Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé.
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 12:31 Citer EditerSupprimer
kan
eliiiiiiiiiiiii
merci ma toute belle
minah
je câline tous tes comptes beauty
wtf, d'où on me kidnappe ? je suis pas une demoiselle en détresse wesh
tu me partages pas avec su ? XD mais what the... fait gaffe, elle va te bouffer- >>
T'AS VU CA !
mana bby
quand on parle du loup... j'envoie et bim, nouveau message XD
MAIS OU TU VAS ? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ???? REVIENS DE SUITE OU JE M’ÉNERVE
arrête de faire ta jalouse, tu sais que je suis tiens. èé
eliiiiiiiiiiiii
merci ma toute belle
minah
je câline tous tes comptes beauty
wtf, d'où on me kidnappe ? je suis pas une demoiselle en détresse wesh
tu me partages pas avec su ? XD mais what the... fait gaffe, elle va te bouffer- >>
T'AS VU CA !
mana bby
quand on parle du loup... j'envoie et bim, nouveau message XD
MAIS OU TU VAS ? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ???? REVIENS DE SUITE OU JE M’ÉNERVE
arrête de faire ta jalouse, tu sais que je suis tiens. èé
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 13:02 Citer EditerSupprimer
Jodie elle connait pas le mot asocial elle comprend même pas ce que ça veut dire alors...
jotem va
Im Yo Han a écrit:moi je veux bien, mais il va falloir que tu t'accroches comme de la glue avec lui XDDDDD #BonjourJeSuisUnAsocial
:fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu: :fabu:
Jodie elle connait pas le mot asocial elle comprend même pas ce que ça veut dire alors...
jotem va
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 13:26 Citer EditerSupprimer
XDDDD tant mieux alors, colle le jusqu'à ce qu'il cède
jotem aussi
et quel avatar !
jotem aussi
et quel avatar !
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 17:58 Citer EditerSupprimer
omg déjà 4 pages jpp rebienvenue sur stw
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 1:33 Citer EditerSupprimer
et oui, quatre belles pages
merciiiii
merciiiii
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 6:16 Citer EditerSupprimer
petits coquinous
Reeeeuuuuuuuuuuh
Reeeeuuuuuuuuuuh
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 11:15 Citer EditerSupprimer
bjr, faisons des bébés sans que ce soit incestueux je t'aime t'es beau #iln'yarienquin'm'amusequemamuseetlaretrouver
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 14:38 Citer EditerSupprimer
myung shin
coquinou toi même thanks bg
taz, ma ptite mafieuse
je sais pas où tu vois l'inceste, vu qu'on est pas frère, mais tu vas me le dire
je t'aime aussi, t'es magnifique (ouais, je t'ai vu hier, et je peux te le dire, t'es d'une beauté... et ce déhanché... TT //sort)
#UnPoèmeRienQuePourMoi,JeSuisFlattéeMaBeauté
coquinou toi même thanks bg
taz, ma ptite mafieuse
je sais pas où tu vois l'inceste, vu qu'on est pas frère, mais tu vas me le dire
je t'aime aussi, t'es magnifique (ouais, je t'ai vu hier, et je peux te le dire, t'es d'une beauté... et ce déhanché... TT //sort)
#UnPoèmeRienQuePourMoi,JeSuisFlattéeMaBeauté
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 16:33 Citer EditerSupprimer
re bienvenue
Jr
Jr
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Ven 3 Juin - 17:10 Citer EditerSupprimer
merci ma belle
hani
hani
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5