Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé.
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 20:24 Citer EditerSupprimer
CLAIR UN SIECLE-
QUE DIS-JE
notre patience a été mise à rude épreuve
han t'inquiète pas, je finirais bien par te les renvoyer...encore et encore - :bago: c'est pas mon pc qui va faire sa loi eh oh- du coup je reviens une troisième fois, pour que tu vois ma bouille- pour te faire plaisir encore une fois (je fais des rimes... pour mes futurs textos)
ouais je taperai l'ancien contre le nouveau, j'suis sure c'est une super idée-
j'ai vu- tu connais mes attentes... je t'ai bien éduquée, i am proud...of myself
fighting pour ta fiche honey fais moi rêver ok ?
Je suis ready pour le squattage
et...quoi -- T'AIMES PAS MES POEMES KESKIA
damn j'aimerai te spammer encore plus de gifs si tu savais mais grave, on est trop beau
i am your prince, not a queen damn u CA SUFFIT DE ME PRENDRE POUR UNE FILLE
QUE DIS-JE
notre patience a été mise à rude épreuve
han t'inquiète pas, je finirais bien par te les renvoyer...encore et encore - :bago: c'est pas mon pc qui va faire sa loi eh oh- du coup je reviens une troisième fois, pour que tu vois ma bouille- pour te faire plaisir encore une fois (je fais des rimes... pour mes futurs textos)
ouais je taperai l'ancien contre le nouveau, j'suis sure c'est une super idée-
j'ai vu- tu connais mes attentes... je t'ai bien éduquée, i am proud...of myself
fighting pour ta fiche honey fais moi rêver ok ?
Je suis ready pour le squattage
et...quoi -- T'AIMES PAS MES POEMES KESKIA
damn j'aimerai te spammer encore plus de gifs si tu savais mais grave, on est trop beau
i am your prince, not a queen damn u CA SUFFIT DE ME PRENDRE POUR UNE FILLE
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 20:25 Citer EditerSupprimer
Ooooooh muuuuuuuse ♡
Welcome Back ma belle
Amuse toi bien avec Junior
Welcome Back ma belle
Amuse toi bien avec Junior
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 20:40 Citer EditerSupprimer
Du Markjin, je vous love d'amour vrai ! J'veux des liens les gurls ! J'VEUX DES BLEUS ! J'VOUS KIFFE !
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 21:04 Citer EditerSupprimer
mana
notre... patience ?depuis quand on en a ? //s'étouffe
owi, j'attends avec impatience tes spams, surprends moi c'est bien, j'aime quand tu m'écoutes //bisoute ta bouille (des rimes, pour les textos ? pari tenu ? >>)
et euh... non, si tu tiens pas à avoir dépensé de la tune pour rien, tape pas avec le nouveau
genre tu- mais tutocalm on m'éduque pas moi, je suis un électron libre
t'inquiètes, tu le sais que je vends du rêve profite, pour toi, c'est gratuit //sort
tant mieux si tu es ready, j'ai hâte de voir ça
non, j'aime pas tes poèmes, je t'aime toi, ok- be quiet please
et bien alors spamme moi, encore et encore, fais toi plaiz, ma fiche est là pour ça bb //sort
chut, c'est moi qui te donne la couronne, alors je te nomme comme je veux, ok ? èé
wen yi
aaaaaaaaaaaaaaaanw, poupouuuuuuuuu, ma chérie
merci bien beauty j'en ferais bon usage, no worry
jaejae
je te love d'amour encore plus vrai
on aura des liens, no panic, ON TE KIFF AUSSI
notre... patience ?
owi, j'attends avec impatience tes spams, surprends moi c'est bien, j'aime quand tu m'écoutes //bisoute ta bouille (des rimes, pour les textos ? pari tenu ? >>)
et euh... non, si tu tiens pas à avoir dépensé de la tune pour rien, tape pas avec le nouveau
genre tu- mais tutocalm on m'éduque pas moi, je suis un électron libre
t'inquiètes, tu le sais que je vends du rêve profite, pour toi, c'est gratuit //sort
tant mieux si tu es ready, j'ai hâte de voir ça
non, j'aime pas tes poèmes, je t'aime toi, ok- be quiet please
et bien alors spamme moi, encore et encore, fais toi plaiz, ma fiche est là pour ça bb //sort
chut, c'est moi qui te donne la couronne, alors je te nomme comme je veux, ok ? èé
wen yi
aaaaaaaaaaaaaaaanw, poupouuuuuuuuu, ma chérie
merci bien beauty j'en ferais bon usage, no worry
jaejae
je te love d'amour encore plus vrai
on aura des liens, no panic, ON TE KIFF AUSSI
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 21:09 Citer EditerSupprimer
Je connais pas GOT7 mais lui je le connais lui !! haha il a une tête de petit animal.
Re :D
Re :D
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Mer 1 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
oh, flatté que tu le connaisses alors
de petit animal ? XD j'aurais jamais cru, mais si tu le dis
de petit animal ? XD j'aurais jamais cru, mais si tu le dis
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 0:53 Citer EditerSupprimer
Toi, je te retiens encore plus que Su.
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 0:55 Citer EditerSupprimer
d'où tu me toi ? je vais t'apprendre le respect
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Im Yo Han + Je suis pas têtu, je suis déterminé. | Jeu 2 Juin - 1:06 Citer EditerSupprimer
...
tant d'irrespect ne mérite même pas que j'y réponde
...
tant d'irrespect ne mérite même pas que j'y réponde
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5