Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
park seong hee — happiness can exist only in acceptance
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 5 Juin - 20:33 Citer EditerSupprimer
OMG OMG SUZY
Très, très, bon choix d'avatar !! Et rebienvenue si je comprends bien
Ajaaaa pour ta fiche ♡
Très, très, bon choix d'avatar !! Et rebienvenue si je comprends bien
Ajaaaa pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 3:41 Citer EditerSupprimer
Ohoh, mais qui voilà.
Rebienvenue m'zelle !
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 12:27 Citer EditerSupprimer
Je voulais vous répondre à tous par un joli message mais là màj m'a prise par surprise #trèsdouée MAIS C'EST PAS GRAVE, J'IRAI JUSQU'AU BOUT DU MONDE POUR L'ÉCRIRE !!
Hara ; (ET J'AI APPRIS QU'HARA ÉTAIT AVEC SAM ! DEPUIS QUAND ?!)
Hoonie ; TRAGIE
Malee ; Mamaaaaaaaan je suis désolééééée ! :( Mais j'étais perdue moi je savais plus si t'étais en France ou pas Tu m'en veux pas ?
Nuo ; OUI C'EST MOI JE SUIS LÀ JE POSE MA PATTE COMME JAMAIS Merciii j'suis trop contente aussi Et oui j'avoue ce rp c'est comme une légende on en parle mais on le fait jamais => Promis on se le fait quand je finis tout ça
Akira ; Merci beau gosse
Luan ; ET MOI MON... BAH MON MOI INTÉRIEUR EST JOIE Seong Hee sera là pour aider Taz à devenir chirurgien (et pas marchand de tapis si possible)
Namkyung ; Omg Kerushirei le courage que t'as pour avoir autant de comptes et tous bien les gérer m'impressionne encore plus que l'invention de la montgolfière :bago: Moi aussi je suis contente de te revoir
Moyeon ; Oui effectivement c'est Suzy que j'ai en avatar :04: Rien d'étonnant puisque ça fait 1 an et demi que je l'aie en vava Mais je crois que t'étais pas là quand j'étais là (la belle phrase très bien tournée je sais je sais) donc c'est normal que tu te souviennes pas de moi (Non non j'ai pas encore tout rédigémalheureusementmais MERCI )
James ; (J'adore le nom de ton perso... Mais genre... ) Merci
Miran ; OUI OUI SUZY (Et Yooa omg On notera le jeu de mot avec omg hein) Merciiii
Keeyoung ; Moi en personne Merciiii
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 12:50 Citer EditerSupprimer
Je suis contente de te voir!
Tu vois, ton retour fait plaisir à tous! Je ne voulais pas privé cette joie à tous ces membres Et puis, comme ca, je pourrais avoir un lien.
En tous cas, c'est bien que tu soit revenu.
Tu vois, ton retour fait plaisir à tous! Je ne voulais pas privé cette joie à tous ces membres Et puis, comme ca, je pourrais avoir un lien.
En tous cas, c'est bien que tu soit revenu.
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 13:06 Citer EditerSupprimer
omg trop de dévotion en toi, je t'aime je t'aime je t'aime
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 13:25 Citer EditerSupprimer
J'AI FAILLI T'ATTENDRE TU SAIS !
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 8 Juin - 22:12 Citer EditerSupprimer
eh beh moi je dis Suzy, c'est quand même mieux quand c'est la face de Seong Hee XD
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 9 Juin - 16:56 Citer EditerSupprimer
C'EST LA JOIE EN MOI SI TU SAVAIS une légende si tu veux on se fera un nuo/seonghee, ça sera peut-être plus simple qu'un seonghee/freya
Park Seong Hee a écrit:
Nuo ; OUI C'EST MOI JE SUIS LÀ JE POSE MA PATTE COMME JAMAIS Merciii j'suis trop contente aussi Et oui j'avoue ce rp c'est comme une légende on en parle mais on le fait jamais => Promis on se le fait quand je finis tout ça
C'EST LA JOIE EN MOI SI TU SAVAIS une légende si tu veux on se fera un nuo/seonghee, ça sera peut-être plus simple qu'un seonghee/freya
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Jeu 9 Juin - 17:22 Citer EditerSupprimer
T'es bonne toi ! Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Sam 11 Juin - 1:54 Citer EditerSupprimer
Sunhee ; Je dois bien avouer que je suis contente de me voir aussiça n'a pas de sens ? mais siiiiT'es vraiment trop mignonne et trop gentille, j'accourrai pour avoir un lien avec toi ! (J'avoue que j'hésite sur l'orthographe d'accourrai... Accourir au futur à la première personne du singulier... Euh...)
Taz ; Mais c'est parce que tu le vaux bien Je t'aime aussi
Yindee ; DÉSOLÉE MAIS JE SUIS LÀ MAINTENANT :04:
Jeungjae ; On prend l'habitude à force
neir ; C'EST LA JOIE EN MOI AUSSI Je suis carrément partante (en plus Nuo est aussi canon que Freya ahlala, trop de beauté d'un coup )
Ilhoon ; Je peux autant en dire de toi, sachant qu'il m'a fallu au moins 5 longues bonnes minutes pour me remettre du fait que ce soit bel et bien le visage de Youjin sur ton avatar Cet homme finira par me tuer un jour, déjà qu'avec le comeback des KNK j'étais pas prête de survivre Merciiiii !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5