Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
park seong hee — happiness can exist only in acceptance
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 2:26 Citer EditerSupprimer
arrête c'est toi la plus canon, on le sait toutes les deux
besoin d'une semaine de délai ?
Park Seong Hee a écrit:
neir ; C'EST LA JOIE EN MOI AUSSI Je suis carrément partante (en plus Nuo est aussi canon que Freya ahlala, trop de beauté d'un coup )
arrête c'est toi la plus canon, on le sait toutes les deux
besoin d'une semaine de délai ?
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 17:20 Citer EditerSupprimer
Trop de gentillesse en toi, mais je ne peux pas accepter.
En vrai j'ai fini ma fiche avant-hier soir, ou alors hier très tôt, enfin j'sais pas... Le 11 à 1h30 en tous cas ! Mais je l'ai toujours pas signalée parce que je me prends la tête comme une forcenée pour savoir si j'engage Seongie dans une frat ou pas.
Finalement ouais je vais l'engager parce que ça lui correspond mieux et ça me soûle de réfléchir, pendant le ramadan ça le fait pas.
Par contre si vous me remettez Wonsu vs Pyo je vous fais la guerre et je vous hais pour les années à venir. Une fois c'était assez, j'ai encore assez le coeur brisé pour qu'on me rappelle pas des souvenirs. :(
TOUT ÇA POUR DIRE QUE J'AI TERMINÉ
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 19:51 Citer EditerSupprimer
c'est mieux de s'investir je trouve, perso et t'en fais pas, on a pas remis wonsu/pyo du coup (on peut pas mettre les wonsu en ce moment de toute )
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 21:04 Citer EditerSupprimer
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
Et je reviens avec une propa
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
I WANT U.
Et je reviens avec une propa
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 23:02 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Tu nous attends Mouna, sinon j'te jure je te boude. Miskina.
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Tu nous attends Mouna, sinon j'te jure je te boude. Miskina.
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Dim 12 Juin 2016 - 23:33 Citer EditerSupprimer
Hey hey hey !!
Parait que tu cherches une maison ? Bah si c'est pas beau nous on a de la place pour toi et ON TE VEUT CHEZ NOUS !!
Déjà parce que le rose c'est beau, c'est classe, c'est glam et franchement je suis sur que ça t'iras au teint !
Bon évidemment les autres te diront que leur maison est cool sympa ... Mais chez les Pyos c'est pas juste bien et cool, c'est encore mieux que ça ! Chez nous on a DJ Jae au platine qui nous fou une ambiance sans déconné même moi qui n'aime pas sortir juste pour ces mix je vais à l'Epsilon c'est te dire !
On a les filles les plus belles, et même que si tu veux je te prête des fringues et des godasses quand tu veux !
Et puis bon les mecs chez nous c'est le top du top, on fait pas mieux ailleurs sur le campus, tu connais adopteunmec.com, chez nous c'est adopteunpyo.com et nos mâles c'est de la qualité premium !!!
Si tu cherches ZE maison, viens chez !! VIENS VOIR LA VIE EN ROSE TU VERRAS C'EST JAMAIS MOROSE ♥
Parait que tu cherches une maison ? Bah si c'est pas beau nous on a de la place pour toi et ON TE VEUT CHEZ NOUS !!
Déjà parce que le rose c'est beau, c'est classe, c'est glam et franchement je suis sur que ça t'iras au teint !
Bon évidemment les autres te diront que leur maison est cool sympa ... Mais chez les Pyos c'est pas juste bien et cool, c'est encore mieux que ça ! Chez nous on a DJ Jae au platine qui nous fou une ambiance sans déconné même moi qui n'aime pas sortir juste pour ces mix je vais à l'Epsilon c'est te dire !
On a les filles les plus belles, et même que si tu veux je te prête des fringues et des godasses quand tu veux !
Et puis bon les mecs chez nous c'est le top du top, on fait pas mieux ailleurs sur le campus, tu connais adopteunmec.com, chez nous c'est adopteunpyo.com et nos mâles c'est de la qualité premium !!!
Si tu cherches ZE maison, viens chez !! VIENS VOIR LA VIE EN ROSE TU VERRAS C'EST JAMAIS MOROSE ♥
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 13 Juin 2016 - 0:31 Citer EditerSupprimer
ATTENDS ATTENDS ATTENDS MOI LUNDI SOIR, JE VAIS TE FAIRE UN BEAU TRUC EUKE ;)
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 13 Juin 2016 - 18:30 Citer EditerSupprimer
NON MAIS IL NE FAUT PAS LES ECOUTEZ REJOINT LA FORCE ROSE, POWER RANGERS, LA SEULE FILLE DES POWER RANGERS. PUIS TU AS PAS LE CHOIX, JTE KIDNAPPE !
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 13 Juin 2016 - 19:36 Citer EditerSupprimer
J'ai pas envie de faire le bla bla habituel
Mais bon... Tu le sais déja, moi j'te veux ROSE !
Becoz le ROSE, c'est BEAU, c'est CLASSE, et meme si personne ne l'avoue, TOUT LE MONDE AIME LE ROSE ! ET TOI BAH TU MERITES QUE TOUT LE MONDE T'AIME EUKAI ? :bago:
Meme que une déesse comme toi, bah elle se doit d'avoir une couleur a sa hauteur !!
Meme que tu pourras profiter de jolis produits de beautey Missha grace a nous
Meme que tu deviendras une belle panthere prete a tout affronter
Meme que ... MEME QUE T'AURAS LA VIE EN ROSE CHEZ NOUS
Moi je veux te voir avec une couleur qui te vas, et clairement, c'est le rose qui te vas le mieux
UNE DIVA SERA TOUJOURS ROSE !!
Viens voir la vie en rose avec nous !!
Mais bon... Tu le sais déja, moi j'te veux ROSE !
Becoz le ROSE, c'est BEAU, c'est CLASSE, et meme si personne ne l'avoue, TOUT LE MONDE AIME LE ROSE ! ET TOI BAH TU MERITES QUE TOUT LE MONDE T'AIME EUKAI ? :bago:
Meme que une déesse comme toi, bah elle se doit d'avoir une couleur a sa hauteur !!
Meme que tu pourras profiter de jolis produits de beautey Missha grace a nous
Meme que tu deviendras une belle panthere prete a tout affronter
Meme que ... MEME QUE T'AURAS LA VIE EN ROSE CHEZ NOUS
Moi je veux te voir avec une couleur qui te vas, et clairement, c'est le rose qui te vas le mieux
UNE DIVA SERA TOUJOURS ROSE !!
Viens voir la vie en rose avec nous !!
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 13 Juin 2016 - 20:34 Citer EditerSupprimer
ON TE CONVOITE, ON TE CONVOITE
T'ES À NOUS OK, TU DOIS ABSOLUMENT REJOINDRE LES SANGOS
Tu t'ennuierais ailleurs, alors que chez nous tu vivras des aventures merveilleuses ! Tu vois Aladdin et son rêve bleu ? Bah ce sera tout pareil, mais en vert. C'est vachement plus atypique avoue Seong Hee elle a soif de bonheur et elle a bien raison d'y croire, on préfère tous quelqu'un qui sourit plutôt que quelqu'un qui fait la gueule. On te l'offrira ton bonheur, tout en couleur et surtout en vert - et ce sera très beau Et jamais personne viendra te dire que tu souris trop, ou pire, que t'es naïve et stupide... NON MAIS ÇA VA PAS Donne-moi son blase à celui-là, j'en fais mon affaire. Un kick de l'aileron et j'te le mets hors jeu jusqu'à Noël En plus c'est pas le genre de la maison de prendre les gens en pitié et de les aider à s'apitoyer sur leur sort, nous on est des vrais copains tu crois quoi ! Ici tu trouveras des langues tellement honnêtes que t'en auras le vertige ! Bon d'accord, pas toujours avec tact... mais toujours avec humour, amour et bienveillance
Regarde-les à te flatter parce que ce serait le rose qui t'irait le mieux. Ils ont recruté Cristina Cordula peut-être ? Depuis quand on peut pas être fabulous en vert ? Surtout que notre dortoir, il est représenté par Apple. Si c'est pas de la slayance ultime. Parce que de toi à moi, si je te proposais de choisir entre un pauvre eye-liner et un iPhone, tu choisirais quoi ? C'est bien ce que je pensais
ALLEZ VIENS A LA MAISON, ON A UN LIT TOUT PRÊT RIEN QUE POUR TOI
SOIS UN BABY SHARK
Puis franchement.
On t'a jamais dis que le rose c'est surfait et que l'avenir il est au vert ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5