Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
park seong hee — happiness can exist only in acceptance
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Sam 18 Juin 2016 - 17:48 Citer EditerSupprimer
SEONGHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bago:
omggggggggggggggggggggg je reviens et je vois ça nan maaaaaaaaaais
tu m'as manqué ptn
viens avec moi chez les sangos jsuis en pls sans toi
omggggggggggggggggggggg je reviens et je vois ça nan maaaaaaaaaais
tu m'as manqué ptn
viens avec moi chez les sangos jsuis en pls sans toi
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Lun 20 Juin 2016 - 14:38 Citer EditerSupprimer
ça fait une semaine, tu as fait ton choix ?
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 22 Juin 2016 - 2:12 Citer EditerSupprimer
Désolée pour le retard, je révise en même temps mon oral est ce jeudi et j'assume pas
J'ai fait mon choix sinon. Je crois. Et oui je mets des points. Je suis perturbée. J'ai fait mon choix mais... MAIS... Je l'ai fait mais je suis à moitié sûre de moi quand même. En plus j'ai harcelé Alice des jours et des jours, et aujourd'hui pire encore. Désolée Alice je t'aime. Ouais sinon j'ai fait mon choix. Je crois.
Je tenais à dire que la frat que j'ai choisie aujourd'hui limite à un plouf plouf (une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois un deux trois ), je l'ai choisie parce que c'était celle dont j'avais une meilleure idée de l'ambiance à peu près, je sais que c'est pas exhaustif, mais pour le coup j'étais vraiment désespérée, genre vraiment, Alice peut vous en témoigner. Je lui ai même demandé de choisir pour moi mais elle a pas voulu. :hansa:
J'suis trop mal omg. C'est trop dur. Non mais vraiment c'est horrible ohlala. :( Tellement que je retombe dans mon vice des points. :( Mes petits points là. Vraiment pour la frat que j'ai pas choisie, je voulais vraiment venir, sérieux en vrai j'ai mal au coeur, mais trop. Autant mal au coeur que si j'avais pas choisi l'autre. Du coup bah plouf plouf est venu me sauver. Mais j'ai mal quand même.
JE SUIS AU BOUT DE MA VIE.
Du coup je vais envoyer mon mp sans regarder pour pas avoir le temps de regretter, comme le grand sage Alice m'a conseillé.
Invité
Invité
Re: park seong hee — happiness can exist only in acceptance | Mer 22 Juin 2016 - 2:18 Citer EditerSupprimer
(et tu sais bien que tu peux m'harceler quand tu veux)
je témoignePark Seong Hee a écrit:Alice peut vous en témoigner.
j'aime quand tu suis mes conseils (et que tu m'appelles la sage Alice )Park Seong Hee a écrit:Du coup je vais envoyer mon mp sans regarder pour pas avoir le temps de regretter, comme le grand sage Alice m'a conseillé.
je t'aime aussiPark Seong Hee a écrit:Désolée Alice je t'aime.
(et tu sais bien que tu peux m'harceler quand tu veux)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5