sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2016

I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo]

Invité
Invité

I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 0:24
Citer EditerSupprimer

ft. Micha & Tae Oh

I try not to miss you but you're always on my mind

Je regarde mon téléphone une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à n'en plus finir, regardant cet écran qui s'affiche devant moi. Blanc. Cela fait exactement 13 jours qu'il n'est pas venu au centre de boxe, 13 jours que j'attends, que je compte, qu'un vide se creuse en moi, me sentant délaissé, abandonné, attristé. Pourtant, je devrai m'habituer à son absence puisque qu'il le faut, puisque c'est nécessaire à notre relation mais c'est si inattendu que j'ai quelques difficultés à surmonter ce manque qui m'habite de jour en jour. J'ai le sentiment de suffoquer, de perdre tout éclat, d'être dans une forme d'apathie. J'ai même fait le constat que j'ai perdu 2 kilos en 13 jours, c'est assez surprenant pour un homme comme moi, qui mange régulièrement et en grande quantité. Pourtant, depuis l'absence de Micha, qui perdure, je mange moins. Au début, je pensais être malade, que la grippe allait venir mais progressivement j'ai pris conscience que ce n'était pas ça le problème et que c'était surtout une maladie du cœur et pas du métabolisme. Il me manque, terriblement. Jamais je n'aurai pensé que son absence allait avoir un tel effet sur moi, me sidérant chaque jour un peu plus. J'aimerai tellement passer outre, faire avec, survivre, mais je n'y arrive pas, pas encore. Son absence m'obsède encore plus car au fond de moi je suis terriblement inquiet. Je ne sais pas s'il ne vient plus aux entraînements à cause de moi ou si c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose, je n'en sais rien et c'est le fait de ne pas savoir qui me frustre énormément, qui me blesse et qui me rend si malade. Je regarde une dernière fois mon téléphone, regardant cet écran si blanc, ma gorge se serrant de plus en plus. Peut-être que je devrai lui envoyer un message, juste pour savoir s'il est encore en vie, lui dire qu'il doit revenir aux entraînements sinon son nom sera rayé de la liste et qu'il ne pourra plus venir, ou de donner des nouvelles pour savoir s'il n'est pas mort, pour savoir s'il ne lui est rien arrivé, mais . . . je reste là, inerte, mon doigt sur le clavier, ne sachant pas quoi écrire, quoi dire.

Finalement j'abandonne l'idée mais en voulant poser mon téléphone, mon doigt glisse sur  ''.'' et envoyer. « NOOOOON !!! » dis-je en criant dans mon appartement, les yeux écarquillés. Mon cœur bat rapidement contre ma poitrine, stressé face à ce message si dénué de sens. Je ne peux pas rester comme ça, à attendre qu'il me réponde puisque de toute manière il ne va pas le faire et puis ça veut dire quoi ''.'', ça ne signifie rien du tout. Je pousse un long soupir, énervé contre moi-même et contre ma bêtise. Je prends rapidement mes affaires et me dirige rapidement jusqu'au dortoir de Micha, à pied, car fort heureusement lui aussi habite au centre ville, ce qui me permet d'y être dans quelques minutes seulement. Le cœur palpitant je finis par arriver devant sa porte, hésitant quelques secondes. Devrai-je vraiment frapper ? N'est-ce pas mieux de rester ainsi, sans se voir pendant plusieurs jours ? Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Plongé dans mes pensées, mes doigts viennent, d'eux-mêmes, frapper à la porte, trouvant la solution à mes maux. « C'est le livreur de pizza », quoi ? Mais qu'est-ce que je suis con des fois, pourquoi est-ce que j'ai dit une telle absurdité, et puis il a forcément dû reconnaître ma voix. Aagh, je m'arracherais les cheveux si j'en avais les moyens. Je me cogne légèrement le front contre mes mains, me maudissant à voix basse. Je secoue nerveusement mon visage, reprenant du poil de la bête, « Ouvre moi . . . ».

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 11:26
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
but you're always on my mind
MIHO Micha & Taeoh
J'ai promis à ma Lua que ça irait. La rassurant pour qu'elle puisse passer une bonne soirée avec sa famille. J'aurai pu y aller, je sais qu'ils m'aiment bien et je les apprécie sincèrement, mais je n'ai pas le coeur à y aller. Pas ce soir, pas maintenant. Le menton posé dans ma main, je lâche finalement mon stylo pour poser ma joue sur le bureau, le dos courbé, les bras pendant dans le vide. Treize jours. Je sais pas comment j'arrive à tenir. Comment je fais. Je sais pas. Il me manque tellement. Il me manque tellement que ça devient douloureux. Chaque soir, j'ai l'impression d'être hanté par ses baisers. Chaque nuit, je rêve d'être contre lui, m'apportant un léger réconfort et chaque matin, dès que j'ouvre les yeux, tout s'effondre brutalement. Sous la douche, les larmes se mêlent aux gouttes d'eau. J'essaie. J'essaie tellement fort. Je sais pas pourquoi en réalité. Il a été tellement dur quand j'étais plein d'espoir. Il a été tellement cassant quand j'essayais d'être si doux. J'ai compris tu sais Taeoh ? J'ai compris à quel point on est immondes pour les gens d'ici, encore plus pour ta famille. J'ai compris que ce n'est pas comme chez moi, comme là où j'ai grandi, même si forcément, l'homophobie reste quelque part. Je sais. Je sais. Mais malgré tout, malgré ça, malgré eux, moi j'avais envie de tenter. Je sais que la vie, elle s'arrête quand elle veut. Qu'elle te laisse pas de choix. Je le sais, je l'ai vu. Je ne sais pas combien de temps on peut avoir ensemble. Une nuit, une semaine, un mois, un an, une décennie, un demi-siècle ? Je ne sais pas. Toi non plus Taeoh, tu ne le sais pas, et comme cette probabilité est absolument incertaine, je voulais qu'on puisse profiter. On est pas obligés de se montrer. Nos draps, nos esprits, nos corps. Ils peuvent être les seuls témoins de l'amour qu'on se porte.

Mais tu ne veux pas.

Je ferme mes yeux, laissant des larmes s'échapper, gémissant, repoussant la salade et le sandwich que Lua m'avait fait avant de s'en aller pour s'assurer que j'aurai à manger. La dernière fois que je me suis retrouvé à avoir si peu d'appétit, c'était à la mort de maman. Je veux pas croire que c'est une sorte d'agonie, de mort pour nous aussi. Je peux pas y croire. J'ai pas envie. Treize jours… Tu ne me rattraperas donc jamais Taeoh ? Ta loyauté est bien plus importante que ce qu'on peut ressentir ? Le téléphone vibre et je tourne la tête, posant mon menton sur le bois blanc du bureau avant de soupirer un peu. Sûrement Lua qui s'inquiète. Un sourire se dessine sur ma petite face de grenouille, mais il disparaît rapidement en voyant de qui il s'agit. Un point. Un vulgaire point. Juste un point ? Je reste pantois face à ce qu'il m'offre. Enfin, m'offrir, c'est un grand mot. Dépassé, je jette le téléphone sur mon lit avant de me prendre la tête dans les mains, perdu. Pourquoi il a fait ça ?

J'attrape le sandwich pour commencer à le boulotter, m'arrêtant à la moitié en me sentant déjà rempli. Je regarde mes cours, les pousse aussi. Je sais, j'ai des devoirs à rendre, mais je n'y arrive pas en ce moment. Frottant mes yeux, mon visage, mes cheveux, je me lève et traîne des savates pour aller m'étaler sur mon matelas et serrer une des peluches de Mei Lua contre moi, juste pour avoir une présence. Je sursaute en entendant frapper alors que la somnolence s'était emparée de moi. Sa voix. Elle me fige et je fronce les sourcils, avançant lentement vers la porte, comme un chat, sans bruit. Je me pose contre elle en commençant à trembler, les larmes aux yeux, un sourire qui naît. Il est là. Il est venu… « Ouvre moi . . . » Je pose une main tremblante sur la poignée et l'enclenche pour le laisser entrer. Je ferme rapidement, me mets contre le bois blanc, n'ose pas le regarder au début…

Mais finalement, mon visage se redresse, et je fixe le sien intensément avant de prendre une impulsion pour sauter dans ses bras. Mes bras s'enroulent autour de son cou. Une de mes mains s'accrochent à ses cheveux. Mes jambes enserrent sa taille parfait. Je pose mon front contre le sien, souris, échappe quelques larmes de soulagement. Il est là… Je déglutis, arrête de sourire, le regarde longuement, avant… Avant d'attraper ses lèvres avec les miennes, laissant nos langues danser ensemble, mon souffle se couper, ma peau frémir, mon coeur cogner si fort qu'il va sortir de ma poitrine et mes abdos se contracter violemment sous les papillons naissants. Me quitte plus. Pitié, me quitte plus. M'abandonne plus…

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 20:55
Citer EditerSupprimer

ft. Micha & Tae Oh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 22:43
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO Micha & Taeoh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 1:39
Citer EditerSupprimer

ft. Micha & Tae Oh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 11:05
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO Micha & Taeoh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 13:32
Citer EditerSupprimer

ft. Micha & Tae Oh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 19:04
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO Micha & Taeoh

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Ven 17 Juin 2016 - 14:40
Citer EditerSupprimer

ft. Micha & Tae Oh

Je me sens dans un autre monde, éloigné de toutes les inquiétudes, à la fois vide et rempli, heureux et peiné. Je n'arrive pas à le croire, je l'ai réellement fait, j'ai cédé au vice, j'ai accepté le pacte du diable, je me suis uni à Micha, enfin, après un an emprisonné dans ma cage, résistant de jour en jour. Il a fallu d'un baiser pour effondrer cette barrière que j'avais si bien construit. Malgré tout, je me sens allégé, guéri de mes blessures. C'était tellement bon, tellement beau, un artifice de couleurs. J'en ai encore des palpitations et des nœuds au ventre. J'espère que Micha a lui aussi apprécié, que je l'ai comblé, qu'il a su en profiter, tout autant que moi. Ce fut le meilleur moment, la meilleure fois et jamais je n'oublierai cet instant, il est gravé en moi, dans mon corps et sur mon corps. Pour la première fois de ma vie, je me suis laissé emporter, et je n'ai aucun regret, même si je sais pertinemment que demain sonne un nouveau jour. Je ne veux pas que ce moment prenne fin, je veux rester dans ce lit, avec lui, être blotti contre son corps chaud, sentir ses lèvres contre les miennes, rester juste là, comme ça, lui et moi. Je frisonne quand il m'appelle par mon prénom ajoutant le possessif ''mon'' juste devant, me sentant à lui, pour lui. Je suis à toi Micha et je le serai toujours, loin ou près, je t'appartiens. Tu es mon âme sœur, celui que je souhaite voir à mes côtés pour toujours et même si notre amour est impossible, même si demain je sais que je ne vais pas être le même homme, celui que je suis actuellement, cette pensée ne changera jamais, quoiqu'il advienne. Je me blottis un peu plus contre lui quand sa tête vient se poser contre mon torse, l'attrapant par le dos pour mieux le coller à moi. Je frissonne sous ces baisers, lui caressant les cheveux d'une main, les embrassant, inhalant son odeur si enivrante. Je couine légèrement quand il glisse sa jambe entre les miennes, unissant nos deux corps, collés l'un à l'autre. J'ai tellement envie de tout reprendre, de revivre de nouveau ce moment intense. Et je ne suis pas le seul. J'esquisse un léger sourire quand Micha avoue en avoir encore envie. Je rougis légèrement devant ses propos, sentant une nouvelle excitation me prendre le corps, mais je me contiens, encore trop épuisé par ce moment. « Ce moment ne t'a pas suffi ? Je ne t'ai pas assez comblé pour que tu désires recommencer ? », je le dis sur un ton amusé, le comprenant totalement. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de recommencer, reprendre les choses, une fois c'est déjà beaucoup. Je n'aurai pas dû et au fond de moi je le sais, mais c'était bien trop bon pour le regretter. Je frisonne quand il vient suçoter mon oreille, la gorge asséchée. Oh Micha, arrête donc cette torture, s'il te plaît.  Je m'éloigne juste un peu, préférant conserver une certaine distance. « Repose toi un peu . . . et on verra après ». Je le serre de nouveau contre moi, pose mon menton contre son tête, et tente de fermer quelques secondes les yeux.

Mais . . . je suis tellement angoissé que je n'arrive absolument pas à me reposer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudainement peur des conséquences de mes actes. En agissant de la sorte je vais forcément blesser Micha si je le repousse de nouveau, il ne va pas le supporter et ma résistance va finir par s'affaiblir. Je vais sûrement devenir moins fort, moins capable de le repousser et tous les deux, nous risquons de souffrir. Mais, je le sais déjà que je suis faible, que j'ai faibli et que cela risque de se reproduire. Je réfléchis tellement qu'après avoir vérifié que Micha avait bien les yeux fermés, et que son souffle était plus lent, je finis par me lever, marchant dans la pièce. Je finis par m'asseoir contre le mur, me prenant le visage entre la tête. Merde et merde . . .  Je suis certain d'avoir fait une connerie.Je n'aurai pas dû, je le sais, mais j'ai beau me le dire, me le répéter, je n'arrive pas à regretter, je n'arrive pas à culpabiliser autant que je ne l'aurai souhaité. Je devrai partir, je le sais. Il le faut, même si j'ai envie de rester, là, encore, profiter encore, juste quelques minutes de plus, ma raison exige autre chose. Après plusieurs minutes de réflexion, à tergiverser, je finis par rassembler mes affaires, prêt à partir, le laissant seul. Mais avant que je ne fasse quoique ce soit de plus, mon regard se pose sur Micha, observant son corps nu, dans toute sa splendeur. Mon corps s'électrifie. Non je ne peux pas partir, je ne veux pas. Juste pour cette fois, juste aujourd'hui, je veux faire une exception. Je laisse tomber mes affaires et m'installe de nouveau à ses côtés, le regardant aussi apaisé, écoutant sa respiration qui semble être une berceuse pour mes oreilles. Je finis moi-même par m'endormir, quelques minutes. Oubliant tout.

Invité
Invité

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Ven 17 Juin 2016 - 15:14
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO Micha & Taeoh
« Ce moment ne t'a pas suffi ? Je ne t'ai pas assez comblé pour que tu désires recommencer ? », Un rire m'échappe et je souris en le regardant. « Au contraire… C'était tellement parfait que ça donne envie. » Tellement envie. Mais on est pas comme les demoiselles nous. On a besoin de recharger. C'est comme ça, c'est juste, comme ça… Mais il s'éloigne un peu et j'éi l'impression d'avoir dit une connerie. Taeoh, pitié, ne regrette pas ce moment, je crois que ça serait pire que tout. « Repose toi un peu . . . et on verra après » « Mais… J'suis pas fatigué…. » Si en vrai. Je le suis, parce que je dors mal depuis un moment, malgré ma Lua qui est là pour veiller sur mon sommeil. J'étais agité, revivant ce qui s'était passé sur le ring ou avec lui. Il ne me laisse pas vraiment le choix et je boude quand même en fermant les yeux, me contentant d'écouter alors son corps, sa respiration, de humer sa peau, de profiter de sa chaleur, de sa présence. Dormir ensemble, pour la première fois de nos vies. On peut dormir ensemble. Les gens ne savent pas ce que ça représente. Ça marque, ça frappe fort, c'est une cicatrice pour la vie. Mais une cicatrice que j'aimerai jusqu'à la fin et dont je serai fier jusqu'au bout. Et puis… contrairement à ce que je pensais, mais yeux se ferment, mon coeur devient lent et je pars loin, très loin vers Morphée dont le visage ressemble à celui de Taeoh. J'ai l'impression d'être enfin bien, enfin léger depuis un moment. De ne plus avoir de souci, d'être juste là, dans l'instant T et de pouvoir le savourer.

Et puis la chute arrive, elle est brutale, angoissante, j'ai l'impression d'être froid, d'être gelé, d'être seul. J'ouvre les yeux dans un léger sursaut et fixe le mur à côté du lit avant de tourner la tête vivement pour le voir endormi à mes côtés. Je déglutis, avale ma salive comme je peux et reprends du souffle, avant de voir ses affaires ramassées en tas pas loin.

Taeoh… Tu allais partir ?
Tu le voulais vraiment ?
Et nous alors… ?

Je ravale mes larmes difficilement, mais, mais après tout, il est là. Il est là, contre moi, endormi, paisible, serein. Il est là… Je mords ma lèvre, essuie mon visage. Il ne faut plus que je pleure, sinon il partira. Il faut que je tienne debout, que je sois fort, que je lui montre : hey, fais ta vie, je ferai la mienne, on ira bien, mais tu me retrouveras quand tu veux, et je suis okay avec ça. Je dois l'être. Il faut le faire. J'aimerai tellement qu'il comprenne, j'ai tellement peur qu'il me rejette vraiment, définitivement, encore pour ses idées de protection… Mais Taeoh, je peux me protéger tout seul. J'ai juste besoin d'un nous, même s'il sera discret, même si les autres ne le verront pas. On s'en fout, tant qu'on est là, l'un pour l'autre.

Je caresse sa joue, ses cheveux doucement, frotte mon nez au sien et dépose un doux baiser sur ses lèvres, venant me blottir contre son corps, le regardant dormir malgré mes yeux qui se ferment par moment. Et puis, je glisse ma main dans la sienne, et entrelace nos doigts. « Je t'aime. »

Contenu sponsorisé

Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas