Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo]
Invité
Invité
I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 0:24 Citer EditerSupprimer
Je regarde mon téléphone une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à n'en plus finir, regardant cet écran qui s'affiche devant moi. Blanc. Cela fait exactement 13 jours qu'il n'est pas venu au centre de boxe, 13 jours que j'attends, que je compte, qu'un vide se creuse en moi, me sentant délaissé, abandonné, attristé. Pourtant, je devrai m'habituer à son absence puisque qu'il le faut, puisque c'est nécessaire à notre relation mais c'est si inattendu que j'ai quelques difficultés à surmonter ce manque qui m'habite de jour en jour. J'ai le sentiment de suffoquer, de perdre tout éclat, d'être dans une forme d'apathie. J'ai même fait le constat que j'ai perdu 2 kilos en 13 jours, c'est assez surprenant pour un homme comme moi, qui mange régulièrement et en grande quantité. Pourtant, depuis l'absence de Micha, qui perdure, je mange moins. Au début, je pensais être malade, que la grippe allait venir mais progressivement j'ai pris conscience que ce n'était pas ça le problème et que c'était surtout une maladie du cœur et pas du métabolisme. Il me manque, terriblement. Jamais je n'aurai pensé que son absence allait avoir un tel effet sur moi, me sidérant chaque jour un peu plus. J'aimerai tellement passer outre, faire avec, survivre, mais je n'y arrive pas, pas encore. Son absence m'obsède encore plus car au fond de moi je suis terriblement inquiet. Je ne sais pas s'il ne vient plus aux entraînements à cause de moi ou si c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose, je n'en sais rien et c'est le fait de ne pas savoir qui me frustre énormément, qui me blesse et qui me rend si malade. Je regarde une dernière fois mon téléphone, regardant cet écran si blanc, ma gorge se serrant de plus en plus. Peut-être que je devrai lui envoyer un message, juste pour savoir s'il est encore en vie, lui dire qu'il doit revenir aux entraînements sinon son nom sera rayé de la liste et qu'il ne pourra plus venir, ou de donner des nouvelles pour savoir s'il n'est pas mort, pour savoir s'il ne lui est rien arrivé, mais . . . je reste là, inerte, mon doigt sur le clavier, ne sachant pas quoi écrire, quoi dire.
Finalement j'abandonne l'idée mais en voulant poser mon téléphone, mon doigt glisse sur ''.'' et envoyer. « NOOOOON !!! » dis-je en criant dans mon appartement, les yeux écarquillés. Mon cœur bat rapidement contre ma poitrine, stressé face à ce message si dénué de sens. Je ne peux pas rester comme ça, à attendre qu'il me réponde puisque de toute manière il ne va pas le faire et puis ça veut dire quoi ''.'', ça ne signifie rien du tout. Je pousse un long soupir, énervé contre moi-même et contre ma bêtise. Je prends rapidement mes affaires et me dirige rapidement jusqu'au dortoir de Micha, à pied, car fort heureusement lui aussi habite au centre ville, ce qui me permet d'y être dans quelques minutes seulement. Le cœur palpitant je finis par arriver devant sa porte, hésitant quelques secondes. Devrai-je vraiment frapper ? N'est-ce pas mieux de rester ainsi, sans se voir pendant plusieurs jours ? Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Plongé dans mes pensées, mes doigts viennent, d'eux-mêmes, frapper à la porte, trouvant la solution à mes maux. « C'est le livreur de pizza », quoi ? Mais qu'est-ce que je suis con des fois, pourquoi est-ce que j'ai dit une telle absurdité, et puis il a forcément dû reconnaître ma voix. Aagh, je m'arracherais les cheveux si j'en avais les moyens. Je me cogne légèrement le front contre mes mains, me maudissant à voix basse. Je secoue nerveusement mon visage, reprenant du poil de la bête, « Ouvre moi . . . ».
ft. Micha & Tae Oh
I try not to miss you but you're always on my mind
Je regarde mon téléphone une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à n'en plus finir, regardant cet écran qui s'affiche devant moi. Blanc. Cela fait exactement 13 jours qu'il n'est pas venu au centre de boxe, 13 jours que j'attends, que je compte, qu'un vide se creuse en moi, me sentant délaissé, abandonné, attristé. Pourtant, je devrai m'habituer à son absence puisque qu'il le faut, puisque c'est nécessaire à notre relation mais c'est si inattendu que j'ai quelques difficultés à surmonter ce manque qui m'habite de jour en jour. J'ai le sentiment de suffoquer, de perdre tout éclat, d'être dans une forme d'apathie. J'ai même fait le constat que j'ai perdu 2 kilos en 13 jours, c'est assez surprenant pour un homme comme moi, qui mange régulièrement et en grande quantité. Pourtant, depuis l'absence de Micha, qui perdure, je mange moins. Au début, je pensais être malade, que la grippe allait venir mais progressivement j'ai pris conscience que ce n'était pas ça le problème et que c'était surtout une maladie du cœur et pas du métabolisme. Il me manque, terriblement. Jamais je n'aurai pensé que son absence allait avoir un tel effet sur moi, me sidérant chaque jour un peu plus. J'aimerai tellement passer outre, faire avec, survivre, mais je n'y arrive pas, pas encore. Son absence m'obsède encore plus car au fond de moi je suis terriblement inquiet. Je ne sais pas s'il ne vient plus aux entraînements à cause de moi ou si c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose, je n'en sais rien et c'est le fait de ne pas savoir qui me frustre énormément, qui me blesse et qui me rend si malade. Je regarde une dernière fois mon téléphone, regardant cet écran si blanc, ma gorge se serrant de plus en plus. Peut-être que je devrai lui envoyer un message, juste pour savoir s'il est encore en vie, lui dire qu'il doit revenir aux entraînements sinon son nom sera rayé de la liste et qu'il ne pourra plus venir, ou de donner des nouvelles pour savoir s'il n'est pas mort, pour savoir s'il ne lui est rien arrivé, mais . . . je reste là, inerte, mon doigt sur le clavier, ne sachant pas quoi écrire, quoi dire.
Finalement j'abandonne l'idée mais en voulant poser mon téléphone, mon doigt glisse sur ''.'' et envoyer. « NOOOOON !!! » dis-je en criant dans mon appartement, les yeux écarquillés. Mon cœur bat rapidement contre ma poitrine, stressé face à ce message si dénué de sens. Je ne peux pas rester comme ça, à attendre qu'il me réponde puisque de toute manière il ne va pas le faire et puis ça veut dire quoi ''.'', ça ne signifie rien du tout. Je pousse un long soupir, énervé contre moi-même et contre ma bêtise. Je prends rapidement mes affaires et me dirige rapidement jusqu'au dortoir de Micha, à pied, car fort heureusement lui aussi habite au centre ville, ce qui me permet d'y être dans quelques minutes seulement. Le cœur palpitant je finis par arriver devant sa porte, hésitant quelques secondes. Devrai-je vraiment frapper ? N'est-ce pas mieux de rester ainsi, sans se voir pendant plusieurs jours ? Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Plongé dans mes pensées, mes doigts viennent, d'eux-mêmes, frapper à la porte, trouvant la solution à mes maux. « C'est le livreur de pizza », quoi ? Mais qu'est-ce que je suis con des fois, pourquoi est-ce que j'ai dit une telle absurdité, et puis il a forcément dû reconnaître ma voix. Aagh, je m'arracherais les cheveux si j'en avais les moyens. Je me cogne légèrement le front contre mes mains, me maudissant à voix basse. Je secoue nerveusement mon visage, reprenant du poil de la bête, « Ouvre moi . . . ».
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 11:26 Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
but you're always on my mind
MIHO ❞ Micha & Taeoh
J'ai promis à ma Lua que ça irait. La rassurant pour qu'elle puisse passer une bonne soirée avec sa famille. J'aurai pu y aller, je sais qu'ils m'aiment bien et je les apprécie sincèrement, mais je n'ai pas le coeur à y aller. Pas ce soir, pas maintenant. Le menton posé dans ma main, je lâche finalement mon stylo pour poser ma joue sur le bureau, le dos courbé, les bras pendant dans le vide. Treize jours. Je sais pas comment j'arrive à tenir. Comment je fais. Je sais pas. Il me manque tellement. Il me manque tellement que ça devient douloureux. Chaque soir, j'ai l'impression d'être hanté par ses baisers. Chaque nuit, je rêve d'être contre lui, m'apportant un léger réconfort et chaque matin, dès que j'ouvre les yeux, tout s'effondre brutalement. Sous la douche, les larmes se mêlent aux gouttes d'eau. J'essaie. J'essaie tellement fort. Je sais pas pourquoi en réalité. Il a été tellement dur quand j'étais plein d'espoir. Il a été tellement cassant quand j'essayais d'être si doux. J'ai compris tu sais Taeoh ? J'ai compris à quel point on est immondes pour les gens d'ici, encore plus pour ta famille. J'ai compris que ce n'est pas comme chez moi, comme là où j'ai grandi, même si forcément, l'homophobie reste quelque part. Je sais. Je sais. Mais malgré tout, malgré ça, malgré eux, moi j'avais envie de tenter. Je sais que la vie, elle s'arrête quand elle veut. Qu'elle te laisse pas de choix. Je le sais, je l'ai vu. Je ne sais pas combien de temps on peut avoir ensemble. Une nuit, une semaine, un mois, un an, une décennie, un demi-siècle ? Je ne sais pas. Toi non plus Taeoh, tu ne le sais pas, et comme cette probabilité est absolument incertaine, je voulais qu'on puisse profiter. On est pas obligés de se montrer. Nos draps, nos esprits, nos corps. Ils peuvent être les seuls témoins de l'amour qu'on se porte.Mais tu ne veux pas.
Je ferme mes yeux, laissant des larmes s'échapper, gémissant, repoussant la salade et le sandwich que Lua m'avait fait avant de s'en aller pour s'assurer que j'aurai à manger. La dernière fois que je me suis retrouvé à avoir si peu d'appétit, c'était à la mort de maman. Je veux pas croire que c'est une sorte d'agonie, de mort pour nous aussi. Je peux pas y croire. J'ai pas envie. Treize jours… Tu ne me rattraperas donc jamais Taeoh ? Ta loyauté est bien plus importante que ce qu'on peut ressentir ? Le téléphone vibre et je tourne la tête, posant mon menton sur le bois blanc du bureau avant de soupirer un peu. Sûrement Lua qui s'inquiète. Un sourire se dessine sur ma petite face de grenouille, mais il disparaît rapidement en voyant de qui il s'agit. Un point. Un vulgaire point. Juste un point ? Je reste pantois face à ce qu'il m'offre. Enfin, m'offrir, c'est un grand mot. Dépassé, je jette le téléphone sur mon lit avant de me prendre la tête dans les mains, perdu. Pourquoi il a fait ça ?
J'attrape le sandwich pour commencer à le boulotter, m'arrêtant à la moitié en me sentant déjà rempli. Je regarde mes cours, les pousse aussi. Je sais, j'ai des devoirs à rendre, mais je n'y arrive pas en ce moment. Frottant mes yeux, mon visage, mes cheveux, je me lève et traîne des savates pour aller m'étaler sur mon matelas et serrer une des peluches de Mei Lua contre moi, juste pour avoir une présence. Je sursaute en entendant frapper alors que la somnolence s'était emparée de moi. Sa voix. Elle me fige et je fronce les sourcils, avançant lentement vers la porte, comme un chat, sans bruit. Je me pose contre elle en commençant à trembler, les larmes aux yeux, un sourire qui naît. Il est là. Il est venu… « Ouvre moi . . . » Je pose une main tremblante sur la poignée et l'enclenche pour le laisser entrer. Je ferme rapidement, me mets contre le bois blanc, n'ose pas le regarder au début…
Mais finalement, mon visage se redresse, et je fixe le sien intensément avant de prendre une impulsion pour sauter dans ses bras. Mes bras s'enroulent autour de son cou. Une de mes mains s'accrochent à ses cheveux. Mes jambes enserrent sa taille parfait. Je pose mon front contre le sien, souris, échappe quelques larmes de soulagement. Il est là… Je déglutis, arrête de sourire, le regarde longuement, avant… Avant d'attraper ses lèvres avec les miennes, laissant nos langues danser ensemble, mon souffle se couper, ma peau frémir, mon coeur cogner si fort qu'il va sortir de ma poitrine et mes abdos se contracter violemment sous les papillons naissants. Me quitte plus. Pitié, me quitte plus. M'abandonne plus…
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 20:55 Citer EditerSupprimer
ft. Micha & Tae Oh
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mer 15 Juin 2016 - 22:43 Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO ❞ Micha & Taeoh
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 1:39 Citer EditerSupprimer
ft. Micha & Tae Oh
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 11:05 Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO ❞ Micha & Taeoh
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 13:32 Citer EditerSupprimer
ft. Micha & Tae Oh
Invité
Invité
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Jeu 16 Juin 2016 - 19:04 Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
MIHO ❞ Micha & Taeoh