sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo]

Invité
Invité
avatar
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Lun 4 Juil - 12:01
Citer EditerSupprimer

   
ft. Micha & Tae Oh

   
I try not to miss you but you're always on my mind

    
 


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Lun 4 Juil - 22:00
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
but you're always on my mind
MIHO Micha & Taeoh

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Mar 5 Juil - 0:25
Citer EditerSupprimer

   
ft. Micha & Tae Oh

   
I try not to miss you but you're always on my mind

    
 

Aimer ou encore désirer une personne qu'il n'est pas possible d'avoir c'est particulièrement frustrant, blessant, cela entaille la vie, l'âme, faisant perdre toute source de vie. J'aime Micha, comme un fou, mais je sais pertinemment que ce n'est pas bien, ce n'est pas bon. Cet amour ne peut être conçu, ne peut se développer, il doit rester en nous, cacher, sans jamais voir le jour. Même si aujourd'hui, en cet instant précis, je profite de sa chair, même si je me laisse aller au vice, à l'amour que je porte pour lui, ça ne peut pas toujours l'être, ça ne pourra jamais l'être. Je sais que lui souhaite rester avec moi, partageant cet amour secret, en le faisant devenir notre secret, ce secret si lourd à porter, mais je ne peux pas, parce que je dois le protéger de cet amour si dangereux, si malsain. Je me rends compte, et encore plus aujourd'hui, que notre amour est un poison, un poison qui fait autant de mal que de bien. Malgré toutes ces pensées, je me laisse aller, juste une fois, je me laisse jouir en lui, jouir pour lui, jouir pour nous. C'est l'apocalypse, la destruction, mais c'est aussi l'explosion, la joie, l'apogée. Je ne peux expliquer avec des mots, ni des gestes, tout ce que je viens de ressentir, tout ce qui vient de se dérouler sous mes yeux, dans mon corps. C'est un trop plein d'émotions, de sentiments. Je suis bercé par tout cela, mais aussi détruis. Je me sens effrayé par rapport à demain, même si je me sens heureux, apaisé, soulagé, la crainte reste au creux de mon ventre. J'ai peur que tout cela ne soit qu'un rêve, quelque chose d'éphémère, et que je dois me réveiller difficilement de ce rêve. Je respire fortement après toute cette agitation, tout ce sport. On l'a quand même fait deux fois, en une soirée, c'est tant et si peu. Je me blottis contre lui, ne voulant pas quitter encore sa chair, ne voulant pas m'éloigner totalement de lui. Je ferme les yeux, quelques secondes, pour m'imprégner de tout ça.

Je couine de douleur quand Micha me demande de ne pas m'éloigner de lui, de rester à ses côtés et je sais qu'il ne parle pas que pour ce soir, mais pour plus tard, pour notre avenir. Je regarde son visage quelques secondes, embrasse les larmes qui perlent son visage, tout en frôlant ses lèvres. Si seulement c'était facile . . . Je ne veux pas le rejeter, aujourd'hui je ne l'ai pas fait, mais il sait tout comme moi que notre amour est impossible, inconcevable, quoique l'on fasse. J'ai le cœur qui se serre, ses mots me rendant si faibles, me rendant désireux d'être à ses côtés, même secrètement. Mais je sais très bien qu'elle en sera la suite si j'accepte d'être à ses côtés, si j'accepte d'être pour lui, d'être son petit ami, qu'il soit mon amour, l'amour de ma vie, même s'il l'est déjà. C'est bien beau de vouloir garder tout ça secret mais à force, cela va peser, peser sur nos vies. Ce n'est pas simple de tout garder secret, il y aura forcément un moment où tout va être dévoilé et quand ce moment arrivera, ça sera la fin. Je ne veux pas en entendre plus, je ne veux pas reprendre ce type de conversation, je n'en ai pas la force, ni le courage. Je pose un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise. « N'en dis pas plus Micha, pas ce soir, s'il te plaît ». J'embrasse délicatement ses lèvres et l'allonge sur le lit, pour le serrer contre moi. « Oublions tout ça, juste pour ce soir. Je ne veux pas en parler, je veux juste oublier, juste une fois ». Je ne veux pas que ce moment prenne fin, je ne veux pas non plus le gâcher. « Reste comme ça, juste pour ce soir, ne pense à rien d'autres, juste à moi, à nous ». J'embrasse son front, le serrant encore plus contre moi.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Ven 8 Juil - 17:52
Citer EditerSupprimer
I try not to miss you
but you're always on my mind
MIHO Micha & Taeoh
Son doigt sur mes lèvre m'arrête. Je sais, je n'aurai pas dû en dire autant d'un coup, pas demandé ni supplié ça parce que… parce que je le mets dans une situation inconfortable et que du coup, je montre ce qui me tient aux tripes et fait si mal, mais c'était plus fort que moi. Tellement plus fort. Je mordille l'intérieur de ma joue, toujours désespérément accroché à lui. « N'en dis pas plus Micha, pas ce soir, s'il te plaît ». Je ravale une boule de sanglot, d'angoisse, mais elle reste piégée au niveau de mon coeur alors que je le fixe toujours intensément. « Oublions tout ça, juste pour ce soir. Je ne veux pas en parler, je veux juste oublier, juste une fois » Oublier, fuir, ne rien décider. Oh Taeoh, je sais bien que dans peu de temps, tu feras comme si rien de tout ça n'était arrivé. Et si je m'endors, tu vas partir pour de bon cette fois et me laisser dans un réveil glacé et solitaire ? Juste parce que selon ta famille, tu ne peux pas ? Qu'on ne peut pas ? J'aimerai tellement pouvoir te présenter à mon Père. Peut-être que tu comprendrais qu'aux yeux d'autres personnes, on est pas si dégueulasses et amoraux. « Reste comme ça, juste pour ce soir, ne pense à rien d'autres, juste à moi, à nous » Je me blottis contre lui, ferme les yeux sous son baiser si tendre. Je mordille ma lèvre doucement et reste accroché à son cou dans un soupir qui en dit long. Un soupir d'aise à vrai dire, parce que j'ai rêvé tellement, tellement, tellement de fois de dormir contre lui, avec lui. De sentir sa chaleur, d'apprécier l'odeur de sa peau, d'écouter sa respiration et son coeur qui bat. Oh oui… J'en ai réellement rêvé souvent et cette fois ça, ça arrive. Si je pouvais me faire tatouer ce moment dans la peau, je le ferai. Juste parce que je suis fier de nous. Heureux. Béat. Amoureux. Je déglutis lourdement avant de caresser sa clavicule du bout des doigts et de parsemer sa peau de baisers. Je lutte pour ne pas dormir. Je refuse de dormir. Mon esprit et mon coeur le refusent en tout cas, mais mon corps est complètement épuisé. Alors mes yeux se ferment, comme si du plomb tirait mes paupières vers le bas. Mon souffle se fait tendre, doux, calme et faible alors que mon coeur suit le mouvement. Mais mes bras, eux, restent solidement accrochés à son corps, tout comme ma jambe. Pitié Taeoh… Pars pas. Pars jamais. Laisse-moi devenir une ombre dans ta vie. Laisse-nous nous aimer…
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | Ven 8 Juil - 21:12
Citer EditerSupprimer

   
ft. Micha & Tae Oh

   
I try not to miss you but you're always on my mind

    
 

Je ne veux pas parler actuellement de sujet fâcheux, je ne veux pas encore penser à demain, je ne veux pas encore subir les représailles de mes actes, je veux juste profiter encore de la douceur de la peau de Micha, profiter de sa tendresse, de son souffle sur ma peau, de ses lèvres, me dire qu'aujourd'hui je les ai eu, pour moi, rien que pour moi, et en deux fois, que je me suis uni à lui le temps de quelques minutes. Pour une fois c'est moi qui désire ne pas évoquer le sujet, alors que je le remets, en général, toujours sur le tapis. C'est notre instant, rien de plus, rien de moins. Je vois, pourtant, dans les yeux de Micha qu'il n'est pas forcément d'accord avec mon agissement, avec mon mutisme, et que les larmes remplissent ses yeux, que son cœur se serre tout autant que le mien car il le sait, très bien, que demain sera un autre jour, et que notre unisson prendra fin dès que le soleil se lèvera, dès que ses yeux se fermeront, dans un élan de fatigue. Je sais ce qu'il pense sans même entendre ses mots, je sais ce qu'il ressent sans même qu'il ne s'exprime. Mais c'est ainsi, on ne peut pas échapper à notre futur, si peu enjoué. J'embrasse son front, sa peau, y laissant mes dernières traces et le blottis fortement contre moi, qu'il puisse entendre les derniers battements de mon cœur. Je le laisse donc s'endormir contre moi, caressant ses cheveux pour le bercer un peu plus. Ce n'est que lorsque je constate qu'il s'est totalement endormi que je m'écarte de lui, l'embrassant discrètement sur le front et me déplaçant pour prendre de nouveau mes vêtements. Cependant, cette fois-ci, c'est la bonne, le bon moment pour m'en aller. Je m'habille rapidement, ne préférant pas regarder Micha, au risque de faiblir.  Alors que j’atteins la porte, prêt à m'en aller, dans un silence pesant, je me tourne légèrement vers Micha, sans pour autant le regarder, le cœur peiné. Si seulement c'était possible . . . Si seulement nous avions une chance d'être nous, à jamais, de former ce couple si désiré, de se tenir la main quand on le désire, s'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir . . . si seulement . . . C'est dur de tourner les talons, de se dire que tout ceci va prendre fin, c'est tellement dur que mon cœur explose, mes larmes coulant sur mes joues, de manière incontrôlable. Mais au moins nous avons ce doux souvenir marqué en nous au fer rouge, au moins je vais pouvoir m'accrocher à ce moment, comme bouée de sauvetage. Merci Micha, pour tout, pour être toi, pour m'aimer malgré tout, pour me donner tant de passion, pour me rendre si ivre de toi, mais maintenant . . . maintenant la réalité doit refaire surface, chacun voguant à d'autres préoccupations. Tu le sais maintenant, n'est-ce pas ? Que je t'aime, d'une folie douce, d'eau douce mais agitée. Que va t-on faire de nous ? De toi ? De moi ? Quelle est notre avenir mon amour ?
Un frisson parcourt pour corps, et je finis par sortir de la pièce, poussant la porte doucement, ne faisant pas un seul bruit pour ne pas le réveiller. Je rentre donc chez moi le cœur aussi lourd que la pierre, m'allongeant sur le lit, une main sur le front, poussant un long soupir de désespoir. Je finis par me blottir contre mes draps, couinant doucement. Fatigué, exténué, mes yeux finissent par se refermer d'eux mêmes, me laissant faire des cauchemars des plus horribles.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Contenu sponsorisé
 
Re: I try not to miss you but you're always on my mind [Feat Micha - MiHo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas