HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux.
Invité
Invité
HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 1:29 Citer EditerSupprimer
nom : Henghuan.prénom : Teo. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 31 mai 1990. origines : coréenne et chinoise. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Doctorant, 8ème année. mathématiques, informatique, technologies. Vous savez le mec a qui tu donnes du matos foutu et qui te construit un truc utile en deux heures. Ou bien celui qui joue avec un drone artisanal dans le couloir du dortoir, manquant de scalper tout le monde. Voilà, enchanté Teo!
métier : A signé un petit contrat avec un Institut de haute technologie en robotique (KIST). Est en période test de deux années. Doit présenter plusieurs projets au bout de ces deux années, pour pouvoir signer définitivement avec eux comme "cadre technicien supérieur en robotique de pointe".orientation sexuelle : hétéro à 90%? Il sait qu'il aime grave les femmes (vive le porno quand on est un geek inactif) et il est curieux pour le reste, mais de là à l'accepter c'est une autre histoire. Il a une famille trés mysogyne, traditionnaliste et homophobe. classe sociale : Trés ... trés aisée. code du règlement : code ok ♥ tu veux t'investir ? J'aimerais bien oui ♥
L'odeur du jasmin et de lavande. Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Le monde au bord des doigts. Des projets pour la ville, le pays, l'univers. Des parents irréalistes, un peu trop accrocs à la tune, qui voient en leurs fils de futurs hommes de pouvoir. Une grand mère cinglée qui voudrait tuer la moitié de Seoul et jusqu'à un mome de deux ans, qui comprend rien à ce qui se passe. Le hamster bipède, c'est Teo. Une mère accro aux prénoms occidentaux, avec une place de choix dans l'industrie des cosmétiques qui a limite pris ses gosses pour des modèles de mannequinat réduit. Un père directeur d'une entreprise pétrolière chinoise, qui a en partie délocalisé en Corée pour agrandir son marché avec une filière dans le plastique. Un père qui aime sa mère comme un taré. Une mère qui s'en branle et qui ne pense qu'à son image et celle de leur nom. Elle voudrait transformer le monde à coup de fond de teint surpuissant. On voit sa gueule sur plein de pub et son vieux fait parler de lui dans les marchés plus discrets, non moins importants.
Et derrière eux, en discrétion absolue, Teo et son ainé Kehi. Cinq ans de différence, deux caractères totalement opposés. Deux potentiels aussi trés distincts. L'un est gentil, petit et créatif, plus proche de l'image de sa mère, et il a une gueule à damner les anges. L'autre est plus fort, plus grand, et la richesse, comme le coté puissance et pouvoir lui monte rapidement à la tête. Alors que son grand frêre a des projets bien plus sombres pour sa vie, lentement bouffé par une vie où tout est facile, où quand on donne un ordre ils obéissent, où quand on frappe ils le craignent, Teo lui aime sa tranquillité, ses bouquins et se réfugie dans la science fiction, les super héros, fasciné trés tôt par la technologie, les inventions et le progrès. A sept ans, il le dit déjà, il veut devenir inventeur de "transformers". Le premier mec à inventer un Bumblebee, ou un B-Max. Le gosse n'a pas froid aux yeux et là où son ainé comme déjà à faire des conneries pour montrer sa suprématie, lui continue de vivre dans son monde, laissant sa mère faire ce qu'elle veut de lui du moment qu'il a un magazine sur les sciences junior dans les mains pendant ce temps. Il finit jeune mannequin à l'âge de dix ans, en plus de son école et de ses passe-temps bizarre. Trés tôt, il commence à inventer des petits bidules dans sa chambre en démontant ses propres jouets. Qui aurait pu penser qu'un petit moteur rotatif de grue playmobil aurait pu devenir le moteur des pales de son premier mini drone, qui s'est lamentablement crashé dans la gueule de leur majordome? Le pauvre vieux en a perdu la moitié de sa moustache. "C'est un style", qu'il vous dirait aujourd'hui le Teo.
Son père a trés vite compris que le gamin avait un potentiel comme futur ingénieur, mais le petit voulait plus. On lui avait appris à viser Saturne pour avoir juste la Lune, alors il va carrément chercher Neptune, et se met des objectifs de fou dés petit, alors que sa mère continue ses frasques et qu'il décroche plusieurs petits contrats de mannequin d'enfant, elle bien sûr, s'en foutant plein les poches et agrandissant son prestige personnel au passage. Seulement il y a quelqu'un à qui ça ne plait pas. Même si Teo est un gamin discret qui techniquement ne lui fera jamais d'ombre, Kehi son ainé n'apprécie pas cette histoire. Il se fait évincé , lui, héritier de la fortune familial qui se chiffre en million, par un morveux taille S qui ne sait pas se battre, qui n'aime pas se battre d'ailleurs, et qui aligne des chiffres et des parties de jeux videos like a boss. N'étant pas d'un tempérament très net et très calme, il va commencer à le rejeter, lui pourrir la vie, alors que Teo adule son frère.
"24 aout. 12 ans. Seoul."
Il a mal. Il voit cette couleur rouge sur le sol... c'est à lui ça..? Un autre monde. Tout est ralenti. Tout tremble. A moins que ce ne soit que lui. Devant lui, des phares. C'est ça qui lui a broyé les os? Il ne sait pas. Il a juste senti sa capuche agrippée. Son corps a valsé. Tous ces mecs. Et le visage de son frère au dernier moment. Et la chute. Un mètre. Deux. Trois . Quatre. Chute libre. La douleur du sol. On comprend rien quand on sent tout ça. Il était froid. Mouillé. Et cette lumière. Ce crissement strident comme une harpie qui gueule. Le choc. Il a volé... sur bien six mètres en avant. Il aurait du mourir... mais il a eu de la chance. Il aurait du mourir, mais il respire encore... Le conducteur est sorti en panique. Les mecs sur le pont du dessus se sont barrés en courant, son frère avec. Son frère... pourquoi il a fait ça...Il entend la voix du mec paniqué. Puis sa femme qui pleure et un autre qui arrête sa bagnole et se rue sur le gamin pour prendre ses constantes. Il meurt. Vite putain..... Lui , ça tremble. Son regard voit sans voir. Il ne bouge plus. Sa jambe n'est pas dans le bon sens. La femme va vomir et les deux gars s'occupent au mieux de lui, lui ordonnant de pas mourir, de tenir bon. Il fouille son sac à coté et trouve des papiers, pour contacté ses vieux. Les flics arrivent. Les pompiers aussi... ses yeux se ferment. Premier arrêt cardiaque.... un deuxième dans l'ambulance... Pour son père c'est l’hécatombe... pour sa mère c'est la fin d'un morceau de son empire. Et son frère? Il se bourre la gueule quelque part, parce qu'il assume pas ce qu'il a fait... Et Teo.....? Les tubes dans la bouche pendant plus de 3 mois, il ne souviendra pas du traumatisme ni des auteurs... Ou peut être que son corps et son cœur a préférer oublié... parce que son putain de frère, lui... il l'aime... il l'aimait ...?"
Est-ce qu'ils vont cessés de lui foutre la pression? Les Henghuan ne se sont pas fait un nom sans rien. Son père est plus humain que sa mère en tout cas. Teo passera trois mois en services de soins intensifs, branchés de partout et un jour, il va se réveiller, perdu, mais il se souvient de qui il est , de son passe, de tout sauf de cet accident. Les médecins expliquent que c'est un mécanisme normal chez les grands traumatisés. Est-ce qu'il va déprimé? Se dire que sa vie est foutu? Son cerveau n'est pas foutu lui et c'est un Henghuan... Et même si sa mère tire grave la gueule , cette conne, ne pensant qu'à cette histoire de fortune avorté, son père lui investit pour le rétablissement de son fils, parce qu'il sait qu'un avenir est encore possible pour lui, si seulement il s'en donne la volonté. Il n'en reste pas moins dur et strict avec lui et environ un mois après son réveil alors que Teo envisage avec les médecins de commencer doucement une rééducation difficile et douloureuse, M.Henghuan a une sérieuse discussions avec lui, petit gars de 13 ans. L'empire de la famille ira à son frêre ainé, parce qu'il est apte à l'assumer, physiquement comme de part son coté meneur, ce qui fait la joie de Kehi, mais si le père le fait c'est aussi parce qu'il sait que Kehi n'est pas capable de se construire un empire seul, qu'il est impulsif et sauvage comme sa mère. Il sait que Teo lui, en dépit de son grave accident , peut s'en construire un parce que c'est un bouffeur de connaissances et un battant.
Il n'a que treize ans, et il va se battre. Pourtant il a une grave blessure à la tête, il est sourd d'une oreille, et il est muet, meme s'il reparlera peut-être un peu un jour. Il ne peut toujours pas marché, et il ne marchera pas pendant plus d'un an, sa jambe et son bassin ayant été déplacé lors du choc avec la voiture. Il a perdu un rein, la rate et il a d'autres soucis , mais il arrive à comprendre, à apprendre, communique par écrire et dessin et se réfugie dans tout ce qui peut être accessible à un gamin comme lui dans un hôpital. lecture, sciences, informatique, dessin. Sa mère refuse qu'il sorte de l'enceinte de l’hôpital, question d'image. Cruelle, mais pour lui, ça va lui servir. Il va s'enfouir dans son monde. Il va mûrir plus vite. Non seulement il en chie physiquement mais il va aussi croiser d'autres gamins dans un état pire que lui, dont certains en phase terminal, certains qui ont des maladies orphelines ou le sida... des gamins dont les familles sont trop pauvres pour les sauver et périssent lentement...
Et le déclic vient. Le coût de la médecine, l'inaccessibilité de la technologie et du progrés aux plus démunis... tous ces gens qu'il voit mourir à l’hôpital... ce serait possible d'en sauver plein si l'humain avait d'autres aides, de potentiels robots chargés des choses les plus simples aux choses les plus extraordinaires, pouvant rendre la vie de ces gens pauvres plus accessibles... Teo sait que la Corée est un des meilleurs pays question robotique et ingénierie médicale... Sa voix est toute tracée. Il ne lâchera plus cet objectif, bien qu'il ait eu des pensées noires plus d'une fois avec toutes ces conneries. L'école, les études, tout à l'hosto et quand il sort, il continue à domicile, sa mère ne supportant pas de le voir dehors à boiter comme un mendiant. Son image encore et toujours. Son père, lui, est assez fier de la force de son fils, et alors que sa mère se rapproche de Kehi maintenant, son père lui fait l'inverse, et aide au mieux Teo pour lui permettre d'accéder au meilleur. Bien entendu il sait qu'avec le génie de son fils, il pourra agrandir son business, mais Teo est loin de tout ça. Lui, il est arrivé à un stade, où il a un monde à lui, où il sait où il va et peu importe les sacrifices, il y arrivera. Ce sera toujours moins douloureux que de tomber d'un pont et se faire éclater dans le même élan par une bagnole. Il rentrera à Yonsei pour son doctorat directement par la grande porte. Son père a aussi donné un gros chèque à l'universitaire, pour qu'elle veille à la sécurité de son fils, autant niveau santé que confort, chose que Teo ignore aussi. Il est jamais au courant de rien t'façon.
Henghuan Teo
"yo, j'suis b-max. Un prototype i'tech, et j'vais foutre le bordel dans ta vie. Viens, j'te scan." <= j'suis un peu comme lui.
INTELLIGENT (★★★★✰) | CREATIF (★★★★★) | ORIGINAL (★★★★★) | PERSÉVÉRANT (★★★★★) | CURIEUX (★★★★✰) |
GENTIL (★★★✰✰) | MEFIANT (★★★★✰) | TIMIDE (★★★★✰) | INCONSCIENT (★★★★✰) | SENSIBLE (★★★✰✰) |
Rumour has it... ∞ A eu un grave accident à l'âge de douze ans. Il a gardé une grosse cicatrice derrière le cou, la tête et le bas du dos. A perdu un rein, subit plusieurs années d'hosto et de rééducation ∞ Boite encore quand il est crevé. Jambe gauche. ∞ Aphone à 80% (cordes vocales arrachées en partie. Une partie récupérée après opération et rééducation) ∞ Sourd de l'oreille droite. ∞ A souvent des séances de kiné pour atténuer sa fatigue. Ne se ménage pas, il se fait constamment engueuler à cause de ça, mais il refuse de se sentir handicapé. ∞ A déjà fait deux AVC en douze ans. ∞ Souffre parfois de terreurs nocturnes, cauchemars générés par ses opérations subies en temps que gosse. ∞ Est en très mauvais terme avec son frère ainé ∞ Est geek à mort, accro aux jeux vidéos, et à l'infographie. Il est bon en dessin mais planque tous ses calepins dans un placard du dortoir. ∞ N'a eu que deux copines et ça n'est jamais allé loin à cause de sa santé. ∞ Accro à la bouffe salée et raffole de café à une dose déraisonnable. Quand il se met à parler tout seul, ôtez lui la cafetière. ∞ S'est juré d'avoir une tortue terrestre et de l'appeler Bladeandsoul. Cherchez pas. ∞ Dépanne très souvent les étudiants niveau informatique et réparation. ∞ Passe son temps à fabriquer des trucs technologiques, même si y'a des ratés. Possède un appart en ville, qui ressemble plus à un labo hightech improvisé de mini professeur fou qu'à un vrai studio. ∞ Pour faire le ménage, il pousse tout dans un coin ou sur son lit, il aspire, et il remet tout comme avant après. Le désordre c'est pas sale! ∞ Si vous cherchez du muscle, c'est pas chez lui que vous en trouverez. Sa santé lui permet pas. Il fait 1m76 pour environ 54 kilos et bien mouillé. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Teo est du genre discret, mais qui n'en pense pas moins. Les yeux partout et son unique tympan valide qui enregistre tout, il ne peut peut-être presque pas parler, mais son cerveau compense autrement. Durant sa très longue hospitalisation, entre 12 et 16 ans, coupé des autres, il s'est découvert une passion pour la technologie, l’électronique, le progrès. Geek, hacker depuis plusieurs années mais qui se garde bien d'en parler, il n'est pas du genre à enfreindre les lois, hormis dans le silence si c'est vraiment nécessaire et sans danger. Non pas qu'il soit coincé, mais il tient particulièrement à ne pas faire de vague, vu la place qu'il convoite au sein de la célèbre Institut coréen des sciences et de la technologie (KIST) . Il veut pas se foirer. Teo ne fait pas son âge, c'est pas nouveau. Physiquement on se méprend souvent, et question santé aussi. Il est venu à un point où cela l'importe peu. Il est constamment en lien avec le monde virtuel, il a l'habitude qu'on se méprenne, de passer pour un autre, et quelque part ça l'arrange. Il déteste être pris pour un handicapé, un assisté alors qu'il est très prometteur. Il n'est arrivé que depuis deux ans dans cette université mais ce n'est plus un secret pour personne. Le mec un peu à l'ouest qui court après une petite machine qui ne répond plus aux commandes, dans les couloirs d'un dortoir, c'est lui. Teo a beau être un solitaire timide, il n'en reste pas moins rêveur altruiste, qui viendra à l'aide d'un(e) autre, de manière souvent originale, mais qui ne laisserait jamais tomber personne, qui à se foutre en danger lui-même. Etant déjà malade, il estime qu'il n'est plus à ça prêt. Au passage, le peu de personnes qui ont réussi jusque là à rester dans son entourage, s'inquiètent parce qu'il n'écoute pas leurs conseils, qu'il doit faire attention, qu'il est plus fragile que les autres, mais il n'est pas rare de le retrouver à l'infirmerie, ou endormi dans ses composants électroniques, ou devant des écrans d'ordi. Il oublie souvent de bouffer alors que c'est un morfal et s'il pouvait se piquer au café il le ferait. Souvent déconnecté de la réalité, ce n'est pas un mal de le reconnecter de temps en temps. Bourré d'imagination, il aimerait changer le monde et ça passe aussi par des ratés. On peut dire qu'au moins, il met de l'animation, même s'il ne fait jamais de bruits, mais il a l'art et la manière de se foutre dans les ennuis sans le vouloir. A l'écoute des autres, il vous proposera généralement des trucs bizarres pour vous remonter le moral, mais on est un alien ou on l'est pas! Bon après... si vous voulez lui apprendre les sentiments, c'est un peu le cafouillage dans sa tête, je vous conseille de lui sortir THE mode d'emploi en taille 800 pages, lui expliquant qu'il soit réfléchir avec son cœur, chose qui va être comique et laborieux ! Ah et si vous voulez lui faire péter un câble? COUPURE DE COURANT! Là , c'est la fin du monde, il fait une dépression et se transforme en créature sauvage et angoissée, à se parler tout seul. Il pourrait bien vous trainer un groupe electrogène dans le couloir, juste pour brancher tout ce qu'il est dans son nid douillet. Bonne chance pour pas vous prendre les pieds dans tout son bordel de fils, connectiques et autres matériel qui trainent. Il n'est pas vraiment ordonné comme mec. |
This is my story
∞
∞ SHUT UP & BE THE FIRST ∞
L'odeur du jasmin et de lavande. Naitre avec une cuillère en argent dans la bouche. Le monde au bord des doigts. Des projets pour la ville, le pays, l'univers. Des parents irréalistes, un peu trop accrocs à la tune, qui voient en leurs fils de futurs hommes de pouvoir. Une grand mère cinglée qui voudrait tuer la moitié de Seoul et jusqu'à un mome de deux ans, qui comprend rien à ce qui se passe. Le hamster bipède, c'est Teo. Une mère accro aux prénoms occidentaux, avec une place de choix dans l'industrie des cosmétiques qui a limite pris ses gosses pour des modèles de mannequinat réduit. Un père directeur d'une entreprise pétrolière chinoise, qui a en partie délocalisé en Corée pour agrandir son marché avec une filière dans le plastique. Un père qui aime sa mère comme un taré. Une mère qui s'en branle et qui ne pense qu'à son image et celle de leur nom. Elle voudrait transformer le monde à coup de fond de teint surpuissant. On voit sa gueule sur plein de pub et son vieux fait parler de lui dans les marchés plus discrets, non moins importants.
Et derrière eux, en discrétion absolue, Teo et son ainé Kehi. Cinq ans de différence, deux caractères totalement opposés. Deux potentiels aussi trés distincts. L'un est gentil, petit et créatif, plus proche de l'image de sa mère, et il a une gueule à damner les anges. L'autre est plus fort, plus grand, et la richesse, comme le coté puissance et pouvoir lui monte rapidement à la tête. Alors que son grand frêre a des projets bien plus sombres pour sa vie, lentement bouffé par une vie où tout est facile, où quand on donne un ordre ils obéissent, où quand on frappe ils le craignent, Teo lui aime sa tranquillité, ses bouquins et se réfugie dans la science fiction, les super héros, fasciné trés tôt par la technologie, les inventions et le progrès. A sept ans, il le dit déjà, il veut devenir inventeur de "transformers". Le premier mec à inventer un Bumblebee, ou un B-Max. Le gosse n'a pas froid aux yeux et là où son ainé comme déjà à faire des conneries pour montrer sa suprématie, lui continue de vivre dans son monde, laissant sa mère faire ce qu'elle veut de lui du moment qu'il a un magazine sur les sciences junior dans les mains pendant ce temps. Il finit jeune mannequin à l'âge de dix ans, en plus de son école et de ses passe-temps bizarre. Trés tôt, il commence à inventer des petits bidules dans sa chambre en démontant ses propres jouets. Qui aurait pu penser qu'un petit moteur rotatif de grue playmobil aurait pu devenir le moteur des pales de son premier mini drone, qui s'est lamentablement crashé dans la gueule de leur majordome? Le pauvre vieux en a perdu la moitié de sa moustache. "C'est un style", qu'il vous dirait aujourd'hui le Teo.
Son père a trés vite compris que le gamin avait un potentiel comme futur ingénieur, mais le petit voulait plus. On lui avait appris à viser Saturne pour avoir juste la Lune, alors il va carrément chercher Neptune, et se met des objectifs de fou dés petit, alors que sa mère continue ses frasques et qu'il décroche plusieurs petits contrats de mannequin d'enfant, elle bien sûr, s'en foutant plein les poches et agrandissant son prestige personnel au passage. Seulement il y a quelqu'un à qui ça ne plait pas. Même si Teo est un gamin discret qui techniquement ne lui fera jamais d'ombre, Kehi son ainé n'apprécie pas cette histoire. Il se fait évincé , lui, héritier de la fortune familial qui se chiffre en million, par un morveux taille S qui ne sait pas se battre, qui n'aime pas se battre d'ailleurs, et qui aligne des chiffres et des parties de jeux videos like a boss. N'étant pas d'un tempérament très net et très calme, il va commencer à le rejeter, lui pourrir la vie, alors que Teo adule son frère.
"24 aout. 12 ans. Seoul."
Il a mal. Il voit cette couleur rouge sur le sol... c'est à lui ça..? Un autre monde. Tout est ralenti. Tout tremble. A moins que ce ne soit que lui. Devant lui, des phares. C'est ça qui lui a broyé les os? Il ne sait pas. Il a juste senti sa capuche agrippée. Son corps a valsé. Tous ces mecs. Et le visage de son frère au dernier moment. Et la chute. Un mètre. Deux. Trois . Quatre. Chute libre. La douleur du sol. On comprend rien quand on sent tout ça. Il était froid. Mouillé. Et cette lumière. Ce crissement strident comme une harpie qui gueule. Le choc. Il a volé... sur bien six mètres en avant. Il aurait du mourir... mais il a eu de la chance. Il aurait du mourir, mais il respire encore... Le conducteur est sorti en panique. Les mecs sur le pont du dessus se sont barrés en courant, son frère avec. Son frère... pourquoi il a fait ça...Il entend la voix du mec paniqué. Puis sa femme qui pleure et un autre qui arrête sa bagnole et se rue sur le gamin pour prendre ses constantes. Il meurt. Vite putain..... Lui , ça tremble. Son regard voit sans voir. Il ne bouge plus. Sa jambe n'est pas dans le bon sens. La femme va vomir et les deux gars s'occupent au mieux de lui, lui ordonnant de pas mourir, de tenir bon. Il fouille son sac à coté et trouve des papiers, pour contacté ses vieux. Les flics arrivent. Les pompiers aussi... ses yeux se ferment. Premier arrêt cardiaque.... un deuxième dans l'ambulance... Pour son père c'est l’hécatombe... pour sa mère c'est la fin d'un morceau de son empire. Et son frère? Il se bourre la gueule quelque part, parce qu'il assume pas ce qu'il a fait... Et Teo.....? Les tubes dans la bouche pendant plus de 3 mois, il ne souviendra pas du traumatisme ni des auteurs... Ou peut être que son corps et son cœur a préférer oublié... parce que son putain de frère, lui... il l'aime... il l'aimait ...?"
Est-ce qu'ils vont cessés de lui foutre la pression? Les Henghuan ne se sont pas fait un nom sans rien. Son père est plus humain que sa mère en tout cas. Teo passera trois mois en services de soins intensifs, branchés de partout et un jour, il va se réveiller, perdu, mais il se souvient de qui il est , de son passe, de tout sauf de cet accident. Les médecins expliquent que c'est un mécanisme normal chez les grands traumatisés. Est-ce qu'il va déprimé? Se dire que sa vie est foutu? Son cerveau n'est pas foutu lui et c'est un Henghuan... Et même si sa mère tire grave la gueule , cette conne, ne pensant qu'à cette histoire de fortune avorté, son père lui investit pour le rétablissement de son fils, parce qu'il sait qu'un avenir est encore possible pour lui, si seulement il s'en donne la volonté. Il n'en reste pas moins dur et strict avec lui et environ un mois après son réveil alors que Teo envisage avec les médecins de commencer doucement une rééducation difficile et douloureuse, M.Henghuan a une sérieuse discussions avec lui, petit gars de 13 ans. L'empire de la famille ira à son frêre ainé, parce qu'il est apte à l'assumer, physiquement comme de part son coté meneur, ce qui fait la joie de Kehi, mais si le père le fait c'est aussi parce qu'il sait que Kehi n'est pas capable de se construire un empire seul, qu'il est impulsif et sauvage comme sa mère. Il sait que Teo lui, en dépit de son grave accident , peut s'en construire un parce que c'est un bouffeur de connaissances et un battant.
Il n'a que treize ans, et il va se battre. Pourtant il a une grave blessure à la tête, il est sourd d'une oreille, et il est muet, meme s'il reparlera peut-être un peu un jour. Il ne peut toujours pas marché, et il ne marchera pas pendant plus d'un an, sa jambe et son bassin ayant été déplacé lors du choc avec la voiture. Il a perdu un rein, la rate et il a d'autres soucis , mais il arrive à comprendre, à apprendre, communique par écrire et dessin et se réfugie dans tout ce qui peut être accessible à un gamin comme lui dans un hôpital. lecture, sciences, informatique, dessin. Sa mère refuse qu'il sorte de l'enceinte de l’hôpital, question d'image. Cruelle, mais pour lui, ça va lui servir. Il va s'enfouir dans son monde. Il va mûrir plus vite. Non seulement il en chie physiquement mais il va aussi croiser d'autres gamins dans un état pire que lui, dont certains en phase terminal, certains qui ont des maladies orphelines ou le sida... des gamins dont les familles sont trop pauvres pour les sauver et périssent lentement...
Et le déclic vient. Le coût de la médecine, l'inaccessibilité de la technologie et du progrés aux plus démunis... tous ces gens qu'il voit mourir à l’hôpital... ce serait possible d'en sauver plein si l'humain avait d'autres aides, de potentiels robots chargés des choses les plus simples aux choses les plus extraordinaires, pouvant rendre la vie de ces gens pauvres plus accessibles... Teo sait que la Corée est un des meilleurs pays question robotique et ingénierie médicale... Sa voix est toute tracée. Il ne lâchera plus cet objectif, bien qu'il ait eu des pensées noires plus d'une fois avec toutes ces conneries. L'école, les études, tout à l'hosto et quand il sort, il continue à domicile, sa mère ne supportant pas de le voir dehors à boiter comme un mendiant. Son image encore et toujours. Son père, lui, est assez fier de la force de son fils, et alors que sa mère se rapproche de Kehi maintenant, son père lui fait l'inverse, et aide au mieux Teo pour lui permettre d'accéder au meilleur. Bien entendu il sait qu'avec le génie de son fils, il pourra agrandir son business, mais Teo est loin de tout ça. Lui, il est arrivé à un stade, où il a un monde à lui, où il sait où il va et peu importe les sacrifices, il y arrivera. Ce sera toujours moins douloureux que de tomber d'un pont et se faire éclater dans le même élan par une bagnole. Il rentrera à Yonsei pour son doctorat directement par la grande porte. Son père a aussi donné un gros chèque à l'universitaire, pour qu'elle veille à la sécurité de son fils, autant niveau santé que confort, chose que Teo ignore aussi. Il est jamais au courant de rien t'façon.
About me
Je suis...
Ne-mhips ou Khôl
J'suis un machin accro à l'ordi (même si c'est une antiquité), à la bouffe et hyperactif, qui ne sait plus quel âge il a, mais qui le vit bien et qui a envie de rp **.
go sang gil
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u862][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GO SANG GIL</upper></taken> ✎ <lower>henghuan teo</lower>
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 1:34 Citer EditerSupprimer
Oh mais finalement tu es venue plus rapidement que prévu non?
en tout cas je suis HEUREUSE de pouvoir t'accueillir parmi nous, et du coup forcément BIENVENUE à toi, et très, très bon choix d'avatar, en plus je trouve ton avatar trop, trop beau, ça me fait tellement plaisir de le voir pris *O* je l'ai jamais vu, ou pas dans mes souvenirs en tout cas.
bref hâte de lire ta fiche pour savoir ce que tu vas en faire (même si bon j'ai déjà une idée avec ce que tu avais dit)
HAVE FUN
(ps : je viendrai forcément te quémander un lien)
en tout cas je suis HEUREUSE de pouvoir t'accueillir parmi nous, et du coup forcément BIENVENUE à toi, et très, très bon choix d'avatar, en plus je trouve ton avatar trop, trop beau, ça me fait tellement plaisir de le voir pris *O* je l'ai jamais vu, ou pas dans mes souvenirs en tout cas.
MDDRRR j'avoue que le porno ça aide quand même #sors#vive le porno quand on est un geek inactif
bref hâte de lire ta fiche pour savoir ce que tu vas en faire (même si bon j'ai déjà une idée avec ce que tu avais dit)
HAVE FUN
(ps : je viendrai forcément te quémander un lien)
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 1:39 Citer EditerSupprimer
Oh Mo Yeon!
Mdr, ouais, j'ai un peu d'avance, j'ai pas pu me retenir, il me faisait de l'oeil tous les jours....
Merci pour ton accueil ! L'avatar aussi , ça a été la torture, je t'explique même pas XD.
(Teo: quoi , c'est bien le porno on fait avec ce qu'on peut hein ! /s'enferme/)
Ce sera avec plaisir pour le lien
Mdr, ouais, j'ai un peu d'avance, j'ai pas pu me retenir, il me faisait de l'oeil tous les jours....
Merci pour ton accueil ! L'avatar aussi , ça a été la torture, je t'explique même pas XD.
(Teo: quoi , c'est bien le porno on fait avec ce qu'on peut hein ! /s'enferme/)
Ce sera avec plaisir pour le lien
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 1:41 Citer EditerSupprimer
oh mais c'est le sexy monsieur de la partie invité t'es venu plus vite que prevu je te présente lin, la prof dont je t'avais parle qui pourrait parler avec toi avec le langage des signes ou pour un autre lien, ca me va aussi courage pour ta fiche en totu cas et bienvenue officiellement parmi nous
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 2:09 Citer EditerSupprimer
Go Sang Gil
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 8:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue monsieur santé-en-papier
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 10:21 Citer EditerSupprimer
T'es la bowté
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 10:55 Citer EditerSupprimer
TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il faut qu'on t'ait chez les Gumis T.T I want youuuuuu ! Courage pour ta fiche (Ici Jaejae et Eli !)
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 12:23 Citer EditerSupprimer
Je tiens à dire que j'me suis tapée une énorme crise de fou rire en voyons ton prénom ton nom ne serait pas enfaite puanteur ? #leskssos
Outre ce petit moment off, bienvenue
Jsuis contente que tu te sois finalement décidé à céder et avec un peu d'avance il me semble huhu. Oui bon j'ai pas posté sur ton message, mais je le suivait quand même
Ton avatar le fais de l'œil j'avoue, t'es de toute beauté
Courage pour ta fiche et have fun parmi nous petit scarabée
Outre ce petit moment off, bienvenue
Jsuis contente que tu te sois finalement décidé à céder et avec un peu d'avance il me semble huhu. Oui bon j'ai pas posté sur ton message, mais je le suivait quand même
Ton avatar le fais de l'œil j'avoue, t'es de toute beauté
Courage pour ta fiche et have fun parmi nous petit scarabée
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 12:59 Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu, Lin Yao est ...magnifique :omg: ♡
Merci . Et si tu veux bien m'apprendre le langage des signes , je suis pas contre, je suis un élève cool *_*. Et on peut voir pour autre chose en plus de ça aussi si tu veux
Merci Ji Hoon ♡ ♡
Myung Shin XD ♡ merci! T'as tout compris, mais il essaie de compenser autrement et de se combattre, du coup, il est tellement speed qu'en général, sauf si on le connait bien, personne ne sait qu'il est mal ou handicapé. :04: T'es en quatrième an. médecine, tu me gardes un petit lien? Me faudrait un ou deux inconscients qui aient pas peur de le ramasser de temps à autre :thanks:
Akira ♡ merci! Je te renvoie le compliment
XD Micha! Ouii! ♡ ♡ Plus tôt que prévu mais je tenais plus et puis je bosse plus dans deux jours, donc ça va le faire :05:
Dewei tu viens pas sur mon sujet invité et tu dis bonjour en me disant un truc moche fais toi pardonner XD (même si tu dis que je suis beau **)
Je te remercie pour ton accueil ♡ ♡
Merci . Et si tu veux bien m'apprendre le langage des signes , je suis pas contre, je suis un élève cool *_*. Et on peut voir pour autre chose en plus de ça aussi si tu veux
Merci Ji Hoon ♡ ♡
Myung Shin XD ♡ merci! T'as tout compris, mais il essaie de compenser autrement et de se combattre, du coup, il est tellement speed qu'en général, sauf si on le connait bien, personne ne sait qu'il est mal ou handicapé. :04: T'es en quatrième an. médecine, tu me gardes un petit lien? Me faudrait un ou deux inconscients qui aient pas peur de le ramasser de temps à autre :thanks:
Akira ♡ merci! Je te renvoie le compliment
XD Micha! Ouii! ♡ ♡ Plus tôt que prévu mais je tenais plus et puis je bosse plus dans deux jours, donc ça va le faire :05:
Dewei tu viens pas sur mon sujet invité et tu dis bonjour en me disant un truc moche fais toi pardonner XD (même si tu dis que je suis beau **)
Je te remercie pour ton accueil ♡ ♡
Contenu sponsorisé