sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux.

Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 15:12
Citer EditerSupprimer
RIEN QUE LE SOUS TITRE DE SA FICHE CEST CE FILM :hot: :heart:

ALLEZ VIENS CHEZ LES PYO FJDSKLFJSMLQKFJ TU VAS TENJAILLER AVEC NOUS

*check* budududu :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 16:03
Citer EditerSupprimer

Pourquoi tu dois venir ? Parce que toi et moi on va construire un ropyot trop puissant de la mort qui tue tellement beau que tout le monde il va etre jaloux. HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 1574794892 Nous on sera Cersei, et le robot ça sera La Montagne et on ira tout partout comme ça (clap clap si t'as compris la ref à Game of thrones → si t'aime pas got zappe cette info).:nabilla: :nabilla: :sigh:

Deuxième point. Tu dois venir parce que le rose c'est beau.. Le rose c'est pas que pour les filles. Les hommes qui portent du rose c'est trop beau ok ? . Même Picasso il a eu sa période rose ok ? Il a pas eu la période verte (excusez moi les sango veuillez vous adresser à picasso pour plus d'explications;( ) :rly:

Chez les roses ça sent bons les fleurs ! Et les plantes (on te précise pas quel genre de plantes ok?)
On est un peu accro aux fesses c'est vrai :sex: . Enfin certains pas tous. Mais on est très très sociables. On est super gentil.  Et on parle beaucoup ! On a plein de cerveaux en fusions ! Et on est bien actifs !!
Pour te faire des liens crois moi que t'auras pas du tout de mal !!

Inrp comme Hrp ça va être génial !!! *_* Puis si jamais t'as skype on est dessus jour et nuit (oui oui y a des chevaliers de la nuit ! Et même des chevaliers du fion = ça se dit anusridder en néerlandais!:hairflip: ) oui j'ai appris ça sur la convo ! Tous les jours on apprends des trucs trop cool *_* On est complètement barges. Aussi barges que ton cher Teo ! Bon par contre nous on peut parler:y : et on s'en prive pas !!! :nosebleed: :taz:

T'avoir ça serait vraiment génial ! :ninjas: On veut du sang neuf ! Et toi t'as du fuckin sang neuf ! Ton histoire est originale et un handicapé de plus ou de moins dans la frat ça nous feras pas de mal ! (je dis ça car depuis l'incendie qu'il y a eu en avril) y a la moitié de la frat qui a morflé MDR on était tous à des mauvais endroits:( y a même eu des morts putain! Bref osef de ça on t'accueillera comme il se doit ! En plus on est vachement cosmopolites ! Y a des chinois, des russes-nés, des japonais, et même des tahitiens et puis des brésiliens!Bref dans cette frat on saura te réchauffer le cœur. (pour le corps tu t'adresseras aux personnes faites pour ça Mdr = d'ailleurs on est en train de négocier avec le prez qui est un peu dur de la canne, pour avoir une/des love room ainsi qu'un toilette japonais!! :aoi: Si tu veux signer les pétitions tu seras prié de me suivre:shy : !!

:bed2:  Non sérieux je te jure que tu le regretteras pas ! Surtout si t'aimes être actif !!! Et que t'as toujours des idées farfelues ça sera cool ! On a de tout dans cette frat ! (putain mon clavier il a mis fart j'ai rigolé comme un chacal:( ) On a des boobs, on a des non existent tits, on a des zizi, et même des transexuels  → ta future nurse. On a des artistes ! Beaucoup d'artistes !! Mannequins, Idoles, Danseurs on shine !! On brille ! Ah et j'allais oublier. :bago: Vu qu'on est situé à l'ouest. Là où se couche le soleil, tous les soirs tu pourras admirer les plus beaux Sunset de la ville ! En parlant de soleil dans cette frat si t'es triste on a de magnifiques sourires, et un merveilleux Soleil qui lui brille jour et nuit. (surtout la nuit, on sait pas ce qu'il fout la nuit, quand il rote ça sent le kebab) :03: :03: mais à part ça il est génial.:01:  On a de super jolies filles ! Et de super jolis garçons   :hum:  ! Tu trouveras ta place parmi nous !! On a même fait installé il y a peu un ascenseur (je crois ??? ) pour si jamais t'es trop fatigué ! Ah et si t'es fan de jeux ! Dans le dortoir pyo on a carrément un billard, un babyfoot, et on a plein de playstation et compagnie ! Si t'aimes manger on a de bonnes cuisinières !! (en fait en vrai c'est Nora qui se fait exploiter car c'est une Conchita et qu'elle fait à manger pour tout le monde:( mais t'inquiète pas c'est bon quand meme) Tu pourras nous aider pour les taches ménagères si tu veux aussi parce que bon faire partie des pyo, c"est faire partie des pyo pour le meilleur et le pire pas vrai ? Mais t'inquiète pas le meilleur est génial.:y :

Tu dois venir chez les pyo parce que y a trop de gens qui t'attendent. On a deplié le tapis rose et vie de ma mère il est super dur à replier alors t'as interet à marcher dessus !! Puis si tu viens on pourra fabriquer un robot qui va sous l'eau HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 1180617660 (OUI Y A UNE GRANDE PISCINE ROSE ** ) :06:

Ah aussi, si t'aimes les étoiles, tu pourras monter sur le toit ! Bon c'est Seoul donc  y en a pas enormement mais la vue est magnifique !!! :plz: :plz: :plz: :plz:

Et puis merde t'es ingénieur, Jae In serait prêt à vendre ses platines et à renoncer à la Nasa pour t'avoir chez lui:( :yay: Même Sunah serait prête à arrêter le sexe juste pour t'avoir t'imagine les efforts !!!:beg: et myungshin me dit dans l'oreille qu'il est prêt à rester homme pour toi :oo: choquance extrême !!!! Jihoon pourrait se séparer de joohee pour t'avoir chez les pyo tu retournes tout le monde !ça y est Chu a jeter son dernier paquet de beuh!

Tu vas devenir le doyen de cette chère Frat et rien que pour ça c'est une jolie fierté. Allez viens :hot: puis on a des musiciens aussi ** si t'aime la musique ok je sais que t'entends pas bien mais on se forcera a t'en faire ecouter promis ! Tu va aimer. On s'adaptera à ton handicap mon chou ! Jae in a deja commencé  à apprendre le braille (c'est au cas où tu deviens aveugle:( ) :oo: Allez viens rugir avec nous !!

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 Tumblr_nf8r523krl1u03a1oo1_500
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 16:25
Citer EditerSupprimer
OUAIS ET PUIS KELEA ELLE PARLE LE LANGAGE DES SIGNES ALORS TSAIS SI TU AS BESOIN ELLE PEUT TAPPRENDRE OU DEFONCER LES AUTRES POUR TE SAUVER MON CHOU :plz: Sauf si t'as pas besoin qu'on te sauve mais dans ce cas je peux te faire un massage à la place :shy:

EMI TA PROPA EST TROP COOL :plz: ♥️

TU VOIS A QUEL POINT ON TAIME HEIN :shy: ON TE VEUT A MORT PTN :oo: NOUS BRISE PAS LE COEUR DEVANT TANT DAMOUR :plz:

TU NOUS VENDS DU REVE DEJA MAINTENANT ALORS VENDS NOUS ENCORE PLUS DE REVE FJKLSDMJSQL ♥️

ps: je te ferais pleins de vava si tu veux :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 18:57
Citer EditerSupprimer
ps: je te ferais pleins de vava si tu veux :shy: ♥️

COMMENT TU L'ACHETES JPP moi aussi je veux des vava la :( FAIS MOI DES VAVA DE SAYO ;(
STP
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 19:40
Citer EditerSupprimer
J'AI ÉTÉ LA PREMIÈRE SUR TA FICHE, JE RÉCLAME QUE TU VIENNES CHEZ LES VERTS

JE VAIS TE FAIRE UNE BELLE PROPO D'ICI DEMAIN (faut que je termine mon dossier ce soir donc . . . .) MAIS ATTENDS MOI !
et puis sincèrement, malgré les propagandes, vois où ton personnage se sentirait le mieux, ce qui serait plus logique pour lui, parce que j'ai pas tout lu de ta fiche mais juste le début je me suis dit "euh il peut pas aller chez les roses, c'est pas possible, ça lui convient pas" #paf# (on va me tuer :PP) mais je n'ai pas tout lu . . .

JE REVIENS DEMAIIIIIIIIIIINNNNNNN
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 19:53
Citer EditerSupprimer
Baik Mo Yeon a écrit:
et puis sincèrement, malgré les propagandes, vois où ton personnage se sentirait le mieux, ce qui serait plus logique pour lui, parce que j'ai pas tout lu de ta fiche mais juste le début je me suis dit "euh il peut pas aller chez les roses, c'est pas possible, ça lui convient pas" #paf# (on va me tuer :PP) mais je n'ai pas tout lu . . .

MDRRRRRR Mais :( tu peux pas dire ça il a tout d'un pyo ! Foi de Pyo :shy: Puis faut pas confondre l'image que tu as des Pyo et qui nous sommes vraiment :perv:

T'as tout d'un Pyo Teo, l'intelligence, la beauté, l'altruisme et la folie :shy: MAIS TMTC QUE TU SAIS DEJA AU FOND DE TOI QUE TES UN PYO :plz: ♥️♥️
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
Ryu Jun a écrit:
T'as tout d'un Pyo Teo, l'intelligence, la beauté, l'altruisme et la folie :shy: MAIS TMTC QUE TU SAIS DEJA AU FOND DE TOI QUE TES UN PYO :plz: ♥️♥️

:taz:
Ah bon vous êtes comme ça vous ? je croyais que c'était les verts #paf#
:hairflip: :fab: :diva:

MAIS DE TOUTE MANIÈRE IL SAIT QU'IL VA REJOINDRE LA MER BLEUE PARCE QUE C'EST

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 Giphy
LES REQUINS SONT TES AMIS, PROMIS JURE !
JE PROMETS SUR LA TÈTE D'UN SUSHI !

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 KniDi3W
On te fera une cérémonie digne de ce nom en mode OH AHAHA OOUHA HAHAHA !! Tu deviendras un beau et magnifique requin.

je te ferai un vrai message de propa, c'est que l'échauffement
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Jeu 16 Juin - 22:03
Citer EditerSupprimer
:taz: :taz: :taz: :taz: :taz:
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Ven 17 Juin - 0:27
Citer EditerSupprimer
Bonsoir toi !

je m'excuse de ne pas être venu avant mais me voilà maintenant ! :D

évidemment tu l'auras compris avec tous mes camarades qui sont passés avant moi mais au cas où je te le redis ON TE VEUX CHEZ NOUS !

C'est une évidence tu es un Pyo ça crève les yeux, quand tu veux je test tes robots je me dévoue pour être ta testeuse officielle ! Un geek comme toi ne peux venir que chez nous ! ♥

Bon je peux pas battre Emi avec sa propa de ouf, mais je confirme tout ce qu'elle à dit ! Et puis t'a vu toutes les belles meufs des Pyos sont venues juste pour toi si c'est pas trop la classe ça en vrai !! C'est vraiment qu'on te veut chez nous !

En plus on a plein d'handicapé chez nous ! Bon normalement dans l'ensemble il devrait s'en remettre sur le long terme mais vu qu'on est des cas, yora toujours un ou deux pyos pas entier dans le coin et on exclu pas les gens qui sont en galère sur un point on les aide même !!! Et tu dis que t'es tout frêle mais genre si ya quelqu'un qui te cherche la merde appelle moi, je fais pas peur comme ça mais je dégomme le premier qui touche à un de mes pyopyos !

Et quand tu veux on geek ensemble, moi les gens me font peur alors derrière un écran c'est plus facile donc on pourra se faire des partie de fifou et tout !

Non franchement les panthères sont les meilleurs quoi, si tu cherche THE frat c'est chez nous !!! ♥
Invité
Invité

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Ven 17 Juin - 0:33
Citer EditerSupprimer
Ohlalalalala ! On m'avait dit que y'avait un potentiel poulain à aller voir mais on m'a pas dit qu'il y avait autant de cutance en lui ! :shy:

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 Jeremy-Renner

Sache déjà que j'ai tout lu et ptn... T'AS TROP REVEILLE MES FEELS TU T'RENDS PAS COMPTE ?! :cry: Viens là que j'te couvre de love ptn ! :cute:

Non allez plus sérieusement :emo: même si là tu m'donnes trop envie de t'couvrir de calins, là j'te veux carrément chez nous, dans le même dortoir itout ! :y: Sunah et Emi sont déjà passées et je suis sure qu'elles ont déjà tout dit, le plus important en tout cas, mais je vais faire de mon mieux parce que sérieux, tu mérites tout ohlala ! :plz:

Que dire déjà ? J'vois déjà que t'es un Pyo dans le fond de toi même. T'as trop les qualités pour ça, c'est trop un truc de ouf. La persévérance, la créativité, l'originalité surtout ! D: Non, moi je vois en toi la force rose, c'est déjà tout vu ! :plz: Et puis, t'as fait un sacré bout d'chemin, alors même quand ça va pas, chez les roses, tu trouveras toujours une épaule pour t'écouter ! Chez les Pyos, on partage tout, les joies, commes les peines, on se serre les coudes dans toutes les situations.

Ne crois pas que c'est parce que tu viens juste de débarquer que tu vas être mis de côté ! :bago: Au contraire ! Nous on adoooooore voire débarquer des nouvelles petites têtes ! On a tendance à les couver un peu trop des fois même :y: Tu pourras venir t'enjailler avec nous quand l'envie t'en prends, et on rafole de nouvelles idées pour tout casser ! :bago:

Et puis, on a beau représenter le rose, on a du lourd chez nous ! Et plus d'un joli mâle comme toi s'y est risqué, et faut croire qu'ils en sont tous devenus accro ! :y: Comme quoi, c'est pas du tout une honte de représenter une aussi jolie couleur pour un mec ! :y: Et puis, ça rappellera toujours ton petit côté innocent ! Cette couleur t'irais à merveille en tout cas ! :y: Puis c'est beau d'voir la vie en rose, c'est classe ne ? :y:

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 Tumblr_msz4e8S4tN1sfkmuyo1_500

Et puis chez les roses, on a carrément de tout ! On a des drogués, des fous, des gamins, des bombasses, des plus intelligents :russe: tu trouveras toujours chaussure à ton pied chez nous, qu'importe avec quel genre de personne t'as envie de traîner ! Tu vas trop te faire des potos de la confidance et tout :cute:

Chez les Pyos, tu pourras autant faire la fête que rester au calme ! Genre là on a fait une tite soirée oklm au Epsilon, mais on flane aussi autour de la pyoscine rose, ou sous les sunlights calé dans un transat sur le toit ! Tu pourras toujours trouver quoi faire chez nous, y'a grave de quoi s'occuper dans la salle commune, genre on a pleins de jeux vidéos et tout, en plus du billard. Les gars s'font des ptites soirées oklm jeux vidéos entre dudes, tu pourras les rejoindre ! :cute:

Hrp, on est aussi un peu des fifous en vrai :plz: y'en a ils sont là h24 ! :bago: tu viens raconter ta life tranquille quand tu veux, tu balances tes conneries quand tu veux, y'en aura toujours un pour te suivre ! :y: Et puis, y'a toujours quelqu'un pour balancer une idée, un truc pour pimenter un peu notre vie de Pyos ! :bago:

Et puis moi, je suis prête à te couvrir de love quand tu veux, à t'apporter tes cafés quand tu bidouilles tes machines et même veiller à ce que tu manges bien :shy: Je cuisinerais rien que pour toi et ton petit estomac tavu ! :y:

Voilà, juste pour dire que moi en tout cas, j'te veux vraiment chez nous ! J'veux trop te couvrir de love et avoue qu'tu serais trop une beautiful panthere, ça en jette nan ? :oo: Faut plus hésiter, faut venir chez nous ! On t'aime déjà et on t'attend avec impatience tavu :cute:

HENGHUAN TEO  -  J'suis pas foutu, j'suis en travaux. - Page 5 I-dont-want-a-life-i-just-want-you_650
Contenu sponsorisé

Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide