HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux.
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:03 Citer EditerSupprimer
haaaaaaaaaaanw tu fais des robots je trouve ça trop cool *_*
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hate de voir la suite !! En tout ton côté geek je trouve ça carrément classe tu mets des lunettes quand tu révvises ?
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hate de voir la suite !! En tout ton côté geek je trouve ça carrément classe tu mets des lunettes quand tu révvises ?
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:10 Citer EditerSupprimer
Dewei > Déjà Ksos c'est Theon De deux on dit pas bonjour au nouveau comme ca De trois ton vava que tu as fait est bandant
TEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDEL CE CHOIX DE VAVA TU VIENS DILLUMINER MA JOURNEE BEAU GOSSE
Go Sang Gil est souvent trop peu prit alors GG à toi pour incarner la perfection
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre questions n'hésitent pas !!
TEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDEL CE CHOIX DE VAVA TU VIENS DILLUMINER MA JOURNEE BEAU GOSSE
Go Sang Gil est souvent trop peu prit alors GG à toi pour incarner la perfection
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre questions n'hésitent pas !!
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:28 Citer EditerSupprimer
Salut vous deux!
Merci Emi ♡ Si tu veux je te présenterai deux trois petits robots bon même si j'avoue que certaines de mes inventions sont parfois un peu bizarres ou se détraquent d'un coup. Mais c'est le progrés! -ça fait pas du tout peur dit comme ça huum-
ça répond à ta question pour les lunettes? <= click
In Su ♡♡♡ mdrr pauvre Dewei, ça c'est fait. En plus il m'a fait chercher T-T j'suis maltraité dés le début xD
Et t'es trop gentil pour l'ava, merci et j'l'ai jamais vu en fait , je le connaissais même pas. Il est pas super célèbre non plus, à coté des acteurs et des groupes de kpop du coup ça tombe trés bien, j'ai pas besoin de le réserver **t'façon si on me le prends je vais péter la tête du responsable Pour les questions, j'en ai pas vraiment pour le moment , j'ai bien lu les annexes etc , donc j'espère m'en sortir correctement , mais hésitez pas si vous voyez un truc pas logique
Merci Emi ♡ Si tu veux je te présenterai deux trois petits robots bon même si j'avoue que certaines de mes inventions sont parfois un peu bizarres ou se détraquent d'un coup. Mais c'est le progrés! -ça fait pas du tout peur dit comme ça huum-
ça répond à ta question pour les lunettes? <= click
In Su ♡♡♡ mdrr pauvre Dewei, ça c'est fait. En plus il m'a fait chercher T-T j'suis maltraité dés le début xD
Et t'es trop gentil pour l'ava, merci et j'l'ai jamais vu en fait , je le connaissais même pas. Il est pas super célèbre non plus, à coté des acteurs et des groupes de kpop du coup ça tombe trés bien, j'ai pas besoin de le réserver **
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:33 Citer EditerSupprimer
ohhhhh ça y est tu es enfin là (ici nuo ). bienvenue plus officiellement bon courage pour ta fiche, et j'viendrai surement pour un lien aussi
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 13:58 Citer EditerSupprimer
j'adore ta signature, positive vibes onlyyy
bienvenue finalement beauté! je suis ravie de te voir là et puis, un pote vieux pour mon kouji ça s'refuse pas bon courage pour le reste de ta fiche
bienvenue finalement beauté! je suis ravie de te voir là et puis, un pote vieux pour mon kouji ça s'refuse pas bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:07 Citer EditerSupprimer
Merci Freya et Mei Lua
Meilua, merci pour la compliment sur la sig et ce sera volontiers pour le lien avec ton Kouji :05:
Meilua, merci pour la compliment sur la sig et ce sera volontiers pour le lien avec ton Kouji :05:
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:27 Citer EditerSupprimer
olalalah, merci Teo toi aussi t'es plutot BG
je t'apprendrais avec plaisir le langage des signes en plus ils ont le meme age, ils pourraient etre de bons amis
je t'apprendrais avec plaisir le langage des signes en plus ils ont le meme age, ils pourraient etre de bons amis
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 14:33 Citer EditerSupprimer
Je suis pour ! Soyons très bons amis c'est limite un blasphème d'avoir une amie prof avec ce physique /facepalm/
On peut voir ça en mp si tu veux ♡
On peut voir ça en mp si tu veux ♡
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 15:13 Citer EditerSupprimer
OMG T'ES LE MONSIEUR QUI M'A FAIT BAVER LA DERNIÈRE FOIS.
T'sais qu't'es beau ?
J'adore ce début de fiche et j'ai hâte de lire l'histoire. On a vraiment envie de protéger ce ptit bonhomme. ** et j'ai bien rigolé à certaines phrases/était triste à d'autre. J'espère que tu m'amuseras bien parmi nous et attends toi à me voir débarquer pour un lien, comme je te l'avais dis.
Contente de te voir là. ♡
Ma petite Heather elle va t'adorer.
Invité
Invité
Re: HENGHUAN TEO - J'suis pas foutu, j'suis en travaux. | Mer 15 Juin - 15:23 Citer EditerSupprimer
trop ravi que tu sois là avant l'heure finalement
déjà je kiffe ton avatar mais ça c'est rien qu'un détail, puisque j'ai craqué sur ta fiche omg. Ton perso avait déjà l'air hyper intéressant, mais là, à le lire, c'est encore mieux ! J'espère qu'on aura la chance de t'avoir en propagande, les bleus seraient grave ravis d'accueillir quelqu'un comme toi
bonne chance pour ton histoire, puis à l'occasion je réfléchirais à des liens comme promis ( au fait moi c'est Nelson A. Sacha aussi ) parce que je peux définitivement pas passer à côté d'une perle comme ça rfcdrfd
déjà je kiffe ton avatar mais ça c'est rien qu'un détail, puisque j'ai craqué sur ta fiche omg. Ton perso avait déjà l'air hyper intéressant, mais là, à le lire, c'est encore mieux ! J'espère qu'on aura la chance de t'avoir en propagande, les bleus seraient grave ravis d'accueillir quelqu'un comme toi
bonne chance pour ton histoire, puis à l'occasion je réfléchirais à des liens comme promis ( au fait moi c'est Nelson A. Sacha aussi ) parce que je peux définitivement pas passer à côté d'une perle comme ça rfcdrfd
Contenu sponsorisé