sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PARK SEONG HEE — a smile, that's all

Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 22:36
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:14
Citer EditerSupprimer

WONSUNGI

We are, we are, not your ordinary family, but we can all agree that we are we are close as close can be. notre hymne

Salut Richard, je suis pas à la maternelle, mais je veux bien trouver des gosses spécialement pour toi. ♥️ Parce que je te veux chez les singes, à tout prix. On se mâtera les totally spies, on jouera aux witch, promis.  :perv:

Mais peut-être que tu hésites ? Même si je ne vois pas pourquoi... les wonsungis sont faits pour toi, tu sais. Et je vais t'expliquer tout ça !
Tu as beau être naïve, tu sais, nous on est pas du genre à en abuser. Au contraire, on prendra soin de toi, on te dorlotera et on fera fuir tous ceux qui te maltraitent à cause de ça ! Parce que tu vois, les singes sont connus pour vivre en communauté, et on ne désobéit pas à la règle, au contraire, on forme une véritable petite famille. Chez les wonsungis, on se chouchoute comme une famille, chamaille comme des frères et soeurs, mais on s'amuse comme des meilleurs amis. En plus on est pas du genre à s'attacher au physique ou à la première impression, alors ton côté rieur, douce et angélique, on le remarquera tout de suite ! Et on s'attachera immédiatement à toi. La preuve : je commence déjà à m'attacher à ton petit personnage qui me plaît bien. ♥️ Et puis tu sais, même si t'es compliquée, même si t'es flemmarde, même si t'es vaniteuse, ça changera rien entre nous.
Et puis j'vais pas te mentir, les wonsungis ont besoin de toi, aussi ! T'es fofolle, t'as l'air rigolote, le genre qui sait mettre l'ambiance. Alors celle du dortoir va à coup sûr te plaire ! Tu verras, tu te sentiras vite comme un poisson dans l'eau.

Et puis entre thaïlandaises, on se sert les coudes.  :heart:

Si tu nous rejoins, non seulement tu auras des bananes à volonté, mais en plus on pourra te fournir en sucreries. Elle est pas belle la vie ? Alors je te fais confiance, fais le bon choix et viens parmi nous ! Les singes n'attendent plus que toi, Seong Hee.  :heart:

PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 H3CBB7A75
n'hésites pas à passer ta souris sur l'image mon chou

Et puis regarde, on est fait pour être dans le même groupe:
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer

LET'S TALK ABOUT SWAG, LEADERSHIP, PRIDE. THIS IS WAR, HEAR US ROAR.

Noona just my style

Hello Jeune padawan !

Je ne pouvais pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and I know it !   T'hésites à venir chez nous .... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi jolie et aussi marrante que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la jolie princesse que tu es !

Sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et si t'aime le rose ... oh babe I already love ya  Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la frat des filles les plus sexy du campus ? N'hésites pas ... - Puis entre nous quand on voit la concurrence en face, tu sais déjà qui sont les vainqueurs - Et puis c'est chez nous que tu trouveras les plus beaux, et eux -contrairement aux autres frats - ne sont pas gay !  Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où ces charmants princes te chouchouteront  

Et puis, si tu penses à ton avenir professionnel, tu ne dois pas oublier un simple détail. Le sponsor veut diversifier ses capitaux, ce qui veut dire clairement que le maquillage ne sera plus sa seule préoccupation. Mrs Narscha veut ouvrir ses portes et découvrir de nouveaux domaines. Ainsi, il y aura de nouveaux postes et plus de domaines touchés, ce qui est un vrai plus. On ne veut pas tous finir vendeur à apple, ni présentateur télé. Tu vois, il n'y a que des avantages à devenir pyobeom !!

N'hésites plus, ça nous ferait mal au cœur que tu ne sois pas avec nous éè On mise sur toi Jeune Padawan, make us proud !    

WE ARE PYOBEOM

« On le sait dans ce monde les apparences sont trompeuses et tout se joue sur le physique, mais derrière, ceux qui tiennent vraiment, ceux qui réussissent, ce sont ceux qui ont la rage de vaincre. Vous nous prenez pour des poupées écervelées et superficielles, mais regardez qui tiendra debout jusqu'à la fin. Le physique ce n'est qu'une porte d'accès à notre rêve, si t'es un Pyobeom, tu sais ce que tu vaux, et ce qu'on vaut, c'est le TOP chéri.»
◭ ◭ ◭
Passe ta souris sur le logo

Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
Oh mon Dieuuu, trop d'arguments des deux côtés, j'hésite entre la diversification des Pyobeom et la réunion des sisters chez les Wonsugis D'8. C'est vicieux de me faire douter comme ça ;w;.
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:39
Citer EditerSupprimer
Choisis la réunion des sisters ma belle ! Regarde comme on est magnifiques ensemble, ce serait injuste de nous séparer.
Spoiler:
Et puis, question diversification, tu pourras en trouver chez nous aussi tu sais. ♥
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:41
Citer EditerSupprimer
Ton personnage est trop mignon ♥️ En plus, on a un sacré point en commun. Kyungie est vraiment l'exemple du manque de tact, du côté trop franc. Et puis Suzy est magnifique :$ :$ :$  Clairement, tu peux très bien t'intégrer chez les roses. Le rose c'est la vie honey, et une fille comme toi ne peut pas passer à côté.

PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n6m16l3M7O1tptt2oo1_250
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_nccmcnS4uH1tx4or0o1_400
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n9mccr9mqi1tx4or0o1_400
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n697rlywYW1qk33w0o4_250

ET RIEN QUE POUR TOI UNE DANSE DE L'AMOUR

PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n6lahwRdLW1tpsazyo1_500
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n6lahwRdLW1tpsazyo2_500
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr_n6lahwRdLW1tpsazyo3_500

ACCEPTES-TU DE REJOINDRE LES ROSES, HONEY? :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:46
Citer EditerSupprimer
VIENS ME REJOINDRE CHEZ LES PYOS. :hot: ON FERA LES WITCH ENSEMBLE, SOIS MA IRMA ET JE SERAI TA CORNELIA. :hot: Et pour t'assurer que tu rejoins un groupe qui te laissera pas tomber, je me dois de souligner qu'on a terminé premier du classement des fraternités ce mois-ci donc tu rejoindras à coup sur un groupe de winners actifs (on est bien résolus à garder notre place en tete de poule, hihi). :y: Puis comme ça on pourra faire des blockquote ensemble, you know. :hehe:

Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Sam 11 Oct - 23:58
Citer EditerSupprimer
(oui oui je vais à la vitesse de la lumière, ils ont même pas le temps de me voir arriver :03: )

toooo fast, je t'ai même pas vu arrivée ouah, tu m'éblouis :cute::cute:
mais sache que chez les wonsungis, en lpus de trouver ta sister de coeur attitrée direct de la vie (tu l'auras compris, je parle de malee), tu trouveras aussi la diversité : genre, pays, caractère, goûts, c'est ça qu'on aime nous !

puis hé, un sweat jaune poussin, jaune or, jaune soleil, une tél dans les dortoirs, les chaines tnt (même les karaokés), des peluches de petits singes too cute, enfin t'as compris, moulte et moulte choses trop classes ! :cute: le top du top ? un super pouvoiiiiiir ! quoi ? t'as pas entendu parler de cette rumeur qui se dit sur nous ? apparement on aurait un gourou dans nos sous-sols ! it's true ! regarde moi je sais faire pleuvoir des bonbons :cute: à ton arrivée chez les wonsungis, t'as la chance de pouvoir avoir le pouvoir que tu désires le plus au monde ! :cute::cute:

ADOPTEUNSINGE.COM :y::y:
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 0:10
Citer EditerSupprimer
Me mettre en face, d'un côté de mon ultiiiime *^* (c'est-à-dire Mark, raison pour laquelle je m'interdis d'écouter du GOT7 à cet instant, au risque de céder comme une faible pas douée ;w;), de ma sistah de blockquote (et de WITCH ! Cornéliaaa) et de l'autre ma sister de coeur attitrée direct de la vie (donc Malee XD) plus ces choses so cute que sont les singes, c'est trop crueeel ;w;.
Invité
Invité

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 0:29
Citer EditerSupprimer
PARK SEONG HEE — a smile, that's all - Page 2 Tumblr-talazia-hbu
On parle de moi ? :plz:
Contenu sponsorisé

Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide