PARK SEONG HEE — a smile, that's all
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 1:51 Citer EditerSupprimer
Mais si, mais si, vas écouter du GOT7. Blague à part, le truc du pouvoir là c'est louche. Y a des substances illicites chez les jaunes ou quoi. Je peux t'assurer que chez nous au lieu de rêveries - bien que mignonnes c'est sûr ! - on t'offrira du concret ! :04: Puis il est encore temps de nous rejoindre à notre Pyjama Party - encore une fois on a été les leaders en étant les premiers à organiser un event intra-frat -. Donc comme tu le vois on prend des initiatives et on s'active tous ensemble !
PUIS
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 2:29 Citer EditerSupprimer
Bienvenue beauté :D et bienvenue
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 2:56 Citer EditerSupprimer
bon j'arrive toujours à la ramasse mais bienvenue jeune femme
inutile de préciser le fait que je désire ta présence au sein des pyobeom right ?
adieu les stérétotypes, le rose ce n'est ni pouf ni gay (encore heureux pour mon postérieur) :wtf:
nous ne sommes pas une fratrie mais une famille , aimante, attentionnée et fidèle ! puis on a des mecs canons (look at me now) !
d'ailleurs on a une soirée pyjama en ce moment qui devrait te plaire, puis je suis une parfait gentleman et je saurais m'occuper de toi
allez viens viens, regardes comme on est bien, viens viens ! ! !
inutile de préciser le fait que je désire ta présence au sein des pyobeom right ?
adieu les stérétotypes, le rose ce n'est ni pouf ni gay (encore heureux pour mon postérieur) :wtf:
nous ne sommes pas une fratrie mais une famille , aimante, attentionnée et fidèle ! puis on a des mecs canons (look at me now) !
d'ailleurs on a une soirée pyjama en ce moment qui devrait te plaire, puis je suis une parfait gentleman et je saurais m'occuper de toi
allez viens viens, regardes comme on est bien, viens viens ! ! !
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 6:09 Citer EditerSupprimer
Tout d'abord : bienvenue ma jolie beauté !
*donne un collier à fleurs style hawaïen avant toute chose*
Les admins t'ont offert la chance de choisir entre Wonsungi et Pyobeom, donc maintenant tu te retrouves à devoir choisir entre deux couleurs vraiment très bien, mais tu te doutes que je suis là pour défendre la mienne ! Chez les singes, tu trouveras l'harmonie dans la diversité et l'acceptation des différences sans difficulté. T'es absolument jolie alors, oui, je te veux chez les jaunes, mais certainement pas pour des raisons malsaines ou purement visuelle. Oh non, les Wonsungis voient bien plus loin que ça, bien au-delà des apparences ! Tous les dortoirs se vantent d'être comme une famille, bien sûr, mais je peux même te le prouver avec des points encore plus concret puisque Malee et Yiming sont un peu comme mes soeurs, Eve est la grande soeur qu'on ne peut pas détester, Shûji c'est comme le papa qui veille sur ses petits, Naoji et Bago sont nos jeunes maknaes tout adorable (dont tu ferais maintenant parti!). Ce ne sont que des exemples puisqu'il y a aussi des gens comme Hara, Takuya et les autres pour assumer divers rôles tels qu'oncles, tantes, cousins, cousines, deuxième demi-frère de la fesse gauche du pape...
Dans notre dortoir, nous sommes si fière de notre couleur qu'on a de tout. En dehors des sweatshirts, il y a aussi une panoplie d'accessoires tels que des stylos, des aimants à frigo, des pochettes de téléphone, des bloc-notes... Absolument tout ce que tu voudras ! Tu veux savoir un truc encore plus extra ? Dû à la présence de Yiming qui ne fait que manger, on a dû faire installer un immense bol de friandises dans le dortoir où on peut tous piger pour satisfaire notre dent sucré. Elle est pas belle la vie ?
Étant l'étudiant en pharmacie, je te rassure tout de suite qu'il n'y a aucune substance louche chez les Wonsungis de dissimuler. Par contre, entre toi et moi, on serait assuré d'avoir le dortoir le plus en santé de l'université ! Puis, comment pourrais-tu résister à un homme capable de se coiffer fièrement d'une fleur ?
Rejoins-nous Je te promets que tu seras bien, confortable et on s'amusera tous ensemble jusqu'à tard dans la nuit autour de chocolats chauds avec guimauves.
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 9:45 Citer EditerSupprimer
ouah le message hae jin, ça c'est de l'amour de parrainage
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 10:18 Citer EditerSupprimer
Je peux comprendre Seong Hee. Les GOT7 jouent trop avec nos feels Alors, je vais éviter de jouer avec eux en te spammant de mark - parce que ce n'est pas raisonnable non plus pour moi -
Je veux juste que tu saches que chez les pyobeom, on a des petits concerts. On a déjà une pyjama party comme l'ont dit les autres mais en plus de ça, Su Nah pousse souvent la chansonnette dans le dortoir et crois moi, tu veux entendre sa sublime voix :$
On a aussi Jun Wei le parfait gentleman :$:$ Et un trio infernal qui sait mettre l'animation - déjà bien présente - dans notre dortoir. Et encore, j'en oublie, bien évidemment
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 10:39 Citer EditerSupprimer
Suzy ** omy !!
Yetem bienvenue **
Yetem bienvenue **
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 10:56 Citer EditerSupprimer
Puis nous avons la meilleure mascotte qui soit (alias mon petit frère) ♥
tu auras le droit de le câliner autant que tu veux ( il adore avoir des centaines de babysitter ♥ )
tu auras le droit de le câliner autant que tu veux ( il adore avoir des centaines de babysitter ♥ )
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 14:13 Citer EditerSupprimer
bienvenue ma jolie
courage pour choisir l'une de ces deux confréries, c'est jamais facile. je viendrai te quémander un petit lien vu qu'on sera amener à se croiser en tant que bons étudiants en médecine !
Invité
Invité
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all | Dim 12 Oct - 17:22 Citer EditerSupprimer
Moi j'arrive après x). Merciii à tous ;w;. (Ah nan pas le duo JB-Mark, trop cruel D'8.) (J'ai un petit frère aussi, sooo cute, il faut qu'ils se connaissent *^* .)
J'hésite teeeeellement entre les jaunes et les roses, c'est trop cruel ;w;. Surtout que les jaunes ont l'air tellement familiaux mais à côté il y a tous les avantages à aller chez les roses . Vous jouez avec mes feels, c'pas bien D'8.
(Bien sûr qu'il nous faut un lien, entre étudiants de médecine, il faut bien !)
Contenu sponsorisé