sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)

Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Jeu 23 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer
DOYEON OMG JPP CETTE FILLE EST TROP PARFAITE LAISSE MOI T'ÉPOUSER :hot: :hot:
et sinon, bienvenue sur stw :perv: bon courage pour ton choix de frat :cute:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 10:19
Citer EditerSupprimer
alors je dois revenir sur ta propa petit grain de sable :oo:

1 ) TAZ EST HYPER AUTORITAIRE DE LA MORT, MÊME QUE TOUT LE MONDE CHIALE QUAND IL LEVE LA VOIX TELLEMENT IL PUE LE PRESTIGE ET L'AUTORITE. Et moi bah euh moi... moi aussi :oo: vous êtes tous à mes pieds :oo:

2 ) on mange pas le mouton chez nous :cry: après Jaehyeon il pleure parce qu'il va croire qu'on va manger son mouton wattouat :cry:

3 ) :bang:

SINON MA HASA ATTENDS MOI PARCE QUE JE VAIS FAIRE LES SOLDES LA MAIS APRES OMG TU VAS MOUILLER TA CULOTTE :oo:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 11:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi petite casseuse de dents ! XD Bon courage pour ton choix de frat ! :heart: Ton perso est super chou , encore une autre petite furieuse aux souliers d'argent qui se laisse pas faire. XD C'est les meilleurs :y:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 12:14
Citer EditerSupprimer
OK. QUE TOUT LE MONDE SE POUSSE.

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Photofunky

COUCOU MA HASA CUTIE D'AMOUR. C'est encore moi, t'sais la meuf qui t'emmerde inmp depuis ton arrivée. J'sais pas c'que tu en dis, mais moi je trouve que c'est un sacré signe que d'avoir les Gumiho en choix. Déjà faut que tu saches que j'veux à peu près toutes les personnes (jsp stw attire les amours) mais TOI. TOI. J'te veux encore plus que les autres. Pour la first fois, j'vais commencer par te montrer comme je te veux moi. Puis après je penserais peut-être à faire mon boulot de vice pour te présenter les bleus.

[23/06/2016 15:21:41] Floriel ❦ cproject.: ON A HASA EN PROPA
[23/06/2016 15:21:44] Floriel ❦ cproject.: JE LA VEUX
[23/06/2016 15:21:53] Floriel ❦ cproject.: JE VOUS PREVIENS JE LA VEUX HARD :oo:

[23/06/2016 20h à peu près, j'arrive pas à c/c la date/h :oo:] Floriel ❦ cproject.:  HASA TU MET TOUTE TON HUMANITE DANS TA PROPA

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F20-perfect-gifs-to-express-your-love%2Fvalentine-charlie-brown

+ tous les messages que j'ai envoyé à Chaerin pour lui dire que j'comptais t'épouser. D'ailleurs elle fera probablement mon témoin. :y: Enfin bon, tu l'auras compris, tu ferais de moi la femme la plus heureuse de stw si tu passais bleue. Qui plus est, je trouve que cette couleur va bien au teint. Et si tu veux l'élite des boulets de l'élite, c'est chez nous qu'il faut venir.

Nous y voilà. Mes Gumis. Mes bleus, mes petits renards. Ils sont beaux, un peu cons, loufoques, pas très réactifs (les pauvres, c'est des vieux un peu :(), créatifs, sont fantastiques quoi. Tu auras de tout, parmi nous, suffit de claquer des doigts, demander et on te sort ce dont tu as besoin. Faut que tu saches qu'on est pas les plus stables, mais c'est sûrement pour ça qu'il faut que tu viennes, tu pourras que t'amuser avec des tarés  (pour la première fois j'ai plus à mettre "taréEs" on a notre premier joueur masculin c'est trop la joie chez nous ** bon t'me diras, on a des nanas plus viriles que lui, mais bon on l'aime quand même :han:) comme nous. Déjà, tu vois que ça coince au niveau de la présidence, tu as un président qui a créé le mythe de l'autorité (vasy te gêne pas c'est la victime de tout le monde, le respect est mort avec sa virilité)(coucou Tasyr), t'as la présidente qui couche avec plus de la moitié du campus et qui t'lance ses leçons d'éducation sexuelle dès 8h du mat (bon ok ça c'est faut parce que 8h j'dors encore)(cc moi-même) et puis tu as ceux qui font vivre cette fraternité ; les membres. Entre les boulets (slt chungsu, kwanhee, jayden, jaehwan) les connards pathologiques (hi yoon, niran, min kyung)(bon j'avoue 2/3 c'est des connards bisounours en fait), les cuties trop mignonnes qu'on câline toute notre vie (hey lei, ahreum, seongmin, heather), les surexcitéEs qui vaut mieux pas énerver (cc aecha, hana, sacha, minah), nos faux calmes (hello tamaki, yuki, taemin, cameron, yohan) + tous nos autres personnages qui colorent ce dortoir de milles et une paillettes. BREF. Tu vois cette diversité ?

Bah on a mieux, parce qu'on est les seuls renards au monde à gérer d'autres animaux. Faut que tu saches un peu ce qu'on possède, ce que notre frat propose :

1) déjà, on est sponsorisé par SAMSUNG stp. Tu vois un peu ce que ça veut dire ? Portable à volonté (comme les boissons à kfc, si c'est pas la classe ça)

2) ON A UNE FERME. hé ouais madame, et on a fait toute une révalution pour l'avoir cette grange. Du coup, à ton arrivé, tu peux décidée d'adapter un chou pour t'en occuper et le posséder inrp. Même nos animaux possèdent leurs cara, un gros bordel. Par exemple, moi j'ai Kuzco le lama, qui rêve du pouvoir et du trône, si un jour y a mutinerie, ça sera lui le responsable, il est trop perf. Ou Willy Wonka, mon singe chéri qui voue un culte à Kuzco. Tu vois le potentiel de rp avec eux ?

3) On a de sacrées idées et ne manquons pas d'imagination. D'ailleurs, si tu en as, tu nous en parle et on t'organise ça quand tu veux. Par exemple, Eli nous a proposé une foire du trône, go voir le Gumi'O'land. :$ On fera tout avec Taz pour que vos projets soient mis en place, ça nous tient à coeur.

4) Notre partie secrète regorge de sujets intéressants à exploiter inrp, malheureusement je peux pas t'en dire plus, c'est juste une tentation pour que tu veuilles découvrir nos secrets. :cute:

5) On a un club (bon ok je dois le reboot parce que j'ai perdu les joueuses avec qui je l'avais lancé)(mais une fois remis en place comme il faut c'est un truc du tonnerre)

6) en fait, nous manque que toi pour qu'on soit parfait. :han:

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Tumblr_m5umjbO8Cd1rx6739o1_500

Je sais depuis le départ que tu es faites pour les bleus, quand tu m'as parlé de ton perso, ça m'a sauté aux yeux. Et tu sais comme ma Keen sera ravie d'avoir sa nouvelle Hasa dans sa fraternité, puis ça nous facilitera grave le travail quoi. :cute:
Sache que je lâcherais PAS cette fiche tant que tu ne seras pas bleue. J'en fais le serment, tu deviens ma priorité absolue. JE TE VEUX parmi nous.

Et Niran a raison, y avait 30% de chance que je lui fasse la misère s'il se donnait pas à fond. :russe: je deviendrais le pire des tyrans pour que tu vois à quel point je ferais tout pour t'avoir gumiho (bon ok j’exagère j'suis incapable de les menacer en vrai ;;)

Je t'attends, Jang Hasa
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Cute-gif-hot-i-want-you-justin-bieber-Favim.com-371666
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 12:28
Citer EditerSupprimer

Sango

les sangos convoitent
Jang Hasa

you
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
family
Ahn Jun

Akabane Rin

Bae Jodie

Baik Mo Yeon

Choi Ba Go

Im Mee Yung

Ishihara Sora

Jin Seon Hee

Kim Jung Hwa

Kim Yoon Ji

Kwon Min Soo

Lee Jung Min

Lee Mi Ran

Lee Su Ah

Lim Nam Kyung

Nah Woori

Nam Se Ra

Park R. Ivy

Shim Aliyyah

Son Ye Gi

Song Ji Na

Song Soo Yoon

St-Leger Isaac
REBELLE
EXTRAVERTIE
SAUVAGE
JOUEUSE

be free be wild be sango
Si tu es magnifique, saches que les sangos ne le sont pas moins ~ Ce n’est pas pour rien que t’es un sango né ! Violent, capricieux, honnête, vantard, perché, sérieux, doux, mystérieux. Les sangos c’est un peu de tout mais avec un point commun, on a bon fond. Bien au fond, pour certains, mais ne t’inquiètes pas, ils ont aussi leurs bons côtés.

Les sangos, c’est aussi un dortoir animé tous les jours et toutes les nuits, des repas prêts sur la table quand t’as fini tard, des câlins quand tu déprimes, des claques quand tu déconnes. Ce sont des oreilles attentives pour tes problèmes,  parfois même, des oreilles un peu trop indiscrètes, mais sur qui tu peux toujours te reposer. Une vingtaine d’épaules qui te soutiennent quand tu commences à faillir et une vingtaine de mains qui te rattrapent le jour où tu tombes. C’est aussi des gens qui te suivent dans tes conneries et dans tes délires sans modération ! Voire des gens qui te tirent dans leur délire sans même que tu t’en rende compte. Et ça, crois-moi, ça fait kiffé.

Les sangos, c’est aussi une fraternité où il est facile de s’intégrer. Quand certaines fraternités sont bourrées d’ancêtres qui sont là depuis belle lurette, les sangos, ce n’est pas loin de soixante-dix pour cent de nouvelles têtes. Une frat parfaite quand on a peur de ne pas réussir à s’intégrer dans un groupe déjà bien soudé. On est bien sûr soudé, mais on sait aussi combien les nouvelles têtes sont précieuses, surtout quand on sait que ce sont elles qui ont sauvé la frat d’une mort presque certaine. Ce sont des battants et beaucoup de fraîcheur. Ce sont des anciens, qui n’ont rien abandonné et des nouveaux, qui donnent tout.

Les sangos, c’est également et surtout, des membres incroyables. Un présidence à l'image de la frat, forte mais sensible. Une présidente attachante et franche. Une femme de pouvoir qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais qui n’en est pas moins adorable. Un vice-président un peu rude mais loyal et très protecteur envers les membres de sa fraternité. Bref, une équipe toujours à l'écoute des membres. Des membres ouverts à tout et toujours disponibles pour tout et n’importe quoi. Des gens présents et toujours partants pour faire des activités de groupe ou même à deux. Et tout type d’activité, bien sûr ~

To conclude… C’est la frat qu’il te faut. Celle qui fait les choses à son rythme, mais bien. Celle qui prend son temps, mais qui envoie du lourd. Celle qui n’est peut-être pas la plus active, mais chez qui on se sent à sa place ! Coup de cœur, on sera là pour toi. Coup de blues, on sera double là pour toi !

illo

+++ tu auras mon message personnalisé plus tard ♥ parce que ça c'est juste l'entrée, le plat principal arrive.
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 20:25
Citer EditerSupprimer

Sango

JANG HASA

Je te fais enfin mon message personnalisé sinon tu ne l'auras que d'ici quelques jours, donc alors, sache que déjà c'est avec un IMMENSE plaisir que l'on va t'accueillir au sein de notre fraternité qui est bien plus qu'une fraternité, c'est aussi une FAMILLE dans laquelle tu auras la chance d'évoluer, de grandir. De petit requin tu deviendras grand requin, nageant à nos côtés, se faisant une place discrète ou pas.
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Giphy

pourquoi tu dois faire partie de notre fraternité ? Parce que t'es une rebelle et que les requins ils n'ont peur de rien, ils se montrent parfois hostiles, comme sympathiques, ils ne se laissent pas faire et entravent bien des règles. La loi ils ne connaissent pas, parce que le requin est roi dans l'océan, alors forcément, il fait ce qu'il veut, quand il veut, sans aucune restriction.
Tu es extravertie et autant dire qu'au sein des sango tu en as, et des fous, des timbrés, ils savent plus comment se comporter tellement ils sont parfois extraverties, donc tu trouveras forcément ta place, animant à ton tour la salle commune, faisant du bruit, se faisant entendre des autres. Des amis tu en auras et pour sûr, la plupart des membres se créent des liens entre eux, parce que nous nous aimons, à la folie, mais d'une folie douce et contagieuse.
Tu peux être superficielle parce que les sango ont une diversité d'individus, de personnalités, tu as des personnes qui aiment la mode, qui font attention à leu style vestimentaire, qui prennent soin de leurs peaux, de leurs visages, qui aiment toutes ces petites choses dignes des grands bourgeois, alors tu ne te sentiras pas de trop, loin de là. Sache que moi je craignais de ne pas pouvoir m'insérer à cause de ma personnalité sombre mais au final, on a beau être différent, ça fait notre force, puisque chacun apporte un soupçon de sa personnalité à la fraternité.
Tu es fragile et démolie ? Nageoire réparée tu trouveras car sango . .  . . remplacera ( carglass répare, carglass remplace°
Tu es joueuse, les requins ils aiment jouer,  avec leurs proies peut être, mais ils aiment jouer à leur manière. En plus t'es déloyale, et qui a déjà vu un requin loyal ? sincèrement, du moment qu'il a sa proie, après c'est ma guerre
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 836130tumblrmeweu1wZan1rlapeio1500

edit : MERDE j'avais pas fini que ça a envoyé donc je reprends.

SAUVAGE tu es, et le requin est un être sauvage, qui a le droit de faire ce qu'il veut, qui a une grande liberté, et qui montre les dents quand il le faut. Personne ne peut le dompter. Et de ce côté là, Mo Yeon t'accompagnera dans cette sauvagerie sans merci. Bon on est pas Mowgli non plus, mais pas loin).

Avec nous tu t'amuseras, tu auras des amis requins, tu te sentiras à ta place, tu pourras parler avec les joueuses derrière chaque perso, qui sont toutes très sympathiques (sauf certaines mais je vais pas citer leurs prénoms :russe: ).
TU VAS T'AMUSER AVEC NOUS ! JE TE LE PROMETS ! Et si vraiment tu ne t'y plais pas, tu pourras toujours changer, mais sache que les SANGO SERONT LA POUR T'ACCOMPAGNER et pour t'écouter, pour faire de toi un MAGNIFIQUE REQUIN !
ALORS VIENS VIENS VIENS !
JE JURE QUE TU VAS NOUS AIMER !
Moi je les aime trop (et ça fait deux mois, même pas) que je suis là et je n'ai aucun regret donc tu ne vas pas regretter d'être parmi nous, avec nous.

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Tumblr_m71ouiS8gx1r4bk9s

Je t'offrirai des cookies en guise de récompense, je PROMETS, même s'ils sont cramés et peut être empoisonnés #paf#

On fera les sauvages à deux
et la danse de la joie
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 Danse-de-la-joie

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 21:03
Citer EditerSupprimer
j'arrive bientôt ma toute douce :heart:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Ven 24 Juin - 23:01
Citer EditerSupprimer
Bonsoir :cute:

Je vois qu’on t’a proposé les sangos, la meilleure fraternité du monde :y: Quoi ? Je vais pas faire genre les autres ils sont trop bien aussi alors que vraisemblablement on est les meilleurs ! Nan, en vrai, je suis sûre que les autres ils sont bien, mais comme je suis fidèle comme personne j’ai jamais testé les autres fraternités. Après, j’ai pas besoin, je suis très bien chez les sangos :emo: Je te dis, c’est les meilleurs~

Bon blague à part (même si c’était pas vraiment une blague). On va discutallier un peu du pourquoi tu serais bien chez nous (les meilleurs) :perv: Je vais commencer par une petite explication et une démonstration de mon amour pour mes sangos d’amour (parce que je les aime, je crois que t’as compris). Puis je t’expliquerai pourquoi toi et ta perfection vous seriez encore plus parfaits chez les sangos~

Déjà, mes bébés sangos c’est les plus mieux :shy: En fait, on entretient une relation stable (ou presque) depuis un an et quatre mois. Et oui, parce que je suis grave fidèle même dans la misère et dans la maladie :oo: Parce que well… On a eu plusieurs moments de flottement, que ce soit la fraternité ou moi. Parce qu’il y a à peine un an, on était trois à survivre dans la fraternité :russe: Et comme on est des fous, on a remonté la pente comme des rois. On a recruté des perles (love sur vous les plus belles jvm :cry: ) puis on est redevenu les requins qu’on était. Redoutés, effrayants, sans peur, fêtards :perv: Puis il y a ma chute dans l’oubli. Ou presque. En fait, j’ai même pas eu le temps de toucher le fond qu’on m’a repêché :y: Ouais, ouais, parce que la Aliyyah1.0 (mon dc) avait perdu presque l’intégralité de ses liens et tous ses liens moteurs, j’ai perdu la motivation, l’envie de rp et sur surtout l’envie de continuer sur le fo. J’ai supp Aliyyah, quittant en même temps les sangos. MAIS. Les gens formidables ne m’ont pas laissé baisser les bras pour de bon. J’ai eu interdiction de quitter de la conversation skype du groupe et en une semaine, elles m’avaient convaincu de créer un nouveau perso (Jungmin). Et j’ai continué à prospérer dans la fraternité au milieu de ces amours de joueuses :cute: Je suis tellement bien chez eux que j’ai trois comptes maintenant (alors que j’ai toujours dit que j’aurais grand grand max deux comptes tu sais :emo: ). Je te dis tout ça pour te monter que tu pourras compter sur nous pour te donner envie d’avancer avec ton perso parmi nous. Pour te montrer qu’on est une frat en perpétuelle évolution. Que ce soit grâce à nos nouvelles recrus qui font bouger les choses, qui nous motivent à continuer. Que ce soit grâce à nos vieux sangos qui donnent une certaine stabilité au groupe, qui sont toujours motivés à faire des nouvelles choses. Pour te montrer qu’on est une frat simple et active. On n’est pas du genre à se pendre la tête avec les points, mais alors vraiment pas du tout :mdr: On vit notre vie à notre rythme, on flood parce qu’on kiffe flooder, on rp parce qu’on a des rps de fou qui nous donnent envie de rps. Mais on ne va pas aller d’imposer un quota de points par mois, oula mais alors pas du tout. Mais on n’est pas premier du classement des frats pour rien :perv: Parce qu’on a des putains d’élan de motivation pour rp de fou et flooder comme des bêtes. Puis on a des gens pour nous tirer vers l’avant si on a envie. Je pense surtout à Moyeon là :mdr: Genre la meuf, elle floode comme une malade sans même s’en rendre compte alors t’as envie de flooder avec elle, et tu finis dans son trip à ramener des points inconsciemment :hot: On est tellement bien chez les sangos, que ramener est un pur plaisir :y:

Et maintenant que j’ai fini avec mon éloge sur ma magnifique fraternité, je vais t’expliquer pourquoi toi tu serais genre méga trop bien chez nous :04: Déjà juste pour me faire plaisir :russe: Parce que j’adore le personnage. Nan mais franchement, je trouve Hasa très intéressante. Je la trouve particulièrement complexe. À mi-chemin entre innocente et manipulatrice, parce que le luxe protège autant qu’il pervertie. Entre vertu et vice, parce que son milieu incite largement aux deux. Entre perfection et défectuosité, parfaite pour le reste du monde, défectueuse pour le monde de la richesse car trop rebelle, trop libre. Hasa me plait beaucoup. Et elle me donne des idées de liens avec ma Yoonji qui vient du même milieu social qu’elle :cute: Puis j’adore ta façon d’écrire jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 3005200887 J’avoue je ne lis pas toutes les fiches des nouveaux membres (je sais même pas si c’est possible de la faire :erm: ) mais je lis toutes celles qui nous sont proposées en propa. Et je suis contente que t’es eu les sangos en choix juste pour avoir eu le plaisir de profiter de ton écriture le temps de cette fiche ! J’aimerai trop pouvoir te compter parmi nous~ Mais je te veux aussi parce que je pense que tu pourrais t’épanouir dans toute ta splendeur chez nous. Parce qu’une fille comme Hasa ne peut que rejoindre les meilleurs. Les requins. L’élite :emo : . Ceux qui respirent la confiance en eux. Ceux qui n’en sont pas moins les joyeux, les fêtards. Ceux qui sont prêts à tout pour montrer leur liberté, leur joie de vivre. Ceux qui aiment afficher leur jeunesse et leur bonheur aux autres. Elle ne peut que rejoindre la fraternité de ceux qui aime craquer la vie à pleines dents. Ceux qui sont sociables comme personne. Ceux qui connaissent tout le monde. Ceux que tout le monde connait. Ceux qui marquent les esprits de par leur simple présence. Ceux qui aiment aussi accueillir les plus fragiles pour les prendre sous leurs ailles. Et les élever toujours plus haut dans ce monde de fou. Ceux qui leur apprennent à vivre comme ils l’entendent. Ceux qui leur apprennent à grandir en choisissant leur propre voie. Ceux qui correspondent le plus à Hasa et qui sauront l’accueillir au mieux jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 1180617660

:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Dim 26 Juin - 19:47
Citer EditerSupprimer
HASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 1574794892
(oui on s'connaît pas mais tu m'attendais inconsciemment j'le sais :russe:)

Alors déjà quand j'ai lu ta fiche, quand j'ai vu tous ceux qui te voulaient chez nous chez les bleus, j'étais genre comme ça t'sais en mode "alors elle non mais elle, mais elle" (ouais parce que quand j'suis comme ça (d'ailleurs entre nous on appelle ça "eddyter") bah j'ai plus les mots mais voilà, j'espère que t'as compris où j'voulais en venir quand même)

bon alors j'suis un peu rouillée de la propa donc jsp trop quoi dire mais voilà j'vais essayer de trouver les mots qui te feront follow follow mon coeur (si tu connais pas la chanson CLICK c'est un incontrounable gumiho ça et regarde comme j'suis attentionnée, t'es même pas chez nous que j'essaie déjà de te mettre à la page des dernières tendances bleues :plz:)

déjà ta hasa genre elle gère grave j'l'aime déjà tu vois l'genre, obligé j'veux un lien peu importe ton choix :heart: mais là n'est pas la question désolée je divague :emo: (VAGUE) (LOL ELLE A JAMAIS ETE FAITE CETTE BLAGUE AVOUE)
bref, donc
j'aime bien le caractère à double face d'hasa et c'est une chose qui pourrait très bien aller avec les gumi, genre tu vois les gumis aussi ils ont deux faces, ils paraissent  cons mais c'est pour mieux cacher leur intelligence inouïe tu vois l'genre un peu? (pas pour rien que y a pleins de rps de gumi dans la bibliothèque hein, ils en ont dans la cervelle ces petits) t'sais le dortoir bleu a eu pour réputation d'être le lieu de la fameuse gumiorgie mais c'est tout faux moi j'te le dis ! en vrai on a des prudes chez nous, hasa elle s'entendra grave bien avec eux :plz: et puis bon on la protégera des plus pervertis d'entre eux si tu veux ! (en plus jay c'est un peu un super-héros alors t'inquiète qu'il va gérer la mission de garde-du-corps) son caractère candide et utopiste aurait grave sa place chez nous tu sais au fond les renards beh ils sont gentils, et ils aiment tout le monde :heart: et y aura personne pour briser sa naïveté parce qu'en vrai bah c'est beau d'être naïf tu vois le genre un peu?
EN PLUS D'AILLEURS hasa c'est une petite jeunette et j'me suis rendue compte l'autre jour qu'on avait pas mal de foetus chez nous (bon même si certains le sont physiquement, d'autres le sont caractériellement parlant mais là n'est pas la question) donc au moins elle pourra se sentir comme un bébé au centre aéré ta miss, si c'est pas beau ça dis hein que c'est beau? :plz:
d'ailleurs askip elle aime l'attention? t'inquiète même pas qu'elle peut en avoir chez nous, parce que nous on donne de l'attention à tout le monde, personne passe à la trappe, et si elle veut se mettre à danser au milieu du salon pour que tout le monde ne voit plus qu'elle bah elle peut, et ce serait même fortement apprécié :perv:

bon parce que j'suis en train de me perdre un peu, j'vais essayer de finir vite en te parlant de l'irp :heart:
franchement, ce sont des amours, même si parfois ça se clashe, même si ça fait des blagues/feintes pourries (KWANHEE J'OUBLIE PAS LA FRAYEUR QUE TU M'AS FAITE OMG J'M'EN REMETS TOUJOURS PAS, FDP), même si ça se chamaille bah franchement ça fait du bien et quand c'est comme ça j'ai l'impression de voir un vrai groupe de potes et c'est grave cool
j'vais pas te mentir, j'vais pas te dire que y a toujours une activité de fou sur skype, parfois ça discute pas, mais si toi t'as envie de parler, l'avantage c'est que la plupart du temps t'auras quelqu'un pour t'accompagner, faut juste te manifester pour qu'ils se réveillent quoi. parfois il suffit même de poster un coeur et hop-là tu te trouves sous un déchaînement d'amour, la preuve en c/c (même si bon pour le coup on repassera sur la déchaînement d'amour, mais ça reste beau tu trouves pas?) (je précise que ça faisait genre 2/3h que plus personne parlait) :
[25/06/2016 23:39:29] jay: <3
[25/06/2016 23:39:35] jaehwan: (l)
[25/06/2016 23:39:42] niran: c:
[25/06/2016 23:39:49] jay: j'aime trop quand t'es réactive comme ça saku :$
(et on repassera sur l'intervention très utile de niran hein) (d'ailleurs tu remarqueras que j'ai renommé les pseudos pour que tu sois pas perdue :plz:)
et puis on le dit pas assez, mais ils sont drôles ces p'tits gars, parfois tu vois poper une blague pourrie de nulle part et étrangement bah... elle est grave nulle hein... mais tu rigoles tu sais pas bien pourquoi... moi j'vais te dire pourquoi: c'est le syndrome gumi qui te fait voir la vie de toutes les couleurs et te fait apprécier toutes les blagues, si c'est pas magnifique ça? jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 3005200887 (bon parfois ils font des blagues tellement pourries que tu peux même plus en rire mais c'pas grave, une petite claque derrière la tête et ça se calme) et même si on peut parler de sujets grave wtf et n'impkwa bah parfois y a aussi des sujets plus sérieux, genre l'autre jour ça parlait religion (et c'était grave heureux de se croire intelligent là à ramener sa science tchip) (bon en l’occurrence ça parlait de religion et pas de science mais voilà), d'autres fois ça parle poésie... bref y en a pour tous les goûts je pense
et puis parfois aussi tu vois poper un lien vers un gif, ou une chanson... surtout les chansons en fait, J'AIME LES CHANSONS jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 3 3005200887 (tiens ma dernière fierté -> CLICK) c'qui fait que si tu sais pas quoi écouter bah t'inquiète, ils régalent :perv:

bon désolée pour cette propa grave brouillon mais j'ai prévenu hein :hansa:

et sur ce,
on se rapproooooche, on s'attaaaaaacheuh, un peuuuu :sing:
s'ouuuuvrent les poooortes d'une vie à deuuuux, à deuuuuuux :sing:

tu veux pas ouvrir les portes d'une vie gumi? :plz:

ps, viens chez nous steuplé allez steupléééééééééé
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:  :nabilla:  
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 0:47
Citer EditerSupprimer
HASA :plz:
T'es trop jolie et trop parfaite pour partir chez les bleus, j'peux décidément pas laisser faire ça !

Déjà je te souhaite la bienvenue en bonne et due forme :heart: En plus avec Doyeon, je l'aime beaucoup avec sa petite tête, regardez comme elle est mignonne :cute: On dirait pas que t'en as pété des dents dans la cour de récré ! Mais rien que pour ça tu me plais beaucoup :y: T'as l'air toute fragile, une petite perle j'te jure , mais dans ton coeur t'es une déesse de la destruction - à ta manière :cute: T'es comme Mi Ran, un peu :cute:

Je te veux chez les sangos, parce que je suis certaine que tu t'y plairais beaucoup :heart: et que c'est là que tu t'épanouirais le plus. Haha c'est une personnalité complexe, à double tranchant. Et même si t'es pas parfaitement loyale, j'ai aucun doute que tu sauras l'être envers ta fraternité, parce qu'on te fera te sentir comme à la maison - sauf que cette maison elle sera synonyme de liberté et que personne t'obligeras à jouer un rôle de petite fille parfaite :plz:
Même si tu es un peu naïve tu as confiance en toi... et on la connait tous cette petite pointe de rébellion :y: T'es toute douce en apparence, mais t'es une sango dans l'âme, on le sent à plein nez :perv:

Parce que chez nous on a soif de liberté mais on reste mesurés. Ce qui ne nous empêche pas de croquer la vie à pleine dent ! On a autant de fortes têtes que de petits discrets dans nos rangs. Mais tu connais les requins, je vais pas t'apprendre ce qu'il se passe quand on les titille un peu trop et qu'on s'amuse à jouer les surfeurs trop cool sur nos vagues à nous :03: Je crois que tu vois où je veux en venir, le requin vu par Spielberg dans touuuute sa splendeur.
Je te sens bien comme ça. T'es toute mignonne, joyeuse et extravertie. Mais lorsqu'il s'agit de planter ses griffes, en l'occasion de planter ses dents et de sortir fièrement l'aileron, on peut compter sur toi. Parce que pour être libre, il faut s'avoir s'affirmer et vu la pression de ton milieu social, maintenant que tu es à l'université il n'y a pas meilleur moment pour voler de tes propres ailes... ou plutôt nager jusqu'à nous :y: à la brasse, en crawl ou en papillon tu fais c'que tu veux (même la page indienne des petites mémés à la piscine :russe: )

MAIS QUOI QU'IL EN SOIT REJOINS NOUS HASA, SOIS UN BB SHARK :cute: :heart:
Tu es un petit diamant au coeur tendre, et il n'y a aucune autre maison dans laquelle tu te révèleras mieux que chez les sangos :hug:
Contenu sponsorisé

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide