:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:13 Citer EditerSupprimer
Étant donné que vous triquitez notre salon.. cela sous entend-il que vous n'acceptez pas l'originalité et les gens différents ?
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:18 Citer EditerSupprimer
Non je dis juste que je vois pas Hasa faire une coupe courte au service trois pièces de Tasyr, tu m'suis ?Nelson A. Sacha a écrit:Étant donné que vous triquitez notre salon.. cela sous entend-il que vous n'acceptez pas l'originalité et les gens différents ?
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:30 Citer EditerSupprimer
JE TIENS A AJOUTER QUELQUE CHOSE
on a pas uniquement pour projet d'ouvrir un salon de coiffure pour couilles
on va également étendre notre secteur d'activités à l'épilation à la bougie, parce que genre c'est vraiment l'avenir de l'épilation tu vois
si hasa nous rejoint, jay se chargera personnellement de lui épiler les gambettes à la bougie et ça, gratuitement
on a pas uniquement pour projet d'ouvrir un salon de coiffure pour couilles
on va également étendre notre secteur d'activités à l'épilation à la bougie, parce que genre c'est vraiment l'avenir de l'épilation tu vois
si hasa nous rejoint, jay se chargera personnellement de lui épiler les gambettes à la bougie et ça, gratuitement
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:39 Citer EditerSupprimer
Faudrait pas non plus qu'elle paye pour se faire bruler les jambes au vingt-septième degré :bago:
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:42 Citer EditerSupprimer
Au vingt-septième degré... Ah oui, quand même
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:46 Citer EditerSupprimer
Oui, vingt-septième degré sur l'échelle de Richter monsieur
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:53 Citer EditerSupprimer
et bien dis donc ma jolie miran t'es aussi nulle en géologie qu'en maths :$
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:59 Citer EditerSupprimer
t'es allée vérifier qu'il en avait un ? parce que dans mes souvenirs d'enfance c'était pas trop ça encore... :(Lee Mi Ran a écrit:au service trois pièces de tasyr
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 18:03 Citer EditerSupprimer
aliyyah
tu serais surprise de savoir que c'est pas ce que les statistiques très véridiques d'un certain site disent
tu serais surprise de savoir que c'est pas ce que les statistiques très véridiques d'un certain site disent
Invité
Invité
Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 18:05 Citer EditerSupprimer
A vrai dire j'ai pas vérifié et je compte pas non plus vérifier Et je laisserai pas Hasa vérifier non plus
Ouais la Corée du Sud elle est rankée dernière genre dernière de chez dernière, et archi dernière hein (non c'est pas moi, j'ai pas fais la recherche, c'est pas vrai )
T'es dans quel camp toi rappelle-moi ?Lee Jung Min a écrit:et bien dis donc ma jolie miran t'es aussi nulle en géologie qu'en maths :$
A vrai dire j'ai pas vérifié et je compte pas non plus vérifier Et je laisserai pas Hasa vérifier non plus
Ouais la Corée du Sud elle est rankée dernière genre dernière de chez dernière, et archi dernière hein (non c'est pas moi, j'ai pas fais la recherche, c'est pas vrai )
Une petite réponse rapide
|
|