sombre
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)

Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:13
Citer EditerSupprimer
Étant donné que vous triquitez notre salon.. cela sous entend-il que vous n'acceptez pas l'originalité et les gens différents ? :perv:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:18
Citer EditerSupprimer
Nelson A. Sacha a écrit:Étant donné que vous triquitez notre salon.. cela sous entend-il que vous n'acceptez pas l'originalité et les gens différents ? :perv:
Non je dis juste que je vois pas Hasa faire une coupe courte au service trois pièces de Tasyr, tu m'suis ? :russe:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:30
Citer EditerSupprimer
JE TIENS A AJOUTER QUELQUE CHOSE :oo:
on a pas uniquement pour projet d'ouvrir un salon de coiffure pour couilles
on va également étendre notre secteur d'activités à l'épilation à la bougie, parce que genre c'est vraiment l'avenir de l'épilation tu vois :plz:
si hasa nous rejoint, jay se chargera personnellement de lui épiler les gambettes à la bougie et ça, gratuitement jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) - Page 5 1180617660
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:39
Citer EditerSupprimer
Faudrait pas non plus qu'elle paye pour se faire bruler les jambes au vingt-septième degré :bago:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:42
Citer EditerSupprimer
Au vingt-septième degré... Ah oui, quand même :y:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
Oui, vingt-septième degré sur l'échelle de Richter monsieur :russe:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:53
Citer EditerSupprimer
et bien dis donc ma jolie miran t'es aussi nulle en géologie qu'en maths :$
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
Lee Mi Ran a écrit:au service trois pièces de tasyr
t'es allée vérifier qu'il en avait un ? parce que dans mes souvenirs d'enfance c'était pas trop ça encore... :(

:y: :y: :heart:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 18:03
Citer EditerSupprimer
aliyyah :cry: :cry: :cry:
tu serais surprise de savoir que c'est pas ce que les statistiques très véridiques d'un certain site disent :perv:
Invité
Invité

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | Lun 27 Juin - 18:05
Citer EditerSupprimer
Lee Jung Min a écrit:et bien dis donc ma jolie miran t'es aussi nulle en géologie qu'en maths :$
T'es dans quel camp toi rappelle-moi ? :russe:

A vrai dire j'ai pas vérifié et je compte pas non plus vérifier :mdr: Et je laisserai pas Hasa vérifier non plus :oo:

Ouais la Corée du Sud elle est rankée dernière :y: genre dernière de chez dernière, et archi dernière hein :faint: (non c'est pas moi, j'ai pas fais la recherche, c'est pas vrai :oo: )
Contenu sponsorisé

Re: jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide