sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yang Seo Jun ┼ NerdrOne

Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 16:07
Citer EditerSupprimer
Poutoupoupoutoutdou GOD ALORS MERCI POUPOU DE L'AVOIR RAMENE PARCE QUE VOILA JE SUIS HAPPINESS COMME LE COCA  :hot:

je suis viril je mange des cailloux  :bago: ... mais je préfère les bonbons :heart: :cute:
c'est toi qui es trop mignonne stp  :cry:  :cry:  :cry:

Michibby omg/// arrête avec tes mots doux je vais pas m'en remettre ;; j'ai un ptit coeur fragile olalala :han: c'est normal, tu mérites un accueil de princesse michi :plz: :plz: j'étais trop heureuse tu te rends pas compte :oo:  
ET OUI TAVU je joue une fille Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1180617660 Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1180617660 Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1180617660  il fallait que tu vois ça non ?! j'ai ramené mes boobies rien que pour toi Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1180617660  TKT PAS je vais être ta sangsue, collée à toi :oo: je serai tellement partout que tu verras la vie en blond (vu qu'ils sont blonds tous les deux, tu vois) mais je veux une jolie place dans tes liens ET JE VEUX RP AVEC TOI GODDAMNIT ça fait tellement longtemps que je le veux Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1347565382  parce que ta plume est trop belle et que j'ai bavé dessus en stalkant tes rps mais jamais de rps avec moi
feels

on va rattraper tout ça :fabu:

MOH MICHI T'EN FAIS PAS LES CAILLOUX JE LES DIGÈRE FACILE :oo:
ilu too  :plz:
:han: :heart: :hug: :love: :yiha:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 18:22
Citer EditerSupprimer
Cette dose de love sur ta fiche :mdr: tu fais tellement d'heureuses ! C'est le bien ah ah ! Courage pour ta fiche avec le beau Leader **
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 19:51
Citer EditerSupprimer
eh ben c'est que ça s'émoustille sur ta fiche :PP
en tout cas BIENVENUE (enfin re puisque t'étais ancien membre si j'ai compris le business) et HAVE FUN avec ce perso trop beau (enfin la tête, j'attends de lire ta fiche) DOOJOON C'EST UN TROP BON CHOIX ♥️ il est trop fabullooouuuus *O*
:ninjas:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 21:08
Citer EditerSupprimer
Et bah, ça frétille d'amour ici ! :y:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 21:31
Citer EditerSupprimer
Freya + t'as vu comment il déboîte mon message :y: :heart:

Poupou + NON JE ME CALME PAS
COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME SÉRIEUX
ET D’OÙ TU ME LANCES DES CAILLOUX, T'AS CRU C’ÉTAIT LA FÊTE ? :oo:
//évite au lieu de les manger comme l'autre idiot :russe:

Michi chérie + bien sur que je suis la première atta, t'as cru j'aurais laissé ma place à un autre ?! :oo: j'ai vu le message, j'ai couru- tu m'as fait faire le marathon de ma vie steuplait :russe: non mais grave, tu me l'aurais pas dit, je t'aurais juste tué, t'imagines même pas :plz: j'aurais trop été la déception :cry: :cry: :cry:

un mois sans rp... non, j'imagine pas, ET JE VEUX PAS IMAGINER :mdr: c'est de la torture-
les rpgistes anonymes... tu m'apprends un truc la XDDDDDD mais si un jour j'y vais, dans mon cas, ce sera plus chez les alcoolo anonymes, hein su ? //sort :hide:

aaaaaaanw, ça me touche que tu aimes mes persos et veuilles des rps avec ; ///// ; t'inquiètes, on aura des liens de fifous, je te laisse même pas le choix- //kidnappe
et non, malheureusement, je n'ai pas de fille ici :plz: mais heureuse que tu les apprécies :cute: :heart: ça me touche de ouf :cry:

michi a écrit:ça serait pas de muse que j'aurais déjà kidnappé ta blondinette pour en faire mon quatre heure miamioum
fait gaffe, je t'ai à l’œil ! :oo: //fuit

aaaaaaaaanw, je t'aime aussi ma michi, c'est toi la perfection omg :han: :han: :han: alors oui, finis vite ta fiche et viens me couvrir de love, de liens et de rps :cute: I'm ready :y:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Ven 24 Juin - 21:49
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :heart:
Bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Sam 25 Juin - 12:43
Citer EditerSupprimer
Haaan y'a taaant d'amour par ici et moi je débarque après la vague comme d'hab :plz: MAIS ça n'empêche que moi aussi je t'aime d'un amour fou et infini D'ABORD :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: puis ce choix d'avatar sérieusement... ça me rappelle tant de souvenirs (et ça nous rajeunis pas :mdr: ) et dire qu'à la base je voulais rejouer hyejeong là ça aurait été trop la coïncidence !! :cute: bref !! J'approuve aussi de te revoir ici ! Stw sans notre adorable michi, c'est comme perdre une pièce clé d'un grand et magnifique puzzle :hot: :hot: t'as trop la classe et puis ton perso va encore casser toute la baraque !! Tu nous balances toujours des putains de badass alors j'en doute absolument pas :love: JE T'AIME Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 2 1174020843 Vivement que tu sois validééééééééé :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Dim 26 Juin - 2:46
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Bon, toi et moi on se connaît pas, j'peux pas envoyer autant de love que tout ce beau monde au dessus de moi :y: mais en plus du choix du vava (canonnnnnn bien entendu :han:), sa personnalité a l'air assez intéressante. Compliquée à interpréter et à analyser mais intéressante :y: Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il me rappelle le perso principal d'un drama qui est en cours en ce moment, "Lucky romance" :cute: enfin, moi j'ai cette impression, cette personnalité complexe qui semble très intelligent, c'est très robotique dans la présentation d'ailleurs, très rigide, très appliquée et sérieuse mais tout ça dans le bon sens du terme hein XD un génie quoi ! En plus dans les jeux vidéos, et notre frat vient de lancer son nouveau contexte sur ce sujet :y: Voilà pourquoi il me tarde de lire la suite de ta fiche :hum:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Dim 26 Juin - 12:18
Citer EditerSupprimer
re ma toute belle :han: j'espère que ce coup ci on pourra rp ensemble :han: bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Dim 26 Juin - 14:47
Citer EditerSupprimer
han je vais finir par rougir :shy:
Contenu sponsorisé

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide