sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yang Seo Jun ┼ NerdrOne

Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 18:25
Citer EditerSupprimer
Oh bonjour toi !!!!

je file lire ta fiche et je te fais une belle propa tout bien pour toi :hot: :han:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 18:42
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEBIENVENUE

:hot: :hot: :hot :hot: :hot: :hot :hot: :hot

J'AI ETE VOIR TA FICHE ET OMG JE KIFFE TROP TON PERSO (oui j'ai un groooooooos coup de coeur pour les scientifiques en général :shy: ) ET LA MATHEMATIQUES ET TOUT JE SENS QUE CA VA PLAIRE AUX PYO !!!!! Surtout Teo :y: (qui est un expert en robot !) En plus les pyo manquent de ténébreux mathématiciens :y: on en a seulement 2ou 3 C'EST PAS ASSEZ !

Bref je connaissais déjà ton type d'écriture et définitivement tu m'as personnellement pas déçu pour ta fiche elle est toute complète elle est toute belle :shy: j'aime !!!

Que te dire de plus ? AH OUI TU DOIS VENIR SURTOUT QUE TU ME DOIS DES LIENS :oo:

Je veux absolument que tu viennes chez les
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 22:18
Citer EditerSupprimer

BIENVENUE ! :tn:
*Teo au rapport a vu Nora XD*

PUTAIN UN MEC COMME MOI !!!
ENFIN UN QUI ME COMPRENDS!
TU VOIS SUNAH QUE LES MATHS ET LA TECHNOLOGIE C'EST LA VIE BORDEL!  :pinpou:
:02: Moi être ton hyung de 2 ans de plus XD. enchanté!

J'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant, mais je vais me rattraper  :perv: J'sais pas c'que vont te pondre le reste des gens, mais déjà, sois le bienvenu. Que tu finisses bleu ou rose, j'm'en tape le steak au fond, parce qu'j't'aimerais quand même. ça fait parti du code Pyo: TU casses la gueule qu'à ceux qui t'emmerdes avec subtilité, sinon, tu les aimes (ou tu les supportes si vraiment t'es pas trop humain. XD) Bon! J'vais m'sortir les circuits du popocul et j'vais tenter de te persuader de nous rejoindre. (J'suis payé en crêpes par Sunah et Jihoon pour ça  :hum: )

Pourquoi pas les bleus.... bah... j'en sais rien. ça commence bien tu vas m'dire, il sait pas ce qu'il me vend ce couillon. Nan, le bleu, ok, ça fait viril, ça fait ... ça fait... bleu. J'peux rien d'autre  :hmpf: , je suis un scientifique bordel, pas un artiste XD. -touche sa couleur- Dis toi que ça là, ce truc tout girly qui se glute sur nos noms, ça plait aux gonzesses, et chez nous, en plus d'être... sublimes... elles sont super gentilles, fofolles, et un truc important: surtout pour les mecs comme nous!  :aah:  Elles acceptent parfaitement que je sois un mathématicien inventeur en robotique qui fait tout péter, qui passe son temps à écrire partout, qui voit sa vie par les théorèmes et les équations, et qui parle de trucs qu'elles connaissent pas, mais elles me supportent, me font à bouffer, me soignent (parce que j'suis un inconscient notoire en plus d'être en kit)... si c'est pas le rêve putain j'sais pas ce que c'est. Dés que y'en a un qui manque à l'appel, elles déplaceraient limite le FBI des fois que tu serais en danger d'mort  :cute:  alors qu'en fait t'es juste coincé aux chiottes -avec un peu de bol, personne a braqué les poignées  Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 2128245460 XD - (Sunah la vice prez , elle veut me foutre une étiquette et une puce gps, parce qu'elle me pense pas capable d'évoluer dans les humains  :oo: XD)

ET tu seras pas tout seul. J'serai dispo quand t'as besoin pour ce que t'as besoin où tu veux quand tu veux  :ninjas: (je trainerais ma poche de médocs mais ça va le faire!) Et vu que Teo est dans la même lignée, bien plus proche des robots et des maths appliqués et technologies, que des humains, du moins dans la compréhension, my world is your world! Geek 100% né et programmé avec une manette au bout des pieds, sa chambre, il y est tout seul et c'est complétement équipé, vas y , viens, on va se faire des nuits blanches en conception et autres délires scientifiques! (FAUT QUE TU PRENNES LA CHAMBRE A COTE! y'a pas moyen é_è) On s'en fout de la couleur rose! Parce que toi et moi on sait qu'on est de l'élite! Une élite ça a pas de couleur  :russe:  Et on va aussi s'entendre niveau Hacking  :hum:

je cite : "sa mère elle profite du savoir de son fils unique pour se renflouer les poches" Bah tiens, on a la même mère pff... ces gonzesses... ça nous fait un autre point commun. Bro de pouf-mother esh...

et " il dort très peu, un peu moins de cinq heures par jour, trop concentré sur son pc" <= T'iras leur expliquer à ceux qui me râlent dessus parce que je dors pas assez! Il comprennent pas l'importance que ça a: c'est V.I.T.A.L!  :oo:
Ça finit des fois comme ça, mais on prévoit un matelas dessous , ils ont cru quoi !  :perv:  

Après être Pyo, et je suis nouveau , c'est aussi faire parti d'un groupe génial, et un dégénéré XD. Ils ont été à mes petits soins direct :han:  ils me supportent alors que je leur facilite pas la tâche et ça pardonne tout  :perv:  :lick:  (sauf si tu piques les culottes, j-crois qu'elles te détruisent la tête. Fais gaffe on a des nana super entrainées en cris stridents chez nous, c'est des fofolles d'un des groupes célèbres de Yonsei, mais à coté de ça, elles manquent jamais de calins et de bouffe (PUTAIN BIEN SUR QUE SI C'EST UN ARGUMENT!! Z'AVEZ CRU QUE NOTRE CERVEAU SURDOUÉ IL RÉFLÉCHIT EN ÉTANT ANOREXIQUE! )  :aah:

On a Chu aussi , qui s'est improvisé psy XD... faut que je vérifie s'il sait ce que ça veut dire  :erm: il revend de la beuh pour calmer les nerfs , ça marche bien, mais t'as Jihoon le prez qui va lui coller des coups de canne un de ces jours XD. Bah ouais parce que les roses, ils ont subi un incendit y'a quelques temps, mais tu crois que ça les arrête! Comme les les lézards! ça repousse! ET OUAIS ET YA EVAN & BOBBY ! Bobby , je suis sur ce singe, il peut faire des maths, faudrait tester. T'sais quoi, on va lui inventer un casque stimulateur de neurones et tu vas lui faire faire plein de test contre du coca et des chips au barbecue!  :y: On dira à Evan qu'on le garde pour lui apprendre des trucs cools  :hide:

Ah par ces conneries , on organise aussi plein de petits trucs. là , en ce moment y'a l'anniv de Chu justement! Même que Bobby , il mix aux platines ... (enfin il bouffe surtout là , mais ya un début à tout ) En parlant de début !
FAIS LE TIEN CHEZ NOUS! TES OBLIGE !
JE SUIS A MOITIE UN ERMITE! SI TU VIENS PAS ...
j'vais être malheureux dans mon monde à moi......  :plz:

PS: en plus y'a DRONE DANS TON CIBERNAME! vas y tu peux pas nier -est le seigneur nain des drones-

Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mer 29 Juin - 13:36
Citer EditerSupprimer
HERE WE GO ONCE AGAIN.
TOI ET MOI.
ON VA ENCORE VENDRE DU REVE.
MAIS TU SAIS CE QUI VENDRAIT ENCORE PLUS DE REVE ?

TOI CHEZ LES PYO :oo:

Rejoins les Pyo mon amour :han:

Ton perso a tout ce qu'il faut pour rejoindre les pyo ! Commençons par le plus évident mais ton magnifique faciès ne peut que laisser pantois ces femmes qui tombent sous ton charme Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 3005200887 Tu remarqueras que la fraternité des Pyo est composé de mannequins et de miss trop beaux et belles qui font jalouse les autres :emo: (ca veut rien dire ce que je dis mais t'auras compris l'essentiel :mdr: )

MAIS CA CE NEST QUUN PETIT PLUS EN REALITE !

Parce que notre frat c'est aussi une frat de Panthères intelligente ! Un prez surdoué, un petit coréen qui touche du bout des doigts son rêve d'entrer dans la NASA, un geek capable de créer des drones et tout autre technologie informatique ! C'est carrémnt une fraternité qui montre à quel point on allier beauté et savoir !

Et nous on sait, on sait que tu seras bien chez les pyo :plz: ♥️

ET PUIS TAS DES DETAILS QUI TE RACCORCHE AU PYO.

Ta famille, ton parcous, ton caractère.

SÉRIEUSEMENT A QUEL MOMENT TAS CRU QUE TÉTAIS PAS UN PYO ? :oo:

HAN :han: :

regarde moi comme t'es beau .... Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 3005200887

♥️♥️:

et regarde comme les Pyo sont belles (au moins sunah :perv: ) HEIN QUE TU AIMES SUNAH MON BEBE DAMOUR Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 3005200887 ♥️♥️♥️

ET PARCE QUE TU MAIMES ET QUE TOI ET MOI ON POURRA FAIRE DE GRANDES CHOSES VIENS CHEZ LES PYO ♥️♥️♥️

JE TAIME ♥️♥️
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mer 29 Juin - 15:30
Citer EditerSupprimer
olalala ya trop d'amour sur cette fiche; et et choisir ne devrait guère être permis; on devrait faire des double frat" genre j'suis pyoho, gumibeom fin un truc du genre v'voyez ? :harhar:
vous me prenez trop par les sentiments j'vous jure puis d'un côté j'veux pas prendre trop de temps à me décider car vous passez tous beaucoup de temps à faire votre propa et j'veux pas en décevoir (même si c'est inévitable  :cry:) bon déjà je peux assurer un lien à toute les personnes ayant propa parceque vous êtes juste trop parfait queuwa  :heart:  
Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 Tumblr_nn53xn5gbD1suu3yio1_500

et les avatars saku c'est du soudoiement ça; tu essaies de m'acheter n'est-ce pas ? bon j'vais pas m'en plaindre j'suis en amour devant ton tumblr et c'est juste trop choupinou de ta part :heart: mais c'est du soudoiement gentille vilaine !
Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 Tumblr_n0ilsyQR7n1sjcsglo1_500

vous avez tous de superbes arguments franchement jsuis en amour devant vos propas autant les bleux que les roses :aah: genre vous me titillez trop avec vos arguments; d'un côté j'ai un geek tout comme moi et des bombasses (et surement beaucoup d'autres bonnes choses) de l'autre j'ai des bombasses (encore); des avatars et encore plus, arrrf jsuis nulle pour choisir et nulle pour faire des longs messages XDDDD pour vous dire ça c'est ma tête devant ma fiche :
Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 4 Tumblr_mnpowhvbzm1rg5peto1_500

trop de joie :bago: j'ai fait mon choix, difficilement mais il faut bien choisir et j'espère ne pas trop vous décevoir; dans tout les cas je veux des liens avec les personnes ayant postés leur propas et je viendrais personnellement les chercher et ouaaaai ! :y: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mer 29 Juin - 16:12
Citer EditerSupprimer
En amour devant mon tumblr ? :cute: HAN COMMENT C'EST TROP GENTIL DE DIRE CA :plz: :xhy: Genre vraiment, vraiment. Bon, bah... même si t'es pas bleue, je te ferai des avatars... parce que voilà quoi :cute: Mais si t'es bleue, t'en auras encore plus ! Allez viens, on est si bien :shy:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mer 29 Juin - 16:13
Citer EditerSupprimer
Maaah J'ai pas eu le temps de propa :cry:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mer 29 Juin - 16:14
Citer EditerSupprimer
Moi non plus :cry: J'avais des rps à faire :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne |