sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yang Seo Jun ┼ NerdrOne

Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Lun 27 Juin - 17:37
Citer EditerSupprimer
J'ai chaud :perv:

Bienvenue parmi nous :cute: :heart:
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, il m'a l'air suuuuuper intéressant :hot:

Fighting pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 16:47
Citer EditerSupprimer
seongmin + t'es trop bonne ma parole; j'taime ma susucrerie :heart:

ilhoon + merci jeune homme :p

moyeon + merci ma jolie, dujun est un bias de longue dâte je voulais tellement le jouer; je suis contente qu'il plaise à la gente féminine du forum huhu :y: :heart:

minguk + merci monsieur, très bon choix de vava en passant puis manse quoi :hug:

yohan + trop de love en nous :heart: :heart:

jihoon + merci :heart:

jodie + MA SAVADI ! t'es putain de kanon tu le sais ça ? :heart: ta bôté rattrape ton retard t'inquiètes pas ma jolie ! j'espère que ce badass saura te satisfaire alors ma poupée ! ! mais oui ça nous rajeunis pas du tout; j'en reviens pas qu'il soit pas pris; il était tellement populaire à l'époque (quand on avait genre 18ans ? XDD) j'espère que ma manière de le jouer plaira :heart:

inha + comment ça on se connaît pas ? :emo: j'suis l'ancienne yunna aka sojin; l'ancienne obèse qui été tombé sous le charme d'inha ;o; j'suis triste qu'on ai pas plus joué le lien mais mais j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour héhé :poke: et omg comment tu me prends en grand flag'; je regarde le drama en question et le perso principal m'a grave inspirée donc well je voulais trop jouer un perso similaire avec un petit côté un peu plus badass XDD en tout cas j'espère que ça plaira et merci blondinet :heart:

moeko + ô oui j'espère qu'on pourra rp ensemble ma jolie ! ! ! et merci bella :heart:

jinhee + :sunmi:

miran + j'peux te rafraichir si tu veux ? :hum:
merci ma belle en espérant te satisfaire héhé
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:29
Citer EditerSupprimer
OMG
TU AS FINI TA FICHE
ON VA POUVOIR PARLER LIEN
ET RP
JE SUIS JOIE
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:33
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU pyobeom ?
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:40
Citer EditerSupprimer
Oh toi, toi, toi, je reviens dès que j'ai fait ta petite fichette de propa, et je te propa avec amour et onctuosité :y:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:48
Citer EditerSupprimer
WAIT UR FUTURE JESUS, I WILL BE BACK
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer
OH.
MON.
DIEU.
ON.
A.
MICHI.
EN.
PROPA.

alors déjà michi, je t'explique, t'as pas le choix, tu viens chez les bleus parce que... parce que je peux pas vivre sans toi, et puis c'est tout. qu'on aura de supers liens toi et moi, que je te veux dans ma vie et mon dortoir, ok- et puis tu le sais ça, que je vais te harceler jusqu'à ce que tu cèdes. parce que je t'aime tu vois, c'est pour ton bien-

Yang Seo Jun ┼ NerdrOne - Page 3 Tumblr_n4fut7whLi1qdgudso1_500

t'es une folle, une perverse, un amour, une sournoise... tu es née pour être gumi, cherche pas plus loin. :cute: et puis, tu le sais ça, qu'avec moi et su, tu t’intégreras de suite. :heart: parce qu'on va t'aimer comme personne. ** et je t'assure que tout le monde te veut déjà, tu es la perle rare qui manque à notre collier, tu vois. :plz:

ET PUIS ON A DE SUPERS BELLES NANAS POUR TOI
ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RAMENER TON BOULE D'AMOUR CHEZ LES BLEUS MA MICHI DE MON CŒUR
JE T'ATTENDS

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:53
Citer EditerSupprimer
Ah et... je te ferai des avatars :cute:

si si, c'est un argument de choc, demande à Muse :shy:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:58
Citer EditerSupprimer
GRAVE OMG

pour te dire, ce matin, elle a motivé tout le monde à rp en proposant des vavas si on se bougeait- bah écoute, tout le monde à bougé son cul XDDDDD
SAKU C'EST UNE DÉESSE
elle te rendra tellement beau que tu auras toutes les filles à tes pieds :y:
Invité
Invité

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | Mar 28 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
:shy:
Contenu sponsorisé

Re: Yang Seo Jun ┼ NerdrOne | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas