Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
malee / jayden / hana (ralentissement)
Invité
Invité
malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 2:05 Citer EditerSupprimer
heeeey
j'me suis tâtée à poster ce message maintenant mais finalement j'ai décidé que c'était plus pratique
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : kathaleeya malee ; ahn jayden ; yoon ha na
Durée (ou date) : août
Raison (optionnelle) : Vendée, vacances, sans wifi (sauf à la médiathèque), tout un mois, mort (+ flemme de faire de vrais phrases) (la bise)
voilà
j'me suis tâtée à poster ce message maintenant mais finalement j'ai décidé que c'était plus pratique
Nom du/des compte(s) : kathaleeya malee ; ahn jayden ; yoon ha na
Durée (ou date) : août
Raison (optionnelle) : Vendée, vacances, sans wifi (sauf à la médiathèque), tout un mois, mort (+ flemme de faire de vrais phrases) (la bise)
- Spoiler:
- alooors du 06/07 au 12/07: RALENTISSEMENT - parce que j'ai pleins de trucs à faire en ce moment, il se passe pas un jour sans que j'sorte, ça m'épuise (ouais surtout vu que j'ai pas l'habitude ect ect) et du coup j'sais vraiment pas quand j'pourrai répondre à mes rps (c'que j'ferai au compte goutte comme d'hab mais voilà) (comme ça j'préviens mes partenaires: si j'mets plus de temps que d'hab c'est normal mais j'vous oublie pas et j'essaierai quand même de répondre une fois à tout le monde avant le 12 )
du 08/07 au 20/07: ABSENCE - j'pars à Aiiiiix le 12 j'serai chez une amie donc même si j'trouverai probablement le temps de passer vite-fait sur le fo' via le tel (juste pour surveiller parce que j'posterai probablement même pas aha) ou de dire coucou sur skype, faudra pas compter sur moi pour rp LES 35°C J'ARRIIIIIIIVE
voilà
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 2:34 Citer EditerSupprimer
Passe de bonnes vacances mon doudou, boucle bien tout ce que tu as à faire et profite du beau sud
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 2:56 Citer EditerSupprimer
t'as bien raison de profiter des vacances ma belle reviens nous vite
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 9:34 Citer EditerSupprimer
Non je suis pas d'accord, t'as pas le droit de profiter de tes vacances et de sortir comme ça TU RESTES ICI
Mais naaaaaaaaaan j'plaisante Amuse toi bien et repose toi aussi !
DES BISOUS A TOI MON ALIEN
Mais naaaaaaaaaan j'plaisante Amuse toi bien et repose toi aussi !
DES BISOUS A TOI MON ALIEN
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 9:56 Citer EditerSupprimer
tu vas crever dans le sud :harhar:
le scandale n'empêche, tu vas à aix, et c'est même pas chez oim.
JE DEC AMUSE TOI BIEN (et à demain )
le scandale n'empêche, tu vas à aix, et c'est même pas chez oim.
JE DEC AMUSE TOI BIEN (et à demain )
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 13:40 Citer EditerSupprimer
profite de tes vacs
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 14:53 Citer EditerSupprimer
J'ai jamais été aussi heureuse de voir une absence omg unfcfoeirjrnhoeir vite vite viens vite
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 15:00 Citer EditerSupprimer
on ira boire un café les filles?
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 15:13 Citer EditerSupprimer
genre tu pose vraiment la question, pfff choquée déçue un peu :(((
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 15:37 Citer EditerSupprimer
j'sais pas, juste au cas ou t'sais
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3