Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
malee / jayden / hana (ralentissement)
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 6 Juil - 15:44 Citer EditerSupprimer
vas-y t'es nulle
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Ven 8 Juil - 20:57 Citer EditerSupprimer
juste un passage vite-fait pour dire que: vous êtes des amours
et que: finalement j'me mets en absence dès aujourd'hui, toujours jusqu'au 20, désolée pour mes partenaires de rp (même si j'essaierai d'en poster quelques-uns)
des bisous !
ok, je reste alorsYang Fuuko a écrit:Non je suis pas d'accord, t'as pas le droit de profiter de tes vacances et de sortir comme ça TU RESTES ICI
juste un passage vite-fait pour dire que: vous êtes des amours
et que: finalement j'me mets en absence dès aujourd'hui, toujours jusqu'au 20, désolée pour mes partenaires de rp (même si j'essaierai d'en poster quelques-uns)
des bisous !
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Ven 8 Juil - 22:08 Citer EditerSupprimer
OHLALA J'AVAIS PAS VU CAAAAA
AMUSE TOI BIEN JAYJAY
Tu pars au Soleil, moi qui pensais que t'aimais les étoiles
(Ouais c'est le moment où je m'en vais )
AMUSE TOI BIEN JAYJAY
Tu pars au Soleil, moi qui pensais que t'aimais les étoiles
(Ouais c'est le moment où je m'en vais )
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mar 19 Juil - 18:17 Citer EditerSupprimer
t'sais bien miran que j'ai juste à te regarder pour voir une étoile
petite màj du premier post par rapport à mon futur ralentissement d'août, qui finira peut-être en absence j'sais pas !
petite màj du premier post par rapport à mon futur ralentissement d'août, qui finira peut-être en absence j'sais pas !
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mar 19 Juil - 23:02 Citer EditerSupprimer
MOI QUI PENSAIT QUE TU REVENAIS !!!!!!
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 20 Juil - 12:59 Citer EditerSupprimer
Ma vie elle est brisée à cause de toi et de tes absences tu le sais ?
Je t'aime, reviens moi ma Alice
Quoi qu'on a les sms donc enfaite tu peux partir, jmen fou
Je t'aime, reviens moi ma Alice
Quoi qu'on a les sms donc enfaite tu peux partir, jmen fou
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 20 Juil - 13:08 Citer EditerSupprimer
mais là je reviens omg pour quelques jours ais voilà d'ailleurs c'est officiel j'pars le 25, 'me faudra juste confirmation pour la date de retour
très bien lyaa j'vais donc partir dans le trou du cul du monde, sans wifi ni réseau
mais je t'aime
très bien lyaa j'vais donc partir dans le trou du cul du monde, sans wifi ni réseau
mais je t'aime
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Mer 20 Juil - 13:09 Citer EditerSupprimer
Jvais venir te kidnapper, tu vas pas partir comme ça
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Dim 24 Juil - 13:44 Citer EditerSupprimer
j'passe en absence jusqu'au 27 juillet !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3