Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
malee / jayden / hana (ralentissement)
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Dim 24 Juil - 16:15 Citer EditerSupprimer
OU SUR CETTE PLANETE ON A PAS DE WIFI ?
REVIENS NOUS VITE OU JE FAIS UN CARNAGE
REVIENS NOUS VITE OU JE FAIS UN CARNAGE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Ven 29 Juil - 16:03 Citer EditerSupprimer
oui oui je reste en absence jusqu'à fin août ! (le 27 normalement)
moooh inu trop mignonne en vrai j'ai un peu de wifi avec la médiathèque mais voilà j'me dis que c'pas mal de déconnecter un peu quand même
moooh inu trop mignonne en vrai j'ai un peu de wifi avec la médiathèque mais voilà j'me dis que c'pas mal de déconnecter un peu quand même
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Sam 27 Aoû - 12:38 Citer EditerSupprimer
pardon j'avais mal lu le mois la dernière fois
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Sam 27 Aoû - 12:45 Citer EditerSupprimer
Elisa je t'aime toi tu sais
Et pas de soucis mdrrr d'ailleurs heureusement que t'as posté ça m'a rappelée qui fallait que je up
Finalement on a eu un pb de voiture, je rentre chez moi que la semaine pro, jeudi ou vendredi... mais je passe en ralentissement psq comme vous avez pu le voir, j'suis souvent là
Pour les rps, ça va dépendre, j'vais être là en mode montagnes russes je pense
voilà
Et pas de soucis mdrrr d'ailleurs heureusement que t'as posté ça m'a rappelée qui fallait que je up
Finalement on a eu un pb de voiture, je rentre chez moi que la semaine pro, jeudi ou vendredi... mais je passe en ralentissement psq comme vous avez pu le voir, j'suis souvent là
Pour les rps, ça va dépendre, j'vais être là en mode montagnes russes je pense
voilà
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: malee / jayden / hana (ralentissement) | Ven 2 Sep - 17:22 Citer EditerSupprimer
de retour !
(nuo )
(nuo )
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3