sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2018

in the still of the night ft miso

Invité
Invité

Re: in the still of the night ft miso | Sam 23 Juin - 12:22
Citer EditerSupprimer

in the still of the night
Feat Miso

Tenuebien sur qu'il en avait envie, cela aurait été mentir que d'affirmer qu'il ne ressentait strictement rien face aux avances de la jeune femme. son entre jambe en témoignait grandement et ce quand bien même il ne cherchait guère à aller plus loin. miso avait bu, miso était déprimé alors que lui allait parfaitement bien. pourtant il ne resiste guère à ce nouveau baiser, les lèvres charnues de la demoiselle forçant le barage des siennes alors que sa petite langue vient danser contre la sienne. n'y avait-il ne serait-ce qu'un seul homme qui pourrait se contrôler dans un moment pareil, était-il possible de repousser une femme consentante et ennivrante lorsqu'on la désirait tout autant qu'elle ne semblait le vouloir laisser paraître. il dégluttit lorsqu'elle laisse la serviette tomber sur le lit, dévoilant un corps délicieusement formé et des seins exquis. seojun restait un homme, un homme avec des pulsions et des envies que son corps laiteux et ensorcelant n'aidait guère à calmer. allongé en dessous de son amie, il la laisse lui retirer son t-shirt, captiver par l'appétit qu'il décèle dans le regard qu'elle pose sur lui. " juste pour un soir. " souffle t-il contre ses lèvres alors que ses mains viennent délicatement carresser la peau brûlante de l'étudiante, glissant le long de ses côtes avant de remonter sur ses petits seins aux têtons tendus qu'il malaxe tendrement. il aurait aimé se haïr, s'auto dégouter de craquer aussi aisément et pourtant il en était strictement incapable. la langue de la demoiselle sur son torse, son petit cul galbé juste sous ses yeux et cette poitrine ne laissait guère place à l'hésitation. " dis moi que tu ne regretteras pas. " parce si il y avait ne serait ce que la moindre once de risque qu'elle regrette le lendemain matin alors il arrêterait tout là maintenant et ce quitte à lui, le regretter.

Invité
Invité

Re: in the still of the night ft miso | Sam 14 Juil - 23:35
Citer EditerSupprimer

in the still of the night
Feat Miso

Tenue ♡ Elle se sent transportée dans un nouveau monde Miso. Loin de ces peines de cœur qui l’étouffait et l’empêchait de respirer. Elle retrouvait un second souffle dans les bras de Seo Jun même si ce n’était que pour une nuit. Elle geint contre ses lèvres et lui réponds sur le même ton « évidemment » même si son esprit embrumé lui faisait déjà oublier la question du garçon. Elle soupire, suave, quand il se saisit de son sein qu’il malaxe. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas laissé un homme la toucher. Alors était-ce ça que ressentait Chujung quand il couchait avec une autre. Du plaisir. Du sexe impatient. C’était aussi bon que c’était douloureux. Il se complaisait avec les autres autant qu’elle pouvait se complaire dans les bras du garçon … ? Seo Jun se montrait gentleman et malgré son impatience et son envie d’elle pressante, il se modérait et s’assurait que Miso le désirait autant que lui. Elle attrape son visage et croise son visage « Seo Jun … j’ai envie de toi. Je ne regretterais rien … je sais ce que je fais … ce soir je pense à moi … Je veux que tu me fasses me sentir bien rien qu’une nuit. » Murmure-t-elle avant de venir l’embrasser avec douceur. Elle a l’air toujours aussi sauvage avec ses cheveux mouillés et son petit air animal qui ne la rendait que plus attirante … Elle revient mordre ses lèvres s’ordonnant de ne plus penser à son bourreau. Elle apprendra un jour à être heureuse, quitte à se libérer de cette relation toxique … elle finirait bien par lui poser un ultimatum au risque d’y laisser sa vie en plus de son cœur. Elle vient se presser contre lui écrasant ses seins contre son torse en gémissant de frustration. Elle n’avait plus envie de parler, ni même de réfléchir. Elle colle son bassin au sien et se remet à onduler impatiente en dévorant sa bouche. Bon sang que c’était trop bon. Etait-ce l’alcool qui décuplait tous ses sens et faisait tomber une à une toute ses inhibitions ? Elle n’allait pas s’en plaindre. Elle tire sur les vêtements de Seo Jun pour le mettre totalement nu et laisse échapper un rire rauque en lorgnant, d’un air gourmand, sur son érection. « J’espère que tu sais te servir de ça. » souffle-t-elle contre sa bouche alors qu’elle vient s’en saisir d’une main pour commencer déjà à le masser. Elle en avait marre d’être triste Miso. Maintenant ce qu’elle voulait c’était s’amuser et ne penser à rien d’autre. Elle s’appuie sur l’oreiller d’une main et resserre sa prise de l’autre. Elle se redresse juste assez pour croiser son regard et mordille sa lèvre pour retenir tout gémissement qui finirait par alerter les autres étudiants dans les chambres à côtés … Elle lui lance un regard remplie de sous-entendu un genre : tu es prêt ? pour lui dire qu’ils pouvaient dès à présent ne faire qu’un … 

Une petite réponse rapide