Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hayward kaz ✻ only fools fall for you
Invité
Invité
hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 1:03 Citer EditerSupprimer
nom : hayward. prénom : kaz – kaiser de son prénom complet. âge : vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : 01/04/95 à manchester (uk). origines : anglaises (avec des origines allemandes très lointaines). nationalité : british, sans surprises. cursus universitaire : 4ème année, en informatique. métier : caissier à la salle d'arcades + hacker. orientation sexuelle : pansexuel. classe sociale : moyenne. code du règlement : ariel wsh. tu veux t'investir ? ouiiiii
01 . son cerveau est une véritable encyclopédie d’informations inutiles : les statistiques de l’euro 2016, le coût d’une cigarette sur une vie (chaque cigarette te prend 6 minutes de ta vie poto), le nombre d’acheteurs de mangas dans le monde, le nombre de pokémon (et leurs noms), etc. la liste de bizarreries qu’il mémorise est vraiment longue.
02 . sa situation familiale est assez compliquée. issu d’une famille nombreuse, kaz a deux frères et deux sœurs – et un demi-frère du premier mariage de son père. sauf que personne ne parle de ce frère qui a quinze ans de plus que lui, personne ne prononce son nom, il n’y a même plus de photos de lui. la seule chose qu’il sait, c’est que ce frère a été emprisonné quand kaz avait six ans – et depuis, ses parents l’ont complètement effacé de leur mémoire. chaque famille a un cadavre dans le placard et celui des hayward rend les dîners assez perturbant : le silence et les regards méfiants sont privilégiés, au détriment d’une conversation à cœur ouvert. le seul problème c’est que kaz se rappelle de ce frère qu’on tente d’effacer de sa mémoire mais plus les années passent, plus il enterre le sujet ; il ne souhaite pas se brouiller avec ses parents. il préfère ne rien dire à ce sujet plutôt qu’être renié et effacé de sa propre famille.
03 . il habite en corée du sud depuis qu’il a six ans. d’abord scolarisé dans une école anglaise, il a par la suite intégré une école standard après s’être démené pour apprendre la langue. même en habitant en corée depuis quinze ans maintenant, kaz a pourtant des lacunes et un accent discernable lorsqu’il ne fait pas plus attention. quand il retourne en angleterre pendant les vacances, kaz ne peut s’empêcher d’avoir le mal du pays – car même sans être coréen physiquement ou sur papier, la corée l’a adopté et il ne peut envisager de vivre dans un autre pays à présent.
04 . s’il s’est lancé dans le hack, c’est principalement pour retrouver des informations sur son frère aîné. et même s’il en a retrouvé quelques unes, le hack s’est peu à peu transformé en une activité hideuse dont il n’a plus de contrôle. sa conscience le ronge, il a parfois du mal à dormir sur les deux oreilles après avoir hacké mais il ne peut s’empêcher de ressentir l’adrénaline qui lui parcourt le corps quand il récure les bases de données et collectionne les infos. c’est quelque chose qu’il hait et chérit à la fois ; à cause de ce combat interne entre sa conscience et ses pulsions, kaz s’est lancé dans une quête de justice : transformer le hack en quelque chose de bien. retrouver des preuves manquantes pour les enquêtes, rassembler des infos sur des entrepreneurs corrompus, aider les salariés, etc. mais c’est justement cette quête de justice qui lui a coûté la motricité de sa main. cet incident ne l’a pas détourné de son objectif, au contraire : kaz et son acolyte ont été approchés par l’un des meilleurs hackers de la région qui les a fait entrer dans sa team de hackers TURN (turn the unknown road now). ils ne sont pas beaucoup dans cette communauté mais ils partagent les mêmes idéaux – tout en ayant une organisation et une sureté (pratiquement) irréprochables.
05 . ses parents et ceux de harry (hae ri) dirigent ensemble une entreprise de location… de personnes. c’est une entreprise très sérieuse qui permet de louer des acteurs qui viennent jouer certains rôles lors d’événements spécifiques (anniversaires, mariages, enterrements, etc). il y a également la possibilité de louer un adulte pour qu’il aide les enfants à faire leurs devoirs, préparer des barbecues, ou seulement pour écouter les problèmes. (votre patron ne cesse de vous harceler au boulot ? pas de problèmes, il suffit juste de louer un homme pour qu’il joue le rôle de votre mari et qu’il vienne se pavaner à vos côtés au bureau – vous êtes certaine que votre patron vous laissera tranquille (ou pas)).
hayward kaz
I'm thinking, you and I better just go with the flow, last thing that we should do is go slow
MANIAQUE (★★★★✰) | TROMPEUR (★★★✰✰) | CALCULATEUR (★★★★✰) | SENSIBLE (★★★★✰) | HÉDONISTE (★★★★✰) |
PASSIONNÉ (★★★★✰) | MANIÉRÉ (★★★✰✰) | EXCENTRIQUE (★★★✰✰) | DÉDAIGNEUX (★★★★✰) | NERD (★★★★★) |
Rumour has it... il aurait eu une longue histoire avec une drag queen (vrai, il a un faible pour les divas) Survole l'avatar, petit coquin. | My character kaz est aussi troublant qu’il est troublé. on dit qu’il est difficile à cerner. on dit qu’il est trop précieux. on dit qu’il n’est qu’un aristocrate parmi tant d’autres. ce à quoi il répond toujours en fronçant les sourcils car on le juge sur une apparence qui ne reflète pas la réalité. si certains traits de sa personnalité sont plus apparents que d’autres, ce n’est pas volontaire de sa part ; kaz n’aime pas dévoiler toutes ses facettes dès la première rencontre. mais il n’est pas fermé à l’idée de se dévoiler aux autres, il lui faut seulement du |
This is my story
we're the alley cats and they can throw their stones
About me
Je suis...
obsidienne
wesh, bien ou bien, tu peux m'appeler anna ça me va très bien, poto j'ai vingt quatre ans (ya plus vieux okay okAY), étudiante en langues, je passe ma vie à regarder des séries et à lire des livres lgbt. avant je jouais renzo et jaemi (je pense que l'armani parle plus à certains dinosaures ). et je suis aussi francky fruit de la passion héhé. en quelques mois yé souis devenue trop trop nulle en kpop, je me sens trop larguée par vos bouilles omg du coup faut pas faire gaffe si je suis à l'ouest :omg:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u907][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>WEBB TOM</upper></taken> ✎ <lower>hayward kaz</lower>
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 1:10 Citer EditerSupprimer
:bago: mais c'est que t'es beau comme ça aussi :bago:
Recoucou par ici
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en lire davantage
Recoucou par ici
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en lire davantage
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 1:37 Citer EditerSupprimer
Anna 19h30 : tu es trèèèèèès jolie
Nora 01:35 : T'ES TROP BEAU et rien que parce que t'as des originies allemandes lointaines je vais t'aimer
hahahahaha anna bon courage pour la suite de ta fiche !!!!
trop hate de la lire
' il aurait essayé de compter ses tâches de rousseur, avant d'être distrait par un papillon (vrai, il n'a plus jamais retenté cette expérience)" ---> MDR avoue le mec c'est le cousin de Cristiano Ronaldo :(
Nora 01:35 : T'ES TROP BEAU et rien que parce que t'as des originies allemandes lointaines je vais t'aimer
hahahahaha anna bon courage pour la suite de ta fiche !!!!
trop hate de la lire
' il aurait essayé de compter ses tâches de rousseur, avant d'être distrait par un papillon (vrai, il n'a plus jamais retenté cette expérience)" ---> MDR avoue le mec c'est le cousin de Cristiano Ronaldo :(
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 1:46 Citer EditerSupprimer
T'ES TROP JOLIE JE TE TROPITE TON DEDANS :bago:
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 14:40 Citer EditerSupprimer
je connaissais pas du tout - mais moi je suis perdu niveau occi alors- mais j'adore sa bouille et son prénom
Bienvenue, même si c'est un rebienvenue... j'étais sûrement pas là pour te le souhaiter la première fois et courage pour ta fiche
Bienvenue, même si c'est un rebienvenue... j'étais sûrement pas là pour te le souhaiter la première fois et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 14:58 Citer EditerSupprimer
houuu cet avatar
reeeeeeeeeeee
reeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 15:17 Citer EditerSupprimer
TES JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE mon petit bébé
REBIENVENUE AVEC CE COMPTE ET AMUSE TOI BIIIIEN
Je connais pas ton monsieur mais en meme temps je suis une nulle pour les vava occi donc faudra que tu mapprennes sempai (ca fait tordu dit comme ca :(((()
bon courage pour ta fiche
REBIENVENUE AVEC CE COMPTE ET AMUSE TOI BIIIIEN
Je connais pas ton monsieur mais en meme temps je suis une nulle pour les vava occi donc faudra que tu mapprennes sempai (ca fait tordu dit comme ca :(((()
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 15:25 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi donc si j'ai bien tout compris
j'ai fouillé un peu, par curiosité, mais il est très, très mignon ce p'tit mec, il a un sacré sourire (j'ai succombé) !
HAVE FUN avec ce nouveau perso
j'ai fouillé un peu, par curiosité, mais il est très, très mignon ce p'tit mec, il a un sacré sourire (j'ai succombé) !
HAVE FUN avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 16:24 Citer EditerSupprimer
ANNAAAAAAAAAAA (t'es trop jolie :nabilla: )
rebienvenue sur stw et tout j'adore le pseudo c'est la classe
rebienvenue sur stw et tout j'adore le pseudo c'est la classe
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 20 Juil 2016 - 19:12 Citer EditerSupprimer
Il est beau ce monsieur ! Reuh !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4