sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

hayward kaz ✻ only fools fall for you

Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Lun 1 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
MAIS D'OU TU DC UN AUTRE MEC QUE RENZO TDC :oo:

rebienvenue :y: t'es qu'une faible dans le fond :y:

du love la vieille :heart:
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 11:46
Citer EditerSupprimer
hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 883430001470309612

bon matin toi :hehe:
tu pensais que je t'avais oublié :oo: ? quelle outrance j'ai édité en preums :oo: "bonjour madémoiselle, t'y es joulie, t'y es belle" :y:

nan c'est bon je commence mon lavage de cerveau, maintenant : olala je te veux trop chez les sangos :faint: ton gars colle carrément avec la base de la fraternité c'est fantastique ! pas commun le petit gars, il semble être un peu marginal comme ici chez les requins ! cette famille recueille ceux en qui on n'a jamais vraiment cru et laisse une chance aux personnes différentes des autres de s'investir et de prouver qu'elles valent plus que ce que l'on peut penser ! :hehe:

depuis tout petit ton personnage s'est différencié de ses proches et a été difficile à comprendre ? ici tu te sentiras chez toi, accepté comme tu es car après tout, on se ressembleuuuuuuh :sing:

pourquoi choisir les sangos ? mis à part leur renom de légende, leur réputation de dirigeants et leur statut très polyvalent, les sangos ne font pas dans la demie mesure : ils aiment accueillir de nouvelles recrues surtout quand elles sont intéressantes comme ta fiche que j'ai savouré à la lecture :oo: je ne pouvais m'empêcher de me dire que ta place était parmi nous et nul part ailleurs. les sangos sont une famille très unie voyant toujours plus grand. téméraires, ils représentent la conquête et dans ce monde, c'est pas ceci que l'on peut s'en sortir !

mais la fraternité a d'autres qualités : de point de vue personnelle, et de mon vécu, elle a toujours été chaleureuse et d'ailleurs la conversation skype est des plus actives, on ne s'ennuie JAMAIS ! de plus, elle n'hésite pas à se plier en quatre pour aider des membres en difficulté et cette gentillesse a raison d'elle. les sangos m'avaient accueilli en grandes pompes et je ne les ai jamais quitté :cute:

les sangos aiment la nouveauté ! adieu la routine, bonjour les projets et leurs aboutissements, events, bizu, tout se fait ensemble et souvent, pour ne pas laisser traîner les choses.

ensuite parlons de toi à moi, et de moi à toi. je n'ai jamais oublié le benjae pske omg ils étaient trop beaux ensembles :plz: des petits enfants perdus dans le monde et perdus ensemble et entre eux c'était magnifique :plz: et puis sans oublier qu'entre nous c'est l'feu :perv: on pourrait être les die antwoord chelous de la fraternité, errant dans le dortoir comme des sheitans :oo:

enfin voilà,, j'ai propaté avec mon coeur en espérant déjà avoir semé le doute dans ton esprit :shy: mais je suis certaine que tu feras le bon choix, pas vrai ? :cute:

keur sur tes fesses :heart:
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 12:35
Citer EditerSupprimer
PUTAIN CEST BON ON EST AL :bago: 

[
J'TE VEUX DANS MON EQUIPE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 13:18
Citer EditerSupprimer
A NOUS DEUX BEBE :oo:

hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Cdya

LETS START THE REAL THINGS !!

hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Stoke

DEJA -attends je me calme sur les maj ca fait hystérie :(- ptdr DONC DEJA rien que ton histoire putain je kiff SURTOUT LE BOULOT DES PARENTS :mdr: j'ai phasé dessus jpp JE VEUX :oo: C'est tellement biien trouvé mais je n'en aurais ps attendu moins de ta part :shy: t'es la perfection ma jolie obsidienne :plz: et tes perso le sont tout autant ♥️ #42

hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Vhg

DONC VOILA DEJA TON MEC CEST UN HACKER ET CEST SUPER SEXY ET TOUT CE QUI EST SUPER SEXY CA VIENT CHEZ LES PYO. :emo: argument de choc keskia. Il aura tellement de choses à nous apprendre, tu seras un plus valu (c'est comme ca qu'on dit ? hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 1180617660 ) UNE VALEUR SUR AJOUTEE QUOI :oo: (oui je sais jai dit que je me calmais sur les majuscules mais je peux. JE PEUX PAS OK :oo: c'est trop la folie dans mon corps et dans mon coeur là :( )

EN PLUS TU ES PANSEXUEL ET ON A PLEIN DE TRUC SEXUEL DIFFERENT CHEZ NOUS :plz: (cc myungshin :shy: jotem hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 1180617660 ) Donc tu seras accepté sans soucis, même si tu te trimballes pas avec une étiquette "pansexuel" sur le front ptdr :mdr: MAIS LA DIFFERENCE NOUS ON CONNAIT ET ON ACCEPTE :plz: ♥️

Tu pourras toujours nous demander si tu peux mettre ton zizi en nous on ne sera pas choqué :( ON POURRA TOUJOURS JOUER LES DIVAS AVEC TOI TU VAS GONFLER NOTRE EGO :hum: Puis surtout nous on va t'aimer cmme tu es, roux ou pas roux :plz: On a déjà Nora dans notre frat pour l'exostime et malgré sa GROSSE bouche on l'a accepté hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 1180617660 DONC T'AS LARGEMENT TES CHANCES :y:

Et on s'enfou que tu sois trop précieux ou aristocrate on s'en fou, tu battras jamais les diva de la frat ! Et nous on sait que derrière ces airs que tu donnes malgré toi tu vaux beaucoup plus que ça :shy: Et avec le temps on apprendra à te connaitre encore mieux et tu verras tu seras heureux avec nous ♥️

hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Wltr

BITCH PLEASE;

hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Prd

"il peut même se montrer brutal avec ses pairs, " SOIT BRUTAL AVEC MOI STP :hot: omo LET ME KIFF :hot: ♥️

♥♥♥

PUIS FUCK MA OBSIDIENNE DAMOUR TOI ET MOI ON SAIT A QUEL POINT CA VA ETRE LENJAILLEMENT SI TU VIENS CHEZ LES PYO !!  :yay:

ON SERA SWAGG ENSEMBLE;
hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 Strt1

et moi je t'aime GRAND COMME JUSQUA LA LUNE ET PLUS ENCORE. Alors t'es obligée de ramener ton boule pour que je puisse le mater H24 :shy:

POUR LAMOUR DU INCKY
POUR LAMOUR DE HP
POUR LAMOUR DE HU
POUR LAMOUR DE NOUS

VIENS CHEZ LES PYO

PS:

Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
#OCEANNA #JETETROPITE #T'ESTROPJOLIE (#JAEKYU #RENZETTAMONAMOUR FOR EVER)

Maintenant ramène ton boule bougresse, dépêche.
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 14:32
Citer EditerSupprimer
TU VIENS CHEZ NOUS PAS LE CHOIX MERCI
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be Sango...

Salut à toi WOUH! Je me présente moi c'est Nonomi et je suis une princess Bi' ♥️

Je viens te demander en ami chez les Sango parce que mec, tu sais pas ce que tu rates, on y prend que les beaux ! J'ai vu que t'es pansexuel en plus et qu'apparemment t'as le pénis facile, ça tombe plutôt bien on aime bien les orgies ici... (Du moins, j'essaye de les convertir héhéhéhé  :y:  :hum: )   hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 4113509811  On fait pas de différence, tout le monde s'aime ouaaaaiiis  :han:

T'hésites ? Tu te dis qu'on est pas assez Sassy pas assez Sexy ? Sérieux mon gars ? J'ai lu ton caractère et je me dis que tu ne peux que t'y plaire! Si tu cherches l'aventure et les galères franchement, pas la peine de trop réfléchir, on est là pour ça ! En plus, j'ai vu que tu faisais du hack et que tu tombais dans la merde à cause de ça, t'inquiète par ici tu peux compter sur les gens s'il faut enterrer un cadavre!

Comme on est des têtes brulés et excentriques (un peu comme toi héhé) ils nous arrivent parfois d'être un rude et cru mais ça je vois pas où est le problème, l'hypocrisie c'est pour les faibles, nan ?! Et puis sérieux, qui va se plaindre qu'on dise la vérité ? C'est une très bonne chose et au moins, pas la peine de faire des coups de putes derrière le dos des gens !  :perv:

Si t'as du mal à exprimer ce que tu ressens, tu peux taper les gens ou les prendre dans tes bras, on est cool par ici. Y en a qui traînent sur les trottoirs pour glander, d'autre qui glandent dans les couloirs et y en a quelques uns qui bossent. (Mais pas trop non plus  :04: )

Ensuite, si t'aime faire la fête, franchement hésite pas à nous rejoindre, on est pétillants, acidulés mais on a aussi des déprimés et des torturés! C'est toujours cool d'avoir de tout! On a un très grands éventails niveau caractères alors ce serait dommage que tu penses que tu ne t'intègreras pas ! :03:

Et enfin mon chou, laisse moi te dire que tes parents ont la meilleur entreprise au monde, c'est génial! Mais j'aurai préféré les capotes perso, ça aurait été niiice  :01: Ce serait cool que tu nous rejoignes parce que tu remonterais le niveau sérieux, on a besoin d'un peu d'intellos (NAN JE VISE PERSONNE OUAIS) mais on sera là aussi pour te rassurer au cas où t'as l'impression d'être mal aimé et quand t'as des journées pourries avec plus de bas que de hauts. Les complexes ont les acceptent mais on t'aidera à t'en débarrasser  :moule²:  :blink:

J'espère que tu retrouveras ton frère ainé ptaaaing ouais, ce serait cool, on pourra l'héberger en sicret ouep tkt  hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 19461203  ce sera les retrouvailles et tout le monde sera au ptits soins pour lui  hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 1347565382

Puis! Notre sponsor c'est Apple, les english ont les kiffs et on en est même subjugués, certains auraient besoin de cours d'anglais en plus (moi hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 1180617660 ) donc on dira pas non à un ptit occidental héhéhé  :heh: Mais la frat' c'est BIEN PLUS QUE CA, parce que y a de l'écologie, des artistes et de la vie. On parle de nature et de frites, on mange en famille, on a une salle d'études pour quand t'en as marre d'étudier tout seul et aussi un skype toujours animé. Parfois on fait des trucs de oufs et parfois, on peut juste s'aimer pour changer un peu (Sinon la plupart du temps on s'insulte avec passion et beaucoooooup d'amour  hayward kaz ✻ only fools fall for you - Page 3 450638856 )

Franchement Kaz', tout beau, tout joli Kaz', réfléchis bien à toutes les possiblités, les sangos on sûrement leur chance dans ton petit coeur !  :tentate:

C'est long mais chuis pas désolée ouais!!!  :cute:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mar 2 Aoû - 19:38
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Hayward Kaz

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

je ferai mon message perso demain ♥
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 3 Aoû - 11:18
Citer EditerSupprimer
Hayward Kaz a écrit:
nuo; nahdine je t'avais pas reconnue :alex: cimer :han:

et sous ce compte tu me reconnais ? :love:
bon courage pour ton choix de frat en tout cas :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Mer 3 Aoû - 19:21
Citer EditerSupprimer
Salut mon bg :perv: tu sais que tu serais beau en rose? Genre sexy tout plein, hein? Je serai toi, je viendrais chez nous (parce qu'on s'est pas JUSTE contentés de c/c un message pré écris, NOUS :hum: ) et puis sincèrement, parce que nous les roses, on peut t'apporter plein de choses, et ça t le sauras dès que tu seras avec nous. Tous les matins t'auras le droit à ton petit dej au lit apporté par moi (pcq t'es uper doux jte dis) et en plus, si tu viens chez les roses, tu pourras faire copain copain avec Bobby, aka notre mascotte singe, et ça c'est super stylé :cute:
Contenu sponsorisé

Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide