Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hayward kaz ✻ only fools fall for you
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Jeu 4 Aoû - 18:54 Citer EditerSupprimer
Bouge toi de venir ma tropiteuse. Et oui je passerais avec tous mes comptes si besoin, gourgandine
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Sam 6 Aoû - 10:02 Citer EditerSupprimer
KAZ VIENS CHEZ LES ROSES PUTAIN Y A PLEIN DE TRUCS À FAIRE ! :OO:
En plus tu parles allemand on a des allemands à la maison tu vas kiffer et bref VIENS QUE JE TE DIS C'EST UN ORDRE :(
En plus tu parles allemand on a des allemands à la maison tu vas kiffer et bref VIENS QUE JE TE DIS C'EST UN ORDRE :(
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Sam 6 Aoû - 21:22 Citer EditerSupprimer
Hé, Anna Ca te dit toujours pas d'être rose ?
Nan parce que j'te tease un peu, y'a pleins de changements prévus pour les pyobeom et ce serait genre le top du top que toi aussi tu apportes ta pierre à l'édifice ! Tu pourrais en être fière, à peine arrivée et déjà investie parmi nous
Kaz est un personnage très intéressant qui, je pense, pourrait faire des merveilles chez les roses ! Ca promet de belles choses à l'avenir
Beaucoup de gens t'aiment chez nous, et j'en fais partie Allez, on n'attend plus que toi
Nan parce que j'te tease un peu, y'a pleins de changements prévus pour les pyobeom et ce serait genre le top du top que toi aussi tu apportes ta pierre à l'édifice ! Tu pourrais en être fière, à peine arrivée et déjà investie parmi nous
Kaz est un personnage très intéressant qui, je pense, pourrait faire des merveilles chez les roses ! Ca promet de belles choses à l'avenir
Beaucoup de gens t'aiment chez nous, et j'en fais partie Allez, on n'attend plus que toi
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Sam 6 Aoû - 21:40 Citer EditerSupprimer
COMMENT CA TAS PAS ENCORE FAIT TON CHOIX MAIS RAMENE TON BOOTY PTN
Invité
Invité
Re: hayward kaz ✻ only fools fall for you | Dim 7 Aoû - 23:43 Citer EditerSupprimer
C'EST TROP DUR BANDE DE GUEUX
vous êtes trop adorables mon coeur arrêtait pas de tressauter tellement c'était dur parce que... les verts vous avez bien bossé quand même ptn :(((( NE M'EN VOULEZ PAS HEIN JE VOUS AIME (surtout toi bago bb omg je suis tristesse de pas être dans ta frat éè)
vous êtes trop adorables mon coeur arrêtait pas de tressauter tellement c'était dur parce que... les verts vous avez bien bossé quand même ptn :(((( NE M'EN VOULEZ PAS HEIN JE VOUS AIME (surtout toi bago bb omg je suis tristesse de pas être dans ta frat éè)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4