sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Moon Ja - #Quoi?

Invité
Invité

Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 20:05
Citer EditerSupprimer

Moon Ja
citation de ton choix

Tendre
(★★★✰✰)
Nerveux
(★★★✰✰)
Attentionné
(★★★★★)
Maniaque
(★★★★✰)
Rigolo
(★★★✰✰)
Maladroit
(★★★★✰)
Gentil
(★★★★★)
Légèrement paresseux
(★★★✰✰)
Moqueur
(★★★★✰)
Pessimiste par moment
(★★★✰✰)
nom : Moon prénom : Ja âge : 19 ans.date et lieu de naissance : 14 Février à Séoulorigines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : Première année en staps métier : Encore un peu d'argent de poche et  un petit boulot dans un magasin informatique. orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Plutôt modeste. code du règlement : ok tu veux t'investir ? Oui, pourquoi pas. ♥

Rumour has it...
On dit qu'il n'a pas seulement l'apparence du gros geek mais qu'il est aussi complètement dedans.  + Vrai. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait enfermé tout le temps à endommager un peu plus ses yeux grâce aux écrans.Sa chambre serait une gloire aux jeux vidéos en tout genre.+ Faux. Certes, il y en a quelques uns mais pas de là à en faire un vrai sanctuaire Il n'aurait jamais eu de petite amie.+ Vrai. Non pas qu'il ne s'intéresse pas aux filles, c'est juste qu'il préfère se consacrer à ses amis, plus spécifiquement Mei Lua. De plus, il a du mal à comprendre les femmes... En revanche, il a déjà eu quelques aventures. Il parlerait plusieurs langue. + Vrai. L'anglais et le Thailandais. L'Anglais pour mieux comprendre les jeux auxquels il joue sans version coréenne et le thaïlandais parce qu'il aime la sonorité. Il serait un pro du Hacking et aurait déjà fait sauter le site web de l'école.+ Totalement Faux. Il n'est pas assez patient pour ça. De plus, il ne s'attirerait jamais autant d'ennuie et même s'il est bon en informatique, ça dépasse ses compétences. Selon certain, il resterait avec Mei Lua par pitié plus que par amitié. + Faux. Archi Faux. Tout les deux se connaissent depuis trop longtemps et Mei Lua est trop importante pour lui pour qu'une once de pitié n'entre là dedans. Ses goûts vestimentaires sont tellement ignobles que l'une de ses amis viendrait l'habiller tout les matins.+ Vrai et Faux.  Vers l'âge de 15 ans, on l'a aidé à changé de style vestimentaire parce que Sac de patate, c'est pas super joli ni sexy selon la gente féminine. Mais maintenant, il s'habille comme un grand et il reste un geek BG. Ok ? ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ja, c'est le genre de mec qui ressemble à un imbécile heureux et qui, au final, s'y rapproche pas mal.
Ja, c'est une boule d'énergie, de joie et de patience inné. Le genre de mec qui ne se bat pas sans raison ou voir jamais, qui remonte le moral de tout le monde.
En réalité, sa gentillesse dépasse la normalité. En grandissant avec Mei Lua, sa meilleure amie, toutes ses qualités se sont développés. Prêt à aider sans demander rien en retour, attentionné envers ses amis, il accoure sans poser de question mais passe un savon si la raison de sa présence est anodine.

Avec ça, il est doté d'une certaine maladresse directement dirigé vers lui. Trébucher sur son sac, s'affaler sur le canapé mais tomber dix centimètres à coté, manquer de brûler son appartement en faisant du poulet. Quoi qu'il en soit, il attire souvent le mauvais oeil sur lui même. Et ça lui vaut aussi une certaine nervosité puis qu'il a toujours peur de faire mal à quelqu'un à cause de ça.

Ja est aussi très moqueur et joue énormément sur l'humour. Pour lui, la vie est trop courte pour être sérieuse. Optimiste dans l'âme, il essaye de toujours voir le bon coté de la chose mais il est vrai que Lua lui a donné un peu de pessimiste depuis qu'il l'a rencontré. Et ça...tellement de temps.
A coté de ça, Ja n'est pas un élève modèle. Certes, il va garder une moyenne plus ou moins normal mais possède un défaut de concentration assez conséquent. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas à cause de son addiction aux jeux vidéos mais plutôt parce qu'il ne trouve pas les cours assez intéressant pour soutenir son esprit tout du long.
This is my story
citation de ton choix
Ja est né au coeur de Séoul, dans une famille aux revenues plutôt moyens. Sa vie n'a rien de compliqué, pas de problème d'argent, pas de problème familiaux. A vrai dire, il a vécu toujours de façon heureuse.
Malgré tout, il n'a jamais été très populaire et n'avait pas énormément d'amis non plus. Sa première amie, c'était sa voisine. Une petite fille dont la vue manquait mais dont les goûts ressemblaient à s'y méprendre aux siens. Elle devint rapidement sa meilleure amie et, en grandissant, rien n'avait changé entre eux. Leurs amitiés étaient maintenues et la passion pour les jeux vidéos de Ja s'était développé avec une certaine ferveurs. Il préférait le monde où tout était possible plutôt que de sortir pour faire quoi que ce soit.
Accompagné de son amie, il passait de nombreuses heures, de nombreux jours sur un jeu multijoueur, s'égosillant sur Lua pour qu’elle tourne à gauche, à droite, saute mais rien n'y faisait, souvent le même niveau était rejoué encore et encore jusqu'à ce que la patience très longue de Ja ne stoppe la chose et ne provoque une petite bagarre entre les deux.

Ja n'a jamais eu besoin d'avoir une quinzaine d'amis. En fait, il n'en a pas énormément et il est possible de compter ceux-ci sur ses mains. Avec son apparence de geek, il n'a jamais été populaire et ça, il n'en a jamais souffert. On pourrait croire à une petite persécution mais il vivait ses années collèges et lycées sans s'en faire plus que ça.
Il se consacré à une seule chose, rendre la vie plus simple à Mei Lua, faire le ménage, bouger les choses susceptibles de lui faire mal et même installer des autocollants à l'emplacements de chaque meubles pour replacer ceux-ci lorsqu'il les déplace. Résultat, il passait bien plus de temps avec elle que réellement chez lui.
Il est devenu aussi assez maniaque, plus par les emplacements que la réelle propreté.

Par la suite, en gagnant les années et comme tout bon étudiant qui se respecte, il fut rapidement intéressé par Yoonsei, meilleure université de Séoul. Mei Lua voulait aller en sport, Ja en informatique étant donné son plaisir des écrans et autres technologies de ce genre. Toutefois, il mit son goût de coté, ses envies pour suivre Mei Lua. Il n'avait jamais été sportif, jamais pratiqué le moindre sport et pourtant, c'est dans ce cursus qu'il décida de suivre son amie.
Mais la Yoonsei n'était pas l'université la moins cher qu'il soit. Aussi, aidé de ses parents et d'un boulot dans un magasin informatique, il put payer les frais d'inscriptions ainsi que tout les autres frais dont il aurait besoin.

Ja avait commencé le sport, s'y était mis avec un peu plus de ferveur, s'y était même intéressé. Et, au même stade que son coté geek, il s'avérait assez doué en sport aussi.
Et maintenant, le groupe s'était encore une fois agrandit, passant d'un petit groupe de trois à cinq, ajoutant deux autres étudiants à leurs bandes d'amis. Et l'un d'eux avait d’ailleurs éveillé une inquiétude, voir une certaine jalousie de la part de Ja. Le coréen avait peur que Mei Lua n'ait plus besoin de lui, ne le remplace.
Mais rien ne pouvait se mettre en travers de lui et Mei Lua et il accepta les nouveaux arrivant au final.

About me
Je suis...

Ton Meg'

J'ai vingt ans, j'habite dans un petit village dont je terrais le nom 8D Vous allez venir devant ma porte sinon ee
J'ai connu grâce à un partneariat tout bête! Et j'ai beaucoup ! **
Et non... je me suis que lavé les fesses ;o;

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u949][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8530-giriboy-ja]▼[/url] <taken><upper>Giriboy. (Hong Si Yeong)</upper></taken> ✎ <lower>Meg</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 20:08
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ohh, il me semble que c'est un pv, génial d'en avoir pris un :y: Giriboyyy !
Installe toi bien chez nous :hot: et tu t'es lavée les fesses, moi je dis c'est l'essentiel, le pluuuus important pour être pris au sérieux ici ! :hum: XDD

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 20:11
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
alors toi comment t'as intérêt à finir ta fiche misère de misère :emo:
sinon j'adore giriboyyyyy :bago: jconnais pas trop le pv mais j'irai voir pour un lien avec une de mes paires boobs :emo:
bonne année :bago:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 21:28
Citer EditerSupprimer
MON JA omo
merci merci encore d'avoir pris mon pv c'est trop cool :heart: :han: j'ai tellement hâte de rp avec toi t'imagines même pas :han::han: et trop hâte de lire ta fiche aussi :han:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 22:07
Citer EditerSupprimer
T'es làààà, trop coool ! (Ici Micha l'autre BFF XD) courage pour ta fiche.
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 22:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et c'est cool d'avoir pris un pv ♥
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Ven 19 Aoû 2016 - 22:37
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :hot: c'est super d'avoir pris un pv :han: :han:
Invité
Invité