sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moon Ja - #Quoi?

Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:17
Citer EditerSupprimer
Hehe non, j'ai fais mon choix mais c'est mignon de vouloir continuer de propa ;o; ♥

M'oh, vous allez me faire culpabiliser TT -out-

Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:35
Citer EditerSupprimer
... moi j'croyais que tu m'ouvrais ton coeur tous les jours, tama? donne-moi les clés, je serai le braqueur :heh:

bon beh j'espère que tu t'amuseras bien chez les jaunes alors ! :heart: et culpabilise pas, c'est pas grave :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:38
Citer EditerSupprimer
ouiouioui culpabilises ! :guh:
parce qu'on a même pas eu totalement le temps de te dire ô combien nous te voulions parmi nous et ô combien tu aurais été confortablement installé au sein du groupe gumi et et
qu'on y met tout notre coeur et que ça le déchir donc de voir qu'on a perdu la propa, du coup pour se rassurer faut que tu culpabilises un minimum right ?
puis bon le bleu c'est beau, le renard aussi c'est beau, puis puis les membres ont pris le temps de faire une propa toute personnalisé rien que pour toi, t'imagines pas à quel point tamaki est détruis de ne pas avoir son soulmate parmi nous !
tout ça pour dire que j'suis pas rentré dans le jeu à temps mais 'jsuis là pour représenter les gumihos qui te souhaitent la bienvenue (même si ce sera pas chez nous :cry: :cry: :cry: )

ps : :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:42
Citer EditerSupprimer
Tu sais que le gif de ta signature plus ton message, ça va trop bien ensemble ?
Arrêtez, je vais pleurer et vouloir changer là...........................;
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:52
Citer EditerSupprimer
Ooooooooh :plz:

Hier je m'étais dit faut que je propa, faut que je propa, faut qu'il vienne chez nous parce qu'il est fait pour nous et là, je m'apprête a venir propa et je vois que t'a choisi les loups :hot:

Tu le sais peut-être pas mais tu viens de choisir une frat' soudée qui fera tout pour toi ! Ici on se serre les coudes, on s'aime (puis on s'intègre super rapidement c'est tellement cool !) Puis pour un geek comme toi, être le héros de ton propre jeu vidéo, c'est le pied ! Pas vrai ?

Puis les Neugdae c'est une meute qui est complètement folle, ou tu as un prez qui pue trop la classe, une mascotte qui impose le respect (because le loup c'est classe, c'est fort, solidaire, adorable avec sa meute et tout ça, je l'ai vu chez toi !). C'est une meute au milieu de laquelle chaque qualité est mise à l'honneur, chaque membre y trouve sa place :plz:

Enfin dans tous les cas, si tu choisis les Neugdae effectivement, tu as choisi LA frat' qui faut :hot:

Puis si tu jamais tu t'ennuie, je peux toujours te faire des strips, c'est gratuit pour les loups  :06:

Et n'écoute pas les renards ! Ils sont rusés et vils ! Écoute ton premier choix qui te fais venir chez les jaunes parce que c'est ce qu'il te faut, j'en suis persuadée :emo: (et c'est une ancienne Gumiho qui parle :y:)

BREF TOUT PLEINS DE LOVE, ON T'ATTENDS AVEC TELLEMENT D'IMPATIENCE TU PEUX PAS L'IMAGINER :hot: :hot: :hot: :plz: :plz: :heart: :heart: :06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 14:52
Citer EditerSupprimer
Moon Ja - #Quoi? - Page 3 Giphy

Yooooooooooooo mon tout beau :y:

Bon alors nous, en premier lieu, on va s'intéresser à toi, à ce qu'on peut t'apporter et à ce que tu peux aussi nous offrir en ta personne ♥️

A la première lecture, j'ai trouvé ton personnage assez.. adorable en fait :cute: Déjà, son sens de l'amitié est incroyable, il est d'une loyauté infaillible, jusqu'à sacrifier un peu sa passion pour l'informatique en fait, puisqu'il suit Mei Lua en cursus sport pour prendre soin d'elle. T'as le sens de la famille, t'es loyal, ce sont de très belles qualités pour faire partie de notre meute de loups, vraiment :plz: ça m'a plutôt touché son dévouement, et aussi, j'aime les personnages "gentils" comme ça, une petite boule d'énergie qu'on a juste envie de protéger. Et In Ha est aussi maladroit :mdr: Donc je trouve ça plutôt attachant, plus qu'autre chose, j'pense que In Ha sera aux aguets quand Moon Ja sera là, limite il zieutera un coussin à proximité qu'il pourrait lui jeter sous la tête au cas où il tomberait devant lui XDD Et nos persos partagent aussi le goût pour l'optimisme, quoiqu'il arrive, garder cette idée là en tête et avancer. J'me disais que comme tu te décrivais comme un "geek", et que justement tu n'avais pas pu aller en cursus informatique, eh bien... Nous, on pourra t'offrir ta passion sur un plateau d'or, aux couleurs de notre fraternité ! :hot: Parce que comme tu as dû le lire, les Neugdae sont les modèles pour un nouveau jeu vidéo crée par Sony, une sorte de réalité virtuelle basée sur la vie étudiante, avec des missions et tout qu'on doit tâcher de remplir pour aider les designer du jeu :y: ça peut aller d'une soirée simple en boite, au saut en parachute, camping sauvage en pleine nature etc... Bref, c'est drôle et excitant ! Et vu que t'as découvert que t'étais aussi bon en sport, ton coeur sera sans doute déjà bien préparé , t'as interêt à être endurant hihi mais on sera là pour te soutenir par l'épaule si tu flanches, ne t'inquiètes pas :heart: Et surtout, ce genre d'aventures permet de créer des liens facilement, de nous lier tous ensemble, car on sera tous dans le même bâteau :cute: :04: On vient juste cet été de changer notre frat, son contexte, son emblème etc.. Donc on est tout frais, tout nouveau, et j'espère que tu te joindras dans l'aventure avec nous ! :hug: ça nous ferait très plaisir de t'accueillir en tout cas ! ♥️

Moon Ja a écrit:Il préférait le monde où tout était possible plutôt que de sortir pour faire quoi que ce soit.

Alors mon cher, nous allons faire de ta réalité un monde où tout est possible !!!
:yay:

Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 16:09
Citer EditerSupprimer
J'ai fais mon choix! Les Neugdae sont choisi!
Par contre, je dois faire un truc précis maintenant que mon choix est fait ? -out-
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 16:11
Citer EditerSupprimer
Oooooh c'est trop bien :hot: :hot: :hot:
Et pour indiquer ton choix, il faut envoyer un MP a un admin :plz:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 16:13
Citer EditerSupprimer
Hehe D'accord, je vais faire ça **
Invité