sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moon Ja - #Quoi?

Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Sam 20 Aoû - 16:38
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Sam 20 Aoû - 17:37
Citer EditerSupprimer
HEEEEEEEY YOOOOOOOOOOUUUUUUU ! :hot:

BIENVENUE ! :heart:
Et félicitations pour ta validation ! Maintenant tu vas devoir faire un choix et je suis sûre que tu feras le bon !  :heh:
ET QUAND C’EST BON, C’EST GUMIBON ! (comme un bonbon mais avec un arrière de boule de poils)

Pourquoi tu devrais rejoindre les Gumihos ?
1. Parce que je te fais l’honneur de t’adresser ma toute première tentative de propagande alors mes efforts devraient être reconnus et remerciés en conséquence :oo:
(Oui, c’est pour ça que mon message risque d’être un peu brouillon, mais pour toi, toi, mon toi, je me suis jetée à l’eau) :han:

2. Une boule d’énergie ? Un joyeux luron poisseux ? Cherche pas plus loin, T’AS LE PROFIL !

3. Tu peux avoir de jolis logos à notre effigie dans ta signa **

Plus sérieusement, les Gumihos c’est plus qu’une fraternité, c’est une super famille ! :06:
(et je te dis ça avec mon expérience de petite nouvelle qui a débarqué en connaissant pratiquement personne !)
Les Gumihos, c’est juste la base de tout ! On est des monstres sacrés ! Des légendes ! La renard attitude c’est juste trop swag, tu peux pas résister ! Les Gumihos c’est tout un bloc solidaire qui t’accueille à bras ouvert ! C’est de l’aventure, du fun, du s*x et de la drogue /PAN/  Ouais, de la drogue parce que quand tu goûtes à l’orbe des Gumis, tu peux plus t’en passer ! Tu te sens tellement bien et tellement chez toi que tu en as les queues qui te poussent dans le bas du dos ! (heureusement que j’ai prévenu que j’avais rien préparé et que je faisais de l’impro…)

Quand tu rejoins les Gumihos, c’est comme entrer dans une autre dimension où la moindre petite idée peut devenir un truc sensationnel qu’on partage tous ensemble ! Les membres et leurs persos sont plus fantasques et géniaux les uns que les autres, ça en éblouit des petits yeux pendant que tu es en train de pleurer de rire derrière ton écran à t’en faire pipi dessus !

En bref, faire partie des Gumihos, c’est que du bonheur ! :06:
En plus il y a que des BG filles ou garçons, qui déborderont de love pour toi ! :heart: Parce que du love on en a pour tout le monde et qu’on en déborde tellement que ça fait chavirer nos coeurs (et notre bateau) !!!
Ça commence peut-être à faire un peu trop bisounours là ?  Moon Ja - #Quoi? - Page 2 3306009993
L’antre des Gumiho regorgent de pleins d’autres trésors et mystères mais pour les découvrir, il te faudra nous rejoindre :hum:
(Je vais devoir revoir mon slogan final aussi, je crois… xD)

Bon, et même si tu choisis les jaunes, on t’aimera quand même ! 
MAIS CHOISIS LES GUMIS ! ON TE VEUT ! PARCE QU’ON SAIT QUE C’EST TOI ! ET QUE TOI ET NOUS ÇA FAIT BOUM BOUM BOUM !  :hot:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Sam 20 Aoû - 21:23
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 1:17
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère MOON JA, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

Moon Ja - #Quoi? - Page 2 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 2:14
Citer EditerSupprimer
je passe te donner tout mon amour demain :plz:
vu nos points communs, on va faire de grandes choses toi et moi :shy:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 2:34
Citer EditerSupprimer
Moi aussi je repasserais demain ! T'es un Neugdae né toi, ça se voit, ça se lit, et mon raisonnement se tient hihi :y: WE WANT YOU ! :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 5:10
Citer EditerSupprimer
Et oui, 5h du matin déjà réveillée à cause d'une angine MAIS qui me permet de tomber sur toi, ô toi mon double. En lisant ta fiche, j'ai un peu eu la vision d'un deuxième Tamaki en fait... Du coup je suis toute émue. DE PLUS, tu as les gumi en propa, jpp :hot: :hot: je rentre dans le game pour toi mon coco, tu vas tellement bien avec les renards du campus, jte jure. Tu sais la sensation de trouver une pièce manquante à un puzzle? Quand tu la poses, t'es GRAVE content, trop satisfait, ben ça va te faire pareil si tu viens chez nous, je le sens venir.

puis, si Ja vient chez les gumi, je t'annonce déjà tous les dimanche soir ça sera soirée play pour décompresser de la semaine qui s'achève. T'imagine pas toi, des pizzas, des boissons et des soirées play qui se terminent à pas d'heure. HIHI :shy: ptain je suis à fond à 5h du mat quoi, regarde l'effet que tu me fais :cry:

Voilà je tenais juste à ce que tu saches le fond de ma pensée te concernant! Quique tu choisisses, je te demanderai un lien parce que nos perso sont trop semblables modafucka :plz: on va être trop beaux tous les deux en duo de boulets geeks! Mais encore plus si on est lié sous la même couleur :y:

les gumi, c'est la liberté, l'esprit bon enfant, la fraternité 0 prises de tête, tout le monde est franc du collier, si ya un souci on en parle ensemble, si quelqu'un a des idées on en parle ensemble, si yen a un qui est constipé on en parle ensemble :bago: (tu sauras trouver laquelle est fausse...) Une fraternité ou tu restes pas à part, les Gumiho c'est un sacré noyau incassable, toujours en troupeau :plz:

Allez je vais essayer de me rendormir, réfléchis bien mon poulet :heart: :love: :yay: :perv:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:05
Citer EditerSupprimer
Mon dieu, ce que c'est compliqué de choisir.
Les deux ont l'air super... :mdr:

Mais bon, avec ce que je lis, itout. Je pense que je vais choisir Neugdae! :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:15
Citer EditerSupprimer
t'as fait ton choix alors? on peut pas continuer de propa? j'avais prévu de passer, c'juste qu'en ce moment j'suis pas chez moi donc c'est un peu galère :cry:
Invité
Invité

Re: Moon Ja - #Quoi? | Dim 21 Aoû - 10:16
Citer EditerSupprimer
.... :cry: pour une fois que j'ouvre mon coeur a quelqu'un.
Contenu sponsorisé

Re: Moon Ja - #Quoi? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas