Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni
Invité
Invité
Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Jeu 25 Aoû - 22:35 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Une dernière touche de rouge à lèvres écarlate et Woori se regarda dans le miroir, satisfaite du reflet elle replaça ses cheveux et se leva. Yoon Woo dormait déjà, et pour la nuit il resterait sous la surveillance de Mi Ran qui restait dans la chambre. La jeune maman posa doucement ses lèvres sur le front de son fils et fît un petit signe à sa colocataire, la remerciant pour son aide une nouvelle fois, et enfin elle sortit. Elle avait revêtu une tenue de circonstance, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie en boîte de nuit, alors elle se faisait plaisir. Ha Ni avait batailler longtemps pour la convaincre, à force d'acharnement, elle avait finit par la faire céder. Woori en tirait son parti et en profitait pour se revêtir une tenue d'occasion, après tout, c'était tellement rare. La nuit était bien entamée, ce n'est que passée une certaine heure que l'ambiance bâtait son plein dans les boîtes de nuit, surtout un samedi soir de vacances. Devant la résidence des Sango, elle retrouva Ha Ni qui s'était tout aussi apprêtée qu'elle. Elle prit son amie dans les bras. « Ha Niiii chériiiie !!! » Sa voix partie dans les aigus alors qu'elle resserrait son étreinte avant de se reculer. « Dis donc, je sors avec un canon ce soir ! » Elle lui fit un clin d’œil et passa son bras au sien. « J'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis une éternité ! C'était bien tes vacances ? » Tenant son amie par la main, elles marchèrent jusqu'au club du quartier Sud en papotant, Woori commentant le maquillage et la tenue de Ha Ni, un grand sourire aux lèvres. Elles arrivèrent devant la boîte de nuit, et se placèrent dans la file, elles n'auraient pas à patienter trop longtemps. « Bon on te trouve un amoureux ce soir ? » Elle s'amusa à remuer les sourcils pour taquiner Ha Ni avant de se mettre à rire. Elles avancèrent encore de quelques pas, elles seraient bientôt dans le club.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 27 Aoû - 2:06 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Ça n'a pas été chose facile, il m'a fallu beaucoup de détermination mais après avoir insisté, non sans user de mes yeux doux à certains moments, j'ai enfin réussi à convaincre Woo Ri de me suivre en boite. Depuis que l'on se connaît, la jeune femme m'a à plusieurs reprises avoué que depuis qu'elle a accouché de Yoon Woo, rares sont les fois où elle est sortie s'amuser. En fait, je crois même qu'elle n'est plus réellement sortie depuis. Pourtant, lors de quelques unes de nos conversations, j'ai cru comprendre que la jeune femme avait un sacré passé de fêtarde. Le genre de choses qu'on ne pourrait presque pas croire, à la voir maintenant, si posée, si responsable, si... maman poule, en fait. Mais faut croire qu'une grossesse vous transforme pratiquement du tout au tout. Cependant, il faut que cela change ! Woo Ri est une maman exemplaire, il n'y a pas à dire. Toujours là pour son fils. Mais, tout de même... Elle a bien le droit de s'amuser un peu, elle aussi. C'est pourquoi, j'ai tant insisté pour qu'elle sorte avec moi. Ses colocs de chambre étaient prêts à lui garder Yoon Woo pour la soirée, alors pourquoi ne pas en profiter ? En plus, je suis certaine que ça lui fera le plus grand bien. D'ailleurs, lorsque je vois la jeune femme sortir de son dortoir, un fin sourire étire mes lèvres et je la serre également dans mes bras. « Coucou, ma belle ! » Puis, lorsqu'elle me lâche et me complimente, je laisse échapper un faible rire et tourne sur moi-même pour lui montrer un peu mieux ma tenue, avant de finalement m'exclamer : « Je te remercie mais, franchement, parle pour toi ! Tu vas en faire tourner des têtes, ce soir ! » Je l'observe quelques instants. Faut dire que je n'ai pas l'habitude de la voir ainsi vêtue mais bon sang... « Regarde moi ce corps de malade que tu te payes, sérieux ! » Je lui souris et nous nous mettons à marcher jusqu'au club qui n'est pas très loin du dortoir des Sango. « Ça va... En fait, j'ai pas tellement pris de vacances. J'en ai surtout profité pour bosser un peu histoire d'avoir un peu d'oseille sur mon compte en banque et, à part quelques week end, à glander au bord d'une piscine, j'ai pas fait grand chose d'autre mais j'compte me rattraper ! Avec un ami on a prévu de partir pendant une petite semaine, avant la reprise des cours ! Et toi, tes vacances ? » On marche encore sur quelques dizaines de mètres et arrivons finalement aux abords de la discothèque. Je me place alors dans la file et tourne la tête vers mon amie, avant de rire. « Un amoureux ? Oh mon dieu, non merci ! Je n'ai pas envie de m'encombrer d'un mec, ce soir ! » Je fais ensuite mine de réfléchir et ajoute : « Par contre, si l'un d'entre eux se dévoue pour nous payer quelques verres, je pourrais peut-être, et je dis bien peut-être, lui accorder une petite danse ! » Je ris une nouvelle fois et reporte mon attention sur le videur qui se trouve obligé de lever légèrement le ton face à un groupe de gars, apparemment déjà un peu trop alcoolisés. « Et bah... Ça commence bien... » Je laisse échapper un rire et nous passons finalement la porte de la boite. A l'intérieur, l'ambiance semble battre son plein. L'alcool coule à flot et la musique résonne dans nos tympans...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Jeu 1 Sep - 22:04 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Les joues de Woori se teintèrent de rose face aux compliments de son amie. Elle n'était pas cent pour cent à l'aise avec son corps (sachant qu'il ne répondait pas aux critères de beauté coréenne) mais en avait prit son parti de jouer de ses atouts, et de faire avec. Et si elle apparaissait sûre d'elle, c'était pour cacher ses quelques complexes qui lui avaient longtemps bouffer la vie. Elle était flattée et un peu gênée face aux propos de Ha Ni, et les chassa d'un mouvement de la main. « Oh arrête tu sais que j''m'en fiche de ça en plus. » Woori ne sortait pas pour draguer, mais pour s'amuser. Ha Ni savait que la jeune femme avait quelqu'un dans sa vie, mais pas son identité. Woori préférait garder secret le fait qu'elle fréquentait un professeur de l'université. « Mais toi... Je vais devoir te surveiller pour ne te perdre ! » Ha Ni allait les faire tomber comme des mouches. Tout en avançant, la jeune femme écouta son amie, elles avaient eut un peu les mêmes vacances toutes les deux finalement. « Tu vas partir où ? Allez fais moi rêver !! » Elle eut un petit rire, même si elle aussi avait prévu de partir, sa destination n'était pas des plus exotiques. « On a eu les mêmes vacances tu sais. J'ai bossé au combini et je me suis occupée de Yoon Woo et de mon blog... A part passer du temps avec mon copain et une virée à la plage avec Kelea, j'ai rien fait d'estivale. » C'était tristement vrai au fond, c'était les seuls moments où elle avait réalisé que c'était les vacances d'été. « Et je compte partir à Jeju le dernier week-end des vacances. » Elle poussa Ha Ni voyant sa moue amusée à ce qu'elle venait de dire. « Oh ça va me regarde pas comme ça ! » Et leurs rires emplirent les rues une nouvelle fois. Dans la file, l'agitation était palpable, tous ces jeunes étaient là pour s'amuser. « Une petite danse contre un verre, ça me paraît équitable... Je dois aussi te payer un verre pour danser avec toi ou j'ai le droit à un traitement de faveur ? » Elle ricana, mais cessa de rire en voyant un groupe d'hommes alcoolisés, c'était ça qu'elle aimait le moins en boîte de nuit. Néanmoins, elles entrèrent, et immédiatement la musique, les lumières saturées et l'odeur saisirent Woori. Elle s'accrocha un peu plus fort à la main de Ha Ni ayant perdu l'habitude d'être dans ce genre d'environnement, elle se sentait un peu perdue. « Ça fait tellement longtemps. » Elle parlait fort et à l'oreille de Ha Ni pour couvrir la musique. « Tu crois que c'est comme le vélo ?! » Que ça ne s'oubliait pas... Elle suivit Ha Ni qui tenait toujours fermement sa main, avisant que celle-ci l'emmenait vers le bar.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Lun 26 Sep - 0:39 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Je laisse échapper un rire des plus amusés suite à la réaction gênée de mon amie. J'étais certaine qu'elle me reprendrait. Faut dire que la jeune maman n'est désormais plus un cœur à prendre. Toutefois, je ne peux m'empêcher de m'exclamer, sur un ton faussement réprobateur : « Oh mais quelle rabat joie ! » Un rire s'échappe ensuite de nouveau de ma bouche et alors que mon visage se charge d'une expression un brin taquine, j'ajoute sur un ton évident : « En couple ou non, tu ne me feras pas croire que ça ne te fait pas plaisir de savoir que tu risques de faire tourner quelques têtes ! » Qui n'aime pas savoir qu'il plaît, après tout ?! Agitant donc légèrement mes sourcils dans un mouvement un peu trop rempli de sous entendus, j'explose de rire face à ma bêtise et nous nous mettons finalement en marche, bras dessus bras dessous, jusqu'à la discothèque que nous atteignons assez vite car trop prises dans nos petits bavardages. « Je ne sais pas encore... On a pensé partir au bord de la mer, sur une jolie petite île avec du sable blanc et de magnifiques cocotiers. Peut-être Bora Bora ?! Ou Hawaï... En plus, il y a plein de caméléons, là bas ! D'énooooormes caméléons ! » Je sais... Rien à voir avec les vacances de rêves que je suis censée vendre à Woo Ri comme cette dernière me l'a pourtant demandé. Mais ma passion des reptiles n'est plus un secret pour personne, depuis le temps. Encore moins pour elle... Souriant donc de toutes mes dents, j'écoute la jeune femme me raconter elle aussi ses vacances ainsi que les quelques plans qu'elle a prévu pour les derniers jours qu'il nous reste avant la reprise, et je la gratifie finalement d'une expression un peu trop empreinte de malice, avant de lâcher : « Vacances avec ton amoureux, je présume ?! » Mais comme si je connaissais déjà la réponse à cette question (et c'est sûrement le cas), je finis par reprendre, sans même lui laisser le temps de me répondre : « Et Yoon Woo ? Ce sont tes parents qui le garderont ? » De ce que je sais, la jeune femme n'a pas encore parlé de son fils à son petit ami. Du moins, c'était encore le cas la dernière fois que nous nous sommes vues. Faut dire que la jeune femme est particulièrement terrifiée à l'idée de lui en toucher quelques mots, ce qui est totalement compréhensible, pour le coup. Mais soit. Finalement, la conversation dévie sur mes possibles futures rencontres lors de cette petite soirée entre filles et si je n'ai rien contre les mecs, je n'ai cependant pas envie de m'en coltiner un ce soir. Comme la si bien dit la Sango, un peu plus tôt, et bien que célibataire de mon côté, je ne suis pas là pour ça, ce soir. Je veux juste m'amuser, profiter de mon amie avec laquelle je n'ai pas forcément la possibilité de passer beaucoup de temps d'ordinaire à cause de nous cours ou de nos responsabilités respectives. C'est donc sans surprise que je finis par lui répondre, enthousiaste : « Tu veux rire ?! Bien sûr que pour toi c'est gratuit ! Tu as même droit à autant de danses que tu veux ! » Je lui fais un clin d'oeil et lui donne une petite tape sur les fesses, avant d'ajouter : « Moi aussi je veux voir ce popotin bouger ! » Cependant, une fois à l'intérieur, je sens que mon amie est quelque peu perdue. Notamment lorsque celle-ci resserre son étreinte sur ma main. Une moue se voulant rassurante, je m'exclame donc : « Oh oui ! Ne t'en fais pas pour ça ! Tu vas t'y réhabituer sans problème, j'en suis certaine ! » Pour peu que la jeune femme n'ait pas oublie comment s'amuser, ça devrait le faire. Enfin, je crois... « Mais avant toute chose, je te paye un verre ! » Il faut bien se mettre un peu dans l'ambiance. La piste de danse attendra quelques petites minutes. L’entraînant donc à ma suite, je me dirige vers le bar et avise le barman de notre présence, en lui faisant un rapide signe de la main. Puis, lorsque celui-ci vient vers nous, je demande : « Une Max, s'il vous plaît ! Et... ? » avant de me tourner vers Woo Ri. « Tu prends quoi ? »
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Jeu 6 Oct - 21:50 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Woori était-elle rabat-joie ? Avait-elle oublié comment s'amuser ? C'était une question qu'elle se posait très sérieusement régulièrement. Elle avait peur que les responsabilités qui pesaient depuis quatre ans sur ses petites épaules lui avaient enlevé la capacité de s'amuser et de lâcher prise. Et c'était à la fois anxieuse et excitée qu'elle avançait dans la file avec Ha Ni. Parler des projets de vacances de son amie l'aidait à se détendre, et elle la regarda avec des yeux ronds. « Bora Bora ? Hawaï ? Okay tu me fais une place dans ta valise ou c'est comment ? Je la partagerais avec les caméléons au retour pas de problème. » Pour Woori qui rêvait de voyager, avoir Yoon Woo compliquait un peu les choses. A défaut, elle vivrait le voyage via les photos de Ha Ni. Même les énormes caméléons lui faisaient envie. Elle eut un rire à l'enchaînement de la coréenne. « Oui je pars avec lui. Et oui mes parents s'occupe de Yoon Woo. » Elle n'en dit pas plus, elle gardait toujours sous silence le fait qu'elle sortait avec un professeur de l'université. La promesse d'une nuit à danser séduisait la jeune maman, mais à nouveau la renvoyait à sa crainte de ne plus savoir s'amuser dans ce genre d'endroit. Elle y avait travaillé un bon moment après la naissance de son fils, mais ce n'était pas la même chose que d'y être en tant que client bien qu'elle se laissait aller encore à cette époque. « Ce popotin remuera si tu le mérites he ! » Et elle lui tira la langue avant de rentrer et de perdre de son enthousiasme. Heureusement Ha Ni était là pour la rassurer. « Avec plaisir ! » Elle sourit en suivant Ha Ni jusqu'au bar, accueillant son invitation à bras ouverts et y voyant là la possibilité de se détendre et de s'amuser. « Et un mojito ! » Elle passa commande au serveur, son goût pour les cocktails sucrés restaient lui inaltérable. Elle s'accouda au bar, se tenant proche de Ha Ni pour pouvoir lui parler malgré le bruit. « Tu sais, depuis que j'ai Yoon Woo – dit-elle en lui parlant à l'oreille pour qu'elle l'entende – j'ai peur de plus savoir m'amuser comme une jeune de mon âge. » Elle se recula avec un petit air contrit, haussant les épaules en même temps. Le serveur déposa leur commande respective devant chacune d'elle, et Woori entoura son verre de ses deux mains. « Mais ça, ça va sans doute m'aider non ? » Elle leva son verre pour trinquer avec Ha Ni, et bu une bonne gorgée de son cocktail. « Et c'est après ça que tu me montres de quoi ton petit cul est capable ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Dim 23 Oct - 17:54 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Bora Bora ou Hawaï… C’est vrai que pour le coup, on vise plutôt haut pour cette petite semaine de vacances que l’on compte s’accorder, Hwan Baek et moi. Mais il faut bien que tout cet argent fraîchement gagné durant les grandes vacances servent à quelque chose. Puis qui n’a jamais rêvé de se retrouver sur une plage de sable blanc avec une magnifique étendue d’eau turquoise en face ? En tout cas, moi je ne connais personne qui refuserait une telle chose. Un rire s’échappe d’ailleurs de ma bouche, aux paroles de Woo Ri. Apparemment, l’évocation de ces reptiles que j’aime tant ne semble en rien entacher l’image qu’elle se fait de ces destinations de rêve. D’ailleurs, en parlant de rêve… J’ai légèrement l’impression que c’est ce que la jeune femme est en train de vivre, en ce moment, avec son bel inconnu. Je ne suis pas une experte en amour, loin de là. En fait, je ne suis même jamais tombée amoureuse, je crois. J’ai certes eu des petits copains que j’appréciais beaucoup et auxquels j’étais pas mal attachée mais je ne pense pas qu’il s’agissait d’amour. Or, quand on regarde la jeune femme, il n’est pas difficile de comprendre qu’elle est bel et bien amoureuse de cet homme qu’elle fréquente depuis plusieurs mois, maintenant. Puis, on ne me fera pas croire que ces vacances à Jeju sont tout ce qu’il y a de plus anodins. Encore moins quand on sait que Woo Ri est prête à laisser son fils au soin de ses parents, pendant plusieurs jours, pour pouvoir voguer vers l’ile, avec pour seule compagnie son amoureux. Ce qui n’est pas rien… Surtout pour la maman poule qu’elle est. Parce que oui… Woo Ri est une maman poule, ce n’est plus un secret pour personne. Tout du moins pour les personnes qui connaissent son secret. D’ailleurs, pour cette raison, la jeune femme qui n’a fait que se consacrer à son fils durant ces dernières années semblent craindre le fait de ne plus savoir s’amuser comme avant. Et même si je tente de la rassurer, je sens bien qu’elle est quelque peu… sceptique. Ainsi, l’entrainant vers le bar, je me dis qu’un petit remontant devrait parvenir à la déstresser un peu. Du moins, je l’espère. Et alors que le barman s’active à nous préparer nos boissons, je remue légèrement au rythme de la musique et tends l’oreille quand Woo Ri se rapproche de moi pour me parler. Je me contente toutefois d’un simple « Je vois… » pour toute réponse, dans un premier temps. Trinquant ensuite avec la jeune femme, quand on nous sert finalement nos verres, un sourire prend possession de mon visage, tandis que je l’observe descendre la quasi-totalité de son cocktail, et quelque peu taquine je finis par lui répondre : « Bien sûr… Mais, par contre, j’ai changé d’avis. Ce ne sera pas gratuit, même pour toi ! J’accepte, seulement si tu me montres aussi de quoi est capable le tien... » J’hausse ensuite les épaules, un sourire en coin, et rajoute : « C’est donnant donnant, ma chère ! » Buvant ensuite une gorgée de ma bière, je finis par reposer mon verre et gratifie la Sango d’un sourire, avant de finalement reprendre un ton un peu plus sérieux : « Sinon, pour en revenir à ce que tu disais… Je suis sûre que tu te prends la tête pour rien. Tu n’es juste plus habituée à tout ça, c’est tout… Toutes les responsabilités que tu as accumulé ces dernières années ont simplement fait que tu t’es enfermée dans ton rôle de super maman pour pouvoir y répondre au mieux. Ça ne veut pour autant pas dire que tu n’es plus capable de t’amuser… » Faut juste qu’elle se l’autorise, en fait. Car, au final, je pense que le problème – si on peut vraiment dire que c’en est un – vient de là. La jeune femme s’est juste posée des limites, voire même interdite certaines choses depuis la naissance de Yoon Woo et elle a tout simplement peur de les dépasser, à présent. Mais, très sérieusement, je suis certaine qu’elle y arrivera… « D’ailleurs, le fait que tu ais accepté de m’accompagner, ce soir, en est la preuve… Si tu ne savais réellement plus t’amuser, je suis certaine que tu n’aurais eu aucun mal à trouver une excuse pour ne pas me suivre jusqu’ici ! » Ce qui signifie donc qu’elle n’a pas perdu l’envie et c’est plutôt un bon point, non ? D’ailleurs, je suis bien décidée à faire en sorte que cette envie ne disparaisse pas. Ainsi, buvant le reste de ma bière d’une traite, je me tourne vers la jeune femme et m’accroche à son bras. « Bon allez ! Assez discuter ! Il est temps d’aller mettre le feu à cette piste de danse qui n’attend plus que nous ! » Et sans même attendre de réponse de sa part, je l’entraine une nouvelle fois à ma suite…
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Mer 26 Oct - 9:58 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Woori allait devoir prendre sur elle, et ne pas laisser sa nervosité l'empêcher de s'amuser avec son amie. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Au contraire, l'envie d'abuser un peu de l'alcool était forte autant que celle de s'éclater sur la piste de danse et de s'enivrer de la musique et de l'ambiance. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Ha Ni pour être un guide digne de ce nom et lui réapprendre à s'amuser sans prise de tête, comme elle le faisait avant. D'ailleurs l'étudiante en sciences savait s'y prendre, ce qui fit rire Woori. « Donnant donnant tu dis ? Okay je te montrerai de quoi mon popotin est capable, mais sois pas trop impressionnée c'est toi qui m'a cherché ! » La jeune femme tira la langue à Ha Ni avant de continuer à siroter sa boisson, peut-être un peu plus vite que ce qu'elle aurait dû, mais elle avait besoin de ça pour se détendre. Elle reprit un air un peu plus sérieux en écoutant la théorie de la tata Dino préférée de son fils, et elle devait bien s'avouer qu'elle avait raison. Woori se retenait souvent, elle s'interdisait certaines choses en se disant qu'une mère ne devrait pas faire ça. C'était peut-être pour cette raison que des fois sa maternité lui pesait tant, parce qu'inconsciemment elle s'était enfermée dedans. « Tu dois avoir raison ! Mais je sais que je suis avec la meilleure pour me lâcher ! » D'ailleurs elle imita Ha Ni et finit son verre d'une traite avant de se laisser entraîner vers la piste de danse. Woori ne connaissait pas vraiment la musique qui passait, mais elle devait reconnaître qu'elle était entraînante en son genre. Pendant quelques instants, elle était face à Ha Ni sans trop savoir quoi faire de son corps. Danser dans sa chambre devant Yoon Woo ou en pétant un câble avec Ye Gi était une chose mais danser en club en était une autre. Mais Ha Ni savait y faire, elle l'encourageait, et l'entraînait à danser au même rythme qu'elle. Avec un peu d'aide, et l'effet de son cocktail qui se faisait doucement sentir, Woori commença à onduler son bassin au rythme de la musique. Elle essayait d'ignorer le lieu où elle était et juste de profiter du son, de la présence de Ha Ni et de l'insouciance et de la liberté que lui inspirait ce moment. Et finalement, le lâcher prise semblait faire son effet, la jeune femme dansait en rythme avec Ha Ni, un grand sourire aux lèvres. « Alors t'en penses quoi de ce p'tit cul que t'as sous les yeux ! » Elle eut un léger rire en baissant les yeux vers celui de Ha Ni exagérant une expression d'appréciation la bouche légèrement en avant. « J'avoue que le tien est plutôt sympa ! Mais c'est tout ce que t'as dans le ventre ? »
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Lun 14 Nov - 0:21 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Un faible rire s’échappe de ma bouche quand mon amie me tire la langue et, haussant faiblement les épaules, je m’exclame, sur un ton quelque peu empreint de défi : « Mais je ne demande que ça, très chère… Etre impressionnée ! » Et je suis certaine que je le serais. Faut dire que je n’ai jamais connu la Woo Ri fêtarde, la Woo Ri qu’elle était avant d’avoir Yoon Woo... Jusqu’à aujourd’hui, la seule image que je possédais de la jeune femme, c’était celle de cette maman louve, super protectrice. Cette maman louve qui fait toujours passer le bien être de son petit fiston, avant tout le reste. Alors oui… Je serais sûrement impressionnée. Pour peu qu’elle se lâche réellement sur la piste de danse. Mais vu ce qu’elle finit par me dire, je n’en doute pas. Très franchement, n’ayant jamais été confrontée aux mêmes problèmes que la jeune femme et n’étant pas, de ce fait, la personne la mieux placée pour la conseiller, je n’étais pas certaine que mes paroles l’aident beaucoup. Mais cette crainte finit par s’évaporer lorsqu’après avoir descendu le reste de sa boisson, la jolie Sango me suit sur la piste de danse, apparemment bien décidée à se laisser aller. C’est donc en arborant une moue des plus satisfaites que je me mets à danser, encourageant la jeune femme que je sens légèrement hésitante au début mais qui finit tout de même par se laisser porter par la musique. Et on peut dire que ça lui réussit plutôt bien. « C’que j’en pense ? » Et hop, une seconde petite tape sur le popotin de ma camarade. Je lâche ensuite un rire et ajoute : « J’espère que ton petit ami n’est pas trop jaloux et qu’il ne croit pas avoir l’exclusivité de ce p’tit cul parce que j’compte bien en profiter toute la soirée, moi ! » Je gratifie mon amie d’un clin d’œil, un brin malicieux, et continue de danser. Toutefois, mon visage se charge d’une moue faussement offusquée, aux paroles de la jeune femme. « Ne me sous-estime pas, ma belle ! Je ne voulais juste pas t’imposer un niveau trop élevé, dès le début ! » Et sur ces mots, je me déhanche de façon plus sensuelle, me mordillant la lèvre inférieure et ne lâchant pas mon amie du regard. Comme si je cherchais à la séduire. Quoique… Peut-être était-ce vraiment le cas. Après tout, le fait que je n’aime que les mecs ne voulait pas forcément dire que je ne voulais pas plaire aux femmes, également. Au contraire, l’idée me paraissait même plutôt plaisante. Puis, nous étions là pour nous amuser, pas vrai ? Me rapprochant donc de la jeune femme, je continue d’onduler du bassin et lui souris. « Allez, ma belle ! Montre-moi ce que tu vaux vraiment ! » Parce que oui... Je suis certaine qu'elle aussi peut mieux faire. D'ailleurs, j’en connais quelques uns qui doivent se rincer l’œil devant un tel spectacle…
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Jeu 24 Nov - 22:38 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Était-ce une bonne idée d'être sortie ce soir avec Ha Ni ? La jeune femme avait une façon bien à elle de mettre la pression à Woori, qui ne savait plus trop quoi faire de son corps. Mais bon finalement les vieux réflexes revenaient, il suffisait juste d'oublier son appréhension et de se laisser aller. L'alcool l'avait bien aidé aussi, elle prendrait peut-être un second verre un peu plus tard pour se sentir encore plus détendue. Elle éclata de rire à la tape que lui donna Ha Ni et à son commentaire. « Des promesses toujours des promesses... » C'était souvent que les jeunes femmes se cherchaient comme elles le faisaient, rien de bien méchant, juste des taquineries. « Un niveau trop élevé ? Faudrait pas te surestimer surtout ! » Visiblement, Woori avait piqué Ha Ni au vif, et elle le regarda se déhancher en souriant, l’œil approbateur. L'étudiante avait un corps magnifique et elle savait le bouger sans aucun complexe. Elle finit par se joindre à elle, remuant ses hanches au même rythme, un grand sourire étirant ses lèvres. Elle se colla à Ha Ni, riant à son oreille et posa ses mains sur ses hanches pour la suivre. Elle laissait son amie mener la danse, se calant juste sur son rythme. « Mais c'est que tu vends du rêve ! Et pas qu'à moi ! » Elle se mit à rire, avisant un duo d'amis qui semblaient apprécié ce qu'ils avaient sous les yeux. D'ailleurs l'un d'eux fini par venir vers elles, du moins il semblait, et Woori stressa légèrement sans pour autant le montrer. Elle serra juste un peu plus sa main sur la hanche de Ha Ni. Elle n'avait pas de très bon souvenirs de ses rencontres en boîte de nuit si ce n'est celle avec Min Soo. « J'avais oublié que c'était rare de pouvoir juste danser dans ces moments-là ! » Il y avait toujours quelques hommes pour ne pas comprendre que, des fois, les femmes voulaient juste danser. « Mais je les comprends, c'est qu'il me fait des choses ton petit cul tu sais ! » Elle se mit à rire. Aussi hétérosexuelle puisse-t-elle être, elle savait apprécié les formes des femmes, surtout lorsqu'elles étaient aussi bien faites que Ha Ni. Sans pour autant venir les aborder, le type s'était mis à leur hauteur et dansait essayant de les accoster ou juste d'attirer leur attention. « Pour toi ou pour moi ? » Bien qu'il devait espérer que vu la proximité des filles, elles étaient sans doute assez proches pour espérer faire d'une pierre deux coups.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 24 Déc - 15:29 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Alors que nous nous trouvons sur la piste de danse, à nous déhancher au rythme de la musique, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire amusé aux paroles de Woo Ri et lâche, le plus innocemment du monde : « Me surestimer, moi ? Tu me connais ! Ce n'est absolument pas mon genre... » Mais ce n'est également pas mon genre de me sous-estimer. Faut dire que je n'ai pas réellement de raison de le faire. Loin de moi l'idée de me vanter mais j'ai toujours été à l'aise avec mon corps et n'ai donc jamais eu de mal à en jouer. Notamment dans ce genre de situations. Je sais donc de quoi je suis capable et je sais également que je n'ai absolument pas à rougir lorsque je me déhanche sur une piste de danse. La confiance, les filles... C'est la clé. « Je ne voulais juste pas trop te brusquer pour tes retrouvailles avec la piste de danse. Mais si tu penses que ce n'est pas assez, alors... » Je laisse ma phrase en suspens, gratifiant mon amie d'une moue à la fois taquine mais aussi remplie de malice. Il est temps de faire augmenter la température. Je suis d'ailleurs certaine que la jeune femme ici présente m'y aidera grandement car, si la Sango semblait sceptique au début, à présent ça ne voit absolument plus. Un rire m'échappe d'ailleurs quand elle reprend la parole alors que notre petite danse semble faire son effet sur les quelques personnes qui nous entourent, en particulier deux jeunes hommes, un peu plus loin, que je remarque également, et dont le comportement (en particulier celui du mec qui décide de se rapprocher de nous) me fait sourire. Sourire qui s'accentue, alors que je finis par m'exclamer, assez fort pour que Woo Ri puisse m'entendre malgré la musique : « Il y a des choses qui, elles, ne changent pas, malheureusement... » Comprenez par-là, l'incapacité pour un mec de réfléchir avec autre chose que le truc qu'il a entre les jambes... Du moins, pour certains mecs, car j'ose espérer que parmi eux il y en a quelques-uns qui en ont un peu plus dans la jugeote. D'ailleurs, en parlant de mecs... « Tu parles... Je suis certaine que c'est un tout autre joli cul qui fait son effet, en ce moment même... » Bien évidemment, je parle de celui de Woo Ri. Quel autre popotin ici peut rivaliser avec le sien, après tout ? Les trois quarts des nanas présentent en ces lieux sont aussi plates qu'une planche à repasser... « J'en connais d'ailleurs un qui doit pas mal en profiter... » Je lui adresse un clin d'oeil, un sourire en coin suspendu aux lèvres, et finis par ajouter : « Je vais vraiment finir par le jalouser, tu sais ? » Et une nouvelle fois, je ris, ne prêtant même plus attention au mec qui n'a eu de cesse de réduire la distance qui le séparait de nous. Ce n'est que lorsque la verte l'évoque une nouvelle fois, que je jette rapidement un coup d'oeil vers lui, avant de finalement laisser échapper : « À mon avis, il s'en fout un peu... Tant qu'il finit la soirée en compagnie de quelqu'un... » Compagnie qui n'en serait d'ailleurs que plus charmante, s'il parvenait à en séduire l'une de nous deux. Ça ne fait aucun doute... Toutefois, et malheureusement pour lui, il risque de ramer un peu pour y arriver. Voire même beaucoup, en fait, notre Woo Ri étant tout ce qu'il y a de plus casée, dans l'immédiat... Quant à moi, je ne suis vraiment pas certaine d'être intéressée, pour le coup. Pourtant, quand le jeune homme nous aborde enfin, après avoir, semble-t-il, tâté le terrain, je lui adresse un sourire. Légèrement forcé, je l'avoue. Mais un sourire quand même. Faut dire que son « Coucou les filles ! On s'amuse bien, à ce que je vois ?! » me laisse quelque peu... dubitative. C'est le genre de remarques qu'on entend au moins dix fois dans une soirée comme celle-ci... Mais, au fond, ça ne m'étonne pas. La plupart des mecs comme lui sont assez limités quand il s'agit d'aborder une femme... Il nous fait d'ailleurs signe de nous approcher un peu, pour qu'on puisse entendre ce qu'il s'apprête à nous dire et s'exclame, finalement : « Mon ami et moi, on vous regarde depuis un p'tit moment déjà et on s'demandait si vous accepteriez un peu de compagnie ?! » C'est bien ce que je disais... Technique de drague totalement limitée. Si on peut appeler ça de la drague, hein... Me redressant légèrement, j'aurais d'ailleurs presque envie de lever les yeux au ciel mais je n'en fais rien et me contente de sourire, un brin moqueur, quand je croise le regard de mon amie. Ah, les mecs... Il n'y en a décidément pas un pour rattraper l'autre...
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3