sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni

Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Mar 3 Jan - 17:52
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | L'aplomb et la répartie de Ha Ni faisaient beaucoup rire Woori. On ne dirait pas sous ses airs de fans de dinosaures, mais Ha Ni cachait de sacrées formes et un sacré déhanché. Mise en confiance, la Sango s'était mise à se déhancher au même rythme et avec la même confiance que son amie. Enivrée par la musique, et le cocktail qu'elle avait descendu à une vitesse folle, elle se laissait enfin aller. Elle aurait presque eut l'impression d'avoir dix huit ans à nouveau. Retour dans le passé, à quelques différences près. C'est que si à l'époque elle adorait séduire et être séduite, comme en avait été le résultat de sa relation avec Min Soo, elle était beaucoup moins à l'aise à présent. Et à voir le type s'approcher d'elles la rendait presque nerveuse. Heureusement, l'assurance et l'amusement que cela inspirait à Ha Ni étaient contagieux, ce qui permettait à Woori de continuer à s'amuser. « Arrête les flatteries tu m'as déjà dans ton lit ma belle ! » Répondit Woori sur le même ton espiègle que son amie, lui adressant un regard presque aussi malicieux que le sien. Le type voulait de la compagnie, mais elles avaient mieux à faire que se laisser draguer. Woori voulait profiter de la soirée, mais aussi profiter de son amie, elle avait l'impression d'avoir un peu sacrifié du temps avec elle ces derniers mois. Elle voulait profiter de passer du bon temps avec elle. Elles se stoppèrent un instant quand le type eut enfin le courage de les aborder. Woori croisa le regard de Ha Ni, une lueur un peu moqueuse dans le regard. Honnêtement, c'était un peu égoïste mais Woori voulait garder Ha Ni rien que pour elle ce soir-là. Elle avait plaisanté à ce sujet un peu plus tôt, pour trouver un homme à son amie. Mais elle voulait que cette soirée ne soient que pour elles, une soirée entre filles. A juste s'amuser, danser, boire et se retrouver. Se retrouver entre elles mais aussi pour Woori retrouver son insouciance passée. Presque protectrice, elle passa ses bras autour de la taille de Ha Ni. Juste pour narguer le type, elle le regarda avec des yeux de biche. « On a toute la compagnie qu'il nous faut si tu vois c'que j'veux dire... » Et Woori posa sa tête sur l'épaule de l'étudiante en ricanant doucement, tout en continuant à danser légèrement. C'était la technique qu'elle avait toujours eu avec Kelea quand elles sortaient en boîte plus jeunes. Le type sembla apprécier l'idée un instant, avant de sembler quelque peu déçu, puis finalement déterminé. « Mais on peut s'arranger, je suis pas contre un bon show non plus. » Woori leva les yeux au ciel avant de murmurer à l'oreille de Ha Ni. « Si mon fils devient aussi lourd, je le tue de mes mains. » Elle eut un petit rire avant de commencer à tirer sur la taille de Ha Ni pour l'emmener un peu plus loin. Comme elle tenait son amie contre elle, leur pas était maladroit, ce qui amusait beaucoup la Sango.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 28 Jan - 0:31
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Tenue. Bien qu'amusée par la situation, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir, également un tantinet agacée, suite à la proposition du jeune homme. Le répit fut de courte durée... À peine sur la piste de danse et voilà qu'on se fait déjà accoster. Alors, certes, cette perspective aurait pu être plaisante. Après tout, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plaît à quelqu'un, même un inconnu. Mais, elle le devient beaucoup moins quand l'inconnu en question se transforme en gros lourd. Souriant légèrement quand je sens les bras de Woo Ri se resserrer autour de ma taille, j'ai donc espoir que ses paroles suffisent à faire comprendre à ce mec qu'on ne veut pas de lui. Mais, force est de constater qu'il n'est pas prêt de lâcher l'affaire. Franchement... C'est à se demander ce que les mecs ne comprennent pas quand on leur dit "non". Il n'y a rien de bien difficile là-dedans, pourtant... Après, ils se plaignent que les nanas soient trop méfiantes ou deviennent agressives. « Ne t'en fais pas pour Yoon Woo. Aucune chance qu'il l'égale un jour... » Ne prenant même pas la peine de faire en sorte qu'il ne m'entende pas, j'adresse un sourire des plus hypocrites à ce relou de service et finis par lâcher un « Même pas en rêve... » avant de me laisser entraîner par ma Woo Ri, arborant une expression satisfaite quand je vois de la déception, voire même de la gêne se dessiner sur le visage du mec. « Le pauvre. Je crois qu'on l'a vexé... » Jubilant intérieurement, je lâche un rire, alors que la jeune femme continue de me trainer un peu plus loin, et finis par m'exclamer : « J'espère que tu es prête à les affronter parce que ce ne sera sûrement pas le seul de la soirée... » Malheureusement... Toutefois, désireuse de changer de sujet, et parce que c'est une chose que j'ai remarqué (bien que je m'en doutais déjà un peu) quand Woo Ri m'a prise dans ses bras quelques secondes plus tôt, je me tourne vers elle pour lui faire face et indique sa poitrine d'un mouvement de la tête, avant de lâcher : « Hey mais, au fait... C'est qu'il y a pas mal de marchandises, là aussi ! » Je la regarde, un brin perverse, et explose de rire, fière de ma bêtise. « Après le joli popotin, voici les gros lolos de Maman Woo Ri... Tu m'étonnes qu'ils soient tous attirés comme Winnie l’Ourson par un pot de miel... » Beaucoup plus charmant que le bien connu "comme des mouches par le cul d’une vache", on va pas se mentir…

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Ven 3 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Si son fils devenait ce genre d'hommes qui voit les femmes comme un simple bout de viande, Woori se dirait qu'elle avait clairement échoué dans son rôle de mère. Mais Ha Ni avait raison... Bien qu'il ait quelques figures masculines dans sa vie, à défaut de père pour le moment (coucou Min Soo >3< ), il avait majoritairement des femmes dans sa vie. Alors il ne pourrait pas devenir ce genre d'hommes. Si clairement, pour le petit garçon, Woori était la femme de sa vie (oui rien de moins), Ha Ni était haut placée dans son cœur. En attendant de voir comment Yoon Woo grandirait, elles laissèrent le type en plan, cette soirée était à elles, rien qu'à elles. Woori était loin de s'estimer jolie, son corps avait gardé des traces de sa grossesse et son visage était « trop coréen » comme on lui avait souvent dit. Elle pensait bien que si elles avaient attiré ces types c'était pour leur deux fessiers qui se dandinaient ensemble, les fantasmes basiques de deux filles ensemble vous voyez... Woori ne pu s'empêcher de rire à la remarque de son amie, la formulation aurait presque été mignonne si on ne parlait pas de la taille de ses seins. « Dixit la meuf la mieux gaulée que je connaisse ! » Comme si elle pouvait être envieuse. Woori avait beaucoup d'amies canons et il y avait de quoi complexer vraiment. Mais avec Ha Ni c'était pire, elle mangeait ce qu'elle voulait mais avait un ventre plat et un corps foutrement musclé. Si la Sango avait été un homme, elle l'aurait voulu dan son lit. « Je suis tellement un gros pot de miel que personne a voulu de moi à part un américain ! » Et quel américain... Mais clairement si elle lui plaisait autant physiquement, elle était sûre que c'était parce qu'il n'avait pas les mêmes attentes que les coréens, et elle était loin de s'en plaindre. Elle sourit en voyant la mine curieuse de Ha Ni. Comme il était enseignant, Woori avait un peu de mal à en parler même à ses amis même les plus proches (surtout s'ils étaient étudiants à Yonsei). Alors la belle avait rarement entendu Woori parler de son petit ami. « Il vient de Californie. » Elle fit un clin d’œil à son amie, si Ha Ni avait eu des infos sur son caractère et sur à quel point Woori le trouvait canon, elle avait rarement eu des informations lui permettant de l'identifier. Elle se mit à rire une nouvelle fois à la réaction de Ha Ni et la prit dans ses bras volontairement maladroitement. « Me regarde pas comme çaaaa ! » Elle lui embrassa la joue et la prit par la main. « Allez je te paye un verre, tu mérites bien ça ! » Et elle l'entraîna vers le bar.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Dim 2 Avr - 18:12
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Tenue. Et hop ! Voilà une bonne chose de faite. Débarrassées de ce gros lourdaud, je peux enfin profiter pleinement de ma petite Woo Ri. Après tout, c’est pour ça que je l’ai invité – obligé – à sortir en boite avec moi... Pour que l’on puisse passer du bon temps ensemble. Et certainement pas de la façon que s’imaginent tous ces mecs en chien autour de nous. Pourtant, cela ne m’empêche pas de lancer quelques regards des plus subjectifs à la jeune femme, en plus des quelques remarques un brin salaces que je n’arrête pas de lui faire depuis qu’on a mis les pieds ici. Parce que oui ! Woo Ri a de beaux lolos et la demoiselle serait bien trop modeste de penser le contraire. D’ailleurs, la réponse de cette dernière a le don de m’arracher un rire et, quelque peu amusée, je demande : « Mieux gaulée pour qui ? Pour toi, peut-être, mais pas pour tout le monde… » Certes, physiquement, je corresponds plus que Woo Ri à l’idéal souhaité par une grande majorité de coréens et coréennes (et encore, certains diraient sûrement qu’il faut que je perde quelques kilos pour que ce soit vraiment le cas) mais ça reste subjectif. Et comme je viens si bien de le dire, il ne s’agit que d’une partie de la population coréenne. Je suis certaine que parmi les mâles qui peuplent ce pays, certains doivent penser que Woo Ri est « mieux gaulée » que moi. La preuve étant, aujourd’hui, c’est elle qui est en couple et pas moi. « Oui ben crois moi, être « mieux gaulée » comme tu dis, ne fait pas tout non plus… A part attiré de gros lourds comme celui qu’on vient de croiser à l’instant, on ne peut pas dire que ce soit très concluant, en ce qui me concerne… D’ailleurs, j’aurais surement plus de chance de croiser un extraterrestre que de trouver un mec bien qui ne veut pas de moi seulement pour ça… » Et par ça, je parle bien évidemment de mon physique. « Mais faut croire que certaines ont plus de chance que d’autres, à ce niveau, pas vrai ? » Je prends une courte pause puis, sur un ton témoignant un grand intérêt, je finis par demander : « Un Américain, dis-tu, en plus ?! » Plissant les yeux, je scrute Woo Ri, un sourire en coin et une expression des plus curieuses accrochée au visage. Ça fait des mois que la jeune femme me parle de ce mystérieux monsieur et ce n’est que maintenant que j’apprends qu’il est Américain. Non, attendez… Californien. C’est beaucoup mieux… « Eh bah dis donc… » Un Américain venant du bon côté de l’Amérique. C’est que madame ne choisit pas n’importe qui… Laissant d’ailleurs échapper un soupir, j’observe la jeune femme, toujours ce petit air inquisiteur sur le visage et lâche un rire, quand elle vient m’embrasser sur la joue, avant de m’entrainer vers le bar. Bar auquel je finis par commander un cocktail. A quoi ? Je ne sais pas trop mais il parait que c’est l’un des meilleurs de la maison alors on ne va pas s’en priver. Puis, le temps que le barman prépare nos deux nouvelles boissons, je me tourne vers ma Woo Ri, un air un peu trop sérieux sur le visage pour l’être réellement en vérité. « Bon... Et dis-moi, très chère… » Un court instant de silence pour faire un peu durer le suspense et finalement, je demande : « Ils sont comment au lit, les Californiens ?! » Comprenez surtout "ton mystérieux monsieur". Faut bien que je sache s'il rend Woo Ri heureuse, et ce, dans tous les domaines... Et comme ce n'est pas le genre de choses que je peux lui demander devant Yoon Woo (parce qu'il faut quand même préserver ses oreilles pures et innocentes à ce petit), alors j'en profite maintenant...

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 8 Avr - 22:50
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Woori ne comprenait pas les hommes. D'abord parce que dès qu'ils voyaient deux femmes danser ensemble ils ne pouvaient s'empêcher de les vouloir dans leur lit, à deux en même temps. Et aussi parce que les hommes étaient aveugles quant au fait que Ha Ni était un pur canon de beauté. La jeune maman n'était peut-être pas objective parce qu'elle adorait son amie, mais elle trouvait qu'elle avait un corps parfait. Ha Ni était musclée et avait des formes parfaites, bref, les hommes étaient aveugles. Parce qu'en plus, au delà de son corps de rêve elle avait une personnalité à tomber, mais oui elle n'était pas objective, mais elle l'était sans doute bien plus que tous ces cons. « Ils savent pas ce qu'ils ratent ! Franchement si j'étais un mec, je serais déjà à tes pieds. » Elle donna une tape sur les fesses de son amie alors qu'elles se dirigeaient vers le bar maintenant qu'elles étaient tranquilles. « Ouais enfin américain, californien... Il est plus souvent proche de l'extraterrestre qu'autre chose, faudrait que je te demande comment les démasquer ! » Noam avait vraiment un caractère particulier, elle avait confiance en lui mais c'était son immaturité et son instabilité qui l'empêchaient de lui parler de Yoon Woo. Chacune commanda un cocktail, et c'est Woori qui tendit un billet au barman pour payer les boissons. Elle fît les yeux ronds à la question de son amie, un sourire espiègle aux lèvres et ses joues prirent une légère teinte rosée. Verre en main, Woori se fraya un chemin pour trouver un coin disponible sur les quelques tables de la boîte de nuit, une fois fait elle s'y assit, invitant Ha Ni à venir s'asseoir à côté d'elle pour qu'elles puissent s'entendre malgré la musique. Se tournant vers la coréenne, la Sango remarqua son regard qui voulait dire « tu n'as pas répondu à ma question », et elle étouffa son rire en buvant une gorgée de son cocktail. « Me regarde pas comme ça. » Mais Ha Ni ne cessait de la regarder avec insistance, et se mit à sourire en plus, elle n'allait pas la lâcher. « Bon okay j'sais pas pour tous les californiens mais avec lui c'est... Différent de c'que j'ai connu jusque-là et... » Elle eut un sourire, à la fois niais et à la fois mutin. « Il me fait un effet dingue, je compte plus le nombre de fois où j'ai eu du mal à me concentrer sur ce qu'il disait parce que j'étais en train de le bouffer des yeux et que j'avais juste envie de lui arracher ses fringues. » Elle se mit à rire à son propre aveux et descendit une belle gorgée de son cocktail pour se donner contenance. Reposant son verre, elle éventa son visage de sa main, allez savoir si c'était l'alcool ou parler de Noam qui lui donnait chaud. « C'est un prof de la fac. » Ça aussi, allez savoir si c'était l'alcool ou juste un élan de « oh et puis zut » mais c'était sorti. Elle n'osa pas croiser le regard de Ha Ni, regardant un point juste derrière elle. « Et toi vraiment personne en vu ? C'est dommage que mon frère soit maqué je te l'aurais présenté sinon ! » Elle changeait de sujet oui c'était bien ça. Mais c'était vrai en plus, elle était certaine que son frère et Ha Ni auraient pu s'entendre, maudite soit sa belle-sœur.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Mar 26 Sep - 0:29
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Tenue. Des hommes, j'en ai connu quelques uns... Et si on enlève ceux qui n'étaient là que pour tirer leur coup, il ne reste malheureusement plus grand monde. Alors, certes, j'ai eu des relations où il y avait plus que du sexe. Des relations pendant lesquelles je me suis grandement attachée à la personne et pendant lesquelles j'ai eu l'impression de réellement compter pour cette dernière. Mais si, à chaque fois, il s'avérait qu'il s'agissait bel et bien d'attachement, ce n'était cependant pas celui qu'on attend d'une vraie histoire amoureuse. Alors je ne sais pas... Peut-être que le problème vient de moi. Quoique c'est même certain, en fait. Il vient de moi... Faut dire que j'ai mon petit caractère et que je ne me laisse pas beaucoup faire. J'ai des ambitions, un certain besoin d'indépendance et, surtout, mes propres convictions. Et dans la société coréenne, cette société super machiste (on ne va pas se mentir) les femmes qui s'affirment réellement ne sont pas toujours super bien vues. Bien sûr, il y a des exceptions... Certaines femmes ayant choisi de vivre leur vie comme elles l'entendent, sans forcément se soucier de l'image qu'elles pourraient dégager dans une société comme la nôtre, réussissent également​ à trouver chaussure à leur pied. Mais elles sont plutôt rares... Toutefois, ce n'est pas pour ça que je compte changer ma façon de voir les choses et, qu'on se le dise, c'est certainement ce qui m'empêche aujourd'hui d'avoir une relation qui dure. Mais, finalement, est-ce que cela me pèse tant que ça ? Je ne crois pas... Quand je vois mes amies tomber amoureuses, à commencer par Woori, je me dis forcément que l'amour est quelque chose de beau et bien sûr que cela me rend envieuse. Mais au point d'activement chercher la personne avec qui je pourrais potentiellement partager ma vie ? Pas vraiment... Amusée, je laisse cependant échapper un rire aux paroles de ma Woori et lui adresse un clin d'œil, avant de répondre sur le même ton qu'elle : « Et si j'étais un homme, le tien aurait beaucoup de soucis à se faire ! » D'ailleurs, en parlant de son homme, et alors que la jeune femme et moi nous retrouvons de nouveau accoudées au bar, en attente de quelques nouveaux cocktails, je ne peux m'empêcher de jouer un peu trop les curieuses. Et quand je vois le sourire de mon amie, un air innocent prend possession de mon visage alors que j'hausse faiblement les épaules. « Faut bien que je m'assure qu'il fait bien son boulot et que mon amie est totalement épanouie, et ce, dans tous les aspects de la vie. » Suite à ces mots, un sourire un tantinet coquin prend possession de mon visage alors que nous récupérons nos boissons, avant de nous diriger vers une table. Mais à peine attablée et toujours en attente d'une réponse, mon regard sur la jeune femme se fait de plus en plus insistant. De toute façon, je ne la lâcherai pas tant qu'elle ne m'aura rien dit. Et elle le sait très bien. Je peux être particulièrement têtue parfois. Pour cette raison, la jeune femme finit par céder et, très honnêtement, la voir aussi... amoureuse me rend heureuse. Je crois d'ailleurs que cela se voit au sourire que j'affiche. Sourire qui finit toutefois par laisser sa place à une moue des plus surprises quand elle m'annonce qu'il s'agit d'un prof. Mais attention, pas n'importe quel prof. Un prof de NOTRE fac. Du moins, c'est ce que je crois avoir entendu malgré la musique. Préférant cependant m'assurer que je n'ai pas mal entendu, je demande : « Tu veux dire, un prof de la Yonsei ? » et au petit "oui" évasif que Woori me fait de la tête, je comprends bien vite que non, je ne me suis pas trompée. Plissant alors légèrement les yeux, la scrutant quelques secondes, un sourire finit par étirer mes lèvres alors que je lâche : « Petite coquine... Tu as bien caché ton jeu... » En effet. Je comprends d'ailleurs pourquoi elle souhaitait garder son identité secrète, jusqu'à maintenant... Faut dire qu'une relation entre un prof et une élève, on sait tous très bien où ça peut mener. Toutefois, ce n'est pas moi qui la jugerai pour ça. Loin de là, même... Buvant tout de même une gorgée de ma boisson, comme pour faire passer cette révélation quelque peu étonnante, je repose mon verre devant moi et esquisse un faible sourire en coin quand mon amie essaye de changer de sujet. Alalala, si tu crois y échapper, ma petite Woori, tu te mets le doigt dans l'oeil. Arquant un sourcil, je me contente de répondre un simple « Hm, non, personne... » à sa question et, de nouveau, mon regard se fait insistant, tandis qu'une moue pour le moins espiègle se dessine sur mon visage. « Et c'est tout ? Tu me lâches une bombe, comme ça, et ensuite tu fais comme si de rien était ?! » La fixant, je m'accorde (ou devrais-je plutôt dire que c'est à elle que je l'accorde) une pause, avant de reprendre : « Il a dit quoi ? Enfin tu sais, lorsqu'il a su que t'étais une élève de la fac ? » Je suppose qu'il a du être étonné, lui aussi... « Allez ! Raconte moi ! Je veux tout savoir ! » Arborant une expression beaucoup trop enthousiaste, je sautille presque sur ma chaise, tout sourire, avant de prendre un ton faussement teinté de reproches. Ton toutefois trahi par l'amusement qui peut se lire sur mon visage... « Enfin, tout ce que tu as omis de me dire jusqu'à maintenant... »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Ven 6 Oct - 21:59
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Vraiment, Woori n'était pas attirée par les femmes, mais si elle devait un jour en mettre une dans son lit ce serait Ha Ni. Les deux femmes en parlaient en riant, mais clairement Woori le pensait vraiment. La belle Ha Ni ne serait jamais que son fantasme inavoué. Ou avoué plutôt, puisque les propos qu'elle avait tenu un peu plus tôt n'étaient pas une première. Mais en attendant ce n'était pas de elles deux dont elles parlaient, mais de Woori et Noam. Ce n'était pas que la jeune maman était gênée d'en parler, quoique peut-être un peu (une pudeur dont l'alcool viendrait rapidement à bout ceci dit), mais c'était surtout qu'elle n'avait pas été dans une relation aussi durable depuis bien longtemps. Elle avait encore du mal à y croire, et encore du mal à se projeter, à juste titre d'ailleurs mais elle l'ignorait encore. Alors elle essayait plus ou moins d'esquiver, mais c'était mal connaître Ha Ni que de penser qu'elle se contenterait de ces quelques mots et de son sourire qui en disait long sur son épanouissement. Woori finit par éclater de rire, baissant les armes, de toute façon elle ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas parlé. Alors autant avouer qu'elle fréquentait un professeur de la faculté. Elle avait toute confiance en Ha Ni et savait que son secret serait bien gardé par la jeune femme. Si elle n'en avait pas parlé jusque-là, c'était surtout vis à vis de Noam. Woori avait bien tenté de détourner la conversation sur Ha Ni, mais son amie était bien plus maline que ça et ne se laissa pas avoir. Woori leva les yeux au ciel en riant. « En fait c'est moi qui pensait qu'il était étudiant, lui il savait que je l'étais... Du coup ça a été un peu le choc quand il m'a dit qu'il était prof d'informatique. » Elle eut un petit rire avant de hausser les épaules. « Puis j'me suis dit un secret de plus ou de moins ! » Elle savait bien que c'était un risque supplémentaire, mais elle avait eu envie de tenter sa chance. « Avec lui c'est sans prise de tête, j'ai l'impression de pouvoir être la Woori d'avant. » Le petit sourire qu'elle affichait jusque-là faiblit pour se transformer en un rictus. « C'est pour ça que je ne lui ai encore rien dit pour Yoon Woo. Il sait pas que je suis maman. Il est un peu trop à la cool pour gérer le fait de sortir avec une mère célibataire j'crois... » A juste titre, elle craignait que cela ne le fasse fuir, et un peu égoïstement, un peu naïvement aussi, elle se disait qu'elle pouvait faire durer cette relation en cachant l'existence de son fils. Elle haussa une nouvelle fois les épaules, un sourire un peu triste aux lèvres. « Tu vois c'est pas si génial que ça. » Et les cocktails qu'on déposa devant elles furent franchement bienvenus.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Dim 7 Jan - 12:42
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Tenue. Cela fait des semaines, voire même des mois, que Woori me parle de ce mystérieux jeune homme. Celui-là même qui, de ce que je sais, a réussi où bon nombre ont échoué avant lui depuis le père de Yoon Woo, à savoir voler le cœur de la jolie maman célibataire. Je n'ai d'ailleurs eu que très peu d'informations sur ce mystérieux jeune homme, avant ce soir. Car, quand bien même ce sujet de conversation à tendance à revenir souvent entre nous, la jeune femme s'est toujours bien gardée d'en dire trop. Toutefois, aujourd'hui, il semblerait que tout cela soit révolu et que la Sango soit enfin encline à me révéler quelques petits détails croustillants. C'est d'ailleurs avec grande surprise que j'accueille la première révélation. Un prof de la Yonsei... Jamais je n'aurais pu l'imaginer. Pourtant, Woori m'a, à plusieurs reprises, conté ses exploits passés. Les prises de risque qu'était capable de prendre la jeune femme qu'elle était, il y a de cela plusieurs années... Mais, justement, il s'agissait là de l'ancienne Woori. Celle qui n'était pas encore maman. Et je sais que la Woori d'aujourd'hui est beaucoup plus posée, beaucoup moins inconsciente depuis qu'elle est la maman d'un merveilleux bout d'chou. Alors oui, cette nouvelle m'étonne. Parce que ce n'est pas rien... Sortir avec un prof de la Yonsei, université dans laquelle elle est elle-même étudiante, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et ce n'est pas quelque chose qui resterait sans conséquences si cela finissait par se savoir. Alors je peux également comprendre qu'elle ait mis autant de temps avant de me le dire. J'aurais sûrement fait la même chose à sa place. M'enfin, le plus important maintenant c'est qu'elle peut être certaine que je saurai tenir ma langue et que son secret est bien gardé avec moi. Par contre, pour ce qui est de retenir ma curiosité, c'est autre chose... Je suis très curieuse et ça tout le monde le sait, y compris Woori. Mais manque de chance pour elle, je suis également très bornée... Et ça aussi, elle le sait. Esquissant d'ailleurs un sourire en coin quand elle reprend la parole, je plisse légèrement les yeux à l'évocation de la matière que son Roméo enseigne. « Prof d'informatique ?! Intéressant... » Mais j'ai beau tenter de mettre un visage sur ce jeune homme à l'aide de cette simple information, force est de constater que ce n'est pas suffisant... Me reconcentrant donc sur ce que dit la jeune femme, j'arque toutefois légèrement un sourcil en tiltant sur certaines de ses paroles. La Woori d'avant... Finalement, on y vient... Remarquant d'ailleurs le rictus que forment à présent ses lèvres, une moue quelque peu sceptique prend possession de mon visage quand elle me parle de Yoon Woo et du fait qu'elle ait caché son existence à son nouveau petit ami. M'abstenant cependant de tout commentaire, pour l'instant, je me contente simplement d'un « Je vois... » pour toute réponse. Parce qu'à l'expression qu'arbore à présent son visage et les quelques mots qu'elle ajoute pour clôturer son récit, je vois bien que ce n'est pas forcément ce qu'elle désire. « C'est surtout très compliqué, en fait... » M'emparant du cocktail que l'on vient de déposer devant moi, je mélange ce dernier à l'aide du touilleur, sans pour autant quitter Woori des yeux, et demande un brin hésitante : « Et... Ça te convient ? » Je crois que je connais déjà la réponse à cette question, en vérité. Mais j'ai envie de l'entendre de sa propre bouche... « Je sais bien que tu as peur, en quelque sorte. Peur de le perdre... Et je peux le comprendre. J'veux dire, on se connait depuis pas mal de temps maintenant et je crois que je ne t'ai jamais vu aussi épanouie que depuis que tu es avec cet homme. Il te rend heureuse, ça ne fait aucun doute. Mais... » Laissant ma phrase en suspend un court instant, je réfléchis aux mots à employer et reprends finalement : « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Pas de sortir avec lui, bien sûr ! On s'en fiche qu'il soit un prof de la Yonsei ou que sais-je d'autre encore. C'est ta vie, après tout. Et tu sais très bien que je ne te jugerais jamais pour ça. Quant aux autres, on se fiche bien de ce qu'ils peuvent penser. Par contre, pour ce qui est de Yoon Woo... Tu ne pourras pas le lui cacher éternellement, tu sais ? Et plus longtemps tu garderas le secret, plus la nouvelle risquera d'être difficile à encaisser pour lui... » Une nouvelle fois, je m'accorde une courte pause et adresse à la jeune femme un sourire se voulant rassurant, avant de finalement ajouter : « J'ai conscience que ce n'est pas une décision facile à prendre et je sais aussi que mon expérience dans ce domaine frôle les 0% mais si tu commences à t'enfermer dans ce genre de secret dès le début ce n'est pas bon... Ni pour lui, ni pour toi et ni pour Yoon Woo... » Puis merde... Si celui-ci n'accepte pas Woori parce qu'elle a un gosse, c'est qu'il ne la mérite tout simplement pas, point final.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 27 Jan - 16:44
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Si Woori ne parlait à personne de cette relation, ce n'était pas parce qu'elle en avait envie. De toute façon, tous ses proches savaient qu'elle voyait quelqu'un, le comportement de la jeune femme avait changé, elle sortait davantage, elle était plus épanouie. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre. Elle en parlait donc, à demi-mots. Elle et Noam n'avaient jamais clairement établit une règle du silence, c'était plutôt comme un commun accord entre elle et lui pour se protéger des risques et des conséquences de leur relation. Mais ce soir-là, le regard inquisiteur de Ha Ni, les quelques verres ingurgités et surtout l'envie de partager ce qu'elle vivait avec sa confidente étaient trop forts. Si il y avait bien une personne à qui elle pouvait faire confiance, c'était elle. Ha Ni gardait le secret de Yoon Woo en plus d'adorer le petit garçon, définitivement, parler à d'autres de la relation interdite de Woori serait son dernier passe temps. La jeune maman avait une confiance aveugle pour l'étudiante en sciences. Se rendant compte que les informations qu'elle lui donnait ne l'aidait pas vraiment, elle finit par sortir son téléphone et après quelques secondes à chercher, tendit l'appareil à son amie, une photo de Noam affichée sur l'écran. « Je pense que tu visualiseras mieux comme ça... » Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, le californien était plutôt beau garçon, alors elle était assez fière de le montrer. Mais c'était bien la seule chose dont elle pouvait se vanter (bien que ce ne soit pas de son fait), parce que pour le reste, la situation était loin d'être idyllique. Noam ignorait encore tout de l'existence de Yoon Woo, et pourtant, cela faisait déjà quelques mois qu'ils se fréquentaient. La jeune maman savait pertinemment que Ha Ni avait raison, elle ne pourrait pas garder son fils cacher indéfiniment, et si elle voulait que cette histoire dure, parler de Yoon Woo était une nécessité. Tout comme Ha Ni, elle joua d'un air nonchalant avec son cocktail, l'envie d'en boire le contenu lui étant légèrement passée. « Bien sûr que non ça ne me convient pas. Yoon Woo est la meilleure partie de moi. Le lui cacher c'est lui cacher qui je suis vraiment... » Tristement, Noam sortait avec une femme qu'il ne connaissait qu'à moitié, et la Woori qu'elle lui montrait n'était pas qui elle était réellement. C'était un mélange mal fait de celle qu'elle était avant d'accoucher de son fils et de cette femme qu'elle était aujourd'hui. « C'est juste que... Il est génial vraiment. Tu sais, quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir à nouveau être réellement moi, sans avoir à parler de Yoon Woo ni à penser à lui parce que je le savais en sécurité. Je peux être juste Nah Woori, cette étudiante insouciante... » Comme si être mère n'était pas la vraie « Woori », elle s'était un peu rebellée contre ce qu'elle était. « J'pensais pas que cette histoire durerait, je crois que c'est pour ça que je lui en ai jamais parlé. Mais en fait... » En fait leur histoire durait, et Woori avait vraiment développé des sentiments pour le métisse. Et maintenant elle était complètement coincée dans son mensonge et dans la fausse image qu'il avait d'elle. Mais au fond, si elle ne lui en parlait pas, c'était aussi parce que, inconsciemment, elle se disait qu'il ne l'accepterait pas. Elle avait confiance en lui, il était extrêmement prévenant pour plein de choses, mais au fond d'elle, même s'il essayait, elle savait que ce saurait trop pour lui. « Je crois que je vis vraiment dans l'instant avec lui... » Et il est vrai qu'à part à courts termes, elle ne se projetait jamais réellement, c'était à le dire à Ha Ni qu'elle le réalisait. Pourtant jusque-là, ça ne l'avait jamais dérangé. Finalement, elle leva son verre et balaya tout ça d'un revers de la main. « Oh on est pas là pour parler de ça mais pour s'amuser ! » Et elle vint claquer son verre dans celui de Ha Ni, un peu désolée que cette conversation ait pu plomber l'ambiance. « Je compte bien revoir ton popotin danser avant la fin de cette soirée ! »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Ven 14 Sep - 17:32
Citer EditerSupprimer

let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni

Tenue. Garder une telle relation secrète et tout faire pour qu'elle le reste est la meilleure des choses à faire. En tout cas, pour l'instant... Car, tant que Woori sera étudiante, l'annonce d'une telle idylle pourrait avoir des conséquences assez désastreuses, que ce soit pour la jeune femme ou pour son Roméo. Cela dit, j'ai beaucoup de mal à comprendre le fait que la Sango n'ait toujours pas dit à ce dernier qu'elle était maman d'un petit garçon. Certes, c'est pas quelque chose de facile à dire quand on débute une relation avec quelqu'un. Je peux le concevoir... Comme je peux concevoir le fait qu'elle ait peur qu'il ne l'accepte pas et que, pour cette raison, cette relation dans laquelle elle se sent pourtant si vivante prenne fin... Mais je maintiens ce que j'ai dit. S'enfermer dans un tel mensonge plus longtemps ne l'aidera pas. Au contraire, ça risque même de faire plus de mal qu'autre chose, à termes. Et, en tant qu'amie, je ne souhaiterais pour rien au monde qu'une telle chose se produise. Ceci étant dit, à part lui donner quelques conseils, je ne peux malheureusement pas faire grand chose. La décision, c'est à elle de la prendre. Pour elle et pour son fils... Adressant donc un sourire à la jeune femme, j'hausse légèrement les épaules et m'exclame finalement : "Et bien, c'est à toi de voir... Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire. La décision n'appartient qu'à toi. Mais j'ai confiance en toi et je sais que tu prendras la bonne..." Mon cocktail toujours en main, je trinque ensuite avec la Sango et hoche doucement la tête à ses paroles, dans un geste entendu. "Je suis d'accord ! N'en parlons plus !" Elle a raison ! Nous ne sommes pas venues ici pour ça... Et puis si d'aventure elle désire de nouveau m'en parler et se confier, la jeune femme sait très bien que je serais toujours là pour l'écouter. Mais, en attendant, il est temps de profiter de cette superbe soirée entre filles ! Buvant donc une bonne gorgée de mon cocktail, je repose ce dernier sur la table et esquisse un sourire. "Ne t'inquiète pas ! Tu auras tout le temps de le revoir bouger !" M'accordant ensuite une courte pause, j'adresse un clin d’œil à la jeune femme et laisse échapper un rire. "La nuit ne fait que commencer, chérie !" Et je compte bien danser jusqu'à ce que mes pieds ne puissent plus me tenir... "N'empêche, pour quelqu'un qui stressait à l'idée de remettre les pieds dans une discothèque, je trouve que tu t'es plutôt bien ré-acclimatée. Comme un petit poisson dans l'eau !" Comme quoi... C'est peut-être vraiment comme le vélo, finalement... Ça ne s'oublie pas.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide