Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Ven 4 Jan - 21:03 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Dans le grand registre des erreurs de Nah Woori, celle de ne pas parler de Yoon Woo à Noam resterait haut placée. Pourtant, dans l’immédiat, c’était ce qui lui semblait le plus simple, c’était ce qui lui apparaissait comme être la meilleure solution. Au fond d’elle-même, elle savait qu’elle ne faisait que se voiler la face pour repousser l’inévitable puisque, malgré les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle, le jeune professeur n’assumerait jamais de rester avec une mère célibataire. Il fuyait les responsabilités et les choses d’adultes avec talent, et elle savait que lui révéler qu’elle avait un petit garçon, aussi adorable soit-il, viendrait à bout de leur histoire tôt ou tard. Et même si elle détestait ça, dire à Ha Ni qu’elle finirait par parler au professeur de Yoon Woo n’était qu’un mensonge... Du moins pour le moment. Parce qu’elle ne se voyait pas le faire, il était trop tard non ? Elle savait que le dire serait casser quelque chose, leur histoire sans doute alors elle préférait mentir à Ha Ni, lui sourire, hocher la tête, et se concentrer sur l’instant et l’insouciance qui allait avec. La nuit était à elles comme le sous-entendait la belle Ha Ni. Woori finit par franchement éclater de rire. « A croire que certains réflexes ne se perdent pas ! J’n’ai pas eu de la pratique que lorsque je suis devenue barmaid ! » C’est à dire qu’avant de tomber enceinte, la coréenne n’était pas la dernière pour sortir en soirée, et n’avait pas peur d’utiliser de fausses cartes d’identité pour rentrer en boîte de nuit. Ça faisait en effet longtemps qu’elle n’y était pas venue mais au final, rien n’avait changé dans ce monde-là. « A croire qu’un sang de clubbeuse coule dans mes veines ! » Elle but une gorgée de sa boisson en lançant un regard espiègle à son amie. « Et vous mademoiselle Yoon, quel sang coule dans vos veines ? » Elle lâcha un rire, avant de poser une main sur l’une de ses joues qu’elle devinait déjà bien rose. Pour se détendre elle avait consommé ses boissons un peu vite, heureusement, elle était bien assez lucide pour savoir qu’elle devait lever le pied si elle ne voulait pas mal finir cette soirée. « J’essaie d’imaginer le genre de folie que tu as pu faire en étant plus jeune... » Et elle haussa un sourcil en détaillant la belle, vu son caractère bien trempé, elle imaginait facilement qu’elle avait dû vivre des choses hautes en couleur.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 6 Avr - 22:54 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Je ne me considère pas comme la personne la mieux placée pour donner des conseils en amour. Encore moins quand il est question de gestion d'un couple. Cependant, ce que je sais, c'est que la communication est quelque chose de primordiale, et ce, peu importe la nature d'une relation. Qu'il s'agisse d'amitié, de relation purement professionnelle ou d'amour, discuter est toujours grandement conseillé, si ce n'est obligatoire si l'on veut que cela fonctionne sur la durée. Alors, j'espère vraiment que Woori saura trouver un moment pour ça. Pour parler de Yoon Woo à son copain... Mais, à présent, il est temps pour nous de nous amuser. Après tout, c'est pour ça que nous sommes venues ici. Pour se vider la tête et non pas passer notre temps à parler de sujets comme celui-ci. Et, pour le coup, je suis plutôt contente de voir que la jeune femme n'a rien perdu de ses années de petite fêtarde... « Je suis contente de te l'entendre dire ! Ton sang de clubbeuse te sera d'ailleurs bien utile, ce soir ! » Car, au risque de me répéter, la soirée ne fait que commencer et, étant donné qu'il n'y en aura peut-être pas d'autre avant un petit moment, la jeune femme ayant de grandes responsabilités en tant que maman, je compte bien faire en sorte qu'elle s'en rappelle jusqu'à la prochaine. La moue espiègle, je ne peux d'ailleurs m'empêcher de sourire en coin, à la question de la jolie maman. « Et bien... Ce sera à toi de le découvrir ! » De nouveau, j'adresse un clin d'oeil à la Sango et m'empare de mon verre, dont je finis par vider le contenu. Me calant ensuite contre le dossier de ma chaise, je m'éventaille rapidement le visage à l'aide de ma main. C'est qu'il commence à faire chaud... Ou peut-être est-ce l'alcool qui commence à faire effet ? Et à en voir les joues rougies de mon amie, il semblerait que je ne sois pas la seule à en subit les premiers effets. Lui lançant d'ailleurs un regard en biais, je fais mine d'être offusquée par ses paroles et m’exclame : « Moi ? Faire des folies ? » Une expression faussement innocente vient ensuite prendre possession de mon visage alors que je reprends : « Sachez, très chère, que j'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus sage... » Hm... Pas sûre que mes parents et mon frère tiendraient le même discours. En fait, j'entends même leur rire résonner dans ma tête, à cet instant précis. Et à en voir la tête que tire Woori, il est clair qu'elle ne me croit absolument pas. Tant pis, j'aurais au moins essayé... « Bon, ok, je l'avoue... J'étais pas aussi sage et il se peut que j'eus fait quelques bêtises... » Juste un tout petit peu. « Mais tous les enfants en font, pas vrai ? » Ceci étant dit, je doute que tous les enfants se soient un jour retrouvés enfermés dans un musée toute la nuit parce qu'ils voulaient savoir si les objets et statues qui s'y trouvaient prenaient vie une fois le soleil couché... « Personne n'est parfait ! » que je rajoute toutefois, en haussant les épaules, comme pour me convaincre...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 13 Avr - 22:49 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | La soirée était encore pleine de promesses, et Woori adorait ça. Elle avait oublié comme une seule soirée pouvait, en fait, être multiple. Comme, en une nuit, les événements pouvaient se succéder sans se ressembler. L’adrénaline de se demander « et quoi maintenant » ou « et quoi après » était, pour la jeune maman, à la fois étrangère et familière. Avec Ha Ni, elle était entre de bonnes mains, c’était ce que le sourire que lui adressait la jeune femme lui inspirait en tout cas. « Et bien c’est ma mission de ce soir. » Elle répondit au sourire espiègle de son amie, lui donnant un petit coup d’épaule plus joueur qu’autre chose. « Qui êtes-vous Mademoiselle Yoon Ha Ni ? » Et elle haussa les sourcils plusieurs fois d’un air coquin. Imitant l’étudiante, Woori vida son verre à son tour, manquant de s’étrangler face à tant de mauvaise foi. Elle toussa quelques fois en retenant son rire, elle essuya son menton en tapotant doucement une serviette, tout en regardant Ha Ni d’un air incrédule. Puis elle la fixa, sans cligner des yeux, jusqu’à la faire craquer, ce qui ne tarda pas à arriver et Woori se mit à rire. « Oh et quelqu’un de sage ne serait pas parfait en plus ! » Elle était la première à râler quand Yoon Woo faisait des bêtises, mais elle préférait largement qu’il en fasse. Pour elle, c’était un signe de caractère et de créativité mais ce n’était pas pour autant qu’elle félicitait son fils lorsqu’il décidait d’être un vrai petit diable. Elle s’installa encore plus confortablement contre le bar. « Et alors, quelle est ta pire bêtise ? » Elle plissa les yeux comme si elle avait un super pouvoir qui lui permettait de le savoir. « Je me dis que t’es capable d’un truc super mignon comme d’un truc super horrible... » Elle essaya d’imaginer une Ha Ni plus jeune, de quoi avait-elle été capable ? Les enfants étaient capables de tout, elle était bien placée pour le savoir. « Si la tienne est pire que celle de Yoon Woo je te paye le prochain verre ! » Elle se rapprocha pour être parfaitement entendue. « Il s’amusait à balancer une balançoire dans le vide. Un petit s’est moqué de lui alors Yoon Woo lui a balancé la balançoire dessus. Le petit l’a reçu en pleine tête et ça lui a cassé une dent. » Maintenant Woori le disait en riant, sur le coup ce n’était pas le cas, surtout quand les parents du gamin l’avaient ouvertement jugée. Elle s’était retenue de leur dire que c’était bien fait pour leur petit troll qui n’arrêtait pas d’embêter Yoon Woo. « Alors, toi aussi t’as cassé des dents ? » Elle espérait bien tiens, pour pouvoir leur repayer des verres et profiter encore un peu plus de cette soirée et de cette ambiance.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Sam 15 Juin - 3:34 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Quand nous avons passé la porte de la discothèque, un peu plus tôt, à aucun moment je ne m'étais imaginée que la soirée prendrait une telle tournure et qu'on en viendrait à discuter des quelques bêtises que nous avons pu faire, étant enfants. Pourtant, me voilà à jouer les offusqués devant Woori quand celle-ci me fait part de ses ressentis à mon égard… « Quelle horrible image vous avez de moi, très chère ! Je suis choquée ! » Pas tant que ça, en fait. Après tout, n'importe qui connaissant un tant soit peu la tête brûlée que je suis actuellement pourrait s'imaginer que, dans mes années juvéniles, j'ai pu en faire voir de toutes les couleurs à mes pauvres petits parents. Ceci étant dit, je ne peux réprimer un « Oh ! » de surprise quand Woori évoque Yoon Woo, m'avouant ainsi que ce dernier n'est pas en reste à ce niveau, et laisse finalement échapper un rire. « Eh bah ! Il ne se laisse pas faire le petit ! Il tient certainement ça de sa maman ! » Adressant un clin d'oeil à la jeune femme, je joue avec mon touilleur à cocktail et esquisse un sourire à sa question. S'il m'est déjà arrivé de casser des dents ? « Ça m'est arrivé, une fois, oui ! » Ceci étant dit, contrairement à Yoon Woo, il ne s'agissait pas d'un geste de légitime défense suite aux moqueries d'un autre enfant. En effet... « Je devais avoir 10 ans ou presque et, ce jour là, je me trouvais avec une amie. Cette dernière avait une dent qui bougeait et, moi, je venais de voir le clip d'Avril Lavigne, quelques jours avant. Complicated, il me semble... Et à un moment, dans ce clip, on la voit tirer sur une ficelle accrochée à la dent de l'un de ses musiciens. Sauf que l'enfant naïve que j'étais à l'époque pensait que ce serait une bonne idée de reproduire la scène avec mon amie, histoire que la dent puisse tomber plus rapidement. Et... Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de te raconter la suite. » Laissant de nouveau échapper un rire, je repose mon touilleur et reporte mon attention sur Woori, avant de reprendre : « Cela dit, ce n'est pas la pire bêtise que j'ai faite... » Pourtant, et malgré ce que l'on pourrait croire, on ne peut pas dire que j'étais du genre turbulente lorsque j'étais plus jeune. Un peu curieuse, c'est vrai. Parfois plus que de raison. Mais je n'étais pas du genre à faire beaucoup de bêtises. En fait, ce qui est même assez drôle (quoique, ça dépend de quel point de vue on se place) c'est que la jeune femme normalement adulte et responsable que je suis aujourd'hui fait certainement plus de bêtises que la gamine que j'étais il y a de cela quinze ou vingt ans en arrière. Cela dit, ça m'est arrivé d'en faire – en témoigne cet arrachage de dent – et, quand j'en faisais, on ne peut pas dire que j'y allais avec le dos de la cuillère... « Un jour, je jouais dans la chambre de mon grand frère, avec l'un de ses camions de pompier, et j'ai fini par mettre le feu à ce dernier, pensant qu'il allait s'éteindre tout seul... » Que voulez-vous ? J'avais beau avoir été diagnostiquée surdouée, je n'en demeurais pas moins une enfant alors, oui, il m'arrivait de faire des choses totalement débiles... « Ce jour là, j'ai bien failli mettre le feu à la maison. Heureusement, la fenêtre de la chambre était ouverte et une voisine qui avait vu la fumée s'en échapper était venue toquer à la porte pour prévenir mes parents. » Finalement, peut-être avait-elle raison quand elle me pensait capable de choses horribles... Un grand sourire accroché au visage, je pivote légèrement sur ma chaise, me tournant ainsi vers la jeune femme avant de demander : « Alors ? J'ai droit à mon verre offert ? »
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Dim 30 Juin - 17:41 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | Une chose que Woori aimait dans les clubs, c’était qu’on pouvait autant y danser que discuter (bon certes en criant) mais surtout rire. Parler des dernières bêtises de Yoon Woo avec Ha Ni, c’était aussi le moyen d’en rire et de les dédramatiser. Elle aimait ça, cette légèreté et avoir l’impression que tout était simple. Enfin, ça, c’était peut-être les verres qu’elle avait bus. N’ayant plus vraiment l’habitude, l’effet de l’alcool était peut-être monté plus vite que prévu, ou avait agi avec une dose moindre qu’à l’époque. Elle lâcha un rire à l’air offusqué de Ha Ni, mais malgré tout, elle était certaine d’avoir touché juste. Avec une imagination comme celle de la coréenne, la jeune maman était certaine qu’elle l’avait mise au service de ses bêtises d’enfant. Et la preuve en était cette histoire de dent arrachée. Woori grimaça à imaginer la scène et surtout elle imagina la réaction des parents de la pauvre victime. « On va dire que ça partait d’une bonne intention... » Malgré tout, la jeune femme n’arrivait pas à effacer l’expression légèrement écœurée que lui inspirait cette aventure. Elle but une nouvelle gorgée de son verre, haussant un sourcil à la remarque de la belle. Elle n’avait jamais imaginé Ha Ni toute sage, bien au contraire, mais elle se demandait ce qui pouvait être pire que cette histoire un poil gore qu’elle venait de lui raconter. Et elle ne fut pas déçue. Elle manqua de s’étouffer avec sa boisson. « Whoah... Tu fais pas les choses à moitié. » Elle la regarda en coin. « Rappelle-moi de ne jamais te laisser avoir ce genre de discussion avec mon fils.” Quand elle disait que Yoon Woo n’était pas sage, on lui rappelait souvent que c’était un retour de karma, parce qu’elle avait elle-même été une gamine remuante et pleine d’énergie. Mais elle n’avait jamais manqué de mettre le feu à la maison familiale. Tout en riant, elle fît signe au barman et leur commanda deux shots. Ce qu’on leur amena peu de temps après avec deux morceaux d’agrumes. « Ton frère t’en a voulu pour son camion et sa chambre ? Y avait beaucoup de dégâts ? » Elle-même savait que son frère aîné ne lui aurait rien dit, mais à l’inverse, si ça avait été une bêtise de son frère, Woori lui aurait fait vivre un enfer pour avoir détruit son jouet et une partie de sa chambre. C’était bien pour ça qu’elle était la benjamine et non l’aînée. Elle prit son shooter d’une main, et son morceau de fruit de l’autre. « Allez, trinquons et allons danser. » Elle fît claquer son verre contre celui de Ha Ni et avala d’une traite la petite dose d’alcool fort avant de mordre dans le fruit acide. Elle grimaça autant à cause du goût de la liqueur dont elle n’avait plus l’habitude que de l’acidité de l’agrume. Elle lâcha un petit « argh » avant de reposer le shooter sur le bar, elle mit quelques secondes à récupérer avant de rire. « Allez, assez papoter, il est temps de retourner danser ! » Elle craignait que son amie ne finisse par s’ennuyer à juste discuter accoudée au bar comme ça. Elles se retrouvèrent sur la piste, et alors qu’elles allaient se mettre à danser, Woori afficha un air espiègle. Une moue qui ne disait rien qui vaille collée au visage, elle s’amusa à glisser un billet entre la peau et le haut de la jeune femme. « Allez, danse pour moi bébé. » Et elle ponctua ça par un mouvement pervers de sourcils avant d’éclater de rire. Oui, elle se trouvait drôle.
#kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Lun 1 Juil - 22:40 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Tenue. Est-ce que j'ai honte d'avoir fait toutes ces "petites" bêtises ? Sur le moment, très certainement que cela eut été le cas. Je me rappelle d'ailleurs très bien de la tête qu'avaient tiré les parents de mon amie et de leurs regards remplis de reproches quand cette dernière leur avait raconté comment je m'y étais prise pour lui arracher sa dent. Tout comme je me rappelle également très bien du savon que m'ont passé mes propres parents lorsque j'ai bien failli mettre le feu à la maison. Quand cela s'est passé, bien sûr que la petite fille que j'étais a eu honte... Mais, maintenant, je préfère grandement en rire. D'ailleurs, mes parents aussi préfèrent en rire. Cela fait même partie des anecdotes drôles à raconter quand des amis viennent dîner à la maison. Les mille et une péripéties de notre petite Ha Ni, qu'ils les ont baptisé. Et, qu'on se le dise, on pourrait écrire un livre pour les conter. Ou peut-être pas, en fait... C'est que cela pourrait donner de mauvaises idées à d'autres enfants. A commencer par ce cher Yoon Woo dont l'évocation m'arrache un nouveau rire. « Comme d'habitude, tu as un train de retard Woori. Des conversations, avec Yoon Woo, on en a eu plein. Qui te dit que je ne lui ai pas encore fait part de tous mes exploits passés ? » Adressant un clin d’œil à mon amie, je laisse de nouveau échapper un rire, un brin machiavélique. « Et qui te dit qu'il ne te prépare pas un sale coup, en ce moment même et en cachette, attendant le meilleur moment pour frapper ? » Bon, honnêtement, je doute sincèrement que Yoon Woo puisse un jour lui faire subir ce que j'ai fait subir à mes parents. Ou, en tout cas, je lui souhaite de tout coeur que ça n'arrive pas. Parce que, ce que je lui ai raconté, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. J'aurais également pu évoquer la fois où j'ai profité de la nuit pour couper les cheveux de mon grand frère car la veille, lors d'un repas, nos parents avaient sous-entendu qu'il aurait bien besoin d'aller faire un tour chez le coiffeur. Ou encore toutes les petites bêtises que j'ai pu faire avec mon grand frère ou même ma cousine, Eun Hye. Le bon vieux temps... D'ailleurs, en parlant de mon grand frère, est-ce que ce dernier m'a, un jour, reproché d'avoir mis le feu à l'un de ses jouets ? « Je ne pense pas qu'il m'en ait voulu. Ou, en tout cas, je m'en rappelle pas. Des camions de pompier, il en avait des tonnes alors bon... » Haussant les épaules, je laisse échapper un rire, avant de reprendre : « Quant à sa chambre, honnêtement, y'a pas eu tant de dégâts que ça. Juste la peinture à refaire sur le mur contre lequel se trouvait le camion mais sinon... » Attrapant le shooter que le barman vient de poser devant moi, je le remercie d'un léger mouvement de la tête et me tourne de nouveau vers Woori, avant de trinquer avec elle. Imitant ensuite cette dernière, j'en avale tout le contenu d'une traite et prends la direction de la piste de danse, non sans laisser échapper un rire quand la Sango glisse un billet dans mon haut. « Profite bien, Woori chérie ! Je vais tout donner pour toi, ce soir ! » Et c'est parti ! Me déhanchant sur la piste de danse, aguicheuse et sensuelle, je ponctue certains de mes mouvements de quelques clins d'oeil ou sourires lourds de sens adressés à la jeune femme. M'emparant ensuite de sa main, nous nous enfonçons un peu plus au milieu de toute cette foule, de tous ces gens venus également se défouler sur la piste, enchaînant alors les musiques jusqu'à n'en plus pouvoir. Nous étions venues là pour ça, après tout... Profiter, s'amuser, ne plus penser à rien si ce n'est à ce moment passé entre amies...
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: Let's party tonight ! feat. Yoon Ha Ni | Mer 10 Juil - 21:28 Citer EditerSupprimer
let's party tonight !
nah woori & yoon ha ni
Wearing. | La jeune maman avait beau réfléchir, elle n’avait aucune idée de comment elle réagirait si Yoon Woo lui faisait une bêtise du genre mettre le feu à sa chambre ou n’importe quelle pièce. Rien que d’y penser elle se sentait pâlir, elle espérait sincèrement que son fils ne s’inspirerait pas de cet aspect de la personnalité de sa tata préférée. Même qui avait été une gamine plutôt remuante, elle n’avait jamais été aussi loin... Enfin petite fille. C’était plutôt dans la seconde partie de son adolescence que les choses sérieuses avaient commencé pour elle. Autant dire qu’elle préférait ne pas penser à cette partie de la vie de Yoon Woo au risque de faire une syncope. Elle lâcha un rire qui n’en était pas vraiment un, un rire plus proche du spasme nerveux. Ha Ni appuyait trop sur les boutons de l’angoisse chez elle. D’ailleurs, la jeune femme donna une tape sur l’épaule de la belle. « Arrête de dire ça ! » C’était clairement pire qu’un film d’horreur, de quoi la tenir éveiller la nuit. Surtout qu’elle n‘était pas certaine de pouvoir passer au-dessus de l’évènement aussi facilement que semblait l’avoir fait la famille de Ha Ni. Non pas que Woori était une mère sévère, mais... Peut-être un peu, peut-être parce qu’elle avait peur que si Yoon Woo commence ce genre de bêtises, on ne la blâme elle et l’éducation qu’elle donnait à son fils. « Ton frère est un saint ! » Dit-elle simplement en riant, pensant à ce qu’aurait été sa propre réaction si ça avait été sa propre chambre. De nouveau elle imagina les dégâts que cela aurait pu causer, et un frisson lui parcouru l’échine. Mais bon, rien auquel les quelques verres et les shooters que burent les jeunes femmes ne pouvaient venir à bout. Profitant de la légèreté et de l’euphorie que lui procuraient l’alcool et l’ambiance, Woori entraîna son amie sur la piste de danse, comptant bien savourer cet instant. Sa plaisanterie avait beau être d’une certaine lourdeur, Ha Ni se mit à rire aussi, et clairement, lui en donna pour son argent. Woori l’encouragea en poussant des exclamations et approuvant nombreux de ses pas. Ha Ni était belle, et elle la découvrait sensuelle, autant dire, une femme magnifique, une autre facette de cette amie à qui elle tenait tant. Et ne comptez pas sur Woori pour la laisser s’amuser seule. Se laissant entraîner dans la foule par la jeune femme, elle la rejoignit pour danser avec autant de ferveur et surtout d’abandon qu’elle. Woori laissa de côté tous les doutes ou toutes les choses qui pourraient l’empêcher de profiter de l’instant. Elle se laissa aller avec la musique, leurs pas de danse et surtout leurs éclats de rire et leur complicité. La jeune maman n’aurait pas voulu revenir dans un club avec une personne autre que la belle Ha Ni.
#kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3