Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung)
Invité
Invité
CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Dim 28 Aoû - 20:28 Citer EditerSupprimer
❥ Elle s’arrêta de rire un instant et agita sa main dans le creux de sa nuque pour y faire un peu d’air. « Oppa ! Merci pour le poulet et pour les bières, c’était vraiment top ! » Elle ferma les yeux très fort et leva son pouce d’un air extatique, sa main libre tenant sa dernière (et énième) bière de la soirée. Elle n’était pas du genre à boire en la présence d’hommes, son père l’avait alarmée maintes et maintes fois sur les dangers qu’une telle conduite, pour une étudiante seule à l’université, pouvait bien impliquer. Mais lorsqu’il s’agissait de Rae Won elle se fichait pas mal des convenances de base et des grands discours, elle s’était toujours persuadée que de toute façon à ses côtés, rien ne pourrait jamais lui arriver.
Elle se leva et rejoignit la chaussée, marchant dangereusement sur les lignes blanches signalétiques en bord de route comme si elle se tenait sur une poutre. Elle l’entendait se plaindre derrière, lui demander de descendre, lui dire de faire attention, le lui ordonner d’un ton lassé même. Mais Na Young n’écoutait pas parce que comme d’habitude, et ce n’était pas une nouveauté pour Rae Won, elle n’en faisait qu’à sa tête. « Mais regarde ! Il n’y a personne sur la route. » Elle lui envoya un grand sourire mais rejoignit rapidement le bord du trottoir pour lui faire plaisir – parce qu’avec ses gros yeux il savait se montrer impressionnant et mine de rien, ça lui rappelait de drôles de souvenirs d’enfance à la coréenne. Alors elle filait droit en sautillant à côté de Rae Won, quoi qu’elle sentait sa tête doucement lui tourner à chaque fois qu’elle faisait un mouvement trop brusque. Mais elle s’amusait comme une petite folle en chemin, levant les yeux au ciel par moment et admirant le ciel étoilé. Plus elle le fixait et plus les étoiles apparaissaient. « REGARDE !! » Elle pointa son index vers le haut. « Il y a plein d’étoiles... » Elle se sentait doucement partir. Rien qu’à la manière dont elle parlait, on sentait qu’elle n’était plus tout à fait elle-même. Sûrement un peu trop d’alcool... ou alors beaucoup, en fait. Elle avait vu quoi, trois ou quatre bières ? Ce n’était pas énorme. Mais cumulé aux deux bouteilles de soju qu’ils avaient commandé... et Rae Won avait sûrement bu davantage de bières qu’elle, elle en était persuadé ! Elle marchait tranquillement, la tête dans les étoiles lorsqu’elle s’arrêta brusquement et posa ses deux mains sur ses hanches. « Qu’est-ce qu’elle fait là elle ? Oppa, je vois pas les étoiles à cause de la grande grue ! » Elle fronçait les sourcils, elle était pas contente. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour disparaître derrière les grandes barrières du chantier en cours. Elle s’y était faufilée avec tant d’aisance que ç’en était presque risible, si peu de sécurité. « Mais pouuuuuusseuuuuuuuu-toooooiiii ! » Ses deux mains posées contre le matériau de la grue, elle poussait très fort mais... ça marchait pas des masses. Alors elle tapa du pied contre le sol poussiéreux du chantier. Elle voyait pas le ciel tellement ce truc était énorme, ça la contrariait beaucoup cette histoire. Du coup elle laissa son sac en bandoulière tomber au sol et se frotta les mains. « Je suis sûre que là-haut doit y avoir une vue innnncroyable ! » Oui, oui, elle était bel et bien partie pour grimper sur cette foutue grue de chantier.
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Jeu 1 Sep - 18:51 Citer EditerSupprimer
Code spider-man
Feat Na Young - the bff ♥
Le front contre la paroi glaciale de la table, je geins quelques minutes, secouant nerveusement mon visage, par la même occasion. Relevant légèrement mon visage, passant une main engourdie contre ma peau, je me sens partir en avant, lasse de toute cette agitation environnante. Je clignote plusieurs fois des yeux, essayant de distinguer la silhouette éméchée se trouvant en face de moi. « De rien ! Tu sais que ton Oppa sera toujours là pour toi, quoiqu'il arrive », dis-je en esquissant un sourire presque effacé, donnant une légère tape contre le dos de celle que je considère comme étant ma meilleure amie. Je la regarde se lever et me redresse, à mon tour, immédiatement, me postant devant elle, en cas de chute. « Yah ! Na-Young-ah, fais attention, je pense que tu as trop bu ce soir, tu risques de te briser comme une porcelaine », mais bien évidemment, elle n'écoute pas et me repousse doucement, me faisant comprendre qu'elle est assez indépendante pour se débrouiller seule. J'avoue que ce soir, tous les deux, nous avons légèrement, voir un peu trop, abusé sur l'alcool. Fort heureusement, malgré mon taux certainement élevé, je reste assez lucide pour reconnaître le danger imminent et ce soir, Na Young est une menace, pour elle et autrui. Je tente, maintes fois, de la raisonner, en essayant de la prendre dans mes bras, de la porter si besoin, de la retenir pour ne pas qu'elle provoque de représailles, mais en vain, elle est têtue. Je me frotte plusieurs fois les cheveux, m'énervant contre moi-même, n'appréciant pas cette situation. En plus de cela, je doute être d'une grande réactivité et je crains donc un incident, causé par mon manque de dynamisme. « Reviens sur le trottoir. Tu n'as probablement pas envie de mourir aussi jeune, alors au lieu de faire l'enfant, rejoins moi ». Je lui lance un regard impassible, lui faisant rapidement comprendre qu'elle doit cesser tout jeu, à ses risques et puérils. Na Young me connaît assez bien pour savoir que je suis particulièrement protecteur et qu'à un moment, il ne faut pas me pousser à bout. Elle revient donc vers moi, tel un enfant pris sur le fait et se faisant sermonner.
Mais c'est mal connaître Na Young, aussi, puisqu'elle trouve rapidement un autre jeu. Levant les yeux au ciel, je constate que le ciel est, effectivement, magnifiquement parsemé d'étoiles de tailles différentes, l'illuminant ainsi d'une douce et éclatante lumière. C'est vrai que c'est beau pendant la nuit. Le jour, il n'y a que des nuages ou le ciel bleu, d'un bleu profond, certes cela fait rêver, mais encore plus lorsque le ciel est illuminé de 1 000 étoiles. Je rigole devant la naïveté de Na Young et sors même mon téléphone, avec quelques difficultés, pour la filmer tant d'innocence. « Na-Young . . . Tu es stupide ou c'est normal depuis ta naissance ? Une grue ça ne bouge pas, c'est à toi de bouger », je lui donne une petite claque sur le front, pour accompagner mes propres. « Oh que non !! » dis-je en présentant son désir, qui reflète dans ses yeux et qui se fait entendre dans sa phrase. « Je te le dis tout de suite Nana, il est hors de question que l'on grimpe en haut de cette grue, parce que dans notre état on risque surtout de mourir avant même d'atteindre le sommet ». Je me poste devant elle, plongeant mon regard dans le sien pour bien lui faire comprendre mes dires. Peut-être que cela a l'air particulièrement attrayant, peut-être que c'est magnifique vu d'en haut, mais cela ne doit rester qu'une probabilité, et pas un véritable constat. Même sobre je crois que je n'aurai pas accepté que l'on puisse monter tout en haut de cette grue, c'est trop dangereux, et encore plus dans notre état. Mais . . . c'est quand même tentant.
Mais c'est mal connaître Na Young, aussi, puisqu'elle trouve rapidement un autre jeu. Levant les yeux au ciel, je constate que le ciel est, effectivement, magnifiquement parsemé d'étoiles de tailles différentes, l'illuminant ainsi d'une douce et éclatante lumière. C'est vrai que c'est beau pendant la nuit. Le jour, il n'y a que des nuages ou le ciel bleu, d'un bleu profond, certes cela fait rêver, mais encore plus lorsque le ciel est illuminé de 1 000 étoiles. Je rigole devant la naïveté de Na Young et sors même mon téléphone, avec quelques difficultés, pour la filmer tant d'innocence. « Na-Young . . . Tu es stupide ou c'est normal depuis ta naissance ? Une grue ça ne bouge pas, c'est à toi de bouger », je lui donne une petite claque sur le front, pour accompagner mes propres. « Oh que non !! » dis-je en présentant son désir, qui reflète dans ses yeux et qui se fait entendre dans sa phrase. « Je te le dis tout de suite Nana, il est hors de question que l'on grimpe en haut de cette grue, parce que dans notre état on risque surtout de mourir avant même d'atteindre le sommet ». Je me poste devant elle, plongeant mon regard dans le sien pour bien lui faire comprendre mes dires. Peut-être que cela a l'air particulièrement attrayant, peut-être que c'est magnifique vu d'en haut, mais cela ne doit rester qu'une probabilité, et pas un véritable constat. Même sobre je crois que je n'aurai pas accepté que l'on puisse monter tout en haut de cette grue, c'est trop dangereux, et encore plus dans notre état. Mais . . . c'est quand même tentant.
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Dim 4 Sep - 23:33 Citer EditerSupprimer
❥ L’un comme l’autre avaient sûrement beaucoup trop bu, mais comme d’habitude Rae Won se montrait beaucoup plus alerte au danger que Na Young. Elle voguait au gré de ses pensées, tournant à gauche si on le lui demandait et sautant entre les lignes du trottoir si l’envie lui en prenait. Elle ressemblait à un petit électron survolté et c’était sûrement ce qui retenait Rae Won de se laisser complètement aller : le besoin constant de surveiller Na Young et sa tête trop vide. Elle répétait en boucle ses quelques mots dans sa tête « tu sais que ton oppa sera toujours là pour toi » qui suffisaient à la faire sourire et à la rendre heureuse. Peut-être parce qu’elle était un peu faite aussi, sinon elle se serait sûrement contentée de lever les yeux au ciel juste pour le faire grincer des dents et râler un peu. Mais avec tout l’alcool qu’elle avait dans le sang, elle n’avait même plus le réflexe de chercher un peu de confrontation. Elle agissait à l’instinct, bien heureuse que son preux chevalier ait gardé certains de ses réflexes pour l’empêcher de s’effondrer au milieu de la chaussée, mais l’esprit un peu révolté de ne jamais trop écouté ce qu’il pouvait bien lui dire. Et lorsqu’elle rejoignit sagement le trottoir à ses côtés, ce n’était en réalité qu’une question de temps avant qu’elle ne trouve quelque chose de plus amusant à faire… « YAH – aïee… » Elle l’avait pas vu venir la pichenette sur son front et ses réflexes étaient d’ailleurs diminués. La preuve, elle ne chercha même pas à répliquer et se contenta de se frotter le front avec la paume de sa main en prenant un air boudeur. « C’est pas très gentil ! » Mais puisqu’il le proposait avec autant d’assurance, Na Young le prit aux mots. Et il allait s’en mordre les doigts parce que si c’était à elle de bouger, elle était prête à grimper en haut de cette grue rien que pour… faire quoi déjà ? Elle s’en souvenait plus trop, mais c’était quelque chose de très chouette en tout cas.
Elle se frotta les mains avec tout le sérieux d’un quintuple médaillé olympique mais faut croire que Rae Won la connaissait trop bien parce qu’elle n’eut même pas le temps de s’approcher d’un pas de plus qu’il s’interposa entre la grue et elle et son front alla directement taper doucement contre son torse comme un ressort. Elle fronça le nez et releva la tête avec un air léger qui disparut aussitôt qu’elle rencontra son regard. A présent elle ressemblait plus à un petit chaton qu’on sermonne pour avoir fait ses griffes sur le nouveau cuir du canapé. « Pourquoi ? » lui demanda-t-elle d’une toute petite voix, et il lui donna la réponse en mille. Na Young pouvait même pas contester son raisonnement, c’était tellement criant de justesse qu’elle se demandait elle-même pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt. « Oh… oui effectivement. » Elle se gratta le haut de la tête un peu désappointée. Pas parce qu’elle réfléchissait et mûrissait ses dernières paroles, non. Simplement parce que quelque chose au fond d’elle lui manquait, mais qu’elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Elle cligna plusieurs fois des yeux et c’est là qu’elle la vit. La petite étincelle dans ses yeux, celle qui brillait plus fort encore que toutes les étoiles réunies dans le ciel. Na Young était restée bien trop silencieuse jusqu’ici, ce n’était pas normal. Mais elle regardait Rae Won avec tellement d’intensité à son tour que ses yeux parlaient pour elle. Et avec les années de pratique, maintenant, elle pouvait lire dans le brun de ses yeux avec la quasi assurance de ne jamais se tromper. « Crache le morceau. » Elle plissa plus finement les paupières et continua. « Avoue-le, que t’en crèves ! Que t’as envie de monter là-haut, dis-le ! » Il était toujours réticent, il semblait juste un peu moins qu’avant. Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa le dos de sa main contre son front la mine inquiète. « Tu te souviens à Busan ? Quand on a escaladé le grand arbre centenaire dans le parc derrière chez toi ! Yaaahh… ce Rae Won là il était vaaaachement cool. » Elle laissa retomber sa main et fit mine de le chercher à droite, à gauche, puis elle feinta sur le côté et s’accrocha à l’une des poutres en métal de la grue. « Soleil ! C’est moi qui gagne, tu me rattrapes ? »Elle eut le temps de grimper une première marche avant qu’il n’ait le temps de réagir. Elle veilla à bien se tenir, s’assit sur la première poutre et s'abaissa au niveau de Rae Won. « Pourquoi tu réfléchis trop ? »
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Lun 5 Sep - 20:04 Citer EditerSupprimer
Code spider-man
Je lève les yeux au ciel, scrutant brièvement ces quelques étoiles parsemant le ciel, l'air ailleurs et déconcerté. Je ne sais pour quelle raison mais je pressens une soirée bien loin de ma tranquillité habituelle, pourchassée par quelques périples en tout genre. Il faut dire que chaque fois que je suis en compagnie de ma chère et tendre meilleur amie il se passe toujours un imprévu, et souvent de taille, alors autant dire que je sais d'avance qu'il va s'en passer des choses, sans pour autant qu'elles en soient conséquentes. Je l'espère en tout cas. J'abaisse mon regard jusqu'à ses pupilles, pour tenter de lui expliquer les raisons de mon refus, ne pouvant accepter le risque encouru si l'on se met tous les deux à grimper en haut de cette grue, tout en haut, prêt à toucher le ciel du bout des doigts. Mes mots semblent être des arguments convaincants puisqu'elle finit par accepter cet échec, étant d'accord avec moi. Je fronce quelques secondes des sourcils, surpris par si peu d'acharnement, elle que je connais pourtant si persévérante et qui ne lâche pas aussi rapidement la prise. Peut-être qu'elle a bien compris le fait qu'il est préférable pour nous de garder nos pieds sur la terre ferme, malgré un désir profond d'escalader cette grande grue. Je lui fais, d'instinct, un large sourire, et caresse ses cheveux décoiffés, causés par tant d'excitation, « je suis fière de toi, pour une fois tu raisonnes comme il le faut ». Néanmoins, et malgré moi, je me sens déçu. J'aurai préféré qu'elle insiste plus, qu'elle me pourchasse, me tente, réplique, mais rien. En tout cas pour le moment. Car à peine ai-je baissé mon bras qu'elle poursuit son entêtement. Je m'écarte un peu d'elle lorsqu'elle me demande d'avouer, de cracher le morceau. « Sur quoi ? » dis-je avec toute l'innocence du monde alors que je sais pertinemment de quoi il s'agit. Avec Na Young je n'ai pas toujours besoin de mots pour la comprendre, je sais par simple regard ou par simple comportement, ce qu'elle veut me dire. Il m'arrive même de la devancer avant même qu'elle ne puisse entrouvrir ses lèvres. Des années d'expérience, dira t-on. Je m'éclaircis la voix, prêt réfuter ses paroles, jusqu'à ce qu'elle vienne poser sa paume de main contre mon front. Je me mordille la lèvre, nerveux, alors qu'elle ose évoquer le passé, cet être que j'étais et qui a disparu, partiellement. Elle sait qu'elle touche un sujet sensible et que par ce biais je ne vais pas pouvoir lui résister. C'est qu'elle me connaît, peut être même trop. « Ce n'est pas la même époque et puis . . . ça date. Je suis quand même resté tout aussi cool que par le passé, mais de manière différente » tentais-je d'expliquer, en vain. Moi-même je ne suis pas convaincu par mes propres paroles.
Na Young me fuit soudainement, profitant de cette faille pour grimper la première marche de la grue. Je m'approche alors vers elle, automatiquement, de crainte qu'elle ne se blesse. « Arrête Na Young, ce n'est pas un jeu ». Je croise mes bras contre mon torse, la regardant avec cet air si sérieux, mais si faible. Oui je suis faible et surtout, je meurs d'envie de découvrir aussi les joies d'être perché en haut, tout en haut, observant la vue. La nuit, ça doit être d'une splendeur époustouflante. Je ne peux m'empêcher de rire face à tant de gaminerie de la part de ma meilleure amie. C'est qu'elle est mignonne quand elle s'y met, malgré son côté si désespérant, parfois. « C'est mieux de réfléchir que d'agir sans le faire », je lui tire la langue, devenant à mon tour un enfant. Je pousse un long soupir et finis par m'approcher d'elle, me retrouvant presque à la même hauteur. « Ok . . . Tu sais que je ne peux pas te résister bien longtemps mais . . . », je laisse passer quelques secondes avant de reprendre, « promets moi de faire attention ». Si j'avais été seul ou avec une autre personne j'aurai été moins inquiet, mais là, il s'agit de ma meilleure amie, ce n'est pas n'importe qui. « Je me mets derrière toi, au cas où si tu tombes, je te retiendrai ». J'espère ne pas regretter mes mots.
Na Young me fuit soudainement, profitant de cette faille pour grimper la première marche de la grue. Je m'approche alors vers elle, automatiquement, de crainte qu'elle ne se blesse. « Arrête Na Young, ce n'est pas un jeu ». Je croise mes bras contre mon torse, la regardant avec cet air si sérieux, mais si faible. Oui je suis faible et surtout, je meurs d'envie de découvrir aussi les joies d'être perché en haut, tout en haut, observant la vue. La nuit, ça doit être d'une splendeur époustouflante. Je ne peux m'empêcher de rire face à tant de gaminerie de la part de ma meilleure amie. C'est qu'elle est mignonne quand elle s'y met, malgré son côté si désespérant, parfois. « C'est mieux de réfléchir que d'agir sans le faire », je lui tire la langue, devenant à mon tour un enfant. Je pousse un long soupir et finis par m'approcher d'elle, me retrouvant presque à la même hauteur. « Ok . . . Tu sais que je ne peux pas te résister bien longtemps mais . . . », je laisse passer quelques secondes avant de reprendre, « promets moi de faire attention ». Si j'avais été seul ou avec une autre personne j'aurai été moins inquiet, mais là, il s'agit de ma meilleure amie, ce n'est pas n'importe qui. « Je me mets derrière toi, au cas où si tu tombes, je te retiendrai ». J'espère ne pas regretter mes mots.
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Mar 13 Sep - 16:03 Citer EditerSupprimer
❥ Elle aurait pu se contenter de ces quelques gentils mots à son égard sauf que justement, Na Young n’était pas prête à « raisonner comme il faut. » C’était d’ailleurs étonnant de la part de Rae Won qu’il n’ait pas découvert le pot-aux-roses plutôt, à penser que du jour au lendemain, sa meilleure amie avait gagné en maturité et en réflexion. C’est qu’elle aurait même pu mal le prendre. D’abord il la trait de gamine, puis soulignait sa stupidité et maintenant sous-entendait qu’elle avait enfin trouvé un peu de lumière pour réfréner ses conneries à répétition. C’en était presque vexant et il pouvait s’estimer heureux qu’elle soit un peu pompette, parce qu’au final ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre... classique Na Young, en même temps il avait tellement de fois dénigré son génie qu’elle en était venue à la conclusion qu’il enviait son esprit pratique. Alors elle l’écoutait se défendre en souriant bêtement. Il parlait mais ses yeux disaient tout autre chose que Na Young interprétait comme un appel à l’aide. Coincé dans une chrysalide cocooning ennuyeuse à mourir, elle était la seule en position pour l’en délivrer d’urgence.
Elle devait faire face au regard réprobateur de Rae Won qui n’appréciait pas de la voir se balancer sur les premières poutres de la grue. « Yah ! Halabeoji ! C’est même pas haut, regarde ! » Elle se redressa avec un infinie précaution et se mit à jouer les équilibristes debout sur la première poutre de la grue sans même se tenir. Elle poussait un peu mais cette audace n’était plus de son propre cru, il fallait surtout la mettre sur le compte de l’alcool. Et elle croisa le regard glacial de Rae Won, le genre de regard à vous faire décuver en une seconde top chrono. Instinctivement, ses mains accrochèrent la poutre du dessus avant qu’elle ne puisse basculer. Il se hissa à sa hauteur et elle se pinça les lèvres. Elle sentait bien qu’il était tiraillé. Il avait envie de monter là-haut tout autant qu’elle, ce n’était pas quelque chose qui arrivait les quatre matins. En même temps il avait un peu plus de jugeote qu’elle, pas étonnant qu’il y réfléchisse à deux fois avant d’agir. Avec tout ce qu’il avait bu, c’était étonnant qu’il ait toujours autant de contrôle. Peut-être que ce n’était qu’une question de temps avant que les premiers effets se ressentent. Ou alors il avait tout simplement un foie beaucoup plus résistant qu’elle ne se l’était imaginée. Ce qui était certain c’est que Na Young se sentait en sécurité avec lui, au point de délibérément lâcher la barre pour lever le poing en l’air en guise de victoire criant un joyeux « yeeeesss » juste avant de perdre l’équilibre. Rae Won eut le même réflexe qu’elle : la rattraper. Alors Na Young n’avait peut-être pas toute sa tête, mais ses réflexes étaient tout de même là, ce qui était non négligeable... non ? Elle se ravisa rapidement et fit des petits yeux tout doux à son meilleur ami qui venait de dire y’a pas deux secondes qu’elle avait intérêt à faire attention. « Bien sûr que je vais faire attention, tu me prends pour qui... » qu’elle répondit avec une désinvolture un peu plombée par sa perte d’équilibre. Mais elle se décourageait pas pour autant et s’empressa de s’exécuter avant que Rae Won ne change d’avis. Elle le connaissait quand même un peu, quand il était sur une pente tangente comme ça, c’était jamais bon de le laisser réfléchir trop longtemps. Mais alors qu’elle s’était déjà retournée en position d’escaladeuse professionnelle (ou presque) elle se figea lorsqu’elle l’entendit assurer ses arrières. « Je suis quoi moi, un bébé ? » Elle faisait un peu la gueule, la susceptibilité à la Na Young quoi. « Si t’es venu pour faire le baby-sitter tu peux descendre, j’ai pas besoin d’un papa-poule pour aller regarder les étoiles tout là-haut. » Elle le jugea de la tête aux pieds, ambiance demoiselle vexée puissance vers l’infini et au-delà. Il était encore un peu plus bas qu’elle, du coup elle lui donna une petite tape sur le front en riant nerveusement. « J’te dirais comment c’était, tu me fais signe quand t’es décidé à plus jouer les relous, ok ? Le Rae Won que je connaissais il était vachement plus drôle. » Elle se hissa jusqu’à l’une des échelles verticales et la laissa planté là, échappant à sa surveillance pour commencer son ascension vers les étoiles.
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Mer 14 Sep - 13:27 Citer EditerSupprimer
Code spider-man
Je fronce des sourcils, beaucoup plus inquiet que je ne semble le montrer. Na Young ne se rend même pas compte que j'ai réellement la crainte qu'elle se blesse, et par ma faute. D'entre nous deux, je suis celui qui est le plus sensé, qui a le plus de logique, qui est le plus prudent, alors forcément, s'il lui arrive quelque chose, je pense que la culpabilité risque de me ronger. Na Young elle représente beaucoup pour moi. Elle a toujours été là quand parfois je broyais du noir, à m'écouter me plaindre, me tenir la main pour ne pas chuter. Je pense que si je suis parvenu à me fondre dans la masse de Séoulites, c'est grâce à elle. Parce qu'elle était là. Alors je me dois d'être tout aussi présent pour elle. L'anxiété me prend tellement le corps que je reste crispé sur mes jambes, prêt à agir en cas de chute. A force de jouer aux girouettes, je pressens une chute. « Oui c'est bon j'ai vu que c'était haut, arrête de faire n'importe quoi et reviens, calme toi un peu Na Young ! », je me mords la lèvre nerveusement. Heureusement que ce n'est pas non plus très haut et que j'ai encore possibilité de la sauver sans lui faire mal et sans même avoir mal. Malgré la quantité d'alcool que j'ai ingurgité, la peur me terrasse tellement que j'en deviens presque lucide. J'ai l'impression de ne plus avoir bu une seule goutte d'alcool, mais tout en haut, la situation risque d'être tout autre. En hauteur, l'alcool monte rapidement au cerveau. Je finis donc par céder, ne pouvant m'en empêcher, malgré moi, car je connais ma meilleure amie, elle n'aura de cesse d'insister pour que je lui cède. Elle a l'art de m'affaiblir et elle le sait. Je doute pouvoir lui tenir tête, réellement parlant, un jour. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je la vois si euphorique à l'idée d'avoir gagné le duel. Qu'elle profite de cette joie, celle-ci va être de courte durée. En effet, la jeune femme, sous le coup de l'émotion, lâche prise et tombe, dans mes bras, fort heureusement, me laissant avoir une petite frayeur, même d'une fraction de seconde. « NA YOUNG !!! » dis-je juste après, en lui lançant un regard des plus réprobateurs. Au vu de ce que je viens d'apercevoir, j'ai réellement des doutes sur sa prudence. « Je te prends pour celle que tu es, justement ». De toute manière, je vais être derrière elle, pour la protéger.
Je me pince l'arête du nez, désespéré par un tel comportement. En général, les femmes auraient rougi devant tant de bonté, auraient succombé à cet homme si prudent que je suis, mais elle, non, elle m'attaque parce que j'ose être un bon meilleur ami, protecteur. Je sais qu'elle est vexée par mes paroles, mais je n'ai pas dit ça en mal, au contraire, il n'y a rien de méchant ou même infantilisant. Je préfère juste prendre mes précautions en cas de danger. Elle ne veut quand même pas que j'ai un accident sur la conscience ? Son accident ? « Yah », je lui donne une petite claque amicale sur les fesses, pour la punir d'avoir de telles pensées, alors qu'elle me connaît. Je suis parfois bien trop paternaliste envers mes fidèles amis. « Ce n'est pas du tout ce que tu crois Na Young ! Arrête de prendre trop à cœur tout ce que je dis. Tu n'es pas un bébé à mes yeux, mais tu es ma meilleure amie. Je suis désolé de vouloir prendre soin de toi », je me mets moi-même à ne pas être très enchanté, boudant presque de cette stupide accusation. La prochaine fois, je vais la laisser monter toute seule, et partir. Si elle préfère se plaindre de mon attention, alors tant pis, je ne ferai plus d'effort. Je reste donc, les bras croisés, lui tirant la langue alors qu'elle me donne une petite tape et débute son ascension. J'ai bien envie de la laisser seule, de ne pas monter, ne pas la suivre, mais . . . une part de moi crie de rester derrière elle et c'est cette partie qui finit par gagner, mes mains s'en allant jusqu'à l'échelle, débutant à mon tour l’escalade. « Arrête de dire que je ne suis pas drôle, tu ne serais pas avec moi, à faire ce . . . truc là !!!! Et tu ne viendrais plus me voir ». Je continue d'avancer, rapidement, pour arriver à sa hauteur. « Avoue que t'es quand même contente de m'avoir en tant que meilleur ami. Je suis sûr que tu n'aurais pas pu trouver mieux », je ne dis pas ça pour me vanter ou autre, mais je pense que l'on s'est bien trouvés tous les deux, formant une sorte d'équilibre parfait.
Je me pince l'arête du nez, désespéré par un tel comportement. En général, les femmes auraient rougi devant tant de bonté, auraient succombé à cet homme si prudent que je suis, mais elle, non, elle m'attaque parce que j'ose être un bon meilleur ami, protecteur. Je sais qu'elle est vexée par mes paroles, mais je n'ai pas dit ça en mal, au contraire, il n'y a rien de méchant ou même infantilisant. Je préfère juste prendre mes précautions en cas de danger. Elle ne veut quand même pas que j'ai un accident sur la conscience ? Son accident ? « Yah », je lui donne une petite claque amicale sur les fesses, pour la punir d'avoir de telles pensées, alors qu'elle me connaît. Je suis parfois bien trop paternaliste envers mes fidèles amis. « Ce n'est pas du tout ce que tu crois Na Young ! Arrête de prendre trop à cœur tout ce que je dis. Tu n'es pas un bébé à mes yeux, mais tu es ma meilleure amie. Je suis désolé de vouloir prendre soin de toi », je me mets moi-même à ne pas être très enchanté, boudant presque de cette stupide accusation. La prochaine fois, je vais la laisser monter toute seule, et partir. Si elle préfère se plaindre de mon attention, alors tant pis, je ne ferai plus d'effort. Je reste donc, les bras croisés, lui tirant la langue alors qu'elle me donne une petite tape et débute son ascension. J'ai bien envie de la laisser seule, de ne pas monter, ne pas la suivre, mais . . . une part de moi crie de rester derrière elle et c'est cette partie qui finit par gagner, mes mains s'en allant jusqu'à l'échelle, débutant à mon tour l’escalade. « Arrête de dire que je ne suis pas drôle, tu ne serais pas avec moi, à faire ce . . . truc là !!!! Et tu ne viendrais plus me voir ». Je continue d'avancer, rapidement, pour arriver à sa hauteur. « Avoue que t'es quand même contente de m'avoir en tant que meilleur ami. Je suis sûr que tu n'aurais pas pu trouver mieux », je ne dis pas ça pour me vanter ou autre, mais je pense que l'on s'est bien trouvés tous les deux, formant une sorte d'équilibre parfait.
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Lun 19 Sep - 20:23 Citer EditerSupprimer
❥ Elle était pas très habile mais elle l’était encore moins quand elle avait de l’alcool dans le sang. Le point positif c’est qu’elle avait l’habitude de grimper un peu partout quand elle était gamine. Depuis son lit superposé à l’école par lequel elle grimpait sans échelle jusqu’à ses expéditions dans le petit bois derrière la maison de ses grands-parents à Busan, Na Young était un vrai danger public et pourtant elle s’en sortait toujours bien. Le genre tête brûlée à jamais vous écouter quand vous criez danger, à dégringoler les escaliers sur les fesses malgré les avertissements à répétition... mais à toujours recommencer sans jamais apprendre de ses erreurs. Elle est têtue Na Young, c’est une vraie tête de mule quand elle s’y met. Y’en a même beaucoup qui disent qu’elle est un peu stupide et totalement irresponsable. Mais elle est ce genre de fille qui ne se laisse jamais abattre, peu importe la taille de la montagne qu’elle doit grimper. Si elle doit passer de l’autre côté, elle ne la contournera pas mais préfèrera l’escalader. Ca prendra du temps et ça fera mal. Mais elle n’en démordra pas et réussira un jour. « Mhhhh, » opina-t-elle légèrement sceptique mais quand même un tout petit peu touchée qu’il se fasse autant de soucis pour elle. « Si tu veux prendre soin de moi, contente toi de me nourrir ! » Elle lui tira la langue et grimpa délibérément un barreau de plus à son échelle. Chaque échelon qu’elle franchissait, elle voyait Rae Won se raidir un peu plus sur l’échelle d’à côté. Bien sûr que qu’elle ne se serait pas mise en tête de grimper au sommet d’une grue de cent mètres de haut sans lui, c’était une évidence qu’elle ne pensait même pas avoir à formuler de vive voix tellement elle lui semblait d’une banalité cruelle. « Pourquoi je ne viendrais plus te voir ? » demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté. « Si je reste avec toi, c’est pas forcément parce que t’es drôle. » Tout ce qu’elle faisait et tout ce qu’elle disait transpirait la provocation dans son plus simple appareil. Parce qu’elle savait comment il fonctionnait, son meilleur ami. Il l’avait connu alors qu’elle portait encore des couches, elle avait renversé son taille-crayon sur une fille qui le collait un peu trop à l’heure de la cantine, dessiné des fleurs et des cœurs sur son tee-shirt de sport au lycée et assisté à toutes ses compétitions de danse avec une assiduité et un dévouement digne des plus grandes idoles. Elle l’avait sorti de galères pas possible en s’empêtrant de mensonges auprès de ses parents et de son père quitte à terminer punie dans sa chambre, avait fait ses armes auprès de lui et traîné un million de fois sur le toit de sa maison avec lui, juste à regarder le ciel sans rien dire, parce qu’ils connaissaient les faiblesses de chacun, ses blessures enfouies et ses plaies ouvertes.
Le visage de Na Young s’adoucit brusquement lorsque Rae Won remonta à sa hauteur. Elle fronça les sourcils, étonnée de le voir si haut alors qu’il se tuait à la faire descendre depuis dix minutes. Elle lui pinça le nez lorsqu’il se vanta qu’elle devrait plutôt s’estimer heureuse de l’avoir comme meilleur ami ; « Et comment je pourrais savoir si t’es le meilleur d’entre tous, hein ?! » Elle tenait toujours son nez entre son pouce et le flanc de son index d’un air méprisant. « C’est pas comme si j’en connaissais d’autres alors comment je saurais moi, tu m’le dis ? Si ça se trouve j’rate plein de trucs ! » Mais vu la manière dont leur relation fonctionnait, c’était plutôt le genre de truc que Rae Won aurait pu se permettre de dire vu le sale caractère de Na Young. Sauf qu’il le disait pas parce que c’était comme ça. Et même s’il le disait pas, Na Young elle savait qu’il le pensait fort, très fort. Parce que même si elle préférait le provoquer en tout bien tout honneur, elle lui en était quand même vachement reconnaissante. Pour tout. Tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il faisait et tout ce qu’il ferait encore pour elle. Tout. « Aigoo, regardez-le ! » Elle le lâcha avec un petit sourire satisfait et enroula un bras autour d’un barreau de l’échelle pour poser ses deux paumes de main bien à plat contre ses joues rebondies en souriant comme à un bébé. Elle tapota vivement l’une de ses joues. « Mais je suis prête à me contenter que de toi et pour toujours ! » Elle sourit et se remit à grimper, un barreau par un barreau en faisant bien attention de ne faire aucune erreur pour pas faire criser Rae Won-halabeoji et surtout pour pas crever comme une ratée de la vie. « Alleeeeezzzz, dépêche-toi ! On n’a même pas fait le quart, imagine toutes les étoiles elles sont parties quand on arrive là-haut ? » C’était insensé mais elle y croyait dur comme fer. « Ha non, non, non ! Il est pas question qu’elles partent VOUS M’ENTENDEZ LÀ-HAUT ? ATTENDEZ-NOUS. »
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Mar 20 Sep - 20:30 Citer EditerSupprimer
Code spider-man
Je cligne plusieurs fois des cils, quelque peu interloqué par sa réplique. Désormais, pour être apprécié de ma meilleure amie, je dois la nourrir. Décidément, j'aurai tout entendu d'elle. Bientôt, je vais devoir la porter tous les jours, à cause de sa paresse à marcher. « Ah ! Parce que je ne te nourris pas assez comme ça ? Ce n'est pas de ma faute si tu engloutis tout en quelques secondes. J'ai même pas le temps de prendre une bouchée que toi, tu as déjà tout mangé ». Je pousse un long soupir, désespéré d'avoir une telle meilleure amie. Mais c'est bien pour ça, malheureusement, que je suis proche d'elle. J'esquisse un petit sourire, tout de même amusé par ses comportements. Je commence donc à grimper, restant derrière elle, pour la protéger, grommelant quelques injures. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle. Je pense que si l'alcool n'était pas présent dans mon sang, je l'aurai obligé à redescendre et je ne l'aurai pas suivi au sommet, mais l'alcool ne me permet pas d'avoir l'usage entier de mes neurones, malheureusement. Je m'arrête quelques secondes sur les marches, la regardant, même si elle ne me remarque pas, me demandant alors les raisons de sa présence à mes cotés. « Ah oui ? Alors pourquoi tu restes avec moi si ce n'est pas parce que je suis drôle ? C'est parce que tu n'as pas encore pu trouver un homme comme moi ? Ou parce que je suis le bouche-trou de service quand t'as besoin de moi ? ». Je le dis de manière ironique car je sais pertinemment les raisons de sa présence à mes côtés, « enfin qu'importe, je ne veux pas savoir. Je sais pourquoi tu es toujours à mes côtés ». Mais à force de me vanter à ses côtés, je finis par en payer le prix cher. Elle s'arrête de grimper, venant me pincer soudainement le nez, « AÎÎÎEE !! ». Je la fixe quelques secondes, vérifiant qu'elle ait bien l'une de ses mains tenant les barreaux. C'est vrai qu'elle ne connaît pas d'autres que moi, qu'elle n'a toujours connu que moi. Mais moi aussi, je ne connais qu'elle et il n'y a pas besoin d'autres exemples pour savoir qui peut devenir le meilleur ami et qui ne le peut pas. « Peut-être, mais tu as rencontré d'autres hommes, et ces hommes t'ont-ils semblé apte à être tes meilleurs amis ? Ont-ils semblé me surpasser ? Moi aussi je n'ai connu que toi, et je ne connais que toi. Mais je pense que nous n'avons pas besoin d'autres exemples, de comparer, pour savoir qui peut avoir le rôle de meilleur ami et qui ne le peut pas ». Pour le moment, Na Young est la seule qui puisse me correspondre, en terme de meilleure amie. Je la connais trop bien et elle me connaît trop bien. C'est difficile de rester amis avec des personnes que l'on connaît depuis petit, et pourtant, elle et moi, ça dure. Comme des âme-sœurs amicaux.
Je rougis presque face au compliment de Na Young. On pourrait presque nous prendre pour un couple à force. Je lui fais alors un grand sourire, touché par ses mots et combler par sa présence. « Attention, je retiens tes mots. Tu as intérêt à être satisfaite que par moi et uniquement moi. Le jour où un autre homme rentrera dans ta vie, il devra m'affronter avant de te toucher » dis-je de manière très solennelle, gonflant mes joues qu'elle écrase. Je la suis ensuite, continuant notre chemin jusqu'au sommet. Je rigole lorsqu'elle se met à parler aux étoiles, les menaçant de ne pas bouger. « Non mais t'es sérieuse ? Tu crois sincèrement que les étoiles ça t'écoute ? ». Et puis déjà, les étoiles, ce sont des boules de feu qui sont mortes, et qui traversent la galaxie, sauf qu'on ne les voit que trop tard. Pendant plusieurs minutes on continue de grimper, encore et encore, moi regardant attentivement les gestes de Na Young, au cas où. Lorsque l'on arrive presque à la fin, Na Young se laisse légèrement aller, manquant presque de tomber, « YAAAHH NAYOUNG BORDEL ! FAIS PAS N'IMPORTE QUOI » dis-je alors que je l'attrape brusquement le tee-shirt, le cœur palpitant sous l'effet de l'angoisse. « Je veux vraiment éviter tout accident ». Je lui lance un regard mauvais alors que ses yeux croisent les miens. Vraiment, qu'elle ne me fasse plus une telle frayeur, j'ai cru que j'allais avoir une crise. Je lui fais alors signe de continuer atteignant enfin le sommet, là où il y a un minimum de sécurité. Mais vraiment un minimum, puisque nous sommes, désormais, perchés tout en haut de la grue, à des kilomètres au dessus du sol. Enfin des kilomètres . . . je grossis, mais presque le cas. « OUUUFFF ENFIN NOUS SOMMES ARRVES !!! Cramponne toi bien surtout ! ».
Je rougis presque face au compliment de Na Young. On pourrait presque nous prendre pour un couple à force. Je lui fais alors un grand sourire, touché par ses mots et combler par sa présence. « Attention, je retiens tes mots. Tu as intérêt à être satisfaite que par moi et uniquement moi. Le jour où un autre homme rentrera dans ta vie, il devra m'affronter avant de te toucher » dis-je de manière très solennelle, gonflant mes joues qu'elle écrase. Je la suis ensuite, continuant notre chemin jusqu'au sommet. Je rigole lorsqu'elle se met à parler aux étoiles, les menaçant de ne pas bouger. « Non mais t'es sérieuse ? Tu crois sincèrement que les étoiles ça t'écoute ? ». Et puis déjà, les étoiles, ce sont des boules de feu qui sont mortes, et qui traversent la galaxie, sauf qu'on ne les voit que trop tard. Pendant plusieurs minutes on continue de grimper, encore et encore, moi regardant attentivement les gestes de Na Young, au cas où. Lorsque l'on arrive presque à la fin, Na Young se laisse légèrement aller, manquant presque de tomber, « YAAAHH NAYOUNG BORDEL ! FAIS PAS N'IMPORTE QUOI » dis-je alors que je l'attrape brusquement le tee-shirt, le cœur palpitant sous l'effet de l'angoisse. « Je veux vraiment éviter tout accident ». Je lui lance un regard mauvais alors que ses yeux croisent les miens. Vraiment, qu'elle ne me fasse plus une telle frayeur, j'ai cru que j'allais avoir une crise. Je lui fais alors signe de continuer atteignant enfin le sommet, là où il y a un minimum de sécurité. Mais vraiment un minimum, puisque nous sommes, désormais, perchés tout en haut de la grue, à des kilomètres au dessus du sol. Enfin des kilomètres . . . je grossis, mais presque le cas. « OUUUFFF ENFIN NOUS SOMMES ARRVES !!! Cramponne toi bien surtout ! ».
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Jeu 22 Sep - 17:01 Citer EditerSupprimer
❥ Pour une fois il pouvait s’estimer heureux de se balancer à quelques dizaines de mètres au dessus du sol. Si ça n’avait pas été le cas, Na Young elle lui aurait déjà tiré les oreilles très, très fort pour lui passer l’envie de la traiter de morfale. « T’as vraiment aucun tact toi ! » Elle souffla si fort qu’elle souleva quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage. Puis elle profita du fait qu’il grimpe à une allure plus modérée pour surveiller ses arrières pour tapoter le haut de sa tête, de la manière la plus infantilisante qui soit et avec un grand sourire. « Mais si, tu me nourris très bien. Continue comme ça, je t’aimerais encore plus ! » Parce qu’en plus c’était vrai, c’est lui qui avait payé le poulet frit et les bières ce soir. Il était super cool Rae Won et même qu’il savait exactement comment lui faire plaisir. Faut dire qu’elle avait un peu des accès de tyrannie la Na Young... une fois quand elle était gamine et qu’elle était à Busan pour les vacances, elle jouait avec Rae Won et elle lui avait fait acheter des stickers trop beau ! Même que c’était les derniers sous qu’il restait à Wonnie de son argent de poche... eh bah il les lui avait acheté. Il avait fait la gueule mais il les lui avait quand même offert. Du coup Na Young elle lui avait acheté un super cadeau pour son anniversaire, et sur le paquet cadeau elle avait collé tout pleins de stickers qu’il lui avait acheté. Elle l’avait juste un peu beaucoup menacé de pas déchirer tout le paquet en ouvrant son cadeau. Et de replier le papier et de le garder précieusement... mais c’était des bons souvenirs, non ? Et puis pour se faire pardonner, Na Young elle invitait souvent Rae Won au restaurant de son père pour manger. D’ailleurs parfois, il y allait même sans elle, juste pour parler avec son père... ça la vexait un peu parce que son père il parlait souvent un peu trop et même si Na Young elle avait pas de secret pour Rae Won, y’avait quand même des sujets qui méritaient de pas être remontés à la surface ! Alors plutôt que de le laisser aller tout seul au restaurant, elle préférait le cueillir à le sortie de ses entraînements de danse et lui amener des jus, des gâteaux et même des tteokbokki et des kimbaps quand elle était grave de bonne humeur ! « Ohlala, quand tu commences à parler on t’arrêtes plus toi... » qu’elle grommela en l’écoutant débattre sur l’amitié. Mais même si elle le montrait pas, tout ce qu’il disait était juste. Parce que même si Na Young on lui proposait un autre meilleur ami, elle refuserait tout simplement. Même le plus cool de tous, même si c’était son bias de la vie ! (Parce que de toute façon, elle préférait épouser son bias que de l’avoir comme meilleur pote. CQFD.) « Tu t’es pris pour un coq ou quoi ? Le jour où il y aura un autre homme dans ma vie tu seras même pas au courant, j’te le présenterais jamais ! » En même temps il lui avait tellement bien vendu le truc, pas étonnant qu’après ça elle rechigne à lui présenter un autre homme ! Et après avoir dit ça... elle fila. Aussi vite que la lumière parce que Rae Won il risquait de pas trop apprécier ce petit ton de défiance et d’émancipation qui lui criait rébellion.
Alors elle se mit à parler aux étoiles. C’était peut-être un peu stupide, mais elle s’en rendait pas compte parce qu’elle avait un peu bu et qu’elle savait plus vraiment ce qu’elle faisait. Ou du moins elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, mais ça lui semblait totalement normal. Comme si les étoiles c’était ses super-copines et qu’elles lui répondaient, qu’elle l’attendraient, qu’elles brilleraient rien que pour elles. « Elles m’ont dit qu’elles voulaient pas te parler parce que t’étais moche. » Après ça elle baissa la tête sérieusement pour le regarder puis éclata subitement de rire. C’était tellement spontané et gratuit que c’était beau. Elle se remit à grimper beaucoup plus rapidement pour pas subir de représailles et c’est là qu’elle manqua un barreau et faillit glisser si elle n’avait pas fermement agrippé l’échelle de son autre main et si Rae Won n’avait pas été là pour la rattraper (et l’engueuler au passage.) « ROOOHHH, » qu’elle bouda un peu, parce que ça l’avait vachement surpris mine de rien. Elle arriva alors au sommet et posa tranquillement ses fesses sur une poutre en métal, s’adossant à une autre poutre juste derrière et tenant fermement les barreaux de l’échelle. Elle laissa Rae Won s’installa à ses côtés et c’est là qu’elle fit l’erreur de débutant : regarder en bas. « JJ-JJINJA ? On a grimpé tout ça ? » Ca lui semblait super haut mais elle décida de pas s’y attarder, pas pour l’instant un tout cas. Et elle regarda Rae Won, un petit sourire aventureux au coin des lèvres. « Tu te rends compte qu’on est... au sommet d’une grue industrielle ? » C’était pas le moment de faire des mouvements brusques, la moindre erreur serait fatale et Na Young elle sentait son cœur battre très vite. Elle leva les yeux pour lâcher un soupir de soulagement et c’est là qu’elle le vit, ce ciel noir à l’abris des lumières et parsemé d’un tapis d’étoiles scintillantes. « Oh... whaaaa... » Elle était comme une gamine devant un feu d’artifices. « J’ai les jambes en coton mais... ça valait le coup, » chuchota-t-elle à mi mots. Puis elle tourna la tête vers son meilleur ami. Elle voulait lui faire avouer en toute sincérité. « Hein, oppa ? Dis-le que ça valait le coup. »
Invité
Invité
Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Lun 26 Sep - 17:56 Citer EditerSupprimer
Code spider-man
Comment ça elle va m'aimer encore plus ? Parce qu'en plus d'être sympathique, et d'être le meilleur ami du monde, je dois encore prouver que je suis digne d'être apprécié par elle ? Je n'ai pas besoin qu'elle m'aime plus puisque l'amour qu'elle a pour moi à l'heure actuelle me convient amplement, « tu crois vraiment que je vais t'acheter encore plus à manger pour avoir encore plus tes faveurs ? Tu te trompes ! Je vais rester comme ça, je n'ai pas besoin de plus ». Mais je sais pertinemment que demain je vais lui apporter une soupe avec des pouces de soja contre la gueule de bois. Je me connais bien trop. Je parle mais au final mes actes me trahissent. Toutefois je ne compte pas lui acheter plus à manger, je le fais déjà assez, mais elle est comme moi. Elle aussi elle est toujours présente pour m'offrir des cadeaux, de la nourriture. De toute manière elle n'aurait pas été ma meilleure amie s'il n'y avait pas eu cet échange entre nous. On a beau souvent s'enguirlander, s'embêter, elle n'en reste pas moins ma meilleure amie. Enfin qu'importe. Notre relation est très bien telle qu'elle est. Je pousse un soupir quand elle ose critiquer le fait que je parlemente sur notre amitié, sur nous deux. Voilà qu'elle se plaint maintenant que je parle trop. Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Quand je ne dis rien elle me demande de réagir et quand je dis quelque chose elle se plaint tout autant. Les femmes et leurs caractères ! Je ne peux pas toujours les comprendre, malheureusement. Je laisse tomber et me contente de hoche négativement de la tête. Je m'arrête tout de même brusquement lorsqu'elle ose me dire que le jour où elle s'envolera dans les bras d'un autre homme, elle ne me dira rien. Vraiment ? Elle n'oserait quand même ? N'est-ce pas ? Elle viendra me le dire ? Elle me préviendra ? Je ne l'apprendrai pas sur le tard ? Je sais qu'elle n'en ait pas capable, mais j'ai quelques craintes. Il est vrai qu'en général une femme va plus aller voir une femme dans ce type de situation, elle va plus aller voir sa meilleure amie mais je peux aussi être une bonne écoute. « Vraiment ? ». J'avale difficilement ma salive, « tu me le dirais quand même ? Non mais vraiment Nana ! REVIENS ICI !! Je veux savoir ! Tu oserais pas me le cacher quand même ! N'est-ce pas ? », mais c'est peine perdu, je parle dans le vide.
« QUOI ? », à peine l'ai-je rejointe que déjà elle recommence à me critiquer, en disant que je suis moche. Non mais celle-là, je vous jure ! Toujours quelque chose à redire même quand je dis quelque chose de simple. « Aish ! C'est toi qui ais laide, saleté », je fronce des sourcils, « et c'est pour ça qu'on va de pair ». Et voilà. Elle a sorti le vexé qui sommeille en moi. C'est qu'elle n'est pas toujours sympathique dans ses mots mais heureusement que ce n'est qu'elle. Je l'aurai sûrement très mal pris venant d'une autre personne. Lorsque tous les deux on arrive enfin tout en haut, je soupire de désespoir quand elle réalise enfin que l'on est quand même plutôt haut et qu'il est préférable de se tenir droit. « Oui idiote ! Tu as cru qu'on avait fait quoi ? Quelques marches ? », je fais un bruit avec ma langue, lui donnant une petite tape sur la tête. Je regarde à mon tour en bas et écarquille les yeux. C'est vrai qu'on est sacrément haut quand même. Je n'aurai jamais imaginé qu'on allait pouvoir grimper autant. Je suis impressionné. Au moins l'alcool a le don de faire quelques sottises incroyables. J'avale difficilement ma salive quand même. Non pas que je sois peureux, j'ai fait bien pire, enfin pas en hauteur mais en terme d'adrénaline, mais il faut dire que la hauteur ça impressionne. « Je me rends compte oui ! Bordel on l'a vraiment fait Nana, on est montés ! », j'attrape sa main et tape à l'intérieur, excité quand même à l'idée d'y être. J'avoue que je ne regrette rien, même si c'est très dangereux. Je m’assois ur le siège du conducteur tout en laissant une place à Na Young, levant les yeux vers le ciel. J'ai le cœur qui palpite fort contre ma poitrine. C'est si tellement apaisant, et beau à la fois. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi proche du ciel, avec une vue impressionnante sur Séoul. Il y a des centaines et des centaines de lumière qui nous entourent, en bas et en haut aussi. Digne des plus grands films romantiques. J'inspire profondément et caresse les cheveux de ma meilleure amie, « t'as raison Nana ! Ça en valait clairement le coup ». J'inspire de nouveau profondément et ouvre légèrement la petite fenêtre pour avoir un peu d'air. Parce qu'à deux, ce n'est pas très agréable pour respirer. « J'espère que tu es contente maintenant ? Tu me fais vraiment faire des choses folles toi ! Je devrai plus m'affirmer en ta présence et arrêter de te laisser gagner », même si c'est parfois pour la bonne cause.
« QUOI ? », à peine l'ai-je rejointe que déjà elle recommence à me critiquer, en disant que je suis moche. Non mais celle-là, je vous jure ! Toujours quelque chose à redire même quand je dis quelque chose de simple. « Aish ! C'est toi qui ais laide, saleté », je fronce des sourcils, « et c'est pour ça qu'on va de pair ». Et voilà. Elle a sorti le vexé qui sommeille en moi. C'est qu'elle n'est pas toujours sympathique dans ses mots mais heureusement que ce n'est qu'elle. Je l'aurai sûrement très mal pris venant d'une autre personne. Lorsque tous les deux on arrive enfin tout en haut, je soupire de désespoir quand elle réalise enfin que l'on est quand même plutôt haut et qu'il est préférable de se tenir droit. « Oui idiote ! Tu as cru qu'on avait fait quoi ? Quelques marches ? », je fais un bruit avec ma langue, lui donnant une petite tape sur la tête. Je regarde à mon tour en bas et écarquille les yeux. C'est vrai qu'on est sacrément haut quand même. Je n'aurai jamais imaginé qu'on allait pouvoir grimper autant. Je suis impressionné. Au moins l'alcool a le don de faire quelques sottises incroyables. J'avale difficilement ma salive quand même. Non pas que je sois peureux, j'ai fait bien pire, enfin pas en hauteur mais en terme d'adrénaline, mais il faut dire que la hauteur ça impressionne. « Je me rends compte oui ! Bordel on l'a vraiment fait Nana, on est montés ! », j'attrape sa main et tape à l'intérieur, excité quand même à l'idée d'y être. J'avoue que je ne regrette rien, même si c'est très dangereux. Je m’assois ur le siège du conducteur tout en laissant une place à Na Young, levant les yeux vers le ciel. J'ai le cœur qui palpite fort contre ma poitrine. C'est si tellement apaisant, et beau à la fois. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi proche du ciel, avec une vue impressionnante sur Séoul. Il y a des centaines et des centaines de lumière qui nous entourent, en bas et en haut aussi. Digne des plus grands films romantiques. J'inspire profondément et caresse les cheveux de ma meilleure amie, « t'as raison Nana ! Ça en valait clairement le coup ». J'inspire de nouveau profondément et ouvre légèrement la petite fenêtre pour avoir un peu d'air. Parce qu'à deux, ce n'est pas très agréable pour respirer. « J'espère que tu es contente maintenant ? Tu me fais vraiment faire des choses folles toi ! Je devrai plus m'affirmer en ta présence et arrêter de te laisser gagner », même si c'est parfois pour la bonne cause.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3