sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2016

CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung)

Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Dim 13 Nov - 14:22
Citer EditerSupprimer
Elle gronde en son for intérieur parce que Rae Won est beaucoup trop catégorique pour prendre en considération ses arguments. Et comme les siens sont beaucoup plus construits que les absurdités sans nom qu’elle vient de sortir… il ne lui reste plus qu’à tirer le dernier mot de la situation coûte que coûte. « Pororo. » Elle fait mine d’être piquée dans son égo et pour être honnête, elle l’est quand même un peu. Elle voit bien que Rae Won ne comprend pas pourquoi elle a balancé le nom de ce petit pingouin comme ça, sans rien ajouter. « C’est Pororo, pas Poporo, » explique-t-elle en levant les yeux au ciel comme s’il venait de dire que le Népal était un pays d’Amérique latine. Et en plus il trouve à remuer le couteau dans la plaie et aggraver son cas en se réjouissant qu’elle ne touche plus à ses affaires. C’est un peu le monde à l’envers ce soir, celle qu’on est censée gronder qui fait la tête à son meilleur ami qui n’a rien demandé.

Quelle chance que l’alcool lui floute les idées et lui fasse aussitôt oublier ce coup de mou. L’esprit embrumé, les quelques bières et les verres de soju qu’ils ont bu un peu plus tôt lui en feraient presque oublier qu’ils se baladent à des dizaines de mètres au-dessus du sol, sans filet de sauvetage. Il a bien raison de pousser la voix Rae Won, sans lui la peau de Na Young aurait été vendue depuis bien longtemps. Elle aurait fini écrasée sous les roues d’un bus au lycée ou dans la gueule d’un alligator du zoo de Busan en primaire. Et même si ses mots sont un peu trash pour ses oreilles toutes douces… damn, elle est encore toute secouée d’avoir failli y passer une fois de plus. « C’est pas moche une crêpe, » rectifie-t-elle avant de voir les sourcils du garçon se froncer et se raviser aussi vite que la lumière « c’estpasmoij’airiendis. » Elle croise les bras contre sa poitrine pour montrer qu’elle n’a pas l’intention de faire quoi que ce soit d’autre qui pourrait être suffisamment stupide pour les avoir morts tous les deux en une fraction de seconde. Son cœur rate un battement lorsqu’il prend l’initiative de descendre le premier. Elle n’a pas envie de contester ses ordres. Elle sait lorsqu’il y a moyen ou de non de négocier et de plaisanter avec lui. Et elle sait que dans l’instant, le moment est très mal choisi pour lui demander de revoir ses plans. C’est le Rae Won protecteur, celui qui ne laissera rien lui arriver. Et c’est à la fois rassurant et angoissant. Parce qu’elle sait que les traits crispés sur son visage, l’absence de sourire et la dureté dans le son de sa voix palpent le danger. « D’accord, » elle aborde les choses avec beaucoup plus de sérieux. Elle glisse son pied sur le première barre de l’échelle, les escaliers sont du genre traitres et Na Young regrette quand même un peu qu’il n’existe pas d’ascenseur que l’on pourrait utiliser à sa guise. Et puis elle entend Rae Won jurer juste en dessous d’elle. « Rae Won-ah ! Tu vas bien ? » Elle s’accroche aux barreaux comme on s’accroche à la vie. Ils descendent petit à petit, à l’unisson et sans faire d’erreur. Est-ce que ça fait plus ou moins de sept minutes ? L’espace d’une seconde elle pense à sortir son téléphone pour regarder l’heure et puis… non, ce serait trop stupide, vraiment stupide. « On est bientôt arrivés ? » Elle n’a pas vraiment peur mais l’adrénaline pulse dans ses veines et agite tout son petit corps. Elle sent ses mains devenir moites contre le métal et les muscles de ses bras se tendent tellement elle s’accroche pour ne rien lâcher. Parce qu’au moindre faux pas, elle ne cause pas seulement sa chute mais aussi celle de son meilleur ami. FUCK C’EST QUOI CETTE RESPONSABILITE ? « Aaaaaaaahhhh ! Jjinja-yaaaaah ! » C’est le cri de tout ce qu’elle retient depuis qu’ils ont commencé à descendre lorsqu’elle baisse les yeux et regarde vers le bas. C’est encore un peu haut mais ils y arrivent, ils sont quasiment hors danger, enfin, enfin, enfin. Et comme elle se presse un peu, elle chute sur le dernier barreau de l’échelle et avant même que Rae Won ait pu lui dire de sauter pour la rattraper dans ses bras, elle a les fesses au sol (mais avec l’expérience maintenant, c’est devenu bien rebondi que personne ne s’inquiète.) « Haaaaananaaannnn, pfffff rien de casser, ça va. » Puis elle sort son téléphone et regarde l’écran. « SIX MINUTES ET QUINZE SECONDES SLAAAAAY ! » Ouais elle avait mis un chronomètre juste avant pour voir s’ils arriveraient à le faire en moins de sept minutes.
Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Jeu 17 Nov - 18:26
Citer EditerSupprimer

Code spider-man
Feat Na Young - the bff ♥

Je pose une main sur ma bouche, réalisant ma stupide erreur et rigole juste après en me disant que c'est bien la preuve que cette montre ne m'intéresse pas tant que ça mais puisque c'est celle qui a été donnée par ma meilleure amie, alors je l'accepte, volontiers. « Oh pardon ! Je promets de ne plus faire cette erreur très chère, j'ai osé me tromper sur son prénom, ça n'arrivera plus ». Et j'ai intérêt à retenir au risque de me faire éjecter de la cabine. Nous décidons ensuite de descendre, une décision quelque peu dangereuse, il faut le dire. Je la prends donc rapidement avant qu'elle ne puisse se retrouver au sol, l'énervement me montant au cerveau, l'alcool s'évaporant soudainement, comme si je n'avais absolument rien bu. « Si tu veux ressembler à une crêpe alors . . . je te laisse ce privilège » dis-je ironiquement, en grinçant des dents et en lui lançant un regard mauvais pour lui faire comprendre que sa tête en crêpe ce n'est pas si beau qu'elle ne semble le croire. Je lève les yeux au ciel, désespéré par le comportement désabusé de ma meilleure amie. Heureusement que je suis là, toujours présent, derrière elle, pour la protéger. Je ne sais pas comment elle aurait survécu. Je suis heureux de voir qu'elle ne bronche pas lorsque je lui dis que je passe devant, me laissant même le champ libre, à croire qu'elle a fini par comprendre le véritable danger qui se présente à nous. La descente est particulièrement compliquée et intense en sensation. J'ai le sentiment que ma vie ne tient qu'à un fil et je regrette sincèrement d'avoir accepté de monter sur cette grue qui me semble beaucoup moins accueillante que tout à l'heure. « Oui ça va, ne t'en fais pas, mais ne regarde juste pas en bas et suis juste ce que je te dis ». Je ne sais pas comment elle peut réagir en regardant notre descente, mais je ne préfère pas prendre de risque, me sentant moi-même quelque peu nauséeux. C'est surtout les effets de l'alcool et de l'altitude et étant plus ivre que moi, je doute qu'elle puisse contenir longtemps ses hauts le cœur. « Non, je te dirai lorsque l'on est enfin arrivés », mais je n'aurai pas dû dire ça puisqu'elle se met à regarder en bas, comme pour vérifier la distance. « AISH ! Je t'ai dit de ne pas regarder en bas, tu ne m'écoutes jamais, c'est pas possible », je grogne et si j'en avais eu la possibilité je lui aurai donné un coup mais je suis trop préoccupé à tenir les barreaux. Finalement je retire ce que je venais de penser juste avant de descendre, elle n'écoute rien.  

On arrive progressivement jusqu'à la fin et alors que je touche pieds à terre, je vois Na Young qui tombe, sur les fesses, ne me donnant même pas le temps de la rattraper, me faisant peur sur le moment, même s'il n'y a aucun danger pour elle, mais quand même, cette situation aurait pu arriver beaucoup plus haut et aurait pu être mortel ! Je lui donne un coup sur la tête, « heureusement que l'on était arrivés, sinon, tu aurais fini dans le cimetière », je lui lance quelques éclairs au niveau des yeux pour bien lui faire comprendre qu'elle s'est quand même mise en danger. « Et en plus t'as eu le temps de mettre ce stupide chronomètre », je regarde quand même la hauteur de la grue et suis surprise de voir que l'on soit arrivés après 6 minutes de descente, c'est presque un miracle, à croire que l'envie de prendre le métro a été plus fort que notre peur de tomber. « Bon alors on a qu'à courir, il ne nous reste que quelques secondes avant de rater le dernier transport pour nous ». Je me mets alors à courir, prenant rapidement Nana par le bras pour la relever et qu'elle me suive. Il ne reste que quelques petites secondes lorsque nous arrivons à la station et là . ..  « NOOOOOOONNNNNN » ! Mes genoux tombent sur le sol durent. « On  . . . a . . . . raté . . . . la . . .  dernière . . . navette ! ». C'est trop tard. Nous sommes obligés de faire le chemin à pieds désormais. Et je ne veux pas dire mais c'est quand même loin, très, très loin. De quoi passer deux heures peut-être, ou moins ? Ou plus ? Je ne sais pas, mais je sais une chose, c'est que c'est éloigné. « Argh !! Toi et tes idées stupides » dis-je en boudant presque, m'en allant déjà sur le chemin du retour, les mains dans les poches, vénère.

Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Lun 28 Nov - 23:11
Citer EditerSupprimer
Non, bien sûr que non elle n’écoute pas. Na Young n’écoute rien. C’est un fait, plus qu’avéré et c’est plus encore une chimère de croire qu’un jour, elle obéira aux ordres qu’on lui dispense pour son bien. C’est tellement tentant de regarder en bas quand on vous conseille de ne pas le faire alors, forcément, à peine Rae Won l’avait dit qu’elle l’avait fait. Elle fait l’intéressante mais elle en mène pas large et d’un coup, c’est les trois bières et deux bouteilles de soju qui lui reviennent en boomerang dans la tête, le vertige, les mains moites et le tutti cuanti. Une petite voix dans sa tête lui crie « bien fait pour toi » alors qu’elle ferme les yeux pour chasser les mauvaises pensées à coup de Pororo, de bonnes crêpes dégoulinantes de pâte à tartiner et de la terre ferme sous ses pieds. « Vois le bon côté des choses ! Si un jour quelqu’un me demande de sauter par la fenêtre, j’le ferais pas. » Elle s’éclate à rire toute seule de son côté. Si elle n’avait pas été coincée sur une échelle à la verticale au-dessus du sol, elle se serait sans doute confrontée au regard désespéré de son meilleur ami et lui aurait donné un petit coup dans l’épaule pour le faire faillir d’un sourire… ce qui n’aurait probablement pas marché.

Elle fait la grimace quand son fessier heurte le sol à la première toute. Elle est quand même satisfaite du score qu’affiche le chronomètre de son téléphone et tend un pouce tout excité à Rae Won qui se remet de ses frayeurs de la voir dégringoler les derniers barreaux sans trop de dégâts. « Gngngnnn, » un petit rictus enfantin sur le visage parce que son chronomètre il est pas stupide. Ok il y a sûrement des choses un peu plus prioritaires dans la vie mais c’est pas la peine d’insulter ce pauvre chrono qui n’a rien demandé à personne. Alors elle s’extasie sur le temps affiché autant qu’elle se mord les doigts du choc brutal de la descente. « Héééééééé » elle est coupée en pleine contemplation des étoiles, la tête en l’air et incapable de se lever. C’est Rae Won qui l’attrape par le bras et la tire de force dans une course effrénée à travers les rues alentour. C’est pas très loin, en soi. Mais il est tellement rapide qu’elle a du mal à tenir la cadence, même si elle se force pour pas trop se laisser distancer et risquer de le perdre dans l’équation. Elle est au bout du bout. Le fin fond de l’agonie, l’état ultime de détresse physique qui inclut le souffle court et tous les membres de son corps qui crient à l’apocalypse. Elle s’arrête à son niveau, les mains posés contre ses genoux pour reprendre ses esprits sans s’évanouir sur la chaussée. « Il est… où… le… le b—bus ? » Elle lève la tête sur l’abribus comme si la réponse s’y trouve mais Rae Won la ramène rapidement sur terre. « QUOI ?! » Son visage se décompose. Elle tombe sur les genoux puis bascule à l’arrière pour s’asseoir jambes étendues sur le trottoir, les épaules tombantes et la tête rejetée en arrière dans une profonde expression de détresse. « Hhhhnnnnnnnnnnn, » elle secoue son petit corps dans tous les sens comme si ça allait changer quelque chose. Mais quand elle rouvre les yeux, Rae Won il est déjà loin devant, il a commencé son bout de chemin sans elle et ça l’oblige à se relever et à courir (encore) après lui alors qu’elle est déjà au bout de sa vie. Elle traîne des pieds, des mains, de tout. Et en plus elle se fait passer un savon parce que c’est elle qui a proposé (imposé) de grimper tout en haut de la grue. « Maaaaaais-euuu, » il est suffisamment en colère comme ça pour qu’elle en rajoute une couche alors elle se tait, elle encaisse et elle le suit à deux ou trois mètres de distance.

Elle est étrangement silencieuse depuis plus de trente minutes. Quelques petites remarques et des complaintes par-ci par-là mais on sent bien la fatigue qui les talonne tous les deux. Et Na Young elle en peut plus. « Oppa… » Il écoute pas. « Oppaaaaaaa, » il écoute toujours pas. Ainsi soit-il. Na Young elle s’arrête, planté comme un « i » au milieu de la route et elle s’assoit par terre, en tailleur et les bras croisés. « J’en ai marre. » En plus il veut même pas lui parler, lui répondre, la regarder ou même prétendre qu’elle est là. Alors elle boude. Elle est fatiguée, elle en a marre, elle avance plus, voilà. Elle passera le reste de la nuit ici et puis elle attendra le premier bus pour rentrer au dortoir (voilà.)
Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Jeu 1 Déc - 18:30
Citer EditerSupprimer

Code spider-man

J'arque un sourcil, passant une main désespérée sur mon front. Je sais pertinemment que c'est une perte de temps que de tenter de faire comprendre à Na Young certaines choses de la vie, dont la sécurité, surtout en tant que femme. Je ne dis pas que les hommes se doivent d'être moins prudent, mais les femmes ont des risques plus élevés de danger, même si je sais que Nana parvient à être dépendante quand il y a nécessité. Il faut dire aussi qu'en tant que meilleur ami, je ne peux que vouloir son bien. Avec mes autres amis, surtout masculins, je suis moins protecteur et même parfois, j'ai plus le goût du risque. Je lui donne une petite tape, « yah ! Heureusement que tu ne vas pas sauter si on te le demande. C'est de la pression mentale et je doute que tu sois assez faible pour suivre comme un mouton ». Enfin parfois il en doute quand même. Après être enfin descendu de cette grue, se faisant une petite frayeur de dernière minute, il pousse un petit soupir de soulagement, sachant pertinemment qu'elle ne risque pas de tomber de plusieurs mètres à présent. Enfin pas pour ce soir en tout cas. Nous nous mettons alors à courir, course contre la montre pour parvenir à temps jusqu'au transport qui est censé nous amener jusqu'à chez nous, au chaud et en sécurité. Il ne reste que quelques minutes et même si j'ai peu d'espoir je préfère tout tenter, au risque de me sentir frustrer. De toute manière qui ne tente rien n'a rien. Telle est ma philosophie, du moment seulement. Mais malheureusement les efforts n'ont pas porté leur fruit et ils se retrouvent comme deux idiots, fatigués, essoufflés, avec aucun espoir de survie. Si seulement il avait eu une minute de retard, ça aurait été possible mais comme par hasard il a fallu, qu'aujourd'hui, il soit à l'heure. Arnaque du destin. Je grimace, me sentant trahi par le destin. Énervé, je prends la poudre d'escampette, me décidant à marcher. De toute manière il n'y a pas d'autre option, à part le taxi, mais pour le moment je préfère ne pas y penser. Je continue de marcher, sur plusieurs mètres, restant muet, sans prononcer quoique ce soit, écoutant tout de même les quelques onomatopées de ma meilleure amie, qui se plaint certainement de cette longue route. Je regarde autour de nous, restant prudent, car même si les rues de Séoul sont sécurisées, je préfère me méfier, à cette heure tardive,et fais attention à ne pas mettre trop d'écart de distance entre elle et moi. Je m'arrête tout de même en cours de route alors qu'elle, elle s'arrête. Elle ne me suit plus, je n'entends plus ses pas qui résonnent. Je me tourne alors et la vois qui boude, assise sur la route, semblant fatiguée. J'inspire profondément, et m'approche d'elle, faisant demi-tour. Je ne peux plus l'ignorer. «Lève-toi Na Young ! Tu ne peux pas rester ici. Ce n'est pas un endroit pour t'asseoir et surtout pour rester », elle ne sait pas quelle menace il peut y avoir en restant ici. Je lui prends le bras et tente de la tirer en avant, pour qu'elle cesse ses enfantillages, « arrête de faire des caprices. Tu ne veux pas retrouver ton lit douillé ? Tu ne veux pas être au chaud ? En sécurité ? Dans ta chambre ? Tu vas vraiment dormir ici ? Sur le sol dur ? ». Je la regarde quelques secondes et regarde les alentours. « Si toi tu préfères rester ici, alors tu fais ce que tu veux, moi je pars ». Je commence à tourner les talons, marche quelques mètres, mais constate qu'elle ne semble pas me suivre. Aish ! Elle est déterminée à rester planter là alors qu'on est encore loin. On doit être à 1h, je pense, enfin je ne suis pas certain. Je retourne vers elle, et lui donne une petite tape sur le haut du crâne. « Tu es vraiment déterminée à rester ici ? T'es sûre ? Sûre de toi? Arrête de faire la gamine s'il te plaît et lève toi. On perd un temps précieux à cause de toi, et puis marcher ça va te faire du bien ». Ou peut-être qu'elle attend autre chose ! Elle ne veut quand même pas que je la porte ? J'arque un sourcil, et inspire profondément. C'est ça d'être parfois trop sympathique avec elle. Elle en vient presque à abuser de ma gentillesse. Mais je sais qu'elle ne va pas plus bouger que ça. Je me mets dos à elle, et me penche en avant, grimaçant, « monte ».

Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Dim 4 Déc - 13:07
Citer EditerSupprimer
Il est parti. Le bus n’est plus là, il est parti et Na Young pleure sur les kilomètres qui la séparent de son lit, elle est fatiguée et elle veut rentrer vite. Elle n’en peut plus de marcher et la peine du silence que lui réserve son meilleur ami est encore plus terrible que tout. Si au moins elle avait quelqu’un avec qui parler pour passer le temps, que le trajet lui semble moins long et pour adoucir la pénitence, mais non. Rae Won vient de condamner Na Young au silence et de se condamner lui-même à une compagnie toute ronchon, qui traîne des pieds et qui boude le nez en l’air. C’est seulement lorsqu’elle arrive à saturation ultime, le fameux point de non-retour, qu’elle décide d’arrêter. Elle n’a plus envie de marcher alors elle ne marche plus. Par la même occasion elle a arrêté de faire la tête et de se plaindre, c’est sûrement comme ça que le garçon a dû se rendre compte que quelque chose clochait.

Tout de suite, le fil de conversation semble renoué. Il s’approche d’elle à pas de loup et lui demande avec toute la gentillesse du monde de se lever mais elle n’est pas bête. Elle sait qu’il lui en veut toujours et qu’il n’est gentil que pour l’inciter à coopérer. Si elle reste là, lui aussi reste là. Alors il a tout intérêt à la faire lever ses fesses du goudron s’il veut rentrer rapidement au dortoir. « Non. » Elle croise les bras de plus belle et baisse la tête vers le bas, la mine renfrognée et le ton susceptible. Ca a le mérite d’être clair. Alors il devient un peu plus brusque, il appelle même ce qu’elle fait un caprice. Et il n’a pas tort, c’est exactement ce qu’elle est en train de faire et rien ne semble d’attaque à la faire bouger. Pas même la pensée de son lit douillet, d’une chambre délicieusement chauffée et d’un climat de sécurité, tout le contraire de cette vulgaire rue beaucoup trop sombre. « Y’a que des démons dans ma chambre de toute façon, je veux pas y aller. » Quelle douce attention envers ses colocataires. Faut dire que la chambre qu’elle partage avec ses dorm-mates n’est ni la plus enviable, ni la plus agréable. Pas franchement le genre d’argument qu’on utiliserait pour inciter quelqu’un à y mettre le nez.

Las d’essayer de la lever, Rae Won part. Et Na Young n’a même pas un seul regard pour lui lorsqu’il s’éloigne et que bientôt, elle ne le voit plus au bout de la rue. C’est qu’elle est têtue et que par pur amour propre, elle est capable de rester là toute la nuit si cela lui permet de s’accrocher à ses principes. Elle l’a dit, elle en a marre. Elle en peut plus, elle a froid, elle est fatiguée et l’alcool qui la rendait si audacieuse et sans-peur agit dorénavant comme un somnifère puissant qui menace de la faire s’endormir en un claquement de doigts sur ce trottoir grisâtre et pas du tout glamour. Alors Rae Won revient, le pas pressé comme s’il avait oublié quelque chose en partant. Il lui colle une petite tape caractéristique de lui sur le haut du crâne. Ca a le mérite de la garder éveiller mais c’est pas pour autant qu’elle va obtempérer maintenant ni même réagir positivement à ses nouvelles menaces. Elle lui répond par un regard glacial, les sourcils froncés comme un enfant de six ans qu’on vient de gronder. L’idée de rester là la terrifie un peu mais elle encaisse, jusqu’à ce que Rae Won s’abaisse à son niveau et lui présente son dos en lui intimant (un peu en désespoir de cause) de monter. Na Young hésite quelque seconde puis elle voit qu’il s’impatiente et qu’il lui jette par-dessus son épaule des regards agacés. Elle n’a plus aucune raison de résister et se lève doucement mais sûrement, penchant le poids de son corps vers l’avant pour grimper sur le dos de son dévoué meilleur ami. Il ne le voit pas alors elle en profite un petit coup pour sourire (trahie par un petit « hehe » dont elle seule a le secret) et passe ses mains autour de ses épaules puis de son cou pour s’accrocher à lui et ne pas tomber pendant qu’il se relève. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il est déjà en chemin. « Oppa… » Il doit être frustré cette fois-ci, il répond pas non plus. Alors Na Young elle pose doucement sa tête sur son épaule et elle pique ses deux index, doucement, contre chacune de ses joues rebondies. « Rae Won-oppa, gomawoooo » en même temps qu’elle lui tire désormais les joues, rapidement et brièvement avant de glisser une main devant sa bouche à elle pour bailler.
Invité
Invité

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | Lun 5 Déc - 15:33
Citer EditerSupprimer

Code spider-man

J'ouvre légèrement ma bouche, mais ne dis rien finalement car je sais pertinemment qu'elle n'a pas tort. Entre les cousines Oh, dont l'ex petite amie de mon meilleur ami, et la vice présidente totalement étrange dont les rumeurs font froid dans le dos, elle n'est pas servie. Fort heureusement, j'ai la chance d'être avec Ho Joo seulement et de m'entendre parfaitement bien avec elle. Ça ne doit pas être aisé de dormir dans une chambre avec des personnes détestables comme celles qu'elle a. Je ne peux même pas lui proposer de rejoindre ma chambre quelques fois, au risque d'éveiller de mauvaises rumeurs. J'inspire profondément et fais une petite grimace. « Je suis certain que tu l'apprécies quand même un peu ta chambre », parce que ça reste une chambre, avec un lit surtout, « en tout cas je peux confirmer que tu préfères dormir sur ton lit que sur le sol dur des routes n'est-ce pas ? ». Personne n'est capable de dormir sur un tel sol dur, même les plus démunis dorment sur des cartons ou sur des bancs, mais pas à même le sol. Je finis quand même par céder, ne pouvant la résoudre à la laisser ainsi. Ce n'est pas que je me sens dans l'obligation de le faire mais en tant qu'homme et surtout meilleur ami, je ne peux pas la laisser, sans protection, et surtout si elle est fatiguée. Je suis faible quand ça la concerne. Ce n'est pas le cas avec tout le monde et surtout pas les hommes qui m'entourent. Elle finit donc par venir sur mes épaules, s'appuyant comme il faut. J'entends son petit rire qui semble sournois, et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Cette petite, elle aura un jour ma peau, c'est certain. Je fais en sorte de la tenir fermement, pour ne pas qu'elle glisse ou tombe subitement. Je commence donc à marcher, doucement, sans un mot, les yeux rivés sur le chemin qu'il faut prendre. Je m'arrête quelques secondes alors qu'elle m'interpelle, appuyant sur mes joues, que je gonfle légèrement. Elle est mignonne quand elle veut, même si elle est clairement une véritable chieuse aussi. Je reprends ma marche, un petit sourire sur les lèvres. « Ce n'est pas grave Nana. Dors. Tu as bien besoin de ça ». Je sais que c'est encore loin, mais ce n'est pas grave. Je vais tenir jusqu'au bout parce qu'il y a un grand enjeu. J'avance donc lentement, entendant la respiration de Na Young qui se fait de moins en moins régulière, jusqu'à devenir très lente. Je jette un rapide coup d'oeil au dessus de mon épaule et constate qu'elle s'est endormie sur mon épaule. « Aigo ! Qu'est-ce que je ne ferai pas ! ». J'inspire profondément, m'enfonçant dans l'obscurité, jusqu'au dortoir.
Contenu sponsorisé

Re: CODE SPIDER-MAN (raewon + nayoung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide