sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥

Invité
Invité
avatar
 
I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Dim 11 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
欲Jihwa

Need to see your face
I need to look in your eyes
Jung Hwa ✧ Ji Soo


Ses talons résonnaient sur le sol de l’entrée alors qu’elle se dirigeait vers les escaliers pour atteindre l’étage et les chambres. Son sourire ne voulait pas s’effacer et ses yeux étaient comme émerveillé par tous ce qu’elle voyait. Ji Soo était déjà venu très tôt ce matin pour venir déposer ses petits cadeaux à la porte de tous les requins, mais dans un souci de discrétion, elle n’avait pas vraiment prêté attention aux lieux. Maintenant, elle pouvait y regarder d’un peu plus près, c’était intriguant et cela même si maintenant, il s’agissait de sa nouvelle demeure à l’université. Elle avait quitté le dortoir des étudiants dit « normaux », ceux qui ne prenaient pas part à la guerre des fraternités, pour rejoindre le dortoir des Sango. Ji Soo avait l’impression de faire un véritable saut dans le vide et l’adrénaline était présente. A la fois parce qu’elle n’était pas sûr de savoir ce qu’elle faisait, mais aussi parce qu’elle allait pouvoir revoir tous ses amis après plus de deux mois à voyager autours du monde. Et avec Mee Yung, c’était Jung Hwa qui lui manquait le plus. Elle avait d’ailleurs décidé de passer ses dernières années à la fac avec eux et c’est pour cela qu’elle avait rejoint les rangs des requins. Perdu dans ses pensées, comme à son habitude, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle fût déjà arrivée à destination. Elle vérifia une dernière fois qu’elle ne s’était pas trompé, mais c’était bien la chambre de Jung Hwa. La demoiselle avait aussi prêté attention au fait qu’il se trouve à l’intérieur, il aurait été bête de venir jusque ici pour que sa surprise tombe à l’eau. Ji Soo sortie son nouveau téléphone de sa poche pour lui envoyer un sms, lui ordonnant d’ouvrir sa porte. Son sourire avait moins d’aisance, c’était étrange de se revoir après tous ce temps, plus qu’avec Mee Yung. Surtout qu’elle se posait de plus en plus de question sur sa relation avec lui, de ce qu’elle pensait vraiment de lui. Nerveuse, elle passa une main dans ses cheveux colorés d’un violet foncé qui datait de quelques jours. Ji Soo avait abandonné ses cheveux roses pastels de cet été pour laisser place à quelque chose de plus en accord avec la saison arrivante. Elle sursauta de surprise en entendant le bruit de la poignée, avant de doucement souffler devant sa propre bêtise. Son regard s’illumina lorsque la porte s’ouvrit et qu’elle aperçut Jung Hwa « Surprise ! » lança-t-elle en levant les bras dans sa direction avec un grand sourire. Ce matin, elle lui avait déposé son Hanbok confectionné pour le Chuseok, à lui comme à tous le reste des Sango. Mais comme ensuite elle avait dû se rendre ailleurs, elle n’avait pas pu le voir et ce n’était qu’en fin de journée qu’elle avait pu revenir. Cependant, la plus grosse surprise était son arrivée chez les Sango. « Tu m’as manqué » dit-elle avant de le prendre dans ses bras, sans attendre que ce soit lui qui vienne à elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Ven 23 Sep - 21:56
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Le regard rivé sur le miroir en face de moi, je me contemple non pas dans un excès de prétention. En réalité, j’ai besoin de marquer une courte pause. D’après le message que j’ai pu retrouver à la porte de notre chambre, je dois m’attendre à la visite de Ji Soo. Je ne sais à quelle heure exactement mais je stresse à l’idée de la retrouver. La jeune femme est partie depuis un long moment et même si elle a envie de me revoir, je ne suis pas forcément au mieux de ma forme. Non pas que je sois malade à moins que tous les scientifiques de ce monde considèrent l’amour comme étant une infection à vous détruire le moral à longueur de journée mais disons que j’ai peur. Ji Soo est une femme pleine de vie et qui a énormément d’expériences dans sa vie. Elle visite un bon nombre de pays, passe des mois à l’étranger pour se perfectionner… Et de mon côté, je ne suis pas certain de pouvoir la faire rêver autant que les hommes qu’elle a pu rencontrer lors de son séjour. Oui, je suis un brin jaloux des photos qu’elle a pu poster sur les réseaux sociaux. C’est idiot. La jeune femme est libre de faire sa vie comme elle attend mais la voir, le sourire aux lèvres, alors qu’elle m’a terriblement manqué me rendrait complètement marteau. Je ne compte même pas la nostalgie qu’il m’a habité quand j’ai repensé à nos petites vacances à New York. Mais, ces dernières semaines, je n’étais pas à côté. Je me suis simplement contenté de l’homme qu’elle a laissé à Séoul. J’ai juste travaillé dur pour la rembourser en totalité. Rien de plus, rien de vibrant. Lâchant un soupir, je fourre mes mains dans les poches de mon jean avant de me plonger sur mon lit d’un air las. Perdu dans mes pensées, je ne vois finalement pas le temps passer avant d’entendre quelqu’un frapper à ma porte. Je secoue alors bêtement mes cheveux et rectifie ma tenue. Puis, j’ouvre la porte, apercevant alors le visage de Ji Soo et sa toute nouvelle couleur de cheveux. Toujours aussi jolie. Je lui adresse un grand sourire alors qu’elle se plonge sans réfléchir dans mes bras. « Pardon ? Je n’ai pas très bien compris avec ton accent américain. » J’échappe un rire, cherchant à plaisanter avec elle. « Tu as eu le temps de penser à moi malgré ton agenda de ministre ?! » Je frotte doucement son dos et enfonce maladroitement mon nez dans sa chevelure. « Tu t’es beaucoup donné pour les sangos, ils sont vraiment contents. Tu as fait tout ça en rentrant ?! » Ah elle aurait pu me le dire avant, cette folle.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Mer 5 Oct - 19:04
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

« Mon accent est parfait. » répondit-elle en anglais pour taquiner à son tour. Voyager lui avait fait du bien, elle avait pu prendre conscience des personnes qui lui étaient proche de par l’absence qu’ils avaient représentée pour elle durant 2 mois. Visiter divers pays lui avait aussi permit de découvrir différentes cultures et de s’ouvrir un peu plus aux autres. Ji Soo restait douce et attentionnée, mais elle était plus démonstrative dans ses sentiments et légèrement plus tactile, du moins avec les personnes les plus proches d’elle. Il ne fallait pas exagérer, les américains et les français avaient peut être l’esprit plus ouvert qu’en Corée, mais elle n’était pas prête à faire la bise ou câliner tous le monde en guise de bonjour. « Bien sûr que je pense à toi. » souffla-t-elle de manière à peine audible. Cela sonnait presque comme un aveu, elle lui avait parlé tous les jours, avait pris de ses nouvelles, lui avait envoyé des photos. Et maintenant, elle pouvait être près de lui, plus proche qu’elle ne l’était auparavant. C’était presque étrange, mais à la fois si agréable d’être ainsi dans ses bras et de sentir ses caresses dans son dos. Elle se sentait bien, elle n’avait pas envie de bouger, mais elle ne pouvait pas rester comme cela. Alors après quelques secondes, elle se décolla légèrement de lui, sans pour autant le lâcher complètement. Elle avait laissé sa main glisser le long de son bras venant jouer avec ses doigts. Ji Soo leva les yeux vers lui avec un sourire « Oui, mais ça m’a fait vraiment plaisir de le faire, ça faisait longtemps que je voulais travailler sur des hanboks, je suis presque une spécialiste maintenant ! » répondit-elle toute fière de ses créations réalisé en un temps record. « Et puis je voulais te faire la surprise de mon arrivée chez les Sango. » dit-elle avant de tourner sur elle-même lui lança un « Surprise » en anglais « Tu vas devoir me supporter tous les jours maintenant, j’espère que tu es prêt ! » dit-elle avant de soutenir son regard comme pour le menacer, elle finit par se mettre à rire. « Montre moi ton Hanbok je veux le retravailler directement sur toi ! » Ordonna-t-elle en poussant son torse pour le faire reculer, il prenait toute la place dans l’encadrement de la porte. « Et ne proteste pas tu sais que je suis perfectionniste pour ce genre de chose. » se justifia-t-elle. Si elle ne pouvait pas retoucher tous les Sango, elle pouvait au moins le faire avec lui.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Mar 18 Oct - 22:45
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

La jeune femme dans mes bras, je lui pose une question qui paraît une simple boutade. Pourtant, j'ai toujours le besoin de savoir que je ne suis pas le seul à me morfondre à l'idée qu'elle ne soit pas à mes côtés. Mais au fond, est-ce qu'un jour la demoiselle pourra ressentir la même chose que moi ? Si son séjour aurait pu m'habituer à son absence, je dois avouer que j'ai trouvé le temps encore plus long que d'habitude. Il faut dire que je n'ai pas fait de réels efforts excepté au moment où la jalousie a pris le dessus sur le reste. Je dois vraiment apprendre à me détacher d'elle. Lançant un tout autre sujet de conversation, son envie de rejoindre notre fraternité a quand même eu le don de me surprendre. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu cette envie. Peut-être que son voyage lui a permis d'évoluer ?! Qui sait... Peut-être qu'à force de fréquenter des américains qui peuvent avoir des armes à feu chez eux lui a donné envie de rejoindre notre petite guerre qui n'a plus réellement aucun sens. D'ailleurs, j'aimerais que les gens dépassent un peu toutes les épreuves qu'on a traversé depuis environ deux ans. Des drames qui ont touché l'ensemble de la population, des attaques qui se sont mal déroulées. Finalement, Yonsei ne ressemble plus à cette fraternité que j'ai connu il y a quelques années de cela. Pourtant, j'ai toujours autant d'énergie à gaspiller mais d'un autre côté, je vais finir par retirer ma révérence dans quelques temps. J'ai peut-être foiré une année mais je ne compte pas recommencer. Par ces diverses expériences, j'ai pu voir à quel point je suis impatient à l'idée de devenir indépendant, surtout en réalisant mes objectifs relatifs à ma passion qu'est la danse. Un peu à l'image de Ji Soo qui se débrouille de plus en plus comme une chef en matière de mode. « Avec toute la quantité que tu as réalisé, je peux le comprendre. » Je lui adresse un sourire alors que l'étudiante s'amuse à jouer avec mes doigts. J'aurais aimé savoir si j'aurais pu l'aider mais je sais que je me dois d'arrêter d'être toujours là pour elle. « Pour une surprise, c'est une surprise. Mais honnêtement, pas de raison d'être fière de toi. » Je lève la tête et regarde ailleurs comme si je voulais montrer mon mécontentement. « C'est facile de le cacher à tout le monde si tu es à des kilomètres de tes proches. » Je me demande si Mee Yung était au courant. Il faut dire que celle-ci est une petite coquine quand elle s'y met. Et même Min Soo, il aurait pu me le dire au moins, en tant que président et meilleur ami ! Je vous jure. Puis, je baisse de nouveau la tête pour croiser son regard faussement sévère. « Justement. Je cherchais une raison pour partir. » Je lâche un rire et me mets en position de défense, m'attendant à me prendre des coups de sa part. Mais, Ji Soo préfère me jeter vers ma chambre pour ajuster la coupe du Hanbok sur moi. Prenant une mine faussement offensée, je rentre malgré tout dans ma petite demeure. « Yah. Après tout ce temps, tu ne connais toujours pas mes mesures à la perfection ? » J'esquisse un sourire moqueur et ajoute. « La seule différence, c'est que mes fesses sont plus musclées qu'avant. » Je regarde ensuite la jeune femme avant d'attraper le hanbok qui est toujours dans le carton. Histoire de ne pas l'abîmer et non pas pour le jeter à la poubelle, hein, précisons. « Olympe m'a appris à faire des abdos fessiers. Elle n'a pas arrêté de faire ça le matin devant la télévision. Enfin, à sa façon. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Jeu 24 Nov - 0:59
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Ji Soo retrouvait le Jung Hwa taquin et blagueur qu’elle affectionnait tant. Ca lui avait manqué, visiter différents pays et découvrir différentes personnes c’était très intéressant et enrichissant, cela lui avait permit d’être plus ouverte aux autres. Seulement, on était jamais aussi bien que chez soi et cette phrase prenait tout son sens en ce moment. « Je n’étais pas à des kilomètres par plaisir ! » se justifia-t-elle en faisant la moue, elle avait espérer que sa venue le surprenne un peu plus, qu’il en soit heureux et quand bien même elle savait qu’il blaguait, cela ne lui convenait pas. Comme si ce jour était aussi ordinaire que les autres, alors qu’elle avait intégré les Sango et qu’elle revenait d’un long séjour. Dans le fond, ce sentiment familier et d’habitude lui permettait de retrouver ses repères, c’était bien Jung Hwa, c’était bien la Corée. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu déçue. « YAH ! » cria-t-elle lorsqu’il émit le fait que sa venue serait un prétexte parfait pour partir. Elle le poussa un peu plus fort pour la peine. « Même en connaissant les mesures de ton corps par cœur, il y a toujours besoin de retouches surtout si monsieur mange du chocolat toute la journée et prend des fesses. » dit-elle en jetant un œil sans aucune gêne à ses fesses. Hmm. Effectivement, c’était léger, mais son œil expert voyait une petite différence. Elle posa son sac et prit son ruban pour mesurer en le tirant par la taille pour l’obliger à se tourner. « On va mesurer tout ça. » Ji Soo s’exécuta avant de noter les résultats dans un petit carnet « C’est donc là le secret du corps magnifique d’Olympe. » souffla-t-elle. Ji Soo ne la connaissait pas très bien, ne l’ayant vue que quelques fois. C’était une femme vraiment très jolie enfin du moins quand elle faisait l’effort de l’être. Elle pouvait parfois se comporter de manière assez étrange, mais dans le fond sa personnalité correspondait très bien à celle de Jung Hwa. « Explique-moi pourquoi t’as une fesse plus musclé que l’autre ? » demanda-t-elle d’un ton sérieux. Elle laissa quelques minutes à Jung Hwa pour s’interroger sur ses fesses pour ensuite poser son ruban et récupérer le hanbok pour le lui tendre « Allez enfile ça musclor. » Un rire taquin l’a prit par surprise, se jouer de lui c’était si drôle et ça lui avait beaucoup manqué. « Allez allez ! » ordonna-t-elle en pouffant de rire. Une fois que Jung Hwa eu enfilé son hanbok, elle s’approcha pour venir immédiatement retoucher sa taille « Tu vois que ça sert à quelque chose ! » tenta-t-elle de le convaincre en levant les yeux vers lui pendant qu’elle resserrait son hanbok. Dans le fond, ce n’était rien du tout, mais elle voulait juste passer du temps avec lui, rattraper tous ce temps qu’elle avait perdue.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Ven 6 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Par plaisir ? Je veux bien croire que ses journées n’étaient pas rythmées uniquement par ses propres volontés mais je ne suis pas non plus idiot. Comment un voyage pourrait être aussi peu avantageux pour elle ? Malheureusement pour Ji Soo, je ne peux pas faire un tel constat de mon côté. Je ne peux pas lui en vouloir de s’amuser. Elle est jeune, pleine de talent et terriblement belle mais je ne peux pas m’empêcher d’être jaloux quand je repense à toutes ces photographies qu’elle a prises avec des proches. Est-ce un fardeau d’être à côté d’un bel homme bien habillé ? Dans un costard que je ne pourrais jamais m’offrir tout comme cette jolie robe qu’elle a certainement cousu de ses délicates mains. Alors oui, je suis frustré parce que je sais très bien comment ça marche autour de moi. Je ne suis pas né de la dernière pluie et … Bref, je ne devrais arrêter de réfléchir. De toute façon, elle doit certainement s’éclater ici aussi. Quel idiot ! Ne répondant pas à cette remarque, je devrais me protéger de ces sentiments que je ressens pour elle, depuis des semaines, depuis des mois. Mais n’est-il pas trop tard pour fuir ? Je suis tellement épris de cette fille, tellement que je perds toute ma raison quand je vois cette façon qu’elle a de me sourire. Relâchant mes épaules, j’use d’un ton plus calme : « Tu n’écoutes pas ce que j’ai dit… J’ai pris du muscle, pas du gras. » Je la gratifie d’un sourire, sachant que je lui accorderai ce nouveau plaisir. Je ne sais pas lui dire non et pourquoi devrais-je me forcer subitement ? Son retour me rend pantois, me rend encore plus maladroit que je ne le suis déjà. Me tenant droit, je regarde cette belle demoiselle s’atteler déjà à faire ce qu’elle aime le plus. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi elle mentionne le nom de ma meilleure amie : Olympe. « Quel est le rapport entre mes mensurations et le corps de ma meilleure amie ? C’est un peu inquiétant de savoir ça. » Peut-être que cette coquine s’est amusée à mettre des hormones dans mes boissons. Au lieu d’avoir pris en pectoraux, j’aurais tout simplement développé des beaux nibards ? Non pas que j’analyse très souvent la poitrine d’Olympe, mais pour vous dire, je sais que certains hommes ont eu une lueur de sous-entendus dans le regard quand ils braquent leurs yeux sur elle. Ne bougeant pas d’un poil, Ji Soo s’applique maintenant à mesurer quelques parties de mon corps. Je ne manque pas d’ailleurs de tourner la tête pour essayer de voir mon fessier d’enfer. « Et pourquoi les femmes ont un sein plus gros que l’autre ? T’en as d’autres des questions comme ça ? » Je ricane légèrement tandis que la nouvelle sango me donne de nouveau mon hanbok, désormais prêt à l’emploi. Je ne me fais pas prier pour l’essayer. De toute manière, la jeune femme risque de me fouetter si je suis aussi lent qu’un escargot. Une fois fait, je me retourne vers elle et je suis vite envahi par ses mains expertes, et ce, au niveau de ma taille. « Dis-moi. Il y a quelque chose que j’ignore ? On va devoir défiler ? » Entre le stylisme, la fête, c’est à se demander si la présidence n’a pas encore une drôle d’idée en tête. « Tu ne veux pas me montrer ton hanbok et ta nouvelle chambre au fait ? Tu sais qui seront tes futurs colocataires ?! »

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Sam 7 Jan - 0:54
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Ses yeux s’étaient perdues l’espace de quelques instants sur son visage, peut être parce qu’avant elle le voyait très souvent, mais elle n’avait jamais prêté à le regarder aussi attentivement. Lorsqu’elle n’était pas en Corée, elle s’était surprise à penser à lui, à son visage, à ses mimiques, sa façon de la faire rire. Quand elle était loin, elle avait l’impression de ne pas en avoir assez profité, comme lorsque l’on tombe malade et qu’on regrette le temps où l’on pouvait respirer à plein poumon. Elle cessa de le regarder lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle n’écoutait pas bien ce qu’il lui disait, ses joues rosirent légèrement et elle avait l’impression que le chauffage avait été allumé. Elle préféra ne pas prêter attention à cela et mit tout sur le compte d’avoir couru pour venir ici. « On va vérifier ça alors. » répondit-elle alors qu’elle s’attelait déjà à prendre une nouvelle fois ses mesures, pourtant elle les connaissait par cœur, mais elle avait peur que cela ait changé lorsqu’elle n’était pas là, peur que le temps lui ai prit les choses qu’elle connaissait de Jung Hwa. Alors elle voulait vérifier, est ce qu’il avait grossi ou maigri ? Ou bien peut être qu’il n’avait pas bougé au final. « Parce qu’elle t’aura peut être obligé à participer à ses séances d’abdos qui sait ! Moi je veux bien qu’elle me dise comment elle fait pour avoir de telles mensurations. » Elle gonfla légèrement les joues, oui elle était très jalouse de la perfection du corps d’Olympe et le sien ne lui convenait qu’à moitié. Si elle était fine avec un ventre plat aux abdos légèrement dessiné par la danse, elle n’avait pas les fesses aussi toniques et la poitrine plus que généreuse d’Olympe. Bien qu’elle se demandait parfois si ce n’était pas plus gênant qu’autre chose d’avoir ce genre d’atout. Ji Soo pouffa de rire en voyant Jung Hwa se contorsionner alors qu’elle prétextait que l’une de ses fesses étaient plus grande que l’autre. « Parce que les hormones ne font pas toujours leur travail en même. » En vérité, elle n’en avait aucune idée, mais elle ne voulait pas lui donner le dernier mot. Elle le laissa aller essayer le hanbok « Tu as pris légèrement au niveau de la taille, j’ai bien fait d’avoir prévue plus de tissus sur ton hanbok. » Elle retourna à ses affaires pour ranger son mètre et sortir son porte épingle en forme de hérisson. Lorsqu’il fut de retour, elle passa ses mains autours de sa taille pour arranger le tissus, il n’y avait pas grand-chose à faire, juste serrer un peu plus au niveau de la taille. Lorsqu’elle l’entendit demander s’il y avait quelque qu’il ignorait, elle se redressa pour lever les yeux vers lui, ses mains toujours autours de sa taille, ce qui de loin pouvait donner l’impression qu’elle était fermement accroché à lui. Intriguée par ses propos, elle sourit en entendant la suite « Je ne sais pas ! Mais tu sais très bien que j’aime la perfection ! » Elle enfila une épingle pour maintenant le tissus en place avant de se détacher de lui pour aller récupérer du fil. « Laisse moi coudre ça et je te montrerai ! » Dit-elle alors qu’elle le fit tourner pour commencer sa retouche qui ne prit qu’une petite minute. « Oh je ne sais plus très bien leurs noms, ce ne sont que des filles et elles sont trois. Je crois que l’une d’entre elle s’appelle So Jung avec des cheveux noirs au dessus des épaules, je crois qu’elle est dans le club d’astronomie elle parlait de me recruter. Mais je me demande si elles ne sont pas toute dedans, parce que la chambre est remplie d’étoiles et de planètes, c’est jolie la nuit d’ailleurs. Voilà terminé tu es parfait comme ça. » Déclara-t-elle en levant le point victorieuse. Elle rangea ses affaires avant de les récupérer, puis elle attrapa la main de Jung Hwa pour le tirer vers l’extérieur « Viens je vais te montrer. » dit-elle. Sa chambre n’était pas bien loin de la sienne, dans la section des chambres à quatre. Ce n’est que devant la porte qu’elle lacha la main de Jung Hwa, elle n’avait pas prit conscience qu’elle l’avait tenu tout le long du trajet. « Je te laisse patienter et observer, je vais me changer. »Dit-elle avant de la quitter avec un sourire. Ji Soo mit plus de temps que lui à se changer, le hanbok des femmes étaient long à mettre sans parler des coiffures. Après un moment, elle retourna dans la chambre « Alors ? ».


Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Dim 8 Jan - 22:49
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

J’arque un sourcil, étonné de l’entendre parler de ma meilleure amie. Je ne crois pas que les deux demoiselles soient proches mais en attendant, j’ai l’impression d’entendre un ton assez envieux de la part de la jeune styliste. Je m’entends super bien avec Olympe et je sais très bien la réaction des hommes quand ils la voient. Certes, ils vont la prendre pour une idiote mais de corps, elle n’a vraiment rien à se reprocher, contrairement à ces pervers. De mon côté, il est vrai que je pose évidemment mon regard sur la gente féminine mais je ne pense pas ressembler à ces obsédés qui bavent sur une belle paire de seins. Esquissant un sourire, je me demande comment réagirait Olympe face à tant de compliments …  Mais, honnêtement, je pense qu’il est préférable d’être ignorant. Elle est aussi extrême que moi, voire plus. « Oh, non. C’est moi le sportif entre nous… Mais bon, je lui demanderai son secret mais à mon avis, elle ne le sait pas elle-même. » Je lâche un léger rire et me dis que j’ai certainement fait une gaffe en répondant de cette manière. Après tout, j’aurais pu en profiter pour rassurer la jeune femme en lui disant qu’elle est parfaite sauf que bon… Elle doit le savoir grâce à ces autres petits-copains, n’est-ce pas ? Je mordille ma lèvre inférieure, agacé rien qu’à l’idée. Toutefois, je suis vite coupé dans cet élan négatif puisque Ji Soo m’annonce que j’ai pris au niveau de la taille. Un peu surpris, je baisse la tête vers elle et la questionne : « Vraiment ? Tu ne dis pas ça pour prouver que j’ai tort ? » Lorsque la demoiselle m’invite à mettre mon hanbok, je comprends que je ne pourrais pas y échapper. Ainsi, après quelques courts instants, je la rejoins et elle s’attelle de suite à coudre je ne sais quoi sur je ne sais quoi. « J’ai beau essayé de t’aider assez souvent, je ne comprends toujours rien à la couture. Je ne le trouve pas si mal que ça. » Haussant les épaules, je n’ai pas un compas dans l’œil et je suis loin d’être expert. Du coup, je me fais discret durant la manœuvre.  Le hanbok ne tombait pas mais je dois avouer que je suis particulièrement chanceux ainsi que les autres sangos. Porter un vêtement qui suit vos mensurations est tellement rare. On peut effectivement trouver une tenue qui nous corresponde, qui respecte nos tailles mais ces tailles-ci sont proposés à toutes les personnes qui sont assez minces pour s’y glisser à l’intérieur. Alors, en quoi les vêtements proposés par les grands magasins sont parfaits ? « A croire qu’elles sont vraiment passionnées. » Aimer un domaine particulier ne me dépasse pas mais je n’irai pas afficher des stars en train de danser sur mes murs. Peut-être que c’est un truc de nana. Peut-être qu’elles sont jeunes aussi. Mais soit, il est temps pour moi d’admirer le travail. Jetant un coup d’œil, je vois quand même une petite différence. « Merci Ji Soo ! » Je la gratifie d’un sourire avant de la suivre (sans vraiment avoir le choix puisqu’elle ne cesse de tenir ma main) vers sa chambre. Mais, je ne dis pas un mot. Je ne préfère rien dire parce que sa réponse pourrait me blesser. Ji Soo est certainement tactile avec tout le monde mais que voulez-vous. C’est à moi de prendre une certaine distance. « Je patiente. » Elle prend la direction de la salle de bain et je m’amuse alors à fermer le store pour voir si je parviens à voir cette fameuse nuit étoilée. C’est notamment de cette façon que j’accueille Ji Soo, qui est en tenue. Cela ne porte pas malheur de voir la mariée avant le mariage ? Ah ah. « Mets-toi plus au centre, je ne vois rien d’ici. » Je lâche un faible rire. Puis, je me concentre sur elle. « Tu seras parfaite. Il ne manque plus qu’un éventail et je pourrais directement retrouver ton visage dans les mangas que je lis. » Enfin, il y a quand même une différence avec nos hanbok et les kimonos mais ces demoiselles s’avèrent très jolies. « Par contre, toi aussi, tu as pris un peu au niveau de la taille. REGARDE ! JE LE VOIS TON HAMBURGER DE MCDO ! » Dire que j’avais été avec elle aux Etats-Unis. « D’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi. Je devais te rembourser l’argent à ton retour et j’ai réuni la somme. Je te le donne maintenant ?! » Au moins, je n’aurais plus qu’aucune dette envers elle, chose qui me gênait déjà terriblement lors de notre départ.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Lun 9 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Le corps d’Olympe était si différent du sien que cela la fit soupirer intérieurement, peut être qu’elle devrait se mettre à faire des exercices, mais si ce n’était pas pour danser, elle n’aimait pas vraiment le sport. « Tu dis ça parce que tu ne peux pas te voir comme moi je te vois ! » rétorqua-t-elle pour lui montrer qu’elle avait raison. Si Ji Soo n’était pas satisfaite d’un élément dans son travail, aussi petit pouvait-il être, alors elle se devait de régler le problème. « Elles sont mignonnes. » Ses colocataires étaient parfois un peu étranges et trop énergique pour elle, mais c’était adorable de les voir s’agiter comme cela. Peut être que parce qu’elle n’avait pas de frère ou de sœur, elle ne trouvait pas cela désagréable. Qui sait, elle pourrait se laisser tenter par leur club un jour. Lorsqu’elle eu terminé son travail, elle sourit face à ses remerciements avant de l’entrainer dans sa chambre pour essayer son propre hanbok et lui demander son avis. D’ailleurs, même si elle avait peur que Jung Hwa s’ennuie pendant qu’elle se changeait, il semblerait qu’il ait trouvé une activité pour s’occuper. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, le store était fermé, seul les étoiles et les planètes accrochées un peu partout éclairaient la pièce. C’était censé représenter la galaxie selon Sojung, L’ambiance que cela donnait au lieu était légèrement différente, plus sombre et mystérieuse, elle se demandait comment Jung Hwa pouvait correctement déceler quelque chose. Il lui demanda même de se mettre plutôt vers le centre, ce qu’elle fit sans broncher « Tu es sûr que tu vois quelque chose ? » demanda-t-elle alors qu’elle était désormais au centre de la pièce, elle devait ressembler à un extraterrestre avec cette lumière mi blanche mi verte. « YAH C’EST FAUX ! » s’exclama-t-elle avec vigueur ce qui n’était pas dans ses habitudes. Ses joues avaient à nouveau rosie, comment pouvait-il savoir ce qu’elle avait mangé ce midi ? Ses mains étaient instinctivement venues se poser sur son ventre, comme pour protester et montrer qu’elle n’avait pas grossis d’un millimètre. Son visage s’assombrit légèrement, son sourire avait disparu, mais son changement d’humeur ne devait même pas être visible avec la pénombre qui régnait et ce n’était pas plus mal. « Oh plus tard. » répondit-elle sans empressement. Ji Soo ne comprenait vraiment pas pourquoi Jung Hwa tenait tant que cela à lui rendre cet argent. Ce voyage c’était un cadeau de sa part parce qu’elle l’appréciait, en aucun cas elle avait considéré ceci comme une quelconque dette ou avance. Cet argent, elle n’en voulait pas et elle espérait qu’il l’oublie, mais elle en doutait. C’était un cadeau trop onéreux ? Est-ce qu’à cause de cela il se sentait gêné ou mal à l’aise ? Ce n’était pas l’intention de Ji Soo, elle voulait juste faire profiter ses proches puisqu’elle trouvait ça égoïste de tut garder pour elle. Cette chose appelé statut social, elle détestait ça et en ce moment, elle aurait donné tous ce qu’elle avait pour être normal. « Oui plus tard c’est bien » marmonna-t-elle de manière à peine audible. « Qu’est ce que tu veux faire ? » demanda-t-elle en levant la tête, un nouveau sourire sur ses lèvres, cette fois-ci forcé pour ne pas qu’il pose de question.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Mer 18 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Plongé dans une atmosphère à faire rêver les petites filles et les petits garçons accroc aux étoiles, c’est sous celles-ci que je peux apercevoir l’élu de mon cœur faire un défilé en hanbok. Il est vrai qu’avec le peu de luminosité dans cette pièce, c’est difficile de pouvoir juger une telle tenue mais je tente de me prêter au jeu que j’ai moi-même lancé. Toutefois, je ne suis pas le seul à être sceptique vis-à-vis de cette technique. Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres avant de lâcher une boutade, qui a le don de faire crier cette pauvre jeune femme. « Faux ? F-A-U-X ? Tu crois que je vais gober tout ceci ? La preuve est juste devant mes yeux. » Tant pis pour Ji Soo. Elle a osé dire que j’avais pris quelques centimètres de plus sur la taille alors que j’ai fait énormément d’efforts. J’ai beau avoir sué avec toute la chaleur que subit notre capitale pendant l’été, les glaces ont eu raison de moi. En attendant, je prends un ton un peu plus sérieux. Je n’ai pas glandé ces derniers mois et avec mon travail, j’ai pu réunir la somme nécessaire pour rembourser l’étudiante. Celle-ci a payé tous mes frais pour notre séjour aux Etats-Unis. Je pensais avoir trouvé un compromis avec elle, quelques temps plus tôt. Or, sa réaction a le don de me faire douter. Je veux bien la comprendre. L’argent n’est pas un problème pour elle mais je ne suis pas né dans son monde. Je n’ai pas envie de me sentir acheté même si je puisse accepter l’idée qu’elle voulait uniquement me faire plaisir. Sauf, sauf que je n’ai pas envie d’être un homme dépendant de ses amis. Pas de cette manière en tout cas. J’aimerais qu’elle puisse voir aussi à quel point je peux être fiable, que je me bats pour arriver à mes fins et que je saurais lui faire plaisir, dans une autre vie, dans un autre style de relation que l’amitié qui nous lie depuis des années. Mais, cela ne suffit pas, cela ne suffit pas à la convaincre à me tendre la main et accepter ce que j’aimerais plus jamais : lui prouver que je peux être un homme, un homme sans aucune dette. « Je vois. » J’échappe un soupir, frustré de la voir me répondre de cette façon. Je devrais peut-être lui faire un cadeau aussi mais cette somme pour moi représente quelques mois de salaire. Et elle ? Pour Ji Soo, ce n’est tellement rien. Pour une jeune femme qui n’apprécie pas forcément le monde dans lequel elle vit, la brune devrait le comprendre plus que quiconque. Mais, je me trompe. Je me trompe peut-être pour la première fois sur la future sango. « Hummm, on pourrait peut-être prendre quelques photos pour montrer ton travail ? » dis-je, la main frottant doucement mon menton. Je n’ai pas vraiment d’idée. « On pourrait faire comme les grands mannequins. Un fond sonore et on danse. Ah ah. Ou alors, tu veux faire le tour du dortoir mais tu dois le connaître par cœur maintenant … » Je ne sais pas en fait.

Contenu sponsorisé
 
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide