Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Ven 3 Fév - 19:57 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Un étrange silence s’installa entre eux, cela ne dura que quelques secondes, mais Ji Soo avait plutôt eu l’impression que c’était des minutes. Elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou juste ne rien faire et laisser passer. La nouvelle Sango sentait bien le malaise qui régnait après son manque évident d’enthousiasme à l’idée qu’il l’a rembourse. Elle n’arrivait pas à le comprendre, cette envie presque obsédante qu’il avait de vouloir lui rendre cette argent et cela l’énervait. Non pas parce que Jung Hwa s’obstinait, mais parce qu’elle n’était pas capable de comprendre. Elle s’en voulait à elle-même d’agir ainsi puisqu’il était évident que cela ne plaisait pas vraiment à son ami. Qui avait-il de mal à vouloir lui faire plaisir sans attendre quelque chose en retour ? Elle ne savait pas et cela l’attristait. Peut être que si elle n’était pas née dans sa famille mais dans une qui aurait pu être plus proche de Jung Hwa, alors peut être qu’elle aurait pu comprendre. Cette distance soudaine avec Jung Hwa lui faisait beaucoup de mal. La distance physique avait été dur, bien entendu, mais étrangement elle n’était pas aussi douloureuse que celle-ci. Ji Soo avait l’impression d’être si loin de lui en ce moment alors qu’il était juste à côté d’elle. « J’aime bien l’idée des photos et du défilé. » Avec lui un défilé n’aurait absolument rien d’ennuyeux et elle avait envie de garder un souvenir de leurs costumes, même si elle en aurait plein le jour de la fête. Ji Soo sortit son téléphone « On va dehors ? Je ne suis pas sûr que ma chambre ça soit l’idéal pour ça. » Dit-elle en rigolant. Effectivement, défilé dans le noir ce n’était pas pratique du tout et encore moins pour prendre des photos. Un instant l’idée de l’amener près de la piscine pour l’y pousser l’a frappa, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur le hanbok pour lequel elle avait passé des heures en atelier de couture. Mauvaise idée, mais elle voulait quand même aller dehors pour prendre l’air. Ji Soo s’empressa d’accrocher son téléphone sur sa perche à selfie avant d’essayer de le mettre en mode vidéo pour se filmer. « Ah voilà c’est bon. » dit-elle en faisant un signe à la caméra. « Jungie regarde par là ! » dit-elle à son attention en montrant son téléphone tout en se dirigeant vers l’extérieur.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Dim 12 Fév - 23:30 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Crever l’abcès serait une solution si j’avais un peu plus de cran, si je n’avais pas peur de la blesser. J’ai beau être un minimum en colère contre elle, je sais très bien que je risque de la toucher encore plus, contrairement à moi. Pour quelle raison ? Ma frustration a pour cause toutes ces illusions que je crée dans ma tête avant de les faire tourner en boucle. Je ne suis qu’un ami. Un ami proche d’une fille trop parfaite pour lui. En pensant de cette manière, j’ai l’impression d’être un figurant dans un vieux clip. Une chanson déprimante écrite par des paroliers qui manquent d’inspiration. La moitié des personnes marchant sur cette Terre a déjà connu de tels sentiments. En quoi suis-je original ? J’aimerais tellement l’être à ses yeux. Peu importe l’avis des autres. Je voudrais être spécial, qu’elle cesse de me regarder comme ce pauvre Jungie, le bon ami. Si cette habitude ne me touche pas au quotidien, c’est complètement différent avec Ji Soo. Tout est toujours différent avec elle. Alors, je fais comme d’habitude. Je lui propose de quoi la divertir jusqu’au jour où elle se lassera de moi, jusqu’au jour où elle trouvera beaucoup mieux ailleurs. J’aimerais tellement me montrer confiance, une fois devant elle. Si je réponds à de tels critères quand je me trouve sur scène, je ne suis pas sûr d’être assez endurant pour bouger mes fesses devant elle durant l’éternité entière. « Je suis d’accord. » Je la gratifie d’un sourire tandis qu’on quitte sa chambre étoilée pour trouver un meilleur plan. Enfin, plus précisément un décor de fond qui rendrait bien sur nos photos et qui pourrait illuminer notre teint. Scrutant notre jardin, je me demande quel endroit collerait le plus avec nos costumes mais malheureusement aucune idée ne survient. D’ailleurs, la jeune femme ne semble pas vouloir se creuser autant la tête. La simplicité me suffira largement. Ainsi, lorsque l’étudiante me le demande, je lève la tête vers son écran et commence à agiter ma main. « Bonjour, c’est Jung Hwa. » dis-je de manière un peu trop formelle avant d’éclater de rire. « Je crois que tu as inventé une nouvelle façon de défiler. Avec un tel zoom, on verrait vraiment les os des mannequins. » Je prends une mine choquée et surtout dégoûtée en imaginant la chose. « On a qu’à se mettre ici. Je te filme et à la fin de ton défilé, tu me citeras quelles sont les motivations qui t’ont poussé à nous rejoindre. » Jung Hwa, l’homme autoritaire. Jung Hwa, le réalisateur.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Sam 1 Avr - 18:07 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Ils avaient quitté la chambre pleine d’étoiles pour le jardin et son soleil. Il faisait un peu moins chaud en ce moment et il était supportable de porter un Hanbok contrairement au milieu de l’été ou il s’agissait carrément de mission suicide tant il pouvait faire chaud. « Ce n’est pas de ma faute, ça a zoomé tout seul ! » protesta-t-elle en tentant de régler ça afin d’être à une distance raisonnable. Une fois chose faite, elle se concentra sur l’image que le téléphone renvoyait d’elle. Inconsciemment, elle arrangea quelques mèches de cheveux comme s’il s’agissait là de son miroir. « On ressort bien non ? » elle ne se lançait quasiment jamais des fleurs, mais elle trouvait le rendu à la caméra particulièrement esthétique aujourd’hui. « Faisons ça Jung Hwa Spielberg. » Ji Soo lui tendit la perche avant de reculer pour se mettre devant lui mais plus loin. « C’est bon ? » Une fois son accord donné, elle commença à défiler, si elle savait comment le faire à force de participer à des fashion week, en hanbok c’était légèrement plus compliqué. Ji Soo ne pouvait s’empêcher de rire, gêné parce qu’elle faisait, se trouvant quelque peu ridicule. Pour ne pas être trop sérieuse, elle fit une pause un peu stupide, assez cliché en faisant un V avec ses doigts ainsi qu’un clin d’œil. Avant de rire sa main devant sa bouche. « Mes motivations ? Je voulais me sociabiliser un peu plus avec les autres, participé un peu plus à la vie de la fac, mais…je voulais surtout rejoindre mes amis pour être avec eux, toi, Mee Yung… » Son arrivée avait été assez spontané, après tous ce temps loin d’ici, elle avait tout simplement sauté le pas sans réfléchir à son retour. « J’espère que la fête sera réussie et que tout le monde s’amusera. » Un grand sourire sur les lèvres, elle ne regardait plus la caméra, mais Jung Hwa. « Mais toi Jungie pourquoi as-tu choisis les Sango plutôt qu’une autre fraternité ? ». Elle était curieuse de sa réponse.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Lun 3 Avr - 22:27 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
J'ai déjà eu l'occasion de monter des projets vidéos pour mes cours. Les arts du spectacle se dessinent sur une multitude de formes: la danse, le chant, le théâtre, la photographie, etc. Ce n'est donc pas étonnant pour des étudiants comme nous d'avoir pu tester de choses complètement différentes. Bien sûr, nous sommes tous spécialisés dans une certaine matière. C'est peut-être pour cette raison que l'étudiante ne parvient pas à nous filmer correctement une première fois. Toutefois, au moment où elle commence à avoir l'astuce, la jeune femme devient incorrigible. En effet, elle cherche à corriger sa coiffure comme si elle n'était déjà pas assez parfaite maintenant. La fixant à travers le téléphone, j'échappe finalement un rire amusé quand Ji Soo me demande si on ressort plutôt bien. Prenant un air faussement mignon, je gonfle ensuite les joues pour me donner un air enfantin. " Oui, surtout toi en fait. " C'est la vérité. Je ne cherche pas à me montrer trop lourd avec des paroles types comme par exemple, rien ne peut réussir à capturer ta beauté. Je ne cherche pas non plus à ce qu'elle me rassure. Si je doute être l'homme le plus laid au monde, l'inverse est tout aussi possible. Ainsi, dans l'unique but de changer de conversation, je reprends la parole sans lui laisser le temps d'en placer une. Mon idée n'est pourtant pas la meilleure mais de cette façon, je pourrais découvrir le talent d'actrice de Ji Soo ou non. " Hou ce nom de famille me va plutôt bien. " J'agite doucement mes épaules dans un aegyo peu maîtrisé. Puis, je récupère la perche et prépare le champ pour filmer correctement la jeune femme, qui rend plutôt bien avec son hanbok et le décor des sangos derrière elle. Il faut dire que nos jardins sont aussi beaux que ceux des châteaux français. Enfin, je suppose. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller là-bas alors je ne peux que me contenter des livres d'histoire qu'on a pu découvrir dans une vie antérieure. " Oui tu peux y aller ! " dis-je, le sourire aux lèvres. Ce même sourire qui ne cesse de s'agrandir quand je la vois défiler, toujours avec cette mine gênée. Elle est terriblement chou mais elle doit déjà le savoir ? Je me contente de la fixer pendant un instant avant d'agiter ma tête comme le ferait un présentateur tv. " Tu as fait le bon choix, promis ! Et puis notre dortoir est vraiment joli, pas vrai ? " Tenant toujours fermement la perche, on se retrouve sans le savoir en train de discuter devant une caméra qui me paraît bien inutile. " Hummmm. Ca remonte à longtemps maintenant. " J'éclate de rire et pointe mon torse. " J'ai l'impression d'être un ancêtre mais à l'époque, les gens cool se trouvaient dans cette fraternité. Et sans mentir, le vert est ma couleur préférée. " Je frotte doucement mon menton à la recherche de meilleurs arguments. " J'aurais pu aller chez les gumiho aussi mais... Mais non. " Je crois qu'on va pas réfléchir plus longtemps vu comment ça porte ses fruits. " Ca te suffit comme réponse, dis oui s'il te plaît ! " Je bats des cils avant de me rappeler de la présence du téléphone. " On dirait une mauvaise publicité pour la fraternité, non ? " Je m'approche ensuite de Ji Soo, voulant montrer nos tenues. Enfin, surtout la mienne qu'on n'a pas pu voir étant donné qu'elle est la seule à avoir défilé. " Regardez les beaux hanbok créés par Ji Soo ! "
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Mer 5 Avr - 16:24 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Ji Soo fut surprise par ce compliment soudain, cela lui fit plaisir et ses joues ne rosirent que très légèrement, mais rien de bien voyant. Mais elle n’eu pas l’occasion de le remercie, à vrai dire Jung Hwa ne lui en laissa pas l’occasion, dérivant sur la petite blague qu’elle avait faite sur son nom de famille et ses ambitions de cinéaste. Ji Soo éclata de rire devant son aegyo quelque peu particulier, il était mignon à sa façon, mais surtout drôle. Son défilé se déroula sans trop de problème malgré la gêne persistante qui émanait d’elle, Jung Hwa passa du rôle du réalisateur à celui de journaliste en l’espace de quelques secondes. « Il est vraiment très beau, j’aime surtout le jardin à vrai dire. » Les espaces extérieurs c’étaient ce que Ji Soo préférait. Longtemps enfermé dans une cage dorée, le dehors l’avait toujours attiré et encore aujourd’hui, elle n’aimait pas rester enfermer trop longtemps. Petite, elle ne pouvait pas sortir à cause de la peur de sa mère qu’elle se salisse, se face enlever ou tout simplement qu’elle rencontre des gamins ordinaires et commence à avoir un comportement qui n’aurait pas été digne du nom d’une fille de son rang. Seul son père dérogeait aux règles imposé par son ex-femme en emmenant sa fille à la montagne ou faire des activités en pleine air lorsque sa génitrice n’était pas là. Mais qu’importe, ce qui intéressait maintenant Ji Soo c’était de savoir pourquoi Jung Hwa avait rejoint cette fraternité plutôt qu’une autre, elle ne lui avait jamais demandé, mais elle avait toujours été curieuse. Le vert était sa couleur préféré, ce qu’elle prit en note. Ji Soo pouffa de rire en l’entendant se présenter comme un ancêtre des lieux, c’était assez drôle de l’imaginer en vieux moine d’un temple taoïste chinoise perdu dans la montagne. C’était là l’image que lui évoquait le mot ancêtre, assez cliché cela dit. « Oui ça me suffit Papy Jung Hwa ! » se moqua-t-elle gentiment. Ji Soo mit fin à sa torture et ses questions. Elle était revenu à côté de lui, regardant de nouveau la caméra en lui faisant un signe. « J’ai hâte de voir tout le monde les porter, ça sera tellement jolie, je compte faire pleins de photos ! » Son addiction à la photographie n’était jamais loin. « Hé Jung Hwa tu crois que tu peux nous faire une petite danse dans ton Hanbok ? » demanda-t-elle en venant récupérer la perche afin de lui laisser les mains libre. Elle avait vraiment envie de le voir danser dans cette tenue, ça pourrait être intéressant. « J’aimerai bien te voir danser, j’aime quand tu danses. » C’était la vérité, elle adorait le regarder danser.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Sam 8 Avr - 14:24 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Si ce court-métrage avait pour but de montrer un esprit festival, j'ai rapidement décidé de jouer au journaliste même si c'est loin d'être ma passion. Les tenues et le jardin de notre fraternité m’ont fait perdre la tête mais pas autant que la vision de ce visage ravissant et tellement frais que j’étais à deux doigts de tomber à la renverse. Piqué par une certaine curiosité, j’ai entamé la conversation pour savoir ses raisons de venir dans ce milieu de requins. Au fond, son choix m’avait plutôt surprise. Ji Soo était plutôt pacifique comme une fille mais en y réfléchissant, aucun des sangos n’est un véritable guerrier. Quoi que… Certains ont ça dans le sang, ça se voit à leurs réactions quand nous sommes attaqués. En attendant, j’ai envie d’entendre un simple ‘’ à cause de toi ‘’ mais je doute que de tels mots puissent s’échapper de ses douces lèvres. De toute façon, avec ce que j’ai pu voir ces dernières semaines, j’aurais du mal à la croire. C’est malheureux. Après avoir donné mon semblant d’avis, je demande si la jeune femme est convaincue par ma tirade. Peut-être que je devrais me reconvertir en guide touristique ou en vendeur ? Hum, vraiment si je n’arrive pas à percer dans la danse. Et encore, j’en doute. « On va faire une photo de familles. Ça sera dans ta grande première ! » Je lui adresse un sourire et tente de me remémorer de quelques souvenirs partagés avec mes camarades à l’occasion des fêtes d’année. « Tu éviteras de te mettre sur le côté, sinon, le photographe ne sera même pas fichu de te mettre dans le cadre. » Et puis, ça serait surtout dommage, aurais-je envie d’ajouter. Enfin, j’ai bien compris que Ji Soo voulait être celle derrière l’appareil et non l’inverse. Toutefois, ça serait sous-estimé mes talents de mec convaincant. Arquant un sourcil, la future sango m’impose un petit défi. Danser en hanbok, ça ne se fait pas tous les jours… Je jette un coup d’œil autour de moi. Je n’ai pas peur de danser en public mais je voudrais bien prendre connaissance des lieux avant de me lancer. Avec le crew, on a l’habitude de faire des figures qui nous demandent de frôler le sol ou à l’inverse, de sauter trop haut. « J’ai un peu peur de salir ta tenue si je dois danser comme d’habitude. » Le break dance est un peu trop compliqué à faire sur une pelouse. Aish, mais je ne peux pas dire non à Ji Soo. Je dois bien impressionner ma belle. Je commence à danser, improvisant des mouvements avec les bras plutôt tendance en ce moment. « Tu sais pas faire du beat-box, Ji Soo ? » J’éclate de rire avant de reprendre d’un air faussement sérieux ma chorégraphie. « ALOORS ? QU’EST-CE QUE TU PEUX FAIRE CONTRE CA ?! » J’agite mes sourcils, lançant un battle complètement ridicule mais fun.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Sam 8 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
« Oh une photo de famille c’est génial ça. » Ji Soo avait encore plus envie et hâte d’y être. Elle avait un peu moins peur maintenant qu’elle était Jung Hwa de découvrir toutes ces personnes. Une famille, c’était aussi ce qu’elle était venu chercher ici, fille unique sans une vraie mère, le mot famille se résumait à son père et ses grands parents paternels. Alors elle avait envie de se faire d’autres amis et de redécouvrir le sens du mot famille. Ji Soo acquiesça de la tête pour lui montrer qu’elle avait compris ses mises en garde, elle ferait bien attention à son placement. Elle lui demanda finalement de danser, lui avait peur de salir son hanbok. Ji Soo n’avait même pas pensée à cette possibilité quand elle lui avait fait sa demande, trop excitée de le voir danser. Cependant elel ne doutait pas que Junghwa était capable de lui improviser une petite danse sans ruiner son travail. « Je suis sûr que tu peux le faire sans le salir. » répliqua-t-elle et Jung Hwa se mit à danser. Ji Soo l’observait avec un grand sourire, ses yeux ne se détachaient pas de lui. Jung Hwa n’en avait peut être pas conscience, mais lorsqu’il dansait il en devenait captivant. « Moi du beatbox ? » Ji Soo le regarda avec toute la peine du monde dans les yeux, elle était incapable de faire une chose pareille. A la place, elle dégaina son téléphone pour mettre une musique aléatoire et répondre à sa provocation. Ji Soo aurait bien voulu danser une danse énergique, mais dans un hanbok de femme c’était mission impossible alors elle préféra des mouvements de bras et quelques jeu de jambes qui ne l’empêchait pas de se mouvoir sous ce jupon. « Tiens prends ça ! » répondit-elle en se mettant à danser avant de finalement le tirer par le bas pour l’entrainer avec elle.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Dim 9 Avr - 15:04 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Son adhésion chez les sangos semble nous inspirer. Porter un hanbok pour un jour spécial est coutume dans notre pays mais cette fois-ci, nous sommes à deux doigts de faire un mélange de genres. En effet, la requête de la jeune femme est de me voir danser dans cette tenue traditionnelle. Au bout de quelques secondes d'hésitation, je finis par me lancer et improvise quelques pas d'une facilité qui ne me surprend plus. Il faut dire que je peine plus à retenir une chorégraphie qu'à laisser mon coeur parler en matière de danse. C'est notamment pour cette raison que j'ai failli lâcher ce sport au début. Je n'arrivais pas à mémoriser les mots techniques alors que les réaliser n'était pas une tâche très compliquée. Enfin bref. Le principal est de savoir que je peux m'amuser en faisant ce que j'aime dorénavant. Tout le monde n'a pas cette chance. Même si je travaille dans une discothèque, que ce n'est pas parfait, je sais très bien qu'à force de faire preuve persévérance, je pourrais toucher les étoiles voire déplacer des montagnes. Je demande à Ji Soo si elle n'est pas capable de faire du beat box. Je comprends à son expression que je ne devrais pas trop la sur-estimer. Eclatant de rire, je continue mon spectacle tandis qu'elle finit par mettre une musique pour nous ambiancer plus rapidement. D'ailleurs, cela me donne tellement d'ailes que je l'invite à me vaincre avec ses mouvements de demoiselle. " Pourquoi tu me tires vers toi ?! Tu te sens trop faible ou trop seule pour m'affronter, hm ? " Arquant un sourcil d'un air amusé, je finis par placer mes mains sur sa taille et la soulève afin de la faire tourner. " Ohhhh, c'est pas facile avec cette tenue ! " Il ne faudrait pas qu'elle me glisse dans les doigts. Le spectacle se doit de continuer mais se blesser alors que nous n'avons aucun spectateur, ça faisait vraiment con. Je recommence alors mon exercice, la soulevant encore plus haut pour faire le bonhomme (je l'avoue) et pour l'entendre crier comme une demoiselle en détresse. Malheureusement, je m'emmêle les pieds avec sa robe quand Ji Soo revient à ma hauteur. Retombant sur les fesses, l'étudiante atterrit sur moi. Ma mine choquée se transforme soudainement en mine timide, surpris de la voir si près de moi.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Mar 11 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
La danse était une autre de ses passions qui lui permettait de se vider l’esprit. La mode elle en ferait son métier, mais pas la danse. Elle resterait un loisir auquel elle s’adonnait pour le plaisir comme en ce moment. C’était amusant d’entamer une battle improvisé avec Jung Hwa en costume traditionnel. Cela donnait lieu à un sacré mélange pas toujours des plus évidents. Les mouvements de Ji Soo sont plus lents et féminin que ceux de Jung Hwa, elle ne voulait pas faire des trucs trop compliqués ou des mouvements trop rapides par peur de déchirer son hanbok. Contrairement à lui, elle avait encore moins de liberté dans ses mouvements, la jupe n’était pas aussi large qu’elle pouvait paraître et le veston permettait difficilement de bouger aisément les bras. Elle pouvait le faire, mais ce n’était pas agréable. « Quel compétiteur tu fais ! Viens danser avec moi » Se défendit-elle alors qu’il l’accusait déjà de vouloir cacher une quelconque faiblesse. Ils faisaient tous les deux partis du même club de danse, mais contrairement à elle, Jung Hwa voulait en faire son métier et elle ne cessait pas de l’encourager dans cette voie. Elle savait qu’il avait du talent, elle le voyait et elle ne doutait pas de sa réussite, à aucun moment. Ji Soo ne l’avait pas amené à New-York pour faire jolie. « AAAAHHH » cria-t-elle de surprise alors que Jung Hwa la soulevait dans les airs. Ji Soo avait l’impression d’être une simple feuille devant la facilité qu’il avait de la soulever et de la faire tournoyer dans les airs. « JUNGHWAAAAA » continua-t-elle de crier tout en rigolant alors qu’il ne semblait pas vouloir s’arrêter. Et ce qui devait arriver, arriva. Jung Hwa perdit l’équilibre en emmenant Ji Soo dans sa chute. Lorsqu’elle rouvrit les yeux après le choc, elle se rendit compte qu’elle se trouvait à quatre pattes sur lui « Tu ne t’es pas fait mal ? » demanda-t-elle ses yeux plongés dans les siens. Ji Soo ne se releva pas, elle resta ainsi à le regarder, cela ne dura que quelques secondes, mais ce fut suffisant pour faire battre un peu plus vite son coeur, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Finalement, elle se redressa en lui tendant la main. « Je crois qu’on peut établir une égalitée non ? » alors même que son téléphone au sol, continuait de tourner.
Invité
Invité
Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Jeu 13 Avr - 16:45 Citer EditerSupprimer
I need to look in your eyes
jihwa ♥
Défier ses adversaires est un art qu'on doit apprendre à maîtriser dans le milieu des battle voir la danse en général. Ce sport est très prisé par les coréens, ce qui constitue forcément une concurrence très rude. Car oui, avec cette passion qui nous anime, n'importe lequel d'entre nous tend à avoir un excellent niveau. Bien sûr, certains n'ont pas la chance d'avoir le sens du rythme en un claquement de doigts, d'autres ne parviendront pas à provoquer des émotions aux personnes constituants le public. J'ai fini par prendre cette habitude quand je commence à exercer quelques mouvements plus ou moins impressionnants selon l'inspiration. J'ai travaillé dur pour y arriver, est-ce que cela fait de moi un compétititeur ? Si je tiens à ne pas me faire marcher les pieds dans ce milieu, j'ai tout intérêt à l'être. Or, je sais aussi que je devrais me montrer plus délicat avec Ji Soo. Celle-ci danse bien mais il est vrai qu'il y a une grande différence entre nous. Sa préférence va pour la mode. Alors, effectivement, l'étudiante doit passer moins de temps enfermée dans une salle de danse ou ailleurs. La soulevant finalement, je ne perds pas une seule seconde pour la faire virevolter au point de me montrer une énième fois maladroit. D'habitude, cette poisse se réveille quand je me trouve près de ma meilleure amie. Cette dernière ? Je la considérais toujours comme mon chat noir préféré. Tombant sur le dos, et contre le sol, Ji Soo n'est pas suffisamment lourde pour me faire mal. Mon popotin a quand même pris un bon petit coup, au point de les sentir vibrer à la suite de cette douleur. Enfin je crois. En effet, toute mon attention se concentre sur un seul et unique être: Ji Soo. Mon coeur s'accélère à la voir si près de moi au point de ne plus pouvoir bouger. Son regard m'hypnotise au point de ne pas savoir quoi faire, au point de ne pas entendre sa voix qui me demande si tout va bien. Je me sentirais presque rougir. " Ca va ? " échappai-je, à mon tour. Voilà à faire l'enfant, on ne parvient pas à tenir sur ses jambes. Acceptant ensuite son aide, je me redresse et rigole légèrement à sa question. " Je t'offre même la victoire. Tu m'as fait tomber à la renverse. " Mon rire s'accentue. " Où est ton téléphone ? Je ne l'ai pas cassé au moins ?! " Je pivote ensuite et aperçois finalement son téléphone. Je récupère ce dernier. " Oh bah tiens, on va voir le détail de notre cascade. " Je lance la vidéo, ris de manière complice avant de me sentir complètement con quand je vois ma réaction. Elle sur moi. Putain, on le reconnaît bien l'ami amoureux. Je ferme automatiquement le téléphone. Toute façon, il n'y a plus rien à avoir, pas vrai ? " Bon viens. On va vérifier si on ne s'est pas sali à l'intérieur. "
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3