sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥

Invité
Invité

Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Dim 30 Avr - 18:34
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

« Oh j’ai gagné alors ? » demanda-t-elle avec un grand sourire satisfait. « Il est là-bas. » dit-elle en le montrant du doigt. Il semblerait que celui-ci ait capturé tous les instants de leur défi ainsi que leur chute. Étrangement, ce fut plus gênant à regarder qu’à vivre, mal à l’aise de revoir cet instant, elle fut soulagée lorsque Jung Hwa ferma le téléphone. Ji Soo le récupéra en l’enlevant de la perche à selfie qu’elle plia. « Ok. » Elle le suivit docilement jusqu’à l’intérieur, l’herbe était sèche et il n’avait pas plus ces derniers jours, leurs tenues ne devrait pas être trop abîmés. Ji Soo observait son dos ainsi que ses épaules carrées imposante. Il était bien bâti et ses yeux le regardait comme si c’était la première fois qu’elle le voyait. Elle se sentir rougir lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était entrain de regarder avec un peu trop d’insistance et d’envie son ami. Ji Soo détourna le regard pour regarder le ciel qui fut soudainement plus intéressant. Une fois à l’intérieur, dans la cuisine, où il n’y avait plus personne Ji Soo entreprit de vérifier que son hanbok n’était pas tâché, ce qui ne semblait pas être le cas « J’ai quelque chose dans le dos ? » demanda-t-elle pour être sûr alors qu’elle se tournait sur elle-même pour le laisser regarder. Le frigo attira son attention « Jungie tu n’as pas faim ? Quelle heure est-il ? Ce n’est pas l’heure du goûter ? » demanda-t-elle alors que la faim commençait à gagner son estomac.

Invité
Invité

Re: I need to look in your eyes ft. Jihwa ♥ | Sam 3 Juin - 18:59
Citer EditerSupprimer

I need to look in your eyes
jihwa ♥

Après avoir joué aux apprentis cascadeurs, il est évident pour nous de passer à l'étape suivante: celle de l'état des lieux ou devrais-je dire habits. En effet, on aurait dû penser aux hanboks créés par Ji Soo avant de nous amuser comme des enfants.  Par chance, la pelouse n'était pas du tout mouillée et seule la terre pourrait salir momentanément nos tenues. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres en repensant à cette danse improvisée, tandis que mes mains enlèvent toute trace de saleté sur mes jambes. Quant à Ji Soo, celle-ci commence à s'inquiéter légèrement sur celles qui pourraient salir son hanbok au niveau de son dos. Directement, elle se tourne pour que je puisse vérifier et par chance, rien de bien grave. Je passe tout de même ma main sur celui-ci pour faire genre. " Non, ça semble bon. " Il faut dire que mon amie a atterri sur moi, comme si je n'étais qu'un vulgaire coussin. C'est normal qu'elle soit moins touchée que moi. Toutefois, j'oublie toutes ces histoires de nettoyage quand la jeune femme évoque une possible faim. " Oh avec toute l'énergie qu'on a dépensé, heure du goûter ou pas, on s'en fout ! " Je commence à sautiller de joie, tel un gamin et ne cherche même pas à regarder l'horloge qui est affichée sur le frigo. La joie de la technologie, n'est-ce pas ? Je me demande ce qui peut rester dans nos placards, connaissant le nombre de gourmands qui vivent au sein de notre résidence. J'espère que Ji Soo n'est pas trop compliquée en matière de biscuits car à ce niveau-là, elle devra certainement s'adapter à moins qu'elle ait le courage de s'arrêter quotidiennement au supermarché non loin du dortoir. " Mais on devrait se changer avant de manger ! J'ai peur de faire une tâche. " Je suis un peu maladroit par moment. " On se retrouve ici. Le dernier arrivé s'occupe de préparer les boissons et compagnie ! " Je ricane doucement car enlever un hanbok pour une femme exige de nombreux efforts. Ah le vil que je suis ... Sans tarder, je me mets à courir vers ma chambre, mort de rire.

Une petite réponse rapide