Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips
Invité
Invité
Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 18:52 Citer EditerSupprimer
nom : chae (채) prénom : soo kyung (수경) âge : 21 ans date et lieu de naissance : 01.01.1996 (séoul) origines : coréennes nationalité : américano-coréenne cursus universitaire : quatrième année de physique-chimie. métier : des petits boulots par-ci par-là, pas toujours légaux cela dit. orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : dés-héritière pour vous servir. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? vert l'infini et au-delà !
Chae Soo Kyung
the sun will rise with my name on your lips
CHARISMATIQUE (★★★★✰) | IMPULSIVE (★★★✰✰) | JOUEUSE (★★★✰✰) | DANGEREUSE (★★★★✰) | BON PUBLIC (★✰✰✰✰) |
DESTRUCTRICE (★★★★✰) | AVENANTE (★★★✰✰) | TEMERAIRE (★★★★★) | INDEPENDANTE (★★★★✰) | DÉSINVOLTE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Survole l'avatar, petit coquin. | My character Ses regards sont froids mais son sourire réchauffe les cœurs. Soo Kyung est un paradoxe. Elle oscille entre la douceur, la finesse et le velouté de son toucher. Ses mots sont avisés et rien n’est fait pour heurter les autres en théorie. Elle n’est dangereuse que pour elle-même, inconsciente des risques inconsidérés qu’elle court délibérément, avide de sensations pour se sentir complète et être certaine d’exister. Elle est une énigme à la fois mélodieuse et tempétueuse qui dissimule sa fragilité sous le joug d’un quasi état-limite étouffant et aveuglant. Elle n’est pas de ceux qui baissent les bras, démissionnaires sans espoir. Soo Kyung a été brisée mais elle vit encore. Elle n’a rien perdu de la petite fille joueuse et espiègle qu’elle était seulement elle ne se dévoile pas facilement. Elle est cette fille avenante et souriante mais distante et observatrice. A l'aise où qu'elle soit et charismatique à vous en couper le souffle. C'est une téméraire mais elle n’est pas courageuse. Inconsciente serait le terme le plus exact. Elle fait face au danger qui l’entoure en inhibant ses peurs, pas en les surmontant. Son audace outrancière ne serait qu’une forme de lâcheté. Incapable de s’attaquer aux démons de son passé. « If we were only ever looking back, we will drive ourselves insane. » |
This is my story
citation de ton choix
Elle était la petite fille que son père n’avait jamais voulu mais qu'il se devait de supporter parce qu’elle restait à ce jour la seule héritière à son empire. Elle était son pantin. Sa petite fille chérie aux yeux du monde et son plus grand échec à l’ombre des regards. Il lui avait payé les meilleurs professeurs mais le résultat de ses investissements n’était jamais assez suffisant pour le satisfaire. Elle multipliait les efforts pour atteindre son idéal et lui faire oublier qu’elle n’était pas le fils qu’il aurait voulu voir naitre. La première fois qu’il posa la main sur elle était un accident, pas les suivantes. Il pouvait lire la peur dans son regard, elle était terrorisée. La mère de cette gamine ne bougeait pas, la tête entre ses mains lorsqu’elle entendait son époux élever la voix. Elle se disait qu’un verre de plus lui ferait tout oublier et puis enfin, les antidépresseurs faisaient leur effet. Soo Kyung se sentait terriblement seule. Et chaque partie perdue laissait des traces. Elles étaient éphémères sur sa peau mais elles souillaient sa conscience. Elle jurait qu’elle ferait mieux la prochaine fois mais ses pas de danse n’étaient jamais assez gracieux et ses doigts jamais assez rapides sur le piano. Alors elle se faisait sermonner en silence, comptant chaque coup porté à son corps avec une infinie précaution. Elle en avait finit de pleurer et souriait étrangement à la douleur qui la torturait, qui la déchirait.
Le feu se consumait, s’embrasait autour de la lettre et lynchait sa peau sans jamais la brûler. Lorsqu’elle relâcha sa grippe, le bout de papier n’était plus qu’un petit amas de poussière sur les coutures de sa jupe. Elle le chassa à plein poumon d’un souffle court et indifférent. Papa a suffisamment joué avec toi Soo Kyung, tu n’as plus besoin de prétendre être celle que tu n’es pas pour exister, songea-t-elle en balançant ses pieds dans le vide. Souviens-toi de ce jour où ils étaient là pour toi, pour te voir, pour t’applaudir et te prendre dans leurs bras. Elle ferma les yeux très fort mais elle n’en avait aucun souvenir. Elle se pencha un peu plus en avant et leva le menton pour laisser l’hiver lui glacer les joues et le bout du nez. Elle avait perdu tous ses repères le jour où elle avait emménagé à New York. Elle avait 10 ans et déjà elle se lassait d'avoir à jouer les petites filles épanouies quand elle ne parvenait plus à se mentir à elle-même. Elle avait voulu défier l’autorité mais elle n’était pas assez forte. Alors elle s’efforçait de sourire là où ça faisait le plus mal. Et dans l’ombre de ses sourires elle multipliait les prises de risque avec un sang-froid déconcertant. Le danger était devenu son nouveau terrain de jeu. Elle se sentait enfin libre de toute entrave, inhibait cette peur qui lui crampait l’estomac comme une enfant fragile, et appréciait le goût du risque. Elle purgeait ses insécurités en faisant taire son manque cruel de confiance en soi. A la fois consciente et inconsciente du danger, mais vraisemblablement invincible. Puis elle s’était lassée du double-jeu, elle n’était plus une enfant à présent. Elle avait fait ses valises et utilisé ses économies pour retourner à Séoul. Elle s’était servie une dernière fois de son nom pour s'ouvrir les portes de la Yonsei avant de l’abandonner définitivement. Car elle n’était plus la fille de personne, ni de celui qui l’avait vu naître et grandir mais qui l’avait opprimé et brisé, ni de celle qui l’avait bercé en fermant docilement les yeux sur la réalité.
Le feu se consumait, s’embrasait autour de la lettre et lynchait sa peau sans jamais la brûler. Lorsqu’elle relâcha sa grippe, le bout de papier n’était plus qu’un petit amas de poussière sur les coutures de sa jupe. Elle le chassa à plein poumon d’un souffle court et indifférent. Papa a suffisamment joué avec toi Soo Kyung, tu n’as plus besoin de prétendre être celle que tu n’es pas pour exister, songea-t-elle en balançant ses pieds dans le vide. Souviens-toi de ce jour où ils étaient là pour toi, pour te voir, pour t’applaudir et te prendre dans leurs bras. Elle ferma les yeux très fort mais elle n’en avait aucun souvenir. Elle se pencha un peu plus en avant et leva le menton pour laisser l’hiver lui glacer les joues et le bout du nez. Elle avait perdu tous ses repères le jour où elle avait emménagé à New York. Elle avait 10 ans et déjà elle se lassait d'avoir à jouer les petites filles épanouies quand elle ne parvenait plus à se mentir à elle-même. Elle avait voulu défier l’autorité mais elle n’était pas assez forte. Alors elle s’efforçait de sourire là où ça faisait le plus mal. Et dans l’ombre de ses sourires elle multipliait les prises de risque avec un sang-froid déconcertant. Le danger était devenu son nouveau terrain de jeu. Elle se sentait enfin libre de toute entrave, inhibait cette peur qui lui crampait l’estomac comme une enfant fragile, et appréciait le goût du risque. Elle purgeait ses insécurités en faisant taire son manque cruel de confiance en soi. A la fois consciente et inconsciente du danger, mais vraisemblablement invincible. Puis elle s’était lassée du double-jeu, elle n’était plus une enfant à présent. Elle avait fait ses valises et utilisé ses économies pour retourner à Séoul. Elle s’était servie une dernière fois de son nom pour s'ouvrir les portes de la Yonsei avant de l’abandonner définitivement. Car elle n’était plus la fille de personne, ni de celui qui l’avait vu naître et grandir mais qui l’avait opprimé et brisé, ni de celle qui l’avait bercé en fermant docilement les yeux sur la réalité.
« She was like the moon, a part of her was always hidden away. »
About me
Je suis...
♡ fluttershy
paraît que « jamais deux sans moi » alors me revoilà pour la troisième fois
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u991][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KANG SEUL GI (SEULGI, RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>chae soo kyung</lower>
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 18:52 Citer EditerSupprimer
j'éddiiite après
edit : MONNNN TTIIICCCC
TU SAIS QUE JE TAIME !! MEME SOUS CE COMPTE TROP BADDASSSS !!
vends moi du rêve avec ce nouveau personnage !
et j'aime quand tu es faible, je me sens moins seule dans ma faiblesse (même si pour le moment je bats le record de faiblesse)
JE SENS UN PERSO DE LA MORT QUI TUE !! ça va te changer un peu et ça va surtout me faire bizarre aussi de te voir sous un compte badass !!
M'enfin t'as fait un trop, trop, trop bon choix ! Elle est parfaite Yezi :bago:
hâte de lire ta fiche FINIS LA VITE STP que je puisse voir quel genre de fille elle va être
N'oublie pas tes autres comptes, surtout mon âme soeur au féminin, sinon je sors le fouet de la mort qui tue, et je te kill de suite #sors#
T'ES LA MEILLEURE DES TIC de l'univers, mondial (ok je dis des conneries)
Tschuss, you know i want a link with you bby
:bang:
edit : MONNNN TTIIICCCC
TU SAIS QUE JE TAIME !! MEME SOUS CE COMPTE TROP BADDASSSS !!
vends moi du rêve avec ce nouveau personnage !
et j'aime quand tu es faible, je me sens moins seule dans ma faiblesse (même si pour le moment je bats le record de faiblesse)
JE SENS UN PERSO DE LA MORT QUI TUE !! ça va te changer un peu et ça va surtout me faire bizarre aussi de te voir sous un compte badass !!
M'enfin t'as fait un trop, trop, trop bon choix ! Elle est parfaite Yezi :bago:
hâte de lire ta fiche FINIS LA VITE STP que je puisse voir quel genre de fille elle va être
N'oublie pas tes autres comptes, surtout mon âme soeur au féminin, sinon je sors le fouet de la mort qui tue, et je te kill de suite #sors#
T'ES LA MEILLEURE DES TIC de l'univers, mondial (ok je dis des conneries)
Tschuss, you know i want a link with you bby
:bang:
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 18:58 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 19:47 Citer EditerSupprimer
yezi **
bon choix d'avatar
bienvenue et courage pour ta fiche
bon choix d'avatar
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 21:20 Citer EditerSupprimer
re bienvenue p'tit coeur et bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 21:51 Citer EditerSupprimer
Moi je te fais de VRAIES déclarations
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 22:16 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue ptit amour toujours de bons goûts niveau vava toi hein
Bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 22:36 Citer EditerSupprimer
salut t'es jolie un peu
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Mer 21 Sep - 23:38 Citer EditerSupprimer
re bienvenue ici
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 2:06 Citer EditerSupprimer
Je valide l'avatar je l'adore
Recoucou par ici
Recoucou par ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4