Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 21:30 Citer EditerSupprimer
Nym Dis moi que c'est pas vrai que je suis aussi terrorisante que Jina
Merci jolie Jisoo
Hisae Han t'es venueee Tu manquais grave sur ma fiche, j'me sens un peu plus complète now :$$ Et puis on verra bien ce que l'avenir réserve à SooNa, j'peux trancher et choisir l'indifférence ?
Re-re-re-Omi
Va falloir raccorder ton piano parce que PETIT UN c'était dirigé à Olympe et PETIT DEUX c'était extra affectueux, pas comme toi en ce moment :(((
Je suis tristesse, je te pensais pas comme ça Hyeonie... t'as tout gâché notre chanson de l'amour de nous
Merci jolie Jisoo
Hisae Han t'es venueee Tu manquais grave sur ma fiche, j'me sens un peu plus complète now :$$ Et puis on verra bien ce que l'avenir réserve à SooNa, j'peux trancher et choisir l'indifférence ?
Re-re-re-Omi
Va falloir raccorder ton piano parce que PETIT UN c'était dirigé à Olympe et PETIT DEUX c'était extra affectueux, pas comme toi en ce moment :(((
Je suis tristesse, je te pensais pas comme ça Hyeonie... t'as tout gâché notre chanson de l'amour de nous
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 13:40 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Reeeee à toi L'avatar a du charisme, et dieu sait que j'aime les artistes qui en dégagent, alors je valide comme tout le monde, ici présents ça a l'air d'être une tornade en tout cas, mais on verra avec le caractère pour ça
Fiiighting pour la suite !
Reeeee à toi L'avatar a du charisme, et dieu sait que j'aime les artistes qui en dégagent, alors je valide comme tout le monde, ici présents ça a l'air d'être une tornade en tout cas, mais on verra avec le caractère pour ça
Fiiighting pour la suite !
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 15:35 Citer EditerSupprimer
Leeya Je suis contente que Yezi fasse l'unanimité dans ce cas, elle correspondait parfaitement à l'image que je me faisais de Soo Kyung alors j'espère que ma douce tornade ne te décevra pas
Merci à toi
Tout est terminé
Merci à toi
Tout est terminé
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 17:21 Citer EditerSupprimer
fallait préciser que c'était dirigé contre Oly, tu l'as dit alors que j'avais cette tête
c'est toi qui as brisé mon coeur en voulant me rejeter. Moi qui voulais me faire pardonner, en t'offrant le plus beau des cadeaux Je vais le garder avec moi jusqu'à la fin
Bon allez je repars tracer mon chemin, mais ta fiche me fait vibrer Tout mon intérieur vibre pour toi #sors# Bon je vais arrêter et me taire parce que ça ne va plus
c'est toi qui as brisé mon coeur en voulant me rejeter. Moi qui voulais me faire pardonner, en t'offrant le plus beau des cadeaux Je vais le garder avec moi jusqu'à la fin
Bon allez je repars tracer mon chemin, mais ta fiche me fait vibrer Tout mon intérieur vibre pour toi #sors# Bon je vais arrêter et me taire parce que ça ne va plus
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 21:14 Citer EditerSupprimer
Tu peux pas faire ça, tu peux pas, tu peux pas
Lee Hyeon a écrit:Je vais le garder avec moi jusqu'à la fin
Tu peux pas faire ça, tu peux pas, tu peux pas
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 21:26 Citer EditerSupprimer
En fait, tu fais le même coup à chaque fois ?
Tu trouves toujours le moyen de te faire passer pour la victime pour nous tenir entre tes mains ?
T'inquiète, elle bluffe
Lee Hyeon a écrit:
c'est toi qui as brisé mon coeur en voulant me rejeter. Moi qui voulais me faire pardonner, en t'offrant le plus beau des cadeaux
En fait, tu fais le même coup à chaque fois ?
Tu trouves toujours le moyen de te faire passer pour la victime pour nous tenir entre tes mains ?
T'inquiète, elle bluffe
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 23:18 Citer EditerSupprimer
MAIS PAS DU TOUT !!
C'est pas de ma faute si l'une me trahit et que l'autre dit du mal de moi !
Faut arrêter de rejeter vos responsabilités ! Je refuse
les femmes sont pas faibles !!
#sors#
MAIS PAS DU TOUT !!
C'est pas de ma faute si l'une me trahit et que l'autre dit du mal de moi !
Faut arrêter de rejeter vos responsabilités ! Je refuse
les femmes sont pas faibles !!
#sors#
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 23:22 Citer EditerSupprimer
Petite victime tu vois
EUH TRAHISON CALME TOI
je veux mon cadeau
EUH TRAHISON CALME TOI
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 23:28 Citer EditerSupprimer
C'est moi Trahison...
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Dim 25 Sep - 23:38 Citer EditerSupprimer
Non mais t'es pas concernée par la trahison alors . . . CHUT
tu l'auras en temps voulu, you know
C'est bien que tu le reconnaisses Hera pffeeuuufff !!!! mon coeur a encore la marque
C'est bien que tu le reconnaisses Hera pffeeuuufff !!!! mon coeur a encore la marque
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4