Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 12:22 Citer EditerSupprimer
ELLE EST
TROP
BELLE
JPPP
rebienvenue sur stw, et je la connaissais pas parce que j'écoute pas ce groupe mais ptn elle est trop charismatique bon courage pour ta fiche
TROP
BELLE
JPPP
rebienvenue sur stw, et je la connaissais pas parce que j'écoute pas ce groupe mais ptn elle est trop charismatique bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 17:29 Citer EditerSupprimer
dépêche toi de finir, s'il te plaît. Parce que tu sais que j'attends avec une certaine impatience notre premier rp
Bon allez, je m'en vais loin de cette fiche si diabolique et retourne à mon piano
:porte:
Bon allez, je m'en vais loin de cette fiche si diabolique et retourne à mon piano
:porte:
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 19:55 Citer EditerSupprimer
Omi T'ES LA PLUSSE MIEUX DE TOUS DANS MON COEUR Sous toutes mes formes t'auras toujours une place de droit et une partie de moi qui te sera réservée
T'AS VU COMMENT J'SUIS BADASS ?
JE T'AIME MON TAC
Helvia JE TE DOIS MA JOLIE FRIMOUSSE, HELVIA CECI EST MA DÉCLARATION D'AMOUR POUR TOI............ t'es trop la perfection
Xela dezosjflzakqd tu sais que ton prénom était dans ma liste de possibilités pour ma kyungie ? heureusement que je l'ai pas pris, donc du coup laisse moi complimenter ton pseudo parce que quoi MERCIIII
Spleen Merci beaucoup
Re-Omi Encore toi :hah:
Ju Haaaaan, arrête de me flatter j'vais rougir :$ :$ :$
Lolo Un peu c'est tout ? :(
iMked meeeeercciiiiiii
Tragie djizahf j'aime cet enthousiasme, j't'aime déjà
Neir TOI AUSSIIIIII ?? Je suis grave contente que Yezi elle plaise ohlala Je suis pas beaucoup Fiestar non plus, mais elle correspondait tellement au personnage et puis elle est tellement jolie que....... merci ♡
Re-re-Omi Tu peux revenir sur ma fiche et sous cette forme autant de fois que tu veux :god: Save one last piano song for me, Hyeonie
et c'est pas une fiche diabolique d'abord pfpfpfpf
T'AS VU COMMENT J'SUIS BADASS ?
JE T'AIME MON TAC
Helvia JE TE DOIS MA JOLIE FRIMOUSSE, HELVIA CECI EST MA DÉCLARATION D'AMOUR POUR TOI............ t'es trop la perfection
Xela dezosjflzakqd tu sais que ton prénom était dans ma liste de possibilités pour ma kyungie ? heureusement que je l'ai pas pris, donc du coup laisse moi complimenter ton pseudo parce que quoi MERCIIII
Spleen Merci beaucoup
Re-Omi Encore toi :hah:
Ju Haaaaan, arrête de me flatter j'vais rougir :$ :$ :$
Lolo Un peu c'est tout ? :(
iMked meeeeercciiiiiii
Tragie djizahf j'aime cet enthousiasme, j't'aime déjà
Neir TOI AUSSIIIIII ?? Je suis grave contente que Yezi elle plaise ohlala Je suis pas beaucoup Fiestar non plus, mais elle correspondait tellement au personnage et puis elle est tellement jolie que....... merci ♡
Re-re-Omi Tu peux revenir sur ma fiche et sous cette forme autant de fois que tu veux :god: Save one last piano song for me, Hyeonie
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Jeu 22 Sep - 20:35 Citer EditerSupprimer
Mouais
Re bienvenue quand même
Nan je déc' ! Je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS curieuse de lire ta fiche !
(même si je me sens grave menacée, inférieure, diminuée... Tu me le voles pas tout de suite, hein ? T.T)
Re bienvenue quand même
Nan je déc' ! Je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS curieuse de lire ta fiche !
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Ven 23 Sep - 11:47 Citer EditerSupprimer
JE VIENS SEULEEMTN DE CAPTER.
MEME PAS TU DIS
Traîtresse
MEME PAS TU DIS
Traîtresse
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 11:02 Citer EditerSupprimer
Chae Soo Kyung a écrit:Helvia JE TE DOIS MA JOLIE FRIMOUSSE, HELVIA CECI EST MA DÉCLARATION D'AMOUR POUR TOI............ t'es trop la perfection
J'AI PAS EU LE TEMPS D’ÉDITER MON POST. MDR. Je suis trop contente de te voir avec Yezi Elle est tellement jolie Et... OUAIS, REMERCIEZ MOI POUR CETTE PTN DE FRIMOUSSE LA.
Rebienvenue Il nous faudra ABSOLUMENT un lien un des meilleurs stp. hein. J'ai pas trouvé ta frimousse pour rien /pan. De toute façon, j'passerais sur toutes tes fiches
Bref. Termine vite cette fiche là
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 15:01 Citer EditerSupprimer
Ruru Ca fait beaucoup de TRÈS quand même
Comment tu me mets la pression, tu te venges c'est ça ?
(je voudrais bien dire que j'vois pas de quoi tu parles mais visiblement « discrétion » c'est pas notre deuxième nom alors t'en fais pas, t'auras bien assez de temps pour l'avoir à toi toute seuledu moment qu'il voudra de toi (<-- pardon, c'était en réponse au muahaha)
Jinette Répète un peu qui c'est la traîtresse J'y peux rien si t'as un filtre anti-moi et que tu m'écoutes pas quand je parle Tu devais encore être entrain de te tordre de rire devant ta Hollandaise, elle est plus belle que moi c'est ça ? :((((((
Je suis tristesse.
En plus t'as mal écris SEULEMENT
Re-Helvia EN PLUS J'AI LE DROIT A UN EDIT/DEUXIEME POST
Je ferais un open-bar de tous mes liens juste pour toi, pick me pick me pick me pick me uuup
T'es un peu comme le Geppetto de la jolie frimousse de ma Kyungie en fait
Ouuuuiiii je m'y colle aujourd'hui, don't be impatiente stp
Comment tu me mets la pression, tu te venges c'est ça ?
(je voudrais bien dire que j'vois pas de quoi tu parles mais visiblement « discrétion » c'est pas notre deuxième nom alors t'en fais pas, t'auras bien assez de temps pour l'avoir à toi toute seule
Jinette Répète un peu qui c'est la traîtresse J'y peux rien si t'as un filtre anti-moi et que tu m'écoutes pas quand je parle Tu devais encore être entrain de te tordre de rire devant ta Hollandaise, elle est plus belle que moi c'est ça ? :((((((
Je suis tristesse.
Song Ji Na a écrit:JE VIENS SEULEEMTN DE CAPTER.
En plus t'as mal écris SEULEMENT
Re-Helvia EN PLUS J'AI LE DROIT A UN EDIT/DEUXIEME POST
Je ferais un open-bar de tous mes liens juste pour toi, pick me pick me pick me pick me uuup
T'es un peu comme le Geppetto de la jolie frimousse de ma Kyungie en fait
Ouuuuiiii je m'y colle aujourd'hui, don't be impatiente stp
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 16:51 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la charismatique Yezi
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 16:57 Citer EditerSupprimer
OMG mais j'ai failli te louper
Que t'es belle sous cette tête la aussi ohlalala
Va tu m'aimer ou vouloir me taper avec elle ?
Allez courage pour ta fiiiiiche, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire
Que t'es belle sous cette tête la aussi ohlalala
Va tu m'aimer ou vouloir me taper avec elle ?
Allez courage pour ta fiiiiiche, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire
Invité
Invité
Re: Chae Soo Kyung ☾ The sun will rise with my name on your lips | Sam 24 Sep - 19:54 Citer EditerSupprimer
COMMENT CA ENCORE MOI je t'accueille sous le plus beau des comptes et toi tu me rejettes . . . ok je comprends, je vais aller voir ailleurs sale gueuse
et t'inquiète Hera, comme je suis rejeté par l'autre andouille, je serai tout à toijusqu'à la fin
mais juste au cas où CANYOUFEELTHEHATREDTONIGHT :PPPPPPP
et t'inquiète Hera, comme je suis rejeté par l'autre andouille, je serai tout à toi
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4