Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 1:07 Citer EditerSupprimer
PUTAIN DE FUCKING MERDE T'AS PRIS MINGYU JE.
JE BANDE PUTAIN MERDE LA :bago:
Je suis contente que tu reprennes Moon Kyu ptn je dis trop ptn là mais moi happy ok
J'espère rp enfin avec toi et ton freluquet
Je suis contente que tu reprennes Moon Kyu ptn je dis trop ptn là mais moi happy ok
J'espère rp enfin avec toi et ton freluquet
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 7:12 Citer EditerSupprimer
j'ai lu " au bord du calvin "
moonkyuuuuuuuu ça fait plaisir de le revoir !!!!!
re et courage pour ta fiche petit canard !
moonkyuuuuuuuu ça fait plaisir de le revoir !!!!!
re et courage pour ta fiche petit canard !
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 8:53 Citer EditerSupprimer
(Jtm)
euuuuuuuuh tu te calmes.Moon Ji Hoon a écrit:PUTAIN DE FUCKING MERDE T'AS PRIS MINGYU JE.
(Jtm)
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 9:22 Citer EditerSupprimer
comme un somnambule au bord du ravin, envie d'appeler à l'aide qu'on vienne te tenir la main
je t'aime.
un peu.
des fois.
mais genre des fois tout le temps.
beaucoup.
passionemment.
a la folie.
#jaykyu4toujours
#kyaz
#:kyaz:
#petitarrosoir
#jardinhumide
je t'aime.
un peu.
des fois.
mais genre des fois tout le temps.
beaucoup.
passionemment.
a la folie.
#jaykyu4toujours
#kyaz
#:kyaz:
#petitarrosoir
#jardinhumide
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 10:52 Citer EditerSupprimer
Je suis chooooqquuuééééee aussi mais tellement HAPPY !!!
OUIII JE VAIS POUVOIR RESHIPPER LE JAYKYU
vous faites ma journée
sur ce rebienvenue et j'espère que cette-fois ci tu vas rester avec Kyu
parce que j'ai eu le coeur brisé en le voyant disparaître !
Je suis chooooqquuuééééee aussi mais tellement HAPPY !!!
OUIII JE VAIS POUVOIR RESHIPPER LE JAYKYU
vous faites ma journée
sur ce rebienvenue et j'espère que cette-fois ci tu vas rester avec Kyu
parce que j'ai eu le coeur brisé en le voyant disparaître !
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 18:40 Citer EditerSupprimer
te revoilà
alors
alors
REEEEEE
alors
alors
REEEEEE
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 21:31 Citer EditerSupprimer
ET KYU
OMG
JE VEUX UN LIEN CETTE FOIS
REBIENVENUE
bon courage pour ta fiche toussa toussa j'te passe les banalités tu les connais déjà par coeur et encore une fois : bon retouuuuuur
ps. c'est le ps trop nul qui tue mais vu que t'as pris mingyu, tu gardes ton pv ou pas ?
J'AI LA CHANSON DANS LA TÊTE MAINTENANT TSSSSS :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:Hwang A. Tasyr a écrit:comme un somnambule au bord du ravin, envie d'appeler à l'aide qu'on vienne te tenir la main
ET KYU
OMG
JE VEUX UN LIEN CETTE FOIS
REBIENVENUE
bon courage pour ta fiche toussa toussa j'te passe les banalités tu les connais déjà par coeur et encore une fois : bon retouuuuuur
ps. c'est le ps trop nul qui tue mais vu que t'as pris mingyu, tu gardes ton pv ou pas ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Ven 7 Oct 2016 - 15:23 Citer EditerSupprimer
salut
depuis tout à l'heure y a un truc qui me tracasse, genre j'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais CA ALLAIT PAS
alors j'me suis posée deux minutes et j'ai réfléchi et...
j'me suis rendue compte...
que j'étais pas encore venue squatter ta fiche aujourd'hui :04:
alors me voilà :04:
(et puis tant qu'à squatter comme un porc autant le faire jusqu'au bout hein srry pas srry )
(et puis aussi j'ai décidé que ta fiche c'était chez moi aussi. c'est comme ça c'est tout. j'ai même fait pipi un peu partout. c'est chez moi. srry pas srry bis.)
allez la bise :tentate:
depuis tout à l'heure y a un truc qui me tracasse, genre j'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais CA ALLAIT PAS
alors j'me suis posée deux minutes et j'ai réfléchi et...
j'me suis rendue compte...
que j'étais pas encore venue squatter ta fiche aujourd'hui :04:
alors me voilà :04:
(et puis tant qu'à squatter comme un porc autant le faire jusqu'au bout hein srry pas srry )
(et puis aussi j'ai décidé que ta fiche c'était chez moi aussi. c'est comme ça c'est tout. j'ai même fait pipi un peu partout. c'est chez moi. srry pas srry bis.)
allez la bise :tentate:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3