Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Sam 8 Oct 2016 - 9:20 Citer EditerSupprimer
Depuis des jours, je recherche un forum rpg supernatural. Mais avec tous ces retours, je me dis que je suis déjà dessus
et bien, reeee avec kyu kyu pas gr1 2 boté :(
et bien, reeee avec kyu kyu pas gr1 2 boté :(
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Dim 9 Oct 2016 - 1:20 Citer EditerSupprimer
Bon
MON BB JAY À CUTICULES Je vais pas m'étaler, je le fais déjà assez tous les jours je crois alors je vais faire simple et court (tout l'opposé de moby en somme) : je t'aime :$$$$ #jaykyu #cuticule #pâquerette #(: #; #angrypointvirgule
MON COEUR BÉBÉ BITACH DE MOI JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME MÊME SI TU PARLES ENCORE DES MST QUE, PRÉCISONS-LE STP, ILSUCE LUI A REFILÉ :bago: #ilkyu #leravin #petitelaine
MA BAE ta maj de pc ne change rien à notre amour tmtc, je t'aime aussi fort que kyu déteste dewei, et tu sais qu'il le hait de tout son coeur
MA CHOUE :bang:
SPROUT déçu
CROTTIN jtm aussi trouduk
HOONIE range ton zgeg salis pas ma fiche stp
XELARTICHAUT mdrrrrrrrrrrrcarrément merciiii :$$$$
BB JAY BIS pq tu fais le chien de garde même :((((
MON TAZ MON TOUT je t'aime aussi. un peu plus. non. carrément plus même. dis tu veux vraiment pas qu'on bz avant de vraiment plus pouvoir ? c'est pour la science. stp. #kyaz #jardinhumide #nunga-nunga #arrosoir #:kyaz:
MOYEON MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas pouvoir ouais t'en fais pas cette fois il va rester et merciiiii
SOOKYUNG c'est encore moi merciii
LE LILA DE L'AUTRE LÀ TKT ON AURA UN LIEN PROMIS et omg oui j'ai oublié de prévenir, je supprime le pv parce que euh moi-même je sais pourquoi
LA MÉGERE kesta
BB JAY TRIS (ça se dit tris ? comme dans divergent ?) ah oué chez toi tu fais pipi partout ? jsp si je vais venir souvent hein :(((((
GR1 2 BOTÉ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPP c'est un kyu sans tâches celui-là t'as vu :(((
MON BB JAY À CUTICULES Je vais pas m'étaler, je le fais déjà assez tous les jours je crois alors je vais faire simple et court (tout l'opposé de moby en somme) : je t'aime :$$$$ #jaykyu #cuticule #pâquerette #(: #; #angrypointvirgule
MON COEUR BÉBÉ BITACH DE MOI JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME MÊME SI TU PARLES ENCORE DES MST QUE, PRÉCISONS-LE STP, ILSUCE LUI A REFILÉ :bago: #ilkyu #leravin #petitelaine
MA BAE ta maj de pc ne change rien à notre amour tmtc, je t'aime aussi fort que kyu déteste dewei, et tu sais qu'il le hait de tout son coeur
MA CHOUE :bang:
SPROUT déçu
CROTTIN jtm aussi trouduk
HOONIE range ton zgeg salis pas ma fiche stp
XELARTICHAUT mdrrrrrrrrrrrcarrément merciiii :$$$$
BB JAY BIS pq tu fais le chien de garde même :((((
MON TAZ MON TOUT je t'aime aussi. un peu plus. non. carrément plus même. dis tu veux vraiment pas qu'on bz avant de vraiment plus pouvoir ? c'est pour la science. stp. #kyaz #jardinhumide #nunga-nunga #arrosoir #:kyaz:
MOYEON MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas pouvoir ouais t'en fais pas cette fois il va rester et merciiiii
SOOKYUNG c'est encore moi merciii
LE LILA DE L'AUTRE LÀ TKT ON AURA UN LIEN PROMIS et omg oui j'ai oublié de prévenir, je supprime le pv parce que euh moi-même je sais pourquoi
LA MÉGERE kesta
BB JAY TRIS (ça se dit tris ? comme dans divergent ?) ah oué chez toi tu fais pipi partout ? jsp si je vais venir souvent hein :(((((
GR1 2 BOTÉ MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPP c'est un kyu sans tâches celui-là t'as vu :(((
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Dim 9 Oct 2016 - 4:24 Citer EditerSupprimer
Bah écoute j'te dérange pas plus, bon refilage de mst à tout le monde, moi j'retourne chez mes putes meuf j'espère qu'elles sont plus propres elles :hairflip:
(Ps je savais que pécho son "bff mais pas bff en fait psq j'veux son cul" c'était une tradition coréenne, quelle bande de dévergondés ces coréens, Jay étais mieux en Australie )
Ah ok(: a écrit:BB JAY BIS[/b] pq tu fais le chien de garde même :((((
Ah ok bis^^ a écrit:MON TAZ MON TOUT je t'aime aussi. un peu plus. non. carrément plus même. dis tu veux vraiment pas qu'on bz avant de vraiment plus pouvoir ? c'est pour la science. stp. #kyaz #jardinhumide #nunga-nunga #arrosoir
Ah ok TRIS (mais pas comme dans divergente); a écrit:BB JAY TRIS (ça se dit tris ? comme dans divergent ?) ah oué chez toi tu fais pipi partout ? jsp si je vais venir souvent hein
Bah écoute j'te dérange pas plus, bon refilage de mst à tout le monde, moi j'retourne chez mes putes meuf j'espère qu'elles sont plus propres elles :hairflip:
(Ps je savais que pécho son "bff mais pas bff en fait psq j'veux son cul" c'était une tradition coréenne, quelle bande de dévergondés ces coréens, Jay étais mieux en Australie )
Invité
Invité
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Dim 9 Oct 2016 - 19:01 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
OMG MAIS C'EST PIRE QUE COSETTE LE PD jpp, j'ai presque eu envie de cambrioler l'usine kleenex tellement c'était triste .... Comment te dire que y'a pas plus team Jaykyu que moi maintenant ?BAH Y'A PAS JE TE L'ANNONCE :bago: Je l'aime ( un peu t'affole pas :nawei: ) ta pédale à mst je suis contente de le revoir sur le fo tin pis c'est man amoureux de moi aussi un peu tmtc je suis fière de pouvoir te valider bb bitach, ta fiche était sublime ( bien que la race triste #keur #amour et #bitach. )
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3