MOON JE HA (+) i can't drown my demons
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 10:50 Citer EditerSupprimer
J'me sens toute émoustillée que Ji Chang Wook soit enfin tenté
Tu me rends heureuse et douce, je pourrais admirer ton profil toute la journée (osef.)
OK OK FEELS DOWN.
Bienvenue parmi nous
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage, ajaaa pour ta fiche !
Puis voilà, je viendrais camper sur ta fiche de liens
J'me sens toute émoustillée que Ji Chang Wook soit enfin tenté
Tu me rends heureuse et douce, je pourrais admirer ton profil toute la journée (osef.)
OK OK FEELS DOWN.
Bienvenue parmi nous
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage, ajaaa pour ta fiche !
Puis voilà, je viendrais camper sur ta fiche de liens
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 12:23 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Ahh il manquait sur notre fow ce vava, good choice Tu viens d'enflammer les femmes de ce forum !
Moi ce qui m'a surtout intéressé, intrigué, attiré, c'est le fait qu'il porte un intérêt à la photographie.. J'ai bien envie de jeter un oeil à ton travail, peut être apparaitrais-je un jour sur un de tes clichés ? Qui sait.
Fiiighting pour la suite
Ahh il manquait sur notre fow ce vava, good choice Tu viens d'enflammer les femmes de ce forum !
Moi ce qui m'a surtout intéressé, intrigué, attiré, c'est le fait qu'il porte un intérêt à la photographie.. J'ai bien envie de jeter un oeil à ton travail, peut être apparaitrais-je un jour sur un de tes clichés ? Qui sait.
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 19:31 Citer EditerSupprimer
(oh ! je suis pas encore passée par ici ?!)
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Eh non, je vais pas baver sur ton avatar même s'il me semble pas mal du tout parce que le seul drama dans lequel je l'ai vu c'est Hero et je suis même plus sûre de qui il était dedans (oups!)
En tout cas : Bon courage pour ta fiche et have fun
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Eh non, je vais pas baver sur ton avatar même s'il me semble pas mal du tout parce que le seul drama dans lequel je l'ai vu c'est Hero et je suis même plus sûre de qui il était dedans (oups!)
En tout cas : Bon courage pour ta fiche et have fun
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 19:32 Citer EditerSupprimer
i can't drown my demons, they know how to swim
bienvenue sur stw et comme l'a dit ilsu, si t'as besoin de quoi que ce soit le staff est là
bienvenue sur stw et comme l'a dit ilsu, si t'as besoin de quoi que ce soit le staff est là
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 21:14 Citer EditerSupprimer
je pensais être passée
bienvenue parmi nouuuuuuus
bon courage pour ta fichette
bienvenue parmi nouuuuuuus
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 19 Nov 2016 - 21:26 Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous adorables Merci beaucoup à tous pour cet accueil haut en couleurs
Il Su & Kali: Je n'hésiterais pas, thanks a lot
Mi Ran: Avec grand plaisir.Je t'y attendrais avec le nécessaire (tente et toussa )
So Ra: Qui dirait non à un modèle pareil?
Il Su & Kali: Je n'hésiterais pas, thanks a lot
Mi Ran: Avec grand plaisir.
So Ra: Qui dirait non à un modèle pareil?
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Dim 20 Nov 2016 - 9:41 Citer EditerSupprimer
salut toé bienvenue sur le forum bon courage pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Mer 23 Nov 2016 - 23:04 Citer EditerSupprimer
Thank you
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov 2016 - 0:39 Citer EditerSupprimer
Hello
bienvenue, comment ça se fait que je vois pas encore passée par là hein?
pour pouvoir valider ta fiche, il me faut la validation de Moon Eun Bi, je lui envoie tout de suite
+ j'ai remarqué ça:
bienvenue, comment ça se fait que je vois pas encore passée par là hein?
pour pouvoir valider ta fiche, il me faut la validation de Moon Eun Bi, je lui envoie tout de suite
+ j'ai remarqué ça:
Si il est né en 1991, il devrait avoir 25 ans non?février 1991 dans la capitale coréenne, il a vu défiler, plus ou moins consciemment, vingt trois années.
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov 2016 - 1:13 Citer EditerSupprimer
Thank you
Ah oui il devraitil faut croire qu'il aime déjà se rajeunir Je vais corriger ça tout de suite
Ah oui il devrait
Contenu sponsorisé