sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MOON JE HA (+) i can't drown my demons

Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 2:22
Citer EditerSupprimer
OMG POURQUOI PERSONNE NE M'A PRÉVENUE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OPPA JE SUIS DESOLE feels Je suis une petite soeur indigne, je ne me suis pas co depuis plusieurs jours (maudite baisse d'activité je vais te ekbdjzjb ⭕ ) et je n'ai pas vue ton arrivée, tu me pardonnes ? :plz:
:yay: :yay:
Je vais me faire pardonner comme il faut en te donnant plein d'amour parce que je suis toute excitée que tu sois là :hot: :aah: :heart: MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 1174020843 MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 2079112287 :02: :han: :cute: :06: :hug: :love: :pixi:

Je valide totalement ta fiche c'est 1000 fois mieux que tous ce que je pouvais espérer, tu as tellement bien cerné ce personnage et en plus tu écris si bien que j'en pâlie de jalousie :han: J'ai tellement hâte de rp avec toi et de commencer notre relation petite soeur/grand frère MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 2079112287
:dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove:
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 7:55
Citer EditerSupprimer
*ecrase tout le monde pour lui sauter dessus* :plz: je te fais un de ses messages de love qd je rentre toi:plz: omg depuis le temps que je t attends
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 8:13
Citer EditerSupprimer
Mon phone a supprimé mon merveilleux message de bienvenue :(
Donc je te le refais : bienvenuuuuuuue :$
J'ai lu un morceau de ta fiche (pas tout car il est tôt jai la tete dans le brouillard :( ) et franchement j'aime beaucoup comment t-écris ! :hot: En plus le frère de eunbi hahahaha ca promet! Je suis ravie que le pv soit joué! En plus t'as un prénom canon ! :shy: Il nous faudra absolument un lien :$ hâte de voir quelles frats ils vont te proposer ♡♡
PS : t'es bien mignooooon :han:
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 8:28
Citer EditerSupprimer
le frangin d'eunbiiiiii :han: :han: :han:

Et en plus c'est Wookie d'amour :cute: je plussoie tous tes choix dans la vie a part ton hétérosexualité :hansa: hahahaha ! Bienvenuuuue
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 13:21
Citer EditerSupprimer
Moon Eun Bi a écrit:OMG POURQUOI PERSONNE NE M'A PRÉVENUE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: OPPA JE SUIS DESOLE feels  Je suis une petite soeur indigne, je ne me suis pas co depuis plusieurs jours (maudite baisse d'activité je vais te ekbdjzjb ⭕ ) et je n'ai pas vue ton arrivée, tu me pardonnes ? :plz:
:yay: :yay:
Je vais me faire pardonner comme il faut en te donnant plein d'amour parce que je suis toute excitée que tu sois là :hot: :aah: :heart: MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 1174020843 MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 2079112287 :02: :han: :cute: :06: :hug: :love: :pixi:

Je valide totalement ta fiche c'est 1000 fois mieux que tous ce que je pouvais espérer, tu as tellement bien cerné ce personnage et en plus tu écris si bien que j'en pâlie de jalousie :han: J'ai tellement hâte de rp avec toi et de commencer notre relation petite soeur/grand frère MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 2079112287
:dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove:

La dongseng  que j'attendais impatiemment  :faint: :faint: :bave:

Alors ...   :erm:  Je te pardonne :mdr:  :bave: :plz: quoiquejemevengeraispeut-êtreenrp :y:

Je suis soulagée que ça te plaise :faint:  et j'ai tropénormément hâte aussi :faint:

Lee Min Ri a écrit:*ecrase tout le monde pour lui sauter dessus* :plz: je te fais un de ses messages de love qd je rentre toi:plz: omg depuis le temps que je t attends

Deux soeurs d'un coup :faint:  Je t'attends alors :bave: :hum:

Hasegawa Nora a écrit:Mon phone a supprimé mon merveilleux message de bienvenue :(
Donc je te le refais : bienvenuuuuuuue :$
J'ai lu un morceau de ta fiche (pas tout car il est tôt jai la tete dans le brouillard :( ) et  franchement j'aime beaucoup comment t-écris ! :hot: En plus le frère de eunbi hahahaha ca promet!  Je suis ravie que le pv soit joué! En plus t'as un prénom canon ! :shy: Il nous faudra absolument un lien :$ hâte de voir quelles frats ils vont te proposer ♡♡
PS : t'es bien mignooooon :han:

Thank you ! :faint:  Et merci, ça me touche beaucoup :plz:  Avec grand plaisir pour le lien, j'irais lire ta fiche avec plaisir -jemerépète- :mdr:  pour nous trouver quelque chose de canon :bave:

Kim Min Hyuk a écrit:le frangin d'eunbiiiiii :han: :han: :han:

Et en plus c'est Wookie d'amour :cute: je plussoie tous tes choix dans la vie a part ton hétérosexualité :hansa: hahahaha ! Bienvenuuuue

:mdr: :mdr: :mdr:  Merci beaucoup :perv:
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 15:27
Citer EditerSupprimer
rejoins donc le clan des 25 ans avec joo :y:
tout est bon alors :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  
neugdae / gumiho   ?
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 15:37
Citer EditerSupprimer
J'PEUX PAS MAINTENANT ...

Mais je te jure que je reviens ce soir pour te propas correctement !! u_u

Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 15:54
Citer EditerSupprimer
Je suis la plus triste du monde :cry: :cry: :cry:
Je voulais que t'es les verts comme ça t'aurais été coloc de chambre avec mon tc lee wonho ça aurait été une chambre de bg absolu MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 4149734313
M'en fiche peut importe le dortoir je m'introduirai en douce pour te faire des câlins oppa MOON JE HA (+) i can't drown my demons - Page 3 2079112287
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry:
l'expression de mes sentiments à l'annonce du "non vert"
Invité
Invité

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Jeu 24 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
Je sors seulement des cours et faut encore que je rentre :bago:
(parce que oui, y a quand même des moments où je suis pas sur le fo en cours pour les mauvaises langues)

ON ARRIIIIIIIIIIIIVE ! :han: :hot:

Et ps Mallau fait pas genre c'est toi qui a tiqué pour l'âge svp :emo:
Contenu sponsorisé

Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas