MOON JE HA (+) i can't drown my demons
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 5:33 Citer EditerSupprimer
Attends-moi ! J'arrive ! Attends-moi ! J'arrive dans la soirée ! je suis entrain d'écrire ta propa !
Pour t'aider à patienter et m'excuser de te faire attendre
Pour t'aider à patienter et m'excuser de te faire attendre
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 6:09 Citer EditerSupprimer
Osef je double-post, parce que je suis une gumi, et que les gumis se sont des thugs de ouf même que l'autre jour, j'ai traversé alors que le petit bonhomme il était même pas vert !
2) Wook affectueusement
3) T’inquiète pas Eunbi Unnie, la brune en question ce n’est que moi !
Bon ! Et puis, c’est ma fête ou la propa de Jeha ici ?!
Heureusement que moi, je n’ai d’yeux que pour toi, bel homme
J’ai l’impression que ton coeur penche déjà du côté jaune de la force, mais je vais quand même essayer de vendre un peu du rêve que tu vas manquer si tu ne viens pas chez les Gumiho
Je t’avoue que je sais pas quoi te dire, mes propa sont déjà pas du grand art mais alors, ça part dans tous les sens (au moment où j’écris cette ligne j’ai écrit des morceaux au-dessus, en-dessous, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! j’espère juste qu’aucune ne me claquera sur les doigts
Ah si, je tenais à te dire que tu as une fort jolie plume et non, je dis pas ça pour te lécher les bottes !
Omg ! J’ai honte parce que j’ai tellement le cerveau en compote ce soir que je sais vraiment plus trop que dire !
Mais je pense néanmoins que les Gumiho serait la fraternité idéale pour Jeha ! Chez nous, il trouverait un foyer et non pas seulement ce foyer-famille, mais la véritable représentation de ce foyer aussi appelé feu de cheminée auprès de la chaleur duquel, son coeur pourrait se réchauffer peu à peu Tous avec un passif différent certes, nous sommes quels jeunes gosses de riches aux esprits alourdi par l’hypocrisie de ce monde. C’est toujours long, c’est toujours difficile de réussir à s’ouvrir à nouveau, sincèrement, mais aussi foufou qu’ils puissent être les gumis sont aussi patients ! Solidaires quoi qu’ils arrivent, tout le monde est accepté ! On laisse à chacun le temps qu’il lui faut pour se faire à l’idée que maintenant : « t’es un membre de la famille, tu veux peut-être pas l’avouer, mais tu nous aimes déjà ! » Eh ouais, c’est un peu ce que mon Hera a vécu et traverse encore
T’aime les femmes et en même temps, tu es méfiant ? Tu trouveras le parfait équilibre chez les Gumihos ! Pourquoi ? Parce qu’il y une légère majorité masculine mais qu’en compensation, il y a quasiment que des canons parmi la gente féminine Et quand tu feras suffisamment confiance à Hera (elle a tellement pas la langue dans sa poche que tu devrais vite croire en sa sincérité), vous pourrez aller courir ensemble le matin ça peut être bien d’être à deux pour rester motiver et se challenger à s’améliorer !
Le patinage, que dire si ce n’est… Bhbiljknhjbkjb ! Viens on va vénérer ensemble Kim Yuna et Hanyu Yuzuru (parce que même s’il est pas coréen, faut bien reconnaître que c’est lui le dieu de la glace) !!!
Les Gumiho, c’est aussi une fraternité super active et toujours motivée ! Que soit inrp ou hrp ! La conversation skype des gumis est activé 7jours sur 7 ! Et sérieux, si tu laisses les notif’ apparaitre pendant que t’es en cours ou en train de mater un film par exemple, tu peux vraiment voir de belles pépites défiler au coin de ton écran !
L’esprit festif et « joyeux lurons », il colle pas mal à la peau des gumiho, c’est assez vrai inrp parce qu’on a une sacré bande d’excités du bocal ou de tempérament fort en tout genre (ou voir juste des idiots), mais surtout, c’est encore plus vrai hrp ! On a toujours pleins d’idées et on s’unit pour essayer de les mettre en place (on a organisé le dernier event du forum par exemple : la fête d’Halloween) Après, on est pas des bourrus de travail non plus, tout le monde ne peut pas toujours participer avec la même assiduité, mais on le comprend, et ça change rien au sentiment d’avoir oeuvrer ensemble !
(j’ai ingéré un peu trop de belles tirades sur la cohésion, la paix et le vivre ensemble cette semaine je crois, je tombe bien vite dans l’argumentation guimauve >.>)
Et toi, tu aimes le sucré ou tu préfères le salé ?
(oui, c’est totalement hors-sujet mais et alors, je fais genre, je suis sociable )
En bref, j’espère que tu feras le bon choix, le choix du roi, le choix du bleu !
(mais même si tu choisis les jaunes parce que ce sont un peu nos cousins quand même, même s’ils ont même pas encore de Disney où ils sont à l’honneur, il se peut fort que je vienne te chercher un petit lien )
Mais le mieux ce serait quand même que tu deviennes GUMIHO !
Et pour finir :
(Riri, Fifi et Loulou sont trois, Tao, Esteban et Zia étaient troiscommentçayaunefilledanslelot?tinquiètreWookcestsapréférée, les gargouilles du Bossu de notre Dame sont trois ! Les hyènes du Roi Lion sont trois ! pourquoijailimpressionquemesexemplesvontpasensaméliorant? Les trois petits cochons sont par trois déjouons les pièges des loups venus soufflés sur notre maison ensemble ! )
C’EST QUI L’EUNUQUE ?!Ji Sung Wook a écrit:Yu Yong Sun a écrit:(ici Zhang Hera qui a changé de sexe)
(pleuré pas les gars)
(commentez pas non plus svp)
TROP TARD ! HAHAHA
J'vais t'appeler Eunuque u_u
- ...:
BON ! D'ACCORD ! MAIS Y EN A PLUS D'UN QUI CHANGERAIT DE BORD POUR UN EUNUQUE PAREIL !
1) Et une brune pour Mon beau MonsieurMoon Eun Bi a écrit:Ji Sung Wook a écrit:Moon Je Ha a écrit:
Yong Sun: Je peux choisir la jolie brune donc?
J'vais répondre à sa place .... xD
En gros oui tu peux mais BON COURAGE
2) Wook affectueusement
3) T’inquiète pas Eunbi Unnie, la brune en question ce n’est que moi !
Bon ! Et puis, c’est ma fête ou la propa de Jeha ici ?!
Heureusement que moi, je n’ai d’yeux que pour toi, bel homme
J’ai l’impression que ton coeur penche déjà du côté jaune de la force, mais je vais quand même essayer de vendre un peu du rêve que tu vas manquer si tu ne viens pas chez les Gumiho
Je t’avoue que je sais pas quoi te dire, mes propa sont déjà pas du grand art mais alors, ça part dans tous les sens (au moment où j’écris cette ligne j’ai écrit des morceaux au-dessus, en-dessous, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! j’espère juste qu’aucune ne me claquera sur les doigts
Ah si, je tenais à te dire que tu as une fort jolie plume et non, je dis pas ça pour te lécher les bottes !
Omg ! J’ai honte parce que j’ai tellement le cerveau en compote ce soir que je sais vraiment plus trop que dire !
Mais je pense néanmoins que les Gumiho serait la fraternité idéale pour Jeha ! Chez nous, il trouverait un foyer et non pas seulement ce foyer-famille, mais la véritable représentation de ce foyer aussi appelé feu de cheminée auprès de la chaleur duquel, son coeur pourrait se réchauffer peu à peu Tous avec un passif différent certes, nous sommes quels jeunes gosses de riches aux esprits alourdi par l’hypocrisie de ce monde. C’est toujours long, c’est toujours difficile de réussir à s’ouvrir à nouveau, sincèrement, mais aussi foufou qu’ils puissent être les gumis sont aussi patients ! Solidaires quoi qu’ils arrivent, tout le monde est accepté ! On laisse à chacun le temps qu’il lui faut pour se faire à l’idée que maintenant : « t’es un membre de la famille, tu veux peut-être pas l’avouer, mais tu nous aimes déjà ! » Eh ouais, c’est un peu ce que mon Hera a vécu et traverse encore
T’aime les femmes et en même temps, tu es méfiant ? Tu trouveras le parfait équilibre chez les Gumihos ! Pourquoi ? Parce qu’il y une légère majorité masculine mais qu’en compensation, il y a quasiment que des canons parmi la gente féminine Et quand tu feras suffisamment confiance à Hera (elle a tellement pas la langue dans sa poche que tu devrais vite croire en sa sincérité), vous pourrez aller courir ensemble le matin ça peut être bien d’être à deux pour rester motiver et se challenger à s’améliorer !
Le patinage, que dire si ce n’est… Bhbiljknhjbkjb ! Viens on va vénérer ensemble Kim Yuna et Hanyu Yuzuru (parce que même s’il est pas coréen, faut bien reconnaître que c’est lui le dieu de la glace) !!!
Les Gumiho, c’est aussi une fraternité super active et toujours motivée ! Que soit inrp ou hrp ! La conversation skype des gumis est activé 7jours sur 7 ! Et sérieux, si tu laisses les notif’ apparaitre pendant que t’es en cours ou en train de mater un film par exemple, tu peux vraiment voir de belles pépites défiler au coin de ton écran !
L’esprit festif et « joyeux lurons », il colle pas mal à la peau des gumiho, c’est assez vrai inrp parce qu’on a une sacré bande d’excités du bocal ou de tempérament fort en tout genre (ou voir juste des idiots), mais surtout, c’est encore plus vrai hrp ! On a toujours pleins d’idées et on s’unit pour essayer de les mettre en place (on a organisé le dernier event du forum par exemple : la fête d’Halloween) Après, on est pas des bourrus de travail non plus, tout le monde ne peut pas toujours participer avec la même assiduité, mais on le comprend, et ça change rien au sentiment d’avoir oeuvrer ensemble !
(j’ai ingéré un peu trop de belles tirades sur la cohésion, la paix et le vivre ensemble cette semaine je crois, je tombe bien vite dans l’argumentation guimauve >.>)
Et toi, tu aimes le sucré ou tu préfères le salé ?
(oui, c’est totalement hors-sujet mais et alors, je fais genre, je suis sociable )
En bref, j’espère que tu feras le bon choix, le choix du roi, le choix du bleu !
(mais même si tu choisis les jaunes parce que ce sont un peu nos cousins quand même, même s’ils ont même pas encore de Disney où ils sont à l’honneur, il se peut fort que je vienne te chercher un petit lien )
Mais le mieux ce serait quand même que tu deviennes GUMIHO !
Et pour finir :
LE YONG EN MOI ADHÈRE ! SOIS LE POTO DES DEUX RENARDS BG QUI AIME LES JOLIES FEMMES ! ON DIT JAMAIS DEUX SANS TROIS ALORS SOIS NOTRE TROIS !Ji Sung Wook a écrit:
Et puis ... T'ES BEAU GOSSE, JE SUIS BEAU GOSSE, on a TOUT pour s'entendre frérot u_u
(Riri, Fifi et Loulou sont trois, Tao, Esteban et Zia étaient trois
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 6:43 Citer EditerSupprimer
petite dédicace
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 7:08 Citer EditerSupprimer
Je vais pas t'aider à choisir, je veux pas t'influencer parce que c'est ton choix mais y a trop de femmes partout j'aime pas ça :hansa: *se glue à Oppa*
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 7:52 Citer EditerSupprimer
SHAME ON ME ! J'AI OMIS THE TRIO DE LA MORT QUI TUE ! :bago:
#Anatole #Aldo #Rapido
#sitesunvraituconnaislecygneetlaprincesse
La classe de Anatole t'irait si bien !
Indéniablement, j'ai le plus la silhouette de Aldo, et puis bah...
Wook c'est Rapido !
#sansrancune #eunuque #onestquitte
Et comme je suis cool pour rassurer Eun Bi, je suis revenu sous cette forme
PS : ta soeur me malmène
#Anatole #Aldo #Rapido
Wook c'est Rapido !
Et comme je suis cool pour rassurer Eun Bi, je suis revenu sous cette forme
PS : ta soeur me malmène
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 8:24 Citer EditerSupprimer
NAN MAIS TOUS LES TRIOS, perso je valide hein u.u
Rapido ? Ça me va anyway XD
#jmenbalek #jailaclassequandmeme #etunebellegueule
En vrai jsuis juste tellement émue d'avoir les memes références que toi mon Yong ...
ALORS VIENT COPAIN avec Yong on va prendre soin de toi tu vas voir u.u
Yu Yong Sun a écrit:SHAME ON ME ! J'AI OMIS THE TRIO DE LA MORT QUI TUE ! :bago:
#Anatole #Aldo #Rapido
Wook c'est Rapido !
NAN MAIS TOUS LES TRIOS, perso je valide hein u.u
Rapido ? Ça me va anyway XD
#jmenbalek #jailaclassequandmeme #etunebellegueule
ALORS VIENT COPAIN avec Yong on va prendre soin de toi tu vas voir u.u
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 9:54 Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA J ARRIVE
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 10:42 Citer EditerSupprimer
Désolé pour le retard, je suis enfin rentrée, et surtout posé pour essayer de te faire craquer pour les neugdae avant qu’il ne soit trop tard. Je sais que c’est dur de faire un choix. L’une comme l’autre, chaque fraternité à ses qualités comme ses défauts, mais dans tous les cas, ce sont deux fraternités, donc quoi que tu choisisses, tu feras le bon choix. (Les neugdae sont bien quand même vienssssssss :DDDD *fais la voix de la conscience en murmurant à son oreille pendant son sommeil.* ) Je ne suis pas très douée pour les proba, mais je me lance parce que je te veux, on te veut vraiment vraiment vraiment chez nous. Let’s go !
Alors, déjà, Je Ha, il est photographe. Il adore immortaliser les moments de la vie, ceux sur lesquels il ne sait mettre des mots, mais qu’il veut exprimer. Si tu viens chez les loups, tu pourras vite te rendre compte que des moments comme cela, tu en auras beaucoup, comme So Mee qui amene une tonne de pizza au dortoir pour tout un régiment alors que de base, on était que 4 à manger des pizzas. Des rires, des pleurs, des cris, des sourires. Tu n’aurais pas à rester derrière l’appareil, tu pourrais venir avec nous devant l’objectif et vivre ces moments-la du présent toi aussi. Même si capturer un moment fugace, c’est la vie, et splendide, les vivre, c’est encore mieux. Et chez les jaunes, tu pourrais vivre les deux à la fois. En effet, notre fraternité est sponsorisée par Sony. Le visuel, c’est notre dada. On aime les vidéos, les photos. Un clic sur un bouton et on actionne une des nombreuses caméras avec lesquelles nous vivons. Attention, on garde toute de même notre intimité, faut pas abuser non plus.
Tu as également un faible pour le poulet et les pâtisseries ? Aucun problème. Dambi est une merveilleuse cuisine au cœur tendre. Demande lui ce que tu veux à manger, de jour comme de nuit, elle te le préparera avec bonne humeur. (je te conseille ses madeleines se sont les meilleures.)
Le loup comme emblème, tu trouveras naturellement ta place parmi nous, car en plus d’être représenté par un animal qui te colle à la peau par nature, tu pourras t’y développer et grandir au milieu de personnes qui te ressemblent, comme tes totals opposés. Tu dis etre sauvage et solitaire depuis ton accident ? Aucun souci. On respect. En plus d’être soudé et affectueux, on peut également sortir les crocs, un brin solitaire par moment et surtout, malgré que beaucoup croient que nous sommes domestiqués, nous restons sauvages. Des traits de caractère qui te vont comme un gant.
Je te donne un petit aperçu de ce que ton personnage à un commun avec nous, mais surtout, ce qu’il pourrait nous apporter également. Car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres qui diversifieraient notre petite meute, l’agrandissant peu à peu. Il pourrait nous aider à nous développer d’avantage, à nous montrer plus actif encore et montrer à quel point ca peut être gratifiant de diversifier les personnalités des personnages. J’espère sincèrement que tu viendras avec nous. Même si c’est pas la cas, on te harcelera toujours, mais voila. Ca serait dommage qu’on passe à côté d’une joueuse telle que toi et un personnage si touchant. –non je dis pas ca parce que je joue ta jumelle- (quoi ? je l’aima trop mon oppaaaaaa )
J’ai pas vu de smiley, je suis restée super sérieuse jusqu’au bout. Enfait, je me suis surtout retenu, mais voila j'espere t'avoir convaincu, ne serait-ce qu'un peu- VIENS CHES LES JAUNES -ON T ATTEND
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 19:59 Citer EditerSupprimer
Por favor arrêtez de m'afficher c'pas cool :((((
JE SUIS LÀ NOM DE DIEU MAIS UN MEC COMME TOI JE VEUX JE VEUX
JE NEED MÊME JE DIRAIS SDKFNDJKFNDJ BACHI-BOUZOUK
Je sais, ok, j'comprends, les beaux yeux de Dambi te feraient complètement tomber à ses pieds et rejoindre les loups du campus, mais sache déjà que pour approcher Dambi, faudra m'approcher moi hé oui, Dambi t'expliquera mais elle et moi c'est une loooongue histoire personne ne la touche à part moi et l'autre tarlouze de Taehyun avec qui j'partage la chambre 4.
BREF allez je passe à la suite.
Du coup, vu que tu dois d'abord passer par moi pour avoir Dambi, on va parler business. Tu pourras avoir Dambi si tu viens chez nous. Voilà. Oui mec, j'vais au marché aux puces tous les week-end, je sais marchander, tu trouveras pas meilleur marchandeur que moi. :hiro:
En plus, sérieusement, si on s'unit, je pense que c'est la fin du monde pour les gumiho. Vois-tu je fais partie d'un duo surnommé Sheitan au carré (oui j'ai pas le symbole "carré" quelle tristesse) mais si toi, tu t'unis avec ce duo, je pense sérieusement qu'on pourrait y mettre le feu à cette université. Un peu à la façon How HIgh quand Jamal et Silas arrivent à Harvard.
Un peu la même.
Ce qui t'attend chez les Gumiho?
Un peu de tout. Tu trouveras absolument de tous les gens chez les bleus, des attardés, des geeks, des bombasses, des bandits, des drogué(e)s, bref, je pense que tu trouveras ton compte, la catégorie dans laquelle tu rentreras sans problèmes (j'suis prêt à te faire rentrer dans la mienne si tu veux même
De la joie, de la bonne humeur, parfois des objets cassés et des voitures sans portières mais ça c'est pas grave, j'fais travailler un mec au black pour qu'il nous répare tout ça.
Une famille, tiens, un cocon douillet où il fera bon rentrer après une dure journée de cours, où des gens hospitaliers t'attendront pour discuter ou alors te laisser tranquille à rager dans ton coin. Les gumiho, c'est l'endroit même où l'amour est né, on est tous soudés et liés, que ce soit inrp ou irl, yen a pas un qui se sent mis de côté ou rejeté parce que chez les gumiho, TU VIENS COMME TU ES. Et on t'acceptera, bras ouverts mon coco.
Tu aimes les animaux il paraît? Nous aussi, et les animaux abandonnés, nous, on leur a trouvé une famille, ce que tu aimes faire à ce que je vois. Nous, on a une ferme, carrément. Où nos animaux sont en sécurité et chéris tous les jours. Les gumiho c'est un peu "bienvenue à la campagne" tu vois? Faut pas avoir peur de te mettre de la boue sur les bottes quand tu vas aller donner à manger aux animaux, ou te retrouver au milieu d'un plan foireux monté par quelques âmes impures de la frat'.
Oui parce que, t'attends pas à tomber chez les saints d'esprit, ça n'existe pas chez les Gumiho. Même Sangae il est pas pur ce vilain fifrelin que j'aime
Alors du coup j'te laisse réfléchir avec tout ça, si je vois que tu hésites encore, je reviendrai te charmer avec mes super propa à deux balles mon gars.
o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras.
Por favor arrêtez de m'afficher c'pas cool :((((
JE SUIS LÀ NOM DE DIEU MAIS UN MEC COMME TOI JE VEUX JE VEUX
JE NEED MÊME JE DIRAIS SDKFNDJKFNDJ BACHI-BOUZOUK
Je sais, ok, j'comprends, les beaux yeux de Dambi te feraient complètement tomber à ses pieds et rejoindre les loups du campus, mais sache déjà que pour approcher Dambi, faudra m'approcher moi hé oui, Dambi t'expliquera mais elle et moi c'est une loooongue histoire personne ne la touche à part moi et l'autre tarlouze de Taehyun avec qui j'partage la chambre 4.
BREF allez je passe à la suite.
Du coup, vu que tu dois d'abord passer par moi pour avoir Dambi, on va parler business. Tu pourras avoir Dambi si tu viens chez nous. Voilà. Oui mec, j'vais au marché aux puces tous les week-end, je sais marchander, tu trouveras pas meilleur marchandeur que moi. :hiro:
En plus, sérieusement, si on s'unit, je pense que c'est la fin du monde pour les gumiho. Vois-tu je fais partie d'un duo surnommé Sheitan au carré (oui j'ai pas le symbole "carré" quelle tristesse) mais si toi, tu t'unis avec ce duo, je pense sérieusement qu'on pourrait y mettre le feu à cette université. Un peu à la façon How HIgh quand Jamal et Silas arrivent à Harvard.
Un peu la même.
Ce qui t'attend chez les Gumiho?
Un peu de tout. Tu trouveras absolument de tous les gens chez les bleus, des attardés, des geeks, des bombasses, des bandits, des drogué(e)s, bref, je pense que tu trouveras ton compte, la catégorie dans laquelle tu rentreras sans problèmes (j'suis prêt à te faire rentrer dans la mienne si tu veux même
De la joie, de la bonne humeur, parfois des objets cassés et des voitures sans portières mais ça c'est pas grave, j'fais travailler un mec au black pour qu'il nous répare tout ça.
Une famille, tiens, un cocon douillet où il fera bon rentrer après une dure journée de cours, où des gens hospitaliers t'attendront pour discuter ou alors te laisser tranquille à rager dans ton coin. Les gumiho, c'est l'endroit même où l'amour est né, on est tous soudés et liés, que ce soit inrp ou irl, yen a pas un qui se sent mis de côté ou rejeté parce que chez les gumiho, TU VIENS COMME TU ES. Et on t'acceptera, bras ouverts mon coco.
Tu aimes les animaux il paraît? Nous aussi, et les animaux abandonnés, nous, on leur a trouvé une famille, ce que tu aimes faire à ce que je vois. Nous, on a une ferme, carrément. Où nos animaux sont en sécurité et chéris tous les jours. Les gumiho c'est un peu "bienvenue à la campagne" tu vois? Faut pas avoir peur de te mettre de la boue sur les bottes quand tu vas aller donner à manger aux animaux, ou te retrouver au milieu d'un plan foireux monté par quelques âmes impures de la frat'.
Oui parce que, t'attends pas à tomber chez les saints d'esprit, ça n'existe pas chez les Gumiho. Même Sangae il est pas pur ce vilain fifrelin que j'aime
Alors du coup j'te laisse réfléchir avec tout ça, si je vois que tu hésites encore, je reviendrai te charmer avec mes super propa à deux balles mon gars.
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Dim 27 Nov - 0:56 Citer EditerSupprimer
il est trooooooooop adorable mon jasun oalalalh
mais c'est pas tout a fait vrai parce que ce qui se passe chez les jaunes, rest chez les jaunes *tousse en pensant à inha* chuuuuuuuuuuuuuuuut * pas discret*
JTM JASUN
et JTM DEJA AUSSI JEHA TOI SEUL SAIT
- Code:
e sais, ok, j'comprends, les beaux yeux de Dambi te feraient complètement tomber à ses pieds et rejoindre les loups du campus, mais sache déjà que pour approcher Dambi, faudra m'approcher moi :russe: hé oui, Dambi t'expliquera mais elle et moi c'est une loooongue histoire :plz: personne ne la touche à part moi et l'autre tarlouze de Taehyun avec qui j'partage la chambre 4.
il est trooooooooop adorable mon jasun oalalalh
mais c'est pas tout a fait vrai parce que ce qui se passe chez les jaunes, rest chez les jaunes *tousse en pensant à inha* chuuuuuuuuuuuuuuuut * pas discret*
JTM JASUN
et JTM DEJA AUSSI JEHA TOI SEUL SAIT
Contenu sponsorisé