MOON JE HA (+) i can't drown my demons
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 2:08 Citer EditerSupprimer
On arriveeeeee mon cher !!
T'inquiètes pas mon Eunbi, on va bien s'en occuper huhu
code by lily black
T'inquiètes pas mon Eunbi, on va bien s'en occuper huhu
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 2:50 Citer EditerSupprimer
JE SUIS ENFIN RENTREE Posée, je peux te devercer tout mon amour (tu auras meme droit a multiples messages d'amour vu que tu as les jaunes en proba, je repasserais apres avec Dambi pour te tenter de venir avc nous )
Omo omo omo omo omo; tu sais ca fait combien de temps je t'attends toi ? j'en reviens toujours pas, t'as refais ma journée
MON JUMEAAAAAAAAAAAAUX !!! MON DOUBLE ! MON AME SOEUR
aimons nous, rattrapons le temps perdu JE T AIME DEJA BCP BCP BCP
dit en passant, (nym, t'aurais pu attendre que je lise la fiche, wesh -compteàreglerentresoeurs- ) je surkiffe (je suis pas une kikoolol merci ) ton style d'écrire, olalalah pas besoin de te dire que tu échapperas pas à un rp avec minri
*ecrase de nouveau tout le monde pour garder possessivement son oppa *feule sur les gens*
:05: :05: :05: :05: :04: :bago: :god: :god: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :blink: :blink: :blink: :inu:
Omo omo omo omo omo; tu sais ca fait combien de temps je t'attends toi ? j'en reviens toujours pas, t'as refais ma journée
MON JUMEAAAAAAAAAAAAUX !!! MON DOUBLE ! MON AME SOEUR
aimons nous, rattrapons le temps perdu JE T AIME DEJA BCP BCP BCP
dit en passant, (nym, t'aurais pu attendre que je lise la fiche, wesh -compteàreglerentresoeurs- ) je surkiffe (je suis pas une kikoolol merci ) ton style d'écrire, olalalah pas besoin de te dire que tu échapperas pas à un rp avec minri
*ecrase de nouveau tout le monde pour garder possessivement son oppa *feule sur les gens*
:05: :05: :05: :05: :04: :bago: :god: :god: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :sunah: :blink: :blink: :blink: :inu:
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 3:58 Citer EditerSupprimer
bon je t'ai déjà déclaré ma flamme mais sérieux : "caractère enflammé et emporté" mais crie mon loup!
"passionné par la photographie" on va faire des petites balades spéciales photos!
je suis la reine des pizzas! je fais des soirées pizzas au dortoir donc viens vite chez les petits jaunes!
olalalal ton histoires est magnifique, j'ai adoré ton style d'écriture ton petit jeha (ahhh que j'adore l'écrire ce nom ) a une des moments durs avec la perte partielle de ces jambes, le renforcement de caractère, le dégoût envers son ex et tout... mais il a besoin de rien d'autre que de ces soeurs et de son appareil. il pourrait voir la meute comme une sorte de refuge lorsque ça ne va pas tellement bien. On est là mais on est pas là pour t'oppresser mais pour que tu te sentes bien auprès de nous. On est tous différents, on a nos petites histoires et tout, mais ça nous empêche pas de nous rassembler
et puis quand je vois ça... avec le petit sourire de fin :bago:
bon je t'ai déjà déclaré ma flamme mais sérieux : "caractère enflammé et emporté" mais crie mon loup!
"passionné par la photographie" on va faire des petites balades spéciales photos!
je suis la reine des pizzas! je fais des soirées pizzas au dortoir donc viens vite chez les petits jaunes!
olalalal ton histoires est magnifique, j'ai adoré ton style d'écriture ton petit jeha (ahhh que j'adore l'écrire ce nom ) a une des moments durs avec la perte partielle de ces jambes, le renforcement de caractère, le dégoût envers son ex et tout... mais il a besoin de rien d'autre que de ces soeurs et de son appareil. il pourrait voir la meute comme une sorte de refuge lorsque ça ne va pas tellement bien. On est là mais on est pas là pour t'oppresser mais pour que tu te sentes bien auprès de nous. On est tous différents, on a nos petites histoires et tout, mais ça nous empêche pas de nous rassembler
et puis quand je vois ça... avec le petit sourire de fin :bago:
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 4:52 Citer EditerSupprimer
(ici Zhang Hera qui a changé de sexe)
(pleurez pas les gars)
(commentez pas non plus svp)
Désolée, je pourrai vraiment pas te faire le "petit" message de propa annoncé tout à l'heure ce soir, mais je vais faire au mieux pour demain, avoir le temps de relire ta fiche, tout ça, tout ça
On arriiiiiiiiiiiiiive !
ATTENDS-NOUUUUUUUS ! :bago:
(non je parle pas encore de moi à la première personne du pluriel)
(quoique je peux bien revenir sous mes deux formes possibles)
(ça dépend quelle forme tu préfères)
(tu veux passer commande : la donzelle ou le couillu ?)
(pleurez pas les gars)
Désolée, je pourrai vraiment pas te faire le "petit" message de propa annoncé tout à l'heure ce soir, mais je vais faire au mieux pour demain, avoir le temps de relire ta fiche, tout ça, tout ça
On arriiiiiiiiiiiiiive !
ATTENDS-NOUUUUUUUS ! :bago:
(non je parle pas encore de moi à la première personne du pluriel)
(quoique je peux bien revenir sous mes deux formes possibles)
(ça dépend quelle forme tu préfères)
(tu veux passer commande : la donzelle ou le couillu ?)
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 5:40 Citer EditerSupprimer
TROP TARD ! HAHAHA
J'vais t'appeler Eunuque u_u
Moi je vais tenté de faire une propa ... mais je suis pas doué ><
Alors déjà ... Ji Chang Wook, c'est un bon choix, UN TRES BON CHOIX !
T'aimes les filles et les belles courbes, viens là j'te fais une petite place à côté de moi et on part à la chasse u_u
Moi aussi j'ai eu le coeur brisé et DONC je te COMPRENDS PARFAITEMENT !
En plus de ça, utiliser des gif de Healer ...
BREF, je nous vois déjà devenir de grands potos !
Il faut savoir que chez les Gumis, c'est de la rigolade, des bons moments, de la sériosité (si si ça arrive), des animaux (ouais la ferme c'est important u_u), et surtout une famille Gumi POUR LA VIE !
Bon franchement ma porta est pas des plus terrible, mais quand notre prez' Gumi va arriver il t'expliquera tout mieux que moi et bien plus en détails !
Sinon pour la petite histoire, Ji Chang Wook, Ji Sung Wook ... tu me suis ? A la base j'voulais Ji Chang Wook, mais malheureusement et heureusement pour moi c'était un PV, j'dis heureusement parce que t'es partis nous mec !
REJOINS LES GUMIS !!
Yu Yong Sun a écrit:(ici Zhang Hera qui a changé de sexe)
(pleuré pas les gars)
TROP TARD ! HAHAHA
J'vais t'appeler Eunuque u_u
Moi je vais tenté de faire une propa ... mais je suis pas doué ><
Alors déjà ... Ji Chang Wook, c'est un bon choix, UN TRES BON CHOIX !
T'aimes les filles et les belles courbes, viens là j'te fais une petite place à côté de moi et on part à la chasse u_u
Alors franchement avec une histoire aussi similaire à la mienne j'suis désolée mais j'vois pas OU tu peux aller à part chez les bleus !Moon Je Ha a écrit:Il est attiré par les grands yeux bordés de cils, les lèvres féminines et pulpeuses, les joues rougissantes, l'angélisme du regard, la courbe d'une poitrine, le galbe d'un fessier, et les dessins espiègles sur les bouches de ces demoiselles. Ainsi est-il purement hétérosexuel. Néanmoins, et pour le moment, il est surtout et purement célibataire. Sa dernière histoire l'a légèrement écœuré des relations et il n'est pas prêt à accorder sa confiance facilement .
Moi aussi j'ai eu le coeur brisé et DONC je te COMPRENDS PARFAITEMENT !
En plus de ça, utiliser des gif de Healer ...
BREF, je nous vois déjà devenir de grands potos !
Il faut savoir que chez les Gumis, c'est de la rigolade, des bons moments, de la sériosité (si si ça arrive), des animaux (ouais la ferme c'est important u_u), et surtout une famille Gumi POUR LA VIE !
Bon franchement ma porta est pas des plus terrible, mais quand notre prez' Gumi va arriver il t'expliquera tout mieux que moi et bien plus en détails !
Sinon pour la petite histoire, Ji Chang Wook, Ji Sung Wook ... tu me suis ? A la base j'voulais Ji Chang Wook, mais malheureusement et heureusement pour moi c'était un PV, j'dis heureusement parce que t'es partis nous mec !
REJOINS LES GUMIS !!
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Ven 25 Nov - 19:54 Citer EditerSupprimer
o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ton vice-président tu dénigreras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau et bib tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
© luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 0:32 Citer EditerSupprimer
Min Ri: Tu sais déjà ce que je pense mais ton message
Que c'est dur sinon Je vais la jouer à la Healer : Est ou Ouest?Leloupvszootopie, c'est de la torture
Vos fiches sont magnifiques en plus Et vos propas sont super convaincantes, j'ai adoré les lireet les relire , c'est cornélien.
So Mee: Ballade et Pizzas, tu parles à mon coeur sans parler du resteetlesgifsdesbébésloupssontmagnifiquesenplustoutcommeceluideChang
Yong Sun: Je peux choisir la jolie brune donc?
Sung Wook: Ta propa est celle qui m'a fait hésiter, donc elle est très bonne Enfin, et quoiqu'il arrive, je viendrais envahir ta fiche de lien rien que pour honorer ton pseudo et la petite histoire derrière
J'ai promis d'attendre Dambi, je vais me triturer l'esprit en attendant pour pouvoir choisir
Que c'est dur sinon Je vais la jouer à la Healer : Est ou Ouest?
Vos fiches sont magnifiques en plus Et vos propas sont super convaincantes, j'ai adoré les lire
So Mee: Ballade et Pizzas, tu parles à mon coeur sans parler du reste
Sung Wook: Ta propa est celle qui m'a fait hésiter, donc elle est très bonne Enfin, et quoiqu'il arrive, je viendrais envahir ta fiche de lien rien que pour honorer ton pseudo et la petite histoire derrière
J'ai promis d'attendre Dambi, je vais me triturer l'esprit en attendant pour pouvoir choisir
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 0:55 Citer EditerSupprimer
J'vais répondre à sa place .... xD
En gros oui tu peux mais BON COURAGE
HAN J'SUIS EMU(e? j'sais jamais s'il faut que je rentre entièrement dans le perso ...) !
Et puis ... T'ES BEAU GOSSE, JE SUIS BEAU GOSSE, on a TOUT pour s'entendre frérot u_u
Et puis aprèspeu importe ton choix Je T'ATTENDS SUR MA FICHE HEIN !
J'veux trop un lien avec toi ! u_u
(Pis avec ces gifs de Healer là .... )
Moon Je Ha a écrit:
Moon Je Ha a écrit:Sung Wook: Ta propa est celle qui m'a fait hésiter, donc elle est très bonne Enfin, et quoiqu'il arrive, je viendrais envahir ta fiche de lien rien que pour honorer ton pseudo et la petite histoire derrière
HAN J'SUIS EMU(e? j'sais jamais s'il faut que je rentre entièrement dans le perso ...) !
Et puis ... T'ES BEAU GOSSE, JE SUIS BEAU GOSSE, on a TOUT pour s'entendre frérot u_u
Et puis après
J'veux trop un lien avec toi ! u_u
(Pis avec ces gifs de Healer là .... )
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 1:00 Citer EditerSupprimer
*Pousse Min Ri* PARTAGE *câline son Oppa*
et Min Ri je savais déjà que sa fiche te plairait pour ma défense
Ji Sung Wook a écrit:Moon Je Ha a écrit:
*Pousse Min Ri* PARTAGE *câline son Oppa*
et Min Ri je savais déjà que sa fiche te plairait pour ma défense
Invité
Invité
Re: MOON JE HA (+) i can't drown my demons | Sam 26 Nov - 3:47 Citer EditerSupprimer
Ta fiche est trop canon sérieux, ton histoire c'est un truc de dingue j'aime vraiment trop ton écriture sérieux
BREF
aujourd'hui on doit parler business toi et moi tu dois venir chez les gumiho ! pourquoi? Eh ben je vais te le dire
Déjà chez les Gumiho sache qu'il a de belles plantes, pas des pissenlits ou une mauvaise herbe, moi j'te parle de la Candice Swanepoel de la plante, des meufs level Megan Fox qui seraient prêtes à soigner ton coeur brisé (quelle connasse cette meuf d'ailleurs , d'ailleurs t'as pas vu un patronus renard dans ton coma? J'crois c'est un signe, j'suis sûre ton patronus c'est un renard putain ) . Pis well, comme j'ai cru comprendre que tu serais un peu méfiants envers les magnifiques boobs qui se présenteraient à tout, tu pourras toujours t'amuser, rigoler et te changer les idées avec les gumihos possédant un cornet deux boules entre les jambes pardi
Je pense qu'il y a vraiment moyen que u with us, ça match bien tu vois j'ferai tout pour que tu viennes je sauterai d'un immeuble, j'mangerai des insectes, j'te ferai des twerk et des petites danses perso just for u TOUT ABSOLUMENT TOUT
Tu dois venir avec nous, parce que ton patronus est un renard, parce que chez nous tu peux être sûr et certain que t'amusera bien, qu'on rira bien ensemble ceci est une promesse et puis chez nous, tu pourras adopter un petit animal de la ferme tout le monde a besoin d'une hortense la cochonne dans sa vie, sache-le . On te fera des aménagements exprès pour que tu puisses exprimer ton art, on t'aidera à faire des clichés de malade
BREF
aujourd'hui on doit parler business toi et moi tu dois venir chez les gumiho ! pourquoi? Eh ben je vais te le dire
Déjà chez les Gumiho sache qu'il a de belles plantes, pas des pissenlits ou une mauvaise herbe, moi j'te parle de la Candice Swanepoel de la plante, des meufs level Megan Fox qui seraient prêtes à soigner ton coeur brisé (quelle connasse cette meuf d'ailleurs , d'ailleurs t'as pas vu un patronus renard dans ton coma? J'crois c'est un signe, j'suis sûre ton patronus c'est un renard putain ) . Pis well, comme j'ai cru comprendre que tu serais un peu méfiants envers les magnifiques boobs qui se présenteraient à tout, tu pourras toujours t'amuser, rigoler et te changer les idées avec les gumihos possédant un cornet deux boules entre les jambes pardi
Je pense qu'il y a vraiment moyen que u with us, ça match bien tu vois j'ferai tout pour que tu viennes je sauterai d'un immeuble, j'mangerai des insectes, j'te ferai des twerk et des petites danses perso just for u TOUT ABSOLUMENT TOUT
Tu dois venir avec nous, parce que ton patronus est un renard, parce que chez nous tu peux être sûr et certain que t'amusera bien, qu'on rira bien ensemble ceci est une promesse et puis chez nous, tu pourras adopter un petit animal de la ferme tout le monde a besoin d'une hortense la cochonne dans sa vie, sache-le . On te fera des aménagements exprès pour que tu puisses exprimer ton art, on t'aidera à faire des clichés de malade
VIENS CHEZ LES GUMIHOS, VIENS, ON EST BIEN
Contenu sponsorisé