Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
You're so stupid [Feat NaYoung]
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 14 Déc - 7:39 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
« Quoi ? Tu préfères que ton oppa soit super musclé ou qu'il soit assez bien musclé ? », mais je sais déjà la réponse même si elle ose dire le contraire. Néanmoins, à force de vouloir faire celui qui est musclé, ça me retombe dessus. Certes, je suis musclé mais pas non plus comme les hommes qui ne font que ça et le fait d'avoir un énorme poids pour les haltères prouve bien que je ne suis pas non plus un professionnel du sport, fort heureusement. Je grimace alors que tout le monde me regarde, tandis que Na Young se précipite vers moi, certainement inquiète que je ne me blesse ou que je me sois cassé quelque chose. Ça fait juste super mal mais rien de casser, normalement. « C'est qui Kim Bok Joo ? », je suppose que ça doit être encore l'un des personnages de dramas qu'elle regarde, mais moi je ne regarde pas ce type de séries, enfin, ça dépend. Parfois, c'est tout. J'arque un sourcil, « non mais t'es sérieuse ? Tu crois que ça, ça me suffit ? », je repose les sacs qu'elle m'a donné et tire la langue. C'est qu'elle me fait la moral là,n'est-ce pas ? La vicieuse, elle aime profiter de certaines de mes bêtises pour me remonter les bretelles. Une véritable meilleure amie qui prend soin de son meilleur ami ! « Sangoku il est pas toujours très classe tu sais, moins classe que moi », je passe une main dans mes cheveux, essayant de jouer au mec parfait, même si je ne le suis pas. Personne ne l'est. On se dirige alors vers les cannes à pêche, pour essayer de trouver quelque chose de potable. J'attrape alors une canne à pêche et y mets un appât en plastique qu'ils font de nos jours. Je finis par lancer la cane à pêche vers Na Young, « petit, petit . . . petit, petit, viens donc que je t'attrape. Poisson Na Young, viens donc voir ma canne à pêche ». Une dame qui passe avec son enfant écarquille les yeux, éloignant son enfant. « Je parlais de la canne, cette canne là, pas la . . . oh et puis merde ». Les personnes ont l'esprit mal tourné.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 14 Déc - 17:51 Citer EditerSupprimer
❥ Elle lui a passé quatre épisodes du drama la semaine passée, d’affilée et sans pause. Alors forcément, elle est un peu désespérée quand il trouve l’aplomb de lui demander qui est Kim Bok Joo. « T’es pas sérieux ? » Bien sûr que si, il l’est. Elle lève les yeux au ciel, c’est à son tour d’être exaspérée, alors elle lui laisse deux sacs de sable dans les mains et disparaît à travers les rayons en médisant sur lui : elle le savait bien, qu’il avait dormi, même s’il avait juré le contraire. « La classe ? Quelle classe ? Où ça ? » Elle s’amuse à tourner autour du garçon, comme si elle cherchait un trèfle à quatre feuilles dans un champ de pâquerettes. Puis elle ricane jusqu’au rayon des cannes à pêche, là où elle ne résiste pas à l’appel de se saisir de l’un des modèles d’exposition pour lancer un hameçon dans le vide. « Ca mord même pas… » Elle est assise sur un petit banc d’exposition et prend la tête de la fille qui attend depuis trois heures dans le froid qu’un poisson morde à l’hameçon. Elle comprend pas trop la pêche de toute façon, c’est d’un ennui… et puis elle entend Rae Won derrière, et un hameçon vient doucement se balancer dans son champ de vision. « Aaaaaaaaaa— » Elle ouvre grand la bouche en gigotant dans tous les sens comme un poisson qui cherche à mordre dedans, sauf que Na Young elle voit, du coin de l’œil, la mère qui écarte son gamin avec les yeux témoins d’un blasphème flagrant. « Yah !! Rae Won-a !! » Elle saute sur place, les pieds joints et lui envoie son poings dans le flanc de l’épaule. « T’as pas honte. » Penser à ça, le dire à voix haute, effrayer la galerie, terroriser de pauvres oreilles innocentes… il tient la totale. « Pervers… range ta canne, toi ! » Ok, elle sait ce qu’il voulait dire, mais elle s’amuse quand même à l’embêter et l’enfoncer aux yeux des passants. Alors elle fait mine de soupirer comme une ahjumma et relance sa ligne loin, très loin, sauf que, « bah… » elle sait pas où est la ligne, alors elle tire, elle tire, elle tourne sur elle-même comme un chien qui essaye d’attraper sa queue et, « haaaannnnn j’suis coincée… » L’hameçon accroché dans sa capuche et à force de tourner, elle s’est emmêlée les pinceaux dans le fil de ligne, comme un petit saucisson. « AIDE MOOOOOIIIII ! »
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Jeu 15 Déc - 16:28 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de me souvenir si j'avais déjà entendu le prénom qu'elle vient d'évoquer, mais aucun souvenir à l'horizon. Ce n'est quand même pas de ma faute si je ne retiens pas toutes les informations. Je fronce des sourcils et lui tire la langue alors qu'elle insinue que je n'ai aucune classe. Elle sait pertinemment que je peux faire preuve d'une très grande classe, surprenante même. Ça n'arrive pas toujours car je ne peux pas être perpétuellement dans ce style vestimentaire et dégageant une telle prestance. Je finis par oublier tout ça et me mets à jouer au pêcheur avec elle comme poisson et ce n'est pas surprenant de voir Na Young qui tente d'attraper le piège. Une vraie idiote mais tellement mignonne quand elle s'y met. Malheureusement cela se retourne contre moi et elle en profite, forcément, pour rentrer dans ce jeu. J'écarquille les yeux et ouvre la bouche, « mais . . . mais non ! Arrête de dire des sottises toi ! VIENS LA ! ». Je lui mets la main sur la bouche pour qu'elle se taise mais la libère quelques secondes après, les individus continuant de le regarder étrangement. Décidément, il ne fait que s'enfoncer, de plus en plus, alors autant s'éloigner de la jeune femme, histoire de calmer les pensées. C'est dur d'être un homme parfois. Je regarde alors les étalages et alors que je le fais j'entends Na Young qui crie presque au secours, semblant avoir besoin d'aide. Lorsque je me retourne, je ne peux m'empêcher de rire, constatant la situation quelque peu amusante. « Aigo!!! Pourquoi est-ce que je t'aiderai ? Alors que tu viens de me traiter de pervers ! Qu'est-ce que tu dois dire pour que ton oppa vienne te libérer ? J'attends ! Et je te préviens, je ne bouge pas tant que je n'ai pas le mot magique. Enfin voir même plusieurs mots ». J'attrape rapidement mon téléphone et prends une photo, « dis Kimchi ! ». Des photographies d'elle je crois que j'en ai pas mal, de quoi ruiner son mariage lorsqu'elle sera mariée. Je m'en vais ensuite l'aider, quand même !
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 21 Déc - 14:52 Citer EditerSupprimer
❥ Elle est à deux doigts de lui mordre les doigts mais il la relâche grâce au regard des gens qui le dévisage dans le magasin. Elle jubile et chantonne doucement sous son nez en se dandinant fièrement comme si elle était intouchable et que, même si elle n’a rien à se reprocher, s’il y avait quoi que ce soit à retenir contre elle, elle était en possession d’une immunité de traitement. Bientôt elle ne sait plus où est Rae Won, elle l’a vu disparaître dans un rayon et de son côté, Na Young se renseigne sur les cannes à pêche. Le vendeur est sympa mais elle comprend pas un traitre mot de ce qu’il lui raconte, alors elle se contente d’essayer toutes les cannes, jusqu’à ce que l’une d’entre elle se prenne dans sa capuche. Et à force de tirer pour s’en dégager, elle ne réussit qu’à aggraver la situation en rabattant la capuche sur sa tête, dans le noir complet et tournant désespérément à la recherche d’une aide. « OPPAAAAA, » elle étouffe là-dedans et à s’exciter comme ça, elle va finir par s’assommer toute seule. « Yaah ! Yaaah Rae Won-ah ! Sors-moi de là tout de suite ! » Pas sûr que ça marche comme ça. Elle prend une voix beaucoup plus chouinarde et suppliante. « S’il te plaaaaait ! T’es pas un pervers, t’es… t’es… » elle cherche un compliment à lui faire mais non seulement elle est pas douée pour ça, mais en plus elle est en surchauffe, « t’es pas un pervers, oppaaaaa, aide-moi ! » Oui, bah, c’est Na Young, faut pas non plus s’attendre à de la prose. « ET ARRETE DE PRENDRE DES PHOTOS ! » Cette fois-ci c’est sûr, tout le magasin est au courant de leur passage ici. Et quand Rae Won la libère enfin, l’hameçon dégagé d’un seul coup de main parce que c’était même pas un hameçon, juste un petit crochet qui s’était pris dans l’anneau pour accrocher sa capuche, elle retire sa capuche avec les cheveux en pétard, dressés sur sa tête comme si une guerre venait de s’y passer, et avec de l’électricité statique partout, par-dessus le marché. Elle regarde une dernière fois l’objectif de son meilleur ami avec un regard ultra blasé mais elle fait quand même un petit signe de « V » avec ses doigts parce que ça à l’air de beaucoup l’amuser. Mais vu qu’il arrête pas de la mitrailler, et de se moquer, elle fait rapidement la tête et lui attrape son téléphone des mains. « Mais, arrête, arrête, t’es vraiment… » Elle lui envoie de petits coups partout, dans les côtes, l’estomac, les épaules, rien de très grave, juste assez pour le faire encore plus rire, se décoiffer encore plus et le pousser vers la sortie du magasin.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Ven 23 Déc - 19:13 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je m'amuse presque à la voir dans une telle difficulté, trouvant la situation marrante et intéressante. Comme quoi, le karma se retourne toujours contre les personnes. Je fais mine de réfléchir, me posant quelques secondes au sol, semblant être dans une profonde réflexion. Je fronce des sourcils, regardant intensément la jeune femme, attendant une réponse de sa part, un compliment, mais rien ne vient, et elle se contente de dire que je ne suis pas un pervers. « C'est tout ? », je semble en attendre plus de sa part. Mais avec ma personnalité, et avec Na Young en particulier, il est difficile de rester les bras croisés, sans rien faire, pendant plusieurs minutes, « laisse moi ! Je vais pouvoir monter tout un dossier sur toi ». De quoi la menacer en cas de nécessité. Autant prendre des précautions, surtout avec elle. Je la libère donc, tout en continuant à prendre des photos pour faire un montage, mais à force, elle s'énerve et commence à me donner des coups, « yaaah ! Yaaahh ! J'ai compris arrête ! ». Je me mets alors à sautiller et à courir vers la sortie, pour essayer de fuir les coups de ma meilleure amie. Une véritable tigresse. « Je suis un homme batttuu » dis-je aux passants qui nous regardent, amusés certainement d'un tel comportement si enfantin. Je jure sur le fait que je suis une personne particulièrement mature, c'est juste les circonstances qui font que je n'en ai pas l'air. Je l'arrête alors en lui prenant les bras, et en la faisant tournoyer de sorte à ce qu'elle se trouve à mes côtés, passant mon bras autour de ses épaules, « Cesse donc de me taper, tout le monde nous regarde et à force ils vont nous prendre pour un couple ». Je lui tire la joue en rigolant, tout en la lâchant. « Qui voudrait de toi, petite pile électrique », je lui tire la langue et m'en vais loin, fuyant avant qu'elle ne se décharge une nouvelle fois. Au passage, je veux pas dire mais finalement, on a rien acheté dans le magasin et surtout, on a rien réellement regardé. Je ne sais pas si finalement venir avec Na Young était une bonne idée. Je risque de rentrer au dortoir avec les mains vides ou alors avec de la nourriture, connaissant Na Young. J'ai intérêt à retenir pour la prochaine fois. Mais c'est ce que je me dis chaque année.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Dim 25 Déc - 17:56 Citer EditerSupprimer
❥ C’est pas en lui tenant les bras, ni en la gardant en camisole avec un bras autour de ses épaules que Rae Won parviendra à la garder sage. Encore moins lorsqu’il se permet des remarques de couple et toutes les mauvaises blagues qui suivent. A peine frôle-t-il sa joue qu’elle ouvre grand la bouche pour essayer de le mordre. C’est un peu sauvage mais c’est surtout très efficace. « Un homme battu !? Un homme battu…YAH ! T’es devenu fou ? Arrête de dire n’importe quoi ! » Elle montre les crocs et puis, qui a dit qu’elle voulait quelqu’un, d’abord. Elle croise les bras et puis réfléchit. Elle se fiche du regard des gens, mais elle vient de se rendre compte que les articles de pêche ne conviennent pas. Pas seulement parce qu’elle s’emmêle les pinceaux dedans, mais aussi parce que les modèles décents sont hors de prix et que de toute façon, le vendeur ne s’y connait pas beaucoup plus qu’elle. « Haaaa, ça m’énerve. » Elle prend sa tête entre ses mains et boude. « Rae Won-aaah… » Elle y a déjà pensé un million de fois, et elle a beau retourner ça dans sa tête un milliard de fois, elle ne sait pas quoi acheter à son père. Ce n’est pas une question d’obligation, son père lui a formellement interdit de lui acheter quoi que ce soit. Il dit qu’elle doit garder son argent pour se faire plaisir à elle, mais pour une fois que Na Young veut faire plaisir à quelqu’un d’autre… c’est une décision à marquer d’une pierre blanche. Alors, elle s’impatiente. Elle s’énerve toute seule et quand c’est passé, quand elle s’est suffisamment lamentée sur son sort en chouinant derrière Rae Won qui se balade entre les vitrines (en la tenant fermement par la bandoulière de son sac pour l’empêcher de s’échapper), elle retrouve un peu d’espoir. « Rae Won-ah. T’es presque un ahjusshi toi, alors si t’étais un papa, qu’est-ce que tu voudrais ?! » Ok, pas sûr qu’amenée comme ça, la question lui fasse très plaisir.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Lun 2 Jan - 18:40 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je rigole alors qu'elle tente de me mordre. « Depuis quand une fille ça mord, hein ? » et dire que tout à l'heure elle a osé me dire qu'elle n'était pas comme le chien que nous avions vu en vitrine, si ce n'est pas une blague. Au vu de ses comportements, je confirme ce que j'ai pensé précédemment, c'est un chien caché. Pour sauver mes doigts je préfère éloigner mes mains de ses dents, au risque d'en perdre un. C'est qu'elle mord sacrément mord, et j'en ai déjà fait l'expérience alors autant dire que j'évite le plus possible ce type de situation. Je continue donc de marcher, cherchant quelques idées de cadeau, tout en tenant fermement Na Young. « Bien sûr que ça t'énerve, si tu restais en place deux secondes tu trouverais une idée ». Enfin . . . je dis ça mais moi qui suis plus calme je ne parviens pas à trouver d'idée. Il faut dire que je ne suis pas trop doué pour trouver des cadeaux en cette période de l'année. Je m'arrête soudainement, et lui lance un regard mauvais, « un . . . UN QUOI ? » . Je crie tellement fort que les passants qui passent à nos côtés sursautent, me regardant d'un air bizarre. « Je tiens à te signaler que nous n'avons que trois ans de différence, alors je ne suis pas un ahjusshi ». Je finis par la lâcher, « et puis je ne sais pas moi. Je n'ai pas de goût de vieux, et puis c'est toi qui dois connaître ton père non ? ». Quoique, même le mien je ne sais pas ce qu'il souhaite. En même temps ça fait 7 ans que je ne l'ai pas revu. Ses goûts ont peut être changer. J'aperçois alors au loin un sac, pouvant sûrement correspondre à ma petite sœur, même si, encore une fois, elle a dû bien changer. « Oh Nana, regarde, regarde.Je crois que j'ai trouvé quelque chose pou ma soeur ». Et sans même l'attendre je me faufile au travers des personnes pour voir de plus près le fameux sac.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Sam 7 Jan - 14:23 Citer EditerSupprimer
❥ Elle l’écoute à peine la sermonner sur son âge et leurs trois ans d’écart. Faut dire qu’elle aime bien le mettre hors de lui, quand il n’arrête pas de dire qu’elle, elle est stupide et dispersée. Et entre ses dents qui se plaquent autour de sa main et ses petits piques à tendance vieillissante, elle a tellement pratiqué le terrain qu’elle sait ce qui est susceptible de le faire réagir, ou non. Qu’est-ce qui ferait plaisir à son père ? Et puis elle marmonne, « des bonnes notes à l’école… YA ! Je suis quoi, un chaudron magique ? J’peux pas acheter les professeurs pour qu’il me donne des bonnes notes… » et puis elle réfléchit, « je peux, tu penses ? » Lueur d’espoir, sans doute pas. Elle cligne des yeux et repère la vitrine qu’il lui indique. Il y a tout plein de sacs et même des paires de chaussures, il faut qu’elle s’en approche pour savoir de quoi il parle. « Il est joli ! » Elle colle son nez contre la vitrine en faisant de la buée dessus. « SNDXIQHDP euh… t’as vu le prix ? » Elle s’étrangle un peu, c’est quand même cher… et elle sait que lui comme elle, ils n’ont pas encore trouvé la recette du compte en banque magique qui se remplit tout seul. « On peut quand même aller faire un tour ? » Ca coûte rien d’essayer, et puis, c’est surtout parce que Na Young elle a bien envie d’essayer quelques paires de chaussures… toutes les paires de talons du magasin, en fait, et ça la fait bien délirer de se trémousser dans une démarche de mannequin totalement surjouée. « Rae Won-aaaah ! » Elle revient vers lui quelques minutes plus tard. Les chaussures, le sac à main, la capeline et les accessoires on point. C’est over kitsch et y’a rien qui va ensemble mais elle a l’air très fière d’elle.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Dim 8 Jan - 8:46 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je lui donne un petit coup sur la tête alors qu'elle pose une question stupide, « non tu ne peux pas. Tu as qu'à travailler plus tard aussi et ça passera », même si je sais moi même à quel point c'est difficile d'être assidu en cours. « Il y aurait peut-être un moyen mais je préfère que tu n'y penses . . . jamais ! », et si j'apprends qu'elle a usé de son corps, je crois que je vais être dans tous mes états et faire un meurtre, mais je la connais assez bien pour savoir qu'elle ne le fera pas. Je me dirige ensuite vers un sac qui me plaît totalement jusqu'à ce qu'elle me rappelle le prix. « Aïe », je grimace en voyant la somme faramineuse du sac. Certes il est beau mais de là à mettre autant, je ne préfère pas. Je pousse un long soupir qui en dit long sur ma pensée, mais je la suis quand même, alors que l'envie n'est absolument pas présent. C'est Na Young qui finit par s'amuser dans ce magasin en essayant quelques chaussures, quelques sacs, se mettant dans un accoutrement ridicule qui me remonte le moral face à l'échec du sac de ma sœur. Je rigole tellement fort que les femmes du magasin sont obligées de me lancer un œil mauvais pour me calmer. « T'as trop la classe ma chééwiiiieee !! ». Je m'avance vers elle, la main devant et fais un mouvement avec ma main. « Je veux essayer moi aussi ». Sans attendre, je pars essayer une paire de chaussure à talon, « oh my . . . comment vous faites pour marcher avec de telles chaussures ? C'est impossible. Je vais avoir le dos explosé ». Je prends quand même la pose pour Na Young, et les enlève de suite après, pour ne pas avoir à souffrir encore plus. « Bon tu n'as rien à acheter ? On peut partir maintenant ? ». Je la prends par le col de son tee-shirt et l'entraîne jusqu'à la sortie, parce que je sais pertinemment que si elle reste, elle va pas finir. « Et si on allait dans le magasin de Hip-hop, que je te dise ce que je veux », je rigole et m'en vais en direction du magasin mais lorsque je me tourne pour interpeller Na Young elle n'est plus là. Oh . . . non !
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Lun 9 Jan - 17:55 Citer EditerSupprimer
❥ Elle tire vraiment une tronche chelou quand Rae Won se prend des airs efféminé, allant jusqu’à essayer une paire de talons avec laquelle il défile fièrement dans le magasin. C’est le moment pour Na Young de s’amuser un peu, à l’insu de son meilleur ami bien trop occupé à se marrer, en glissant à l’oreille d’une vendeuse « j’ai bien peur que ses parents n’acceptent jamais son homosexualité… il n’en a pas l’air madame, mais il le vit très mal, vous savez. » Elle sort son téléphone et prend Rae Won en photo alors même qu’il pose pour elle. Elle s’est à peine déchargée de tout son accoutrement – fichtrement cher et pourtant terriblement moche – qu’il la traîne déjà en dehors de la boutique en direction d’un magasin beaucoup plus à son image, quelque chose d’un peu plus hip-hop. Elle soupire déjà. Elle va s’emmerder pendant des heures en le regardant essayer des paires de baskets, des joggings qui se ressemblent tous et des casquettes qu’il a déjà. Alors elle profite de la foule pour filer en douce vers le magasin de jouets. Rae Won aura qu’à lui passer commande et lui envoyer les références, de toute façon c’est pas une surprise si elle achète son cadeau sous ses yeux alors… elle s’enfuit vers des aventures beaucoup plus drôles. Des peluches, des poupées, des petites voitures, des costumes de super héros et de dragon. Et puis, au milieu de tout ça, Na Young qui a entamé un construction de lego avec un chapeau de fée sur la tête.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4