sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

You're so stupid [Feat NaYoung]

Invité
Invité

Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 8 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer

You're so stupid
Feat Na Young ♥

Je hausse simplement des épaules, continuant à boire la boisson chaude étant, malgré moi, d'accord avec les propos de la jeune femme. Je sais que je peux parfois être stupide, surtout lorsque cela concerne ma famille à Busan. J'ai envie de les revoir mais en même temps, je ne me sens pas en capacité de le faire. Parce que j'ai peur de leur réaction alors que c'est justement en laissant les années passées que je risque de les rendre réticents, encore plus, à mon retour surtout vis à vis de ma petite sœur. Je souris lorsqu'elle m'explique que son père risque d'être quelque peu énervé si elle ne me ramène pas. C'est vrai que connaissant son père il risque de lui reprocher de ne pas avoir réussi à me faire venir chez eux, au lieu de rester seul pour Noël, car connaissant Na Young elle ne risque pas de mentir. Et puis c'est vrai que comme elle l'a si bien souligné, son père est un proche ami du mien, et je suis même certain qu'il doit lui donner de mes nouvelles, sans même que je ne lui demande de le faire. Il doit quelque part me surveiller à la place de mon père. « T'as raison. Et puis, je n'aimerai pas décevoir ton père quand même. Je ne risque plus d'avoir quelques avantages, et il risque surtout de me virer de son restaurant » dis-je en rigolant. Son père est comme un second père pour moi et puis c'est vrai qu'au sein de la famille de Na Young, je m'y sens bien, parce que ma propre famille me manque. Certes, eux, ils n'ont pas de mère, de femme, mais ils ont des cousins, des oncles, des tantes, qui sont proches, tandis que ma famille se situe surtout à Busan et aucun ne se trouve à Séoul. Pour le moment. Je m'approche d'elle, en me levant un peu et tapote légèrement sa tête, « en fait t'as juste envie que je sois présent pour Noël. Avoue ! T'aimes trop ton meilleur ami  ». Je pousse un long soupir quand elle me rappelle que nous n'avons rien trouvé. « T'as raison, finissons tout ça et repartons à la chasse, on va forcément trouver quelque chose ». Je finis rapidement ma boisson et lorsque Na Young a fini sa partie, on s'en va de nouveau, à la chasse. Cette fois-ci je repère un sac peu cher et assez beau pour ma sœur que je finis par acheter, sans attendre trop d'avis, au risque de le changer. « Et voilà, j'ai déjà un cadeau », dis-je tout fier en montrant le sac à Na Young. « Rassure moi en me disant que j'ai bien fait s'il te plaît », j'ai quand même un doute, mais au moins c'est fait. Pour elle, ça va être sûrement très rapide, et elle trouvera sûrement avant moi pour le reste des cadeaux.

Invité
Invité

Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 1 Mar - 15:55
Citer EditerSupprimer
Elle bougonne un peu quand il fait remarquer qu’il ne voudrait pas décevoir son père. Elle ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel non plus, en se demandant parfois comment son père et son meilleur ami font pour s’entendre aussi bien, parfois même s’allier contre elle pour lui faire cracher le morceau ou la faire lâcher prise. Heureusement, elle ne s’encombre pas de ce genre de pensées à l’instant présent. Elle est trop occupée à terminer le fond de sa boisson chaude en même temps qu’elle s’empiffre d’un gâteau. Et quand Raewon se redresse pour lui tapoter le haut de la tête en faisant une remarque, comme d’habitude, largement trop narcissique pour son bien, Na Young sort les crocs et tente de lui mordre la main pour le faire déguerpir. « C’est parce qu’on n’a pas trouvé de dinde, te fais pas de fausses idées. » Ohlala. Ohlala, c’est le moment de partir et vite ! Elle sourit niaisement à Raewon et puis file à toute vitesse en dehors du coffee shop avant qu’il ne lui mette la main dessus et qu’il ne lui fasse regretter ses mauvaises paroles.

Et comme ils sont venus chercher des cadeaux de Noël, la chasse reprend rapidement. Na Young essaye de rassembler toute son attention pour ne pas se dissiper aux quatre coins du centre commercial. Elle doit trouver un petit quelque chose pour son père et dans l’idéal, elle aimerait bien trouver quelque chose pour Fuuko et Tamaki aussi. Puis il y a aussi Rae Won et Olympe. Et tellement d’autres ! Tellement de cadeaux et si peu d’argent… elle leur ferait des petits cadeaux avec tout ce qu’il lui reste, ce n’est pas grave ! C’est l’intention qui compte. Et puis, elle vient de trouver le cadeau de son père dans la boutique précédente, miracle ! Et quand elle rejoint Rae Won dans la boutique de sacs, elle le voit passer en caisse et se précipite sur lui. Enfin, elle tire quand même un peu la tronche quand il lui montre le sac qu’il a acheté pour sa sœur. « Euh… oui, bah oui, si tu le dis… » Elle fronce le nez en regardant le sac sous toutes ses coutures, un petit sourire mesquin aux lèvres. « De toute façon tu lui offriras pas cette année alors… si ça se trouve, l’année où tu lui offriras, les sacs comme ça seront revenus à la mode ! »

Une petite réponse rapide