Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
You're so stupid [Feat NaYoung]
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mer 11 Jan - 15:49 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Le magasin ayant un style un peu hip/hop, de danse, c'est totalement mon domaine de prédilection. Il faut dire que la danse est bien plus qu'une passion pour moi, c'est ma vie. Je ne me vois pas la quitter si brusquement, l'abandonner, à jamais. J'ai l'impression que ça serait enlevé une partie de moi, et ça, je ne peux pas le supporter. C'est pour ça que j'ai toujours besoin de passer par ce magasin. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde puisque Na Young a subitement disparu de mon champ de vision. « Na . . .Na Young ? Na Young ? ». Je sens qu'elle m'a encore fait une mauvaise blague. Je souris légèrement et ferme les yeux en plaçant mes mains contre mes hanches, « Na Young si tu ne sors pas d'ici quelques secondes je te promets de m'en aller. Attention ! ».Je commence alors à compter, attendant qu'elle ose enfin venir à moi,mais rien. Personne. « Très bien, alors je m'en vais ». Je fais mine de m'en aller, prenant la direction de la sortie, et me cache après, discrètement, derrière un mur, attendant quelques minutes avant qu'elle ne réapparaisse. Mais rien. Absolument rien. Elle a vraiment disparu. Je commence alors à regarder autour, à voir où se trouve l'attraction, à voir si elle y est, comme pour les petits, mais rien. Elle n’apparaît nul part. « Aish, elle est partie où encore celle-là ». Je n'ai plus qu'une seule solution, je dois aller à l'accueil pour pouvoir faire une annonce. Je demande à la charmante demoiselle si je peux passer une annonce importante qu'elle accepte volontiers, face à mon sourire. « Je recherche une jeune femme perdue, aux cheveux bruns, avec un air enfantin et qui répond au prénom de Na Young, si vous l'avez vu quelque part, merci de me le signaler rapidement. Elle est particulièrement recherchée. Ceci est une urgence ». En espérant qu'elle vienne d'elle-même.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Jeu 12 Jan - 17:01 Citer EditerSupprimer
❥ Elle s’amuse comme une petite folle dans son univers. C’est tellement plus amusant de sélectionner tous les jeux qu’on aurait voulu en étant gamin, plutôt que de serpenter les allées d’un centre commercial bondé. Sauf que voilà. Quand on a un meilleur ami qui est aussi angoissé qu’un papa, on se fait rapidement rappeler à l’ordre. Et Rae Won, bah il fait pas dans la demi-mesure. « La petit Na Young est attendue par son meilleur ami à l’accueil, je répète, la petite Na Young est attendue par son meilleur ami à l’accueil ! Merci. » Fin de l’annonce micro. Na Young colle son front contre l’une des étagères de jeux d’un air dépité. Non seulement parce qu’elle peut plus l’ignorer, mais en plus parce qu’elle sait qu’elle va se faire passer un savon. Enfin. Ca l’empêche pas de prendre son temps et de régler ses achats. Du coup, quand elle arrive à l’accueil du centre commercial, elle a plusieurs plaquettes d’autocollants dans les mains (dont deux étoiles déjà collées sur la joue) et plusieurs petits pots de pâte à modeler dans un sac en plastique à l’effigie de la boutique. « Bonjour ! C’est moi Na Young ! » Elle sourit à l’hôtesse d’accueil qui lui indique Rae Won un peu plus loin. Elle souffle un bon coup et part à sa rencontre. « Toi. Tu connais pas le téléphone, hein ? » Ouais, parce que c’est bien connu, c’est Na Young qui fait toujours la leçon.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Sam 14 Jan - 14:45 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je pousse un long soupir attendant patiemment la venue de ma meilleure amie. J'espère qu'elle n'est pas allée trop loin. Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète. Elle est majeure pourtant et je sais pertinemment qu'elle peut se débrouiller sans moi mais si je pars et qu'elle reste ici, elle va m'attendre, ou pas, et si je reste et qu'elle n'est pas ici c'est moi qui vais devoir l'attendre. Finalement elle réapparaît avec quelques achats tandis que moi je lui lance quelques éclairs, mécontent. « Non mais tu te fous de moi ? C'est toi qui me fais la leçon maintenant ? Depuis quand ? Hein ? Tu crois que c'est cool pour moi de m'inquiéter pour toi alors que t'es majeure et vaccinée ? Je t'ai dit de rester près de moi, faut que je parle comment ? ». Oui, je suis vénère. Je sais que je n'ai pas à l’enguirlander de la sorte, mais c'est plus fort que moi. Je n'y peux rien. Je pousse un long soupir, tentant de me calmer, « et j'ai essayé de t'appeler figure-toi, tellement que j'en ai perdu toute ma batterie. Si tu prenais le temps de répondre, on en arriverait pas là ».Je passe une main dans mes cheveux, « je veux bien que tu ailles dans d'autres magasins ou même qu'on se sépare, mais j'aimerai juste que tu me préviennes un minimum, que je sache où te trouver surtout que là ma batterie est décédée ». Ma voix s'apaise parce que je sais pertinemment que ça ne sert à rien de m'énerver mais qu'elle sache quand même que moi, ça m'énerve et m'inquiète. « Bon . . .buvons quelque chose, tout ça m'a donné soif ».
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mar 17 Jan - 18:03 Citer EditerSupprimer
❥ Il est en pleine crise de l’ahjusshi pas content alors Na Young elle reste silencieuse pour une fois. Elle le savait bien, qu’elle allait se faire tuer. Si ce n’était pas la première fois elle aurait déjà fait une ribambelle de prières pour s’en sortir. Mais forcément, ce n’est pas la première fois. Et des prières pour éviter de se faire enguirlander, elle en a déjà tellement fait qu’elle a épuisé son stock de toute une vie. Elle sort son téléphone et constate d’une voix étonnée, « haaaaa mais mon téléphone était en silencieux… tu penses que c’est pour ça ? » Parfois on croirait qu’elle donne le bâton pour se faire battre. « Oppa… pardon. » Elle s’incline timidement, un peu pour essayer de racheter son comportement en petites têtes mignonnes pour tenter de l’amadouer lâchement. « J’ai mon chargeur dans mon sac ! Si on s’assoit dans un café, tu pourras le recharger. » Elle sourit gentiment, elle sait qu’elle doit éviter les faux pas alors qu’il est tout tendu des récents évènements. Du coup elle le tire par la manche jusqu’à une chaîne de café connue et se place dans la queue après avoir posé son manteau sur le dossier d’une chaise en face d’une table pour deux libre. « Je veux… je veux un mocha blanc, s’il vous plait ! Oh !! Et je peux avoir deux petits bonhommes de Noël ? Les gâteaux, là… » Elle colle son doigt et même son nez sur la vitre pour montrer à la serveuse ce qu’elle veut. Puis elle relaye la commande de Rae Won et profite qu’il ait un peu la tête en l’air pour régler l’addition – elle lui doit bien ça. « C’est dur de trouver des cadeaux de Noël… » elle soupire et pose le plateau sur la table. Elle donne à son meilleur ami sa boisson et un biscuit et fait la même chose pour elle. « Pourquoi tous les trucs biens sont super chers, c’est super nul ! » Et elle boude.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Sam 21 Jan - 20:42 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
Je lance des éclairs à ma meilleure amie qui semble déjà me pousser à bout. Heureusement que je parviens un minimum à me retenir et ne pas l'enguirlander trop car sinon j'aurai déjà pris la poudre d'escampette. « Ah ben voilà ! Quelle idée de mettre sous silence aussi, tu crois qu'on est dans un hôpital ou à un rendez-vous pour le mettre sur silencieux ? ». Je passe une main désespérée sur mon front, mais chasse tout ça d'un revers de main et m'en vais en sa compagnie jusqu'au café situé non loin de là. Ce qui a le don de m'apaiser. Je regarde la liste des boissons que le café propose mais me contente de prendre un thé parfumé parce que je n'ai pas envie de boire autre chose, avec un muffin au thé matcha que j’affectionne énormément. Je n'ai pas le temps de payer quoique ce soit que la jeune femme le fait déjà « yah ! Tu sais que normalement c'est l'homme qui paie », même s'il est vrai que de plus en plus cela change, surtout en Corée. Mais il est trop tard de toute manière pour payer à sa place. Assis sur une des tables, je hoche vigoureusement de la tête lorsqu'elle évoque la difficulté à trouver des cadeaux, « c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais il faut qu'on en trouve quelques uns, au moins. On n'est quand même pas venu jusqu'à ici pour rien. Et puis surtout, je ne t'ai pas supporté pour rien », je me mords la lèvre et fais mine de boire mon thé qui est encore un peu chaud. « En même temps avec un atome qui bouge tout le temps c'est difficile de rester concentrer sur la tâche du jour. La prochaine fois je saurai que je dois pas faire les magasins pour Noël avec toi ».
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Jeu 26 Jan - 17:15 Citer EditerSupprimer
❥ Elle hausse les épaules dans la queue du café. « C’est pas ma faute c’est mon téléphone qui déconne en ce moment, » dit-elle en passant sa commande et réglant le tout sans lui laisser son mot à dire. « A l’homme ? Quel homme ? » Elle pose sa main en paravent contre son front pour scruter le paysage d’un air taquin. « Ohhhhh ça va ! Je rigole. » Elle lui offre même l’un de ses petits biscuits de Noël pour se faire pardonner. Enfin pas sûr, au moment où elle exécute son acte de générosité, il s’inquiète de l’avoir supportée toute une journée au centre commercial pour rien. Du coup, elle récupère le biscuit qu’elle lui a glissé sur la table et croque dedans la mine renfrognée. Puis ça la fait bien rire, quand il dit que l’année prochaine, il saura qu’il n’a pas intérêt à l’emmener faire son shopping de Noël avec lui. « Oppa, ça fait des années que tu dis ça, » remarque-t-elle fièrement en buvant un trait de son mocha blanc. « Du coup, c’est bon ? Tu passes vraiment Noël avec tes parents et ta sœur ? » demande-t-elle un peu comme pour changer de sujet, pas qu’elle en ait un peu marre que tout tourne autour de Rae Won lui lançant des piques mais… un peu quand même. « Ca va leur faire plaisir de te revoir, mais t’oublies pas de revenir à Séoul hein ? Ok ???! »
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Ven 27 Jan - 16:33 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
« Non mais tu crois que je vais croire à une telle stupidité venant de ta propre bouche ? », je fronce légèrement des sourcils et hésite entre le désir de rire et lui lancer des éclairs, mais je me contente d'esquisser un rapide sourire, sarcastique. Mais mon visage s'assombrit rapidement lorsqu'elle ose me demander quel homme ?! « franchement je ne vais pas te dire de venir vérifier si je suis un homme ou pas, ça serait déplacé », je pince légèrement mon nez et lui tire rapidement la langue.Je ne veux pas me vanter mais physiquement je fais quand même plus homme que certains autres hommes. Je vois que Na Young éloigne le gâteau qu'elle semblait me tendre lorsque je lui dis que je ne risque pas de venir avec elle pour le prochain noël, mais bon, elle le sait très bien que je ne parviens pas à tenir jusqu'au bout. Elle change tout de même de sujet et je hoche négativement de la tête, « non . . . ». Je bois quelques gorgées de mon thé, les pensées ailleurs, « je n'ai . . je ne me sens pas encore prêt à les retrouver. J'ai peur de la réaction de ma sœur. Mes parents je sais qu'ils m'ont toujours compris mais ma soeur c'est autre chose . . . ». Alors qu'elle ne s'inquiète pas je risque de revenir sur Séoul puisque je ne vais sûrement pas quitter la ville. « Et toi ? Tu vas fêter avec ta famille ? ».
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Sam 28 Jan - 20:26 Citer EditerSupprimer
❥ Elle prend un air parfaitement outré et dégouté lorsqu’il ose évoquer ses attributs masculins de façon déguisée. « Pervers… » Puis elle se mord la lèvre à l’entendre parler de sa famille. « Ah… je pensais que, » elle s’arrête un petit instant pour froncer le nez, toute aussi déçue que lui, « je pensais que tu y retournais, vu que tu leur cherches des cadeaux. » Elle hausse les épaules en essayant de dédramatiser tout ça pour ne pas lui donner l’impression, comme il doit le penser, d’être un mauvais fils, d’être un mauvais frère. « Faudrait que tu songes à leur offrir en mains propres, un jour. A la place de ta sœur, j’t’en voudrais grave ! Mais j’t’en voudrais pas trop longtemps. » Elle lui lance un sourire taquin, sur le ton de l’humour pour le rassurer. « Hm, je vais fêter Noël avec mon père. Tu sais, mes grands-parents, j’ai toujours pas réussi à leur faire comprendre ce que c’était que cette fête… » elle éclate de rire. Son grand-père, encore pire que son père. « T’as qu’à venir à la maison, » déclare-t-elle le plus naturellement du monde. « Ca fait jamais que cinq ou six Noël que tu passes avec nous sans t’en rendre compte alors… un de plus, un de moins. » C’est limite si son père à elle ne préfère pas Rae Won à sa propre fille. Sérieusement, Na Young elle se pose des questions parfois.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Ven 3 Fév - 19:56 Citer EditerSupprimer
You're so stupid
Feat Na Young ♥
« Je ne suis pas un pervers, c'est toi qui me pousse aussi à dire de telles bêtises » dis-je en arquant un sourcil, et puis de toute manière ce n'est pas comme si elle était prude et qu'elle ne voulait pas entendre parler de tels propos. Je la connais assez bien pour savoir que derrière ce visage enfantin se cache un tout autre visage. Mes pensées se perdent rapidement lorsqu'elle évoque l'idée de retourner à Busan. « Chaque année j'ai le désir d'acheter des cadeaux, chaque année je le fais, mais je ne les envoie jamais tu sais, ou alors par un colis inconnu ». Je hausse des épaules, sachant pertinemment qu'elle a raison. Je vais devoir les revoir un jour, c'est certain, mais je ne sais juste pas quand. Je ne veux pas précipiter les choses mais cela fait quand même longtemps que je n'ai pas vu ma famille. Trop longtemps même. Je pousse un long soupir, attristé, mais reprends rapidement un peu de joie lorsqu'elle me parle de ses grands-parents, « en même temps, ils sont de la vieille époque et pour eux, Noël n'est pas une fête commode et n'est pas une fête coréenne ». En même temps ils n'ont pas tort. Même si Noël c'est toujours bien et beau il faut savoir conserver sa culture sans être influencée par les autres au point de la détruire. J'écarquille les yeux, pétillants, « tu penses vraiment que je peux venir chez vous ? Ton père ne va pas se mettre en colère s'il apprend que je m'incruste dans la famille ? », même s'il est vrai que son père m'apprécie énormément. « Mais sincèrement, ça serait avec plaisir que je viendrai. J'aime beaucoup ta famille et surtout ton père », qui a toujours su garder un œil sur moi en l'absence mon propre père.
Invité
Invité
Re: You're so stupid [Feat NaYoung] | Mar 7 Fév - 18:07 Citer EditerSupprimer
❥ Il sait très bien ce qu’elle en pense. Garder des cadeaux qu’on a acheté avec son cœur, même pour les envoyer en expéditeur inconnu, c’est parfaitement stupide. Et elle ne se cache pas pour le lui faire remarquer avec toute sa franchise, « c’que t’es con, parfois. » Elle le pense avec tout l’amour d’une meilleure amie, mais elle le pense vraiment. Elle s’insurge presque à l’entendre demander si son père ne se mettrait pas en colère à l’idée de le voir débarquer pour les fêtes de Noël. « Ya ! Vraiment ? C’est si tu ne viens pas que je vais avoir de gros problèmes, alors t’as intérêt à te montrer, » ce serait presqu’une menace plus qu’une invitation, et elle lève les yeux au ciel de l’entendre si inquiet sur des sujets qui n’ont pas lieu d’être. Surtout que c’est plus sympa d’être à trois plutôt qu’à deux, quoi que peut-être que cette année, ses grands-parents paternels ne joindront à la fête. La mère de Na Young, ça fait une bonne quinzaine d’années qu’elle a foutu le camp et que personne n’a plus entendu parler d’elle et n’ayant aucun frère ni aucune sœur, le compte est rapidement bouclé lors des réunions de famille. « Pff, ouais je sais. Mon père pourrait t’adopter si t’étais pas le fils de l’un de ses plus vieux amis… il sera vraiment content que tu viennes, » assure-t-elle en faisant danser son petit bonhomme en biscuit sur la table du café. « Et moi aussi, » glisse-t-elle ni vu ni connu entre deux gorgées de mocha chaud, toute contente que ce problème soit réglé et que personne ne passe la période des fêtes seul. « Mais avec tout ça, on n’a toujours pas nos cadeaux ! » Ah, ouais, c’est pour ça qu’ils sont venus de base.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4