Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Gumi New Year] Fox is on fireworks !
Invité
Invité
[Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Sam 7 Jan - 18:41 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Janvier 2017 : l’avènement d’une nouvelle année ! Les membres de la fraternité des Gumihos n’avaient certainement pas manqué de la célébrer comme ils se devaient. Cependant, chacun l’avait fait de manière disparate, entre amis ou en famille… En tout cas, les renards n’avaient pas encore eu l’occasion de la fêter dignement tous ensemble. Heureusement, leur « généreux » sponsor était là pour y remédier ! Ce soir-là, les membres de la fraternité des Gumihos avaient été entassé dans les mini-bus Samsung mis à leur disposition pour l’occasion. Coffres chargés en nourriture, boisson, matériels de camping et feux d’artifices, renards emmitouflés dans leurs épaisses doudounes exclusives Samsung-Gumiho (et attention, un modèle femme et un modèle homme, on se refusait vraiment chez Samsung…) : direction le bord de mer !
Comme pour les féliciter de leur dynamisme et de la pluralité de leur activité tout au long de l’année, le sponsor avait décidé d’offrir au Gumiho cette soirée camping-feux d’artifices sur la plage. Certes, ce n’était pas la meilleure saison, mais qui a décidé qu’on changeait d’année au premier janvier aussi ? Néanmoins, entre les doudounes et les tentes pour s’abriter en cas de besoin, les étudiants ne devraient pas se transformer en glaçon non plus. Surtout pour ceux qui revenaient de la fameuse expédition en Laponie : les plages de Corée du sud en hiver ? Amateurs ! Il y fait aussi doux que sous les tropiques !
Ou pas… Et ça, la Gumiho Zhang Hera vous le confirmera ! Le nouvel an sur la plage, ça n’avait rien d’exceptionnel dans son pays natal, sauf que vous ajoutiez entre 20 et 30°C au thermomètre. Néanmoins, tels les étoiles de la grande marque mondialement connue, les astres semblaient être avec les renards puisque le vent soufflait à peine sur le littoral ce soir là lors de leur arrivée. Et ô combien la nuit pouvait être fraîche, la seule vue du paysage suffisait à en faire oublier la morsure. Une première base de campement avait été installé avec quelques spots d’éclairage, les lumières de la ville se reflétaient au loin à la surface de l’immensité aqueuse qui s’étendait de le long de la plage, par-delà une digue rocheuse, tandis qu’en face, un monceau de lune lovée dans son drap de fins nuages resplendissait dans le ciel sombre et étoilés, caressant les flots de l’océan sur lesquels elle admirait son reflet.
Et voilà, on lance un nouveau mini-event entre gumi ! Chacun est libre d’y participer à sa guise, pas d’ordre, juste pensez à être en évidence les personnages auxquels vous vous adressez ou avec lesquels vous interagissez. Pour une meilleure fluidité, essayons aussi de s’en tenir à des réponses assez courtes (max 500mots ?), mais on vous tapera pas non plus sur les doigts, si vous êtes inspirés. Faites-vous plaisir les coupains et Have Fun ! ♥
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Sam 7 Jan - 21:54 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Mon 31? Plutôt simple pour dire vrai. Je l'avais fêté avec quelques copains de classe. Mon plan de départ était de le faire avec les Gumiho mais il manquai bien trop de personnes, ainsi, l'idée était tombée à l'eau et nous l'avions tous fait chacun de notre côté. Or, il n'était pas question que la fête du 31 nous passe sous le nez, et pour ce faire, Samsung nous avait concocté un joli programme de soirée et nous avait permis de louer des mini bus pour nous conduire jusqu'à... la plage. Hé oui, la plage un soir de Janvier, mais quelle idée! me direz-vous. Moi aussi, ça me paraissait curieux mais après tout, pourquoi pas? Ce pouvait être une merveilleuse soirée, Samsung avait eu une brillante idée. En tout cas moi, ça ne me gênait pas, j'étais friand de toutes nouvelles expériences.
Couvert tel un esquimau, Samsung nous avait aussi aimablement offert des grosses doudounes longues sur lesquelles étaient floquée le logo de notre sponsor officiel. Quand le mini-bus dans lequel j'étais se gara sur le parking de la plage, je fus parmi les premiers à sortir pour récupérer deux glacières que je portai de chaque main tandis que d'autres gumiho s'occupaient des autres affaires. Je marchai jusqu'au bord de mer et posai sur le sable les glacières. Je me relevai et m'étirai, avant de regarder au loin même si je ne voyais rien vu qu'il faisait presque nuit. Le doux bruit des vagues m'apaisait, et un sourire sur mes lèvres apparut: ça allait être une merveilleuse soirée. J'enfonçai mes mains dans les poches avant de me tourner, pour me précipiter afin d'aider les autres gumiho à installer le campement pour la nuit. C'est vraiment une bonne idée ce camping en bord de mer! m'exclamai-je, tout content alors que je commençais à monter la première tente.
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Sam 7 Jan - 23:20 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Et voilà le Jayden de retour à la plage. Il y avait été pour le réveillon, soirée mémorable passée dans les bras de son amoureux – et maintenant il y retourne, avec ses amis cette fois, avec les gumihos, cette famille de substitution, cette famille qu’il avait rencontré sur le sol coréen, avait facilité son insertion dans ce pays étranger. Et il est heureux, Jay, de se retrouver avec eux, même s’il a froid, même s’il se dandine d’un pied sur l’autre, emmitouflé dans sa doudoune les chaussures enfoncés dans le sable fin et le regard fixé sur Tamaki. Le Tamaki en train de monter une des tentes, le Tamaki qui bouge dans tous les sens depuis leur arrivée. Et finalement c’est d’un pas galopant (bon plutôt d’un pas lourd et hésitant parce que marcher sur la plage avec des chaussures c’est pas très ragoûtant) qu’il vient le rejoindre. « Ouaiiis c’est vrai c’est grave cool ! » Il débarque l’air de rien, s’incruste dans la conversation, puis jette un coup d’œil à la ronde. « J’ai jamais monté de tente comment on fait ? Fuuko elle sait comment on fait ? EH FUUKO TU- attends elle est où ? » Il tourne à la tête à droite, à gauche, scrute les visages à la recherche de sa meilleure amie. « FUUKOOOOOOOOOO T’ES OU ? » Et puis ses yeux se posent sur le sable, et son regard s’illumine, et son visage s’éclaire d’un immense sourire. « OH VOUS VOULEZ PAS FAIRE UN CHATEAU DE SABLE ? » qu’il gueule, son projet d’aide déjà oubliée, balancée dans un coin de sa tête, ses pensées maintenant obnubilée par sa nouvelle idée. Il se baisse, attrape quelques grains dans sa main, les regarde s’écouler entre ses doigts, plein d’admiration. Des plages, y en a en Australie, y en a en Tasmanie, mais là c’est différent, là c’est la Corée (et ça lui rappelle un peu son pays natal, cette ville qui l’a vu naître et grandir, cette ville où l’attend toujours sa mère qui lui manque tant et qu’il a presque l’impression d’avoir à ses côtés, quand il se laisse bercer par le bruit des vagues). Toujours accroupi il relève la tête, tout content, trop fier de lui et complètement impatient à l’idée de s’y mettre.
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Dim 8 Jan - 13:58 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
« Aaaaaah le grand air ! ». J’ai froid, mes lèvres ressemblent à des pruneaux et je suis obligée de loucher pour voir si mon nez est toujours là tellement que j’le sens plus tout. J’ai pas envie de devenir un sphinx ou Voldemort, ça m’irait pas du tout j’en suis sûre. Quand j’suis sûre qu’il est toujours à sa place, j’admire le paysage nocturne. La mer, le sable par un mois de janvier, c’est presque magique. J’avoue, j’ai envie de plonger dedans mais j’suis déjà glacé comme un poisson surgelé alors ptète quand j’aurais un peu plus d’alcool dans le sang, on verra. En attendant, j’finis d’aider à décharger le bus puis j’récupère mon sac à dos pour aller le mettre à l’abri. C’est là que j’entends des bruits d’animaux qui s’étranglent. Ah non en fait, c’est juste Jay qui hurle mon nom comme s’il était perdu en plein désert. « JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » que j’gueule en réponse. J’agite la main mais en fait, il est déjà parti s’amuser tout seul avec un château de sable. MAIS LE TRAITRE ! Je cours vers lui, en m’arrêtant embrasser la joue de mon frère pour lui dire que j’suis contente qu’on soit là tous les deux et quand j’arrive à la hauteur de mon meilleur ami, j’le pousse dans le sable. « D’où tu m’attends pas pour faire un château hein ?! BETRAYER ! ». J’lui saute dessus et emportés par le mouvement, on roule comme deux boules de bowling sur le sable.
Je laisse éclater un grand rire alors que j’me retrouve recouverte de sable, les yeux rivés sur le ciel. « OH REGARDE JAY, LA GRANDE OURSE ! ». C’est beau. J’suis heureuse. J’suis bien. « Oh et là, regarde celle-là comment elle brille ! Beautiful ! ». J’étais excitée d’être là, de pouvoir enfin faire la connaissance de tout le monde et peut-être, de me faire enfin une place quelque part dans ce monde.