Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Gumi New Year] Fox is on fireworks !
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 2 Fév - 23:42 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
S’il y avait bien une chose que Chae Nah avait voulu éviter à tout prix éviter en venant ici, c’était bien de faire un petit tour dans l’eau. Loin d’être folle pour vouloir si tremper volontairement, les seules probabilités pour qu’elle s’y retrouve étaient d’origine criminelle. Dans un premier temps elle aurait pensé à Hyo qui dans sa jalousie d’être le dernier né aurait pu la balancer ou alors Jayden qui aurait pu garder dans le coin de sa tête qu’elle a failli le tuer en chahutant. Mais pourtant, c’est son partenaire de crime qui lui offrait un bain glacé … Qui l’aurait cru ?
Le désespoir, l’incompréhension. Pourquoi le destin s’acharne-t-il sur elle ? Lui reproche-t-il d’être parfaite ? Elle n’a même pas la force de râler, de gueuler et encore moins de rire sur le coup. Elle pense à ses cheveux maltraité par la bitch de vague et le vent, à son make-up presque sauvé dieu merci et à ses fringue nullement épargnés car trempés de toutes parts. Elle se dit que Yong voudra définitivement pas d’elle ce soir tellement sa dégaine doit être lamentable. L’expression « Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra. » n’aura jamais pris autant de sens qu’à ce moment.
Elle se lève très vite quand bien même l’envie de rester là et de se laisser mourir est forte. Mais tandis qu’elle se redresse elle ne voit pas Yong bouger. Prise de panique mais aussi sûrement de beaucoup trop de connerie et de naïveté, elle commence par crier dans un réflexe totalement stupide et se lance dans une tentative de bouche à bouche. Elle a vu Alerte à Malibu une fois, elle a vu comment faire. C’est parce qu’elle n’a pas le temps sinon elle aurait même fait le ralenti ! Ce que vous ratez quand même putain ! Elle s’applique, elle fait du mieux qu’elle peut pour le réanimer. Elle reprend de l’air, elle recommence et alors qu’elle lui souffle à nouveau de l’air, elle sent une main se poser derrière sa tête. Elle s’apprêtait à s’écarter mais sa main l’en empêche alors qu’elle sent sa langue rejoindre doucement la sienne. Très loin de se faire désirer (même très volontaire), elle n’hésite pas à transformer ce qui était censé être un bouche à bouche pour le réanimer en un baiser torride pour lui réanimer plutôt autre chose.
Après en avoir largement profité, la jeune femme finit par mettre fin à cet échange. Elle n’en avait pas vraiment envie à vrai dire mais n’ont-ils pas toute la soirée pour se donner chaud ? Elle se lève et lui tend la main pour l’aider à se relever. « Viens on remonte j’vais mourir de froid ! » déclare-t-elle un peu tremblante de froid et avec une moue d’enfant. Elle attend qu’il soit debout pour lui ôter les traces de rouge à lèvre qu’elle a pu lui transférer malgré elle avant de se préoccuper comme dans un flash, de sa propre apparence. SEIGNEUR POURVU QUE LA VAGUE N’A PAS DETRUIT SON APPARENCE. « J’ressemble à quoi ? Ne me dit pas que j’ressemble plus à rien sinon je m’enterre tout de suite. » Elle le regarde avec de grands yeux mi inquiets, mi tristes avant de commencer à avancer, récupérant au passage ses chaussures qu’elle renfile parce que même si elle est pleine de sable, il caille ! Sur le chemin elle croit voir Wook entrain d'aider les autres. Elle tourne la tête vers Yong avec de grands yeux: « Est-ce que je suis au paradis? Est-ce que je suis morte tout à l'heure où Wook est là-bas entrain d'aider consciemment? » Il y en a des gens courageux, elle moins elle en fait, mieux elle se porte.
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Ven 3 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Je n’eus bien évidement pas été Yu Yong Sun si j’avais laissé filer une occasion pareille ! Et puis, on ne va pas se mentir, j’avais la certitude qu’elle la première, elle ne demandait que ça ! Pour preuve, Chaenah fut tout sauve récalcitrante à la réception de mon baiser langoureux. Fallait dire que j’ai toujours été doué. Elle ne pouvait nier son plaisir, c’était indéniable. Finirait-elle par regretter de s’être refusée aussi longtemps à mes avances ? Ce n’était pas forcément dans mes attitudes mais avec elle, j’avais tenu à persévérer. Et plus le temps avait filer et plus, peu à peu, je l’avais ardemment désirée. Échangeant avec elle ce baiser, j’en pris certainement conscience plus que jamais. Et je brûlais, à la pensée que tout ce consciencieux labeur allait enfin finir par payer !
Néanmoins, il fallait reconnaître que les conditions n’étaient pas des plus optimales pour donner momentanément suite à notre désir mutuel. Elle allait mourir de froid et moi aussi. Bien que forcément, ma « virilité » m’interdit de le reconnaitre et en me redressant, je ne pus m’empêcher de saisir cette perche pour l’inviter à tenir à la mienne ultérieurement :
« Je m’en voudrais tellement que je vais devoir m’assurer personnellement que tu sois bien réchauffée… »
Une fois debout, son attention me surprit un peu lorsqu’elle entama d’enlever les traces de rouge à lèvres qu’elle avait pu laisser sur mon visage. Je devais avouer que la vision un peu flippante d’un couple m’apparue brusquement devant les yeux. Comme par exemple, une fille toute dépeignée devant son copain… Alors quand elle s’alarma soudainement de son état, je ne pus retenir un éclat de rire. Étrange mélange entre sincérité et nervosité. Car elle m’amusait. Elle me plaisait… véritablement, et par moment, j’en ressentais une certaine appréhension. Je lui ébouriffai alors naturellement les cheveux, encore un peu plus et répondis-je :
« Eh bien au moins, maintenant, je sais à quoi m’attendre au réveil ! »
Un petit sourire en coin et nous commençâmes à remonter sur la plage, jusqu’à ce que Chaenah s’arrête, stupéfaite à la vue de mon pote qui s’était fait mené par le bout du nez par son ex. Raison de plus pour ne jamais avoir de véritable petite amie, pensais-je (paradoxalement) !
« Il paraît que Wook qui rend service, c’est comme de voir passer une étoile filante : le moment pour faire un voeu ! »
Je me penchais à son oreille :
« Moi j’ai déjà fait le mien… » lui murmurai-je dans un souffle sous-entendeur.
Puis, j’attrapai sa main et l’entrainai à ma suite afin que nous nous hâtions un peu de monter jusqu’au mini-bus où nous devrions trouver serviettes, couvertures et un minimum de vêtements de rechange… Espèrons-le car je commençais sincèrement à avoir l’impression de congeler sur place. Farfouillant dans l’un des coffres, je dénichai pour commencer quelques serviettes dont une que je vins passer autour des épaules de Chaenah. Parce que oui, conclure ça commençait d’abord par séduire. Et puis, j’étais forcé de reconnaitre que ce geste m’était venu spontanément sans la moindre véritable arrière-pensée sur le coup. Juste une attention naturelle à son égard…
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 13 Fév - 2:47 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
« Je compte sur toi ... » Un sourire se dessine sur ses lèvres, comme les trois quart du temps lorsqu’il ouvre la bouche. Bien que parfois très déroutant à agir comme si il savait quelque chose qu’il devrait ignorer, Yong est drôle et amusant: Consciemment ou pas, par ses mots, par ses actes, son attitude et surtout par ses propositions à peines dissimulées. Au début moqueur, son rictus était aujourd’hui largement plus intéressé, largement moins innocent qu’aux premiers jours. Bien qu’elle le niera très certainement, elle s’était même parfois à le chercher par elle-même pour savoir ce qu’il a réellement découvert sur elle, enquêter sur son sujet mais aussi parce qu’il est une très bonne compagnie. Elle savait pertinemment qu’elle se jetait délibérément entre les griffes du chat vu combien elle y a réfléchi mais la souris qu’elle est, ignore certainement qu’elle ne pourra en sortir après cette nuit torride comme elle le prévoit.
Les traces de rouge à lèvre effacées car elle n’était pas certaine de vouloir que Tae Hyun finisse par être au courant, elle s’inquiète soudainement. A quoi est-ce qu’elle ressemblait ? Son make up était-il détruit ? Ses cheveux étaient comment ? Faux réflexe désormais encrée au plus profond d’elle, elle refusait de ne pas être au top. Expliquez-moi comment son soldat est censé se lever si elle ne se ressemble plus qu’à un chewbacca des mers ? Impossible ! Comment était-il supposé la trouvait désirable ou même, un minimum jolie ? Pourquoi est-ce qu’elle s’inquiète de savoir si il la trouve jolie ? Elle n’a pas le temps de réfléchir à cette question qu’elle sent sa main venir ébouriffer ses cheveux. « Mais ! » Se plaint-elle en tapant sa main avant de tenter de se réarranger. « J’suis magnifique même au réveil, sache-le !» Bon ok c’était un peu un mensonge. Non, un énorme mensonge supposé parce qu’elle évite de se regarder dès sortie du lit pour éviter toutes déceptions ou tout traumatisme …
Tremblante de froid, le corps tout tendu sous la caresse glacial du vent, la gumiho s’arrête totalement choquée sur le chemin pour remonter sur la plage. Wook qui … donne un coup de main ? Quelle est cette sorcellerie ? Son attention se reporte sur Yong qui lui annonce qu’il faut faire un vœu et qu’il a déjà fait le sien. « J’veux les fesses de Kylie Jenner ! » Un vœu bien audacieux, peu réalisable à moins qu’un grand fortuné passe par le dortoir, trouve sa boite et décide de mettre un chèque énorme dedans. Quelle est la probabilité pour que cela arrive ? Presque zéro car tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir (un tout petit dans ce cas présent).
Assez vite, poussés par le vent glacial, ils retrouvaient les véhicules. Yong trouvait très vite des serviettes, dont une qu’il passait autour des épaules de la jeune femme. Elle remerciait le ciel, serrant cette dernière autour de ses épaules pour se réchauffer du mieux qu’elle peut. « Y’a pas un truc pour faire du feu ? Ou genre un chauffage d’extérieur ? Ou un plaid géant ? J’sens plus mes doigts … Regarde ! » Pour lui montrer combien elle avait froid (et parce que Chae Nah est chiante, n’oubliez jamais ça.) elle se redresse de dessus le coffre pour glisser sa main dans son cou, glissant un peu sous son manteau. Elle retire bien vite sa main, craignant une clé de bras ou un coup malheureux qui pourrait carrément la refroidir plus qu’elle ne l’est déjà. « T’as chaud partout comme ça ou t’as des zones plus brûlantes qui pourraient nous aider à nous réchauffer ? » Des sous-entendus agrémentés de yeux doux tellement faussement innocent et un sourire qui en dit long. Avec ce même air, elle s’approche davantage de lui et porte sa main sur la fermeture de son manteau qu’elle fait descendre doucement : « Ou une idée d'activité ? »
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Sam 18 Fév - 11:03 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Cette femme me tuait ! Souvent, j’étais forcé de me retenir mais elle me faisait mourir de rire. Ses réactions étaient si inattendues et extravagantes par moment. Le coup du voeu alors que j’essayais de lui faire passer un message et que je me suis pris les fesses de Kylie Jenner en pleine tronche – façon de parler seulement, et malheureusement. Franchement, j’en fus décontenancé avant de devoir faire un effort surhumain pour ne pas me plier en deux dans un fou rire. D’une part, j’avais l’impression de me prendre un stop net et d’autre part, je ne m’y attendais tellement pas !
Elle me surprenait, et je me surprenais chaque fois un peu plus également face à elle. Ces gestes qui m’étaient spontanés et non prémédités, mes égards… je n’en prenais conscience qu’à retard. À l’instar de cette serviette que j’avais passé sur ses épaules afin qu’elle puisse s’y lover dans l’espoir de retrouver un peu de chaleur. Tandis qu’elle demandait, je me penchais un peu vers l’intérieur du coffre en balayant le contenu du regard. Une caisse attira mon attention, mais au même instant, je sentis une caresse glaciale sur mon cou. Réflexe instinctif, je fis un bond, manqua de peu de m’assommer avec la porte du coffre et reculai assez brusquement. Ce petit serpent malicieux n’était autre que la main de Chaenah qui l’avait enlevé presque aussitôt. Étant tout de même entré en contact avec le coffre, je me frottai l’arrière du crâne, prêt à râler, cependant… Mademoiselle se montra fort avenante par la suite de ses propos. Sourire malin au coin des lèvres, je me rapprochai alors d’elle. De plus en plus proche…
« En présence d’une bombe incendiaire, il suffit d’une petite étincelle pour me mettre le feu. Je suis pas radin, je sais rendre la chaleur qu’on m’offre… »
Je m’approchai encore un peu, mon visage se penchant à hauteur du sien, nos lèvres s’appelant dans un silencieux cri de désir. Je murmurai :
« Je le rends même au centuple… »
Mes lèvres vinrent effleurer les siennes, et au moment de les embrasser… Je me dérobai et la fit se décaler un peu afin que je suis puisse de nouveau accéder au coffre.
« Enlève tes chaussures, je sais l’activité qu’il nous faut ! »
J’attrapai la caisse repéré précédemment dans laquelle je me saisis de quelques flammèches de feu d’artifices, faites pour être conservé dans les mains. J’en tendis un jeu à Chaenah et en gardait un pour moi, puis chopa un briquet afin de les allumer. Une fois fait, je la pris par la main :
« Quoi de mieux que de courir un peu sur la plage pour se réchauffer ? »
Et je l’entrainais avec moi, courir sur le sable, au clair de lune, bâtonnets d’artifices en main… C’était peut-être gamin, mais j’aimais cette sensation. Et puis, c’était aussi en réponse au vent que je m’étais pris avec le voeu.