Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Gumi New Year] Fox is on fireworks !
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 23 Jan - 22:13 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Pensive et un soupçon perplexe – ce qu’elle ne tarderait pas à être bien davantage – Hera contemplait l’horizon lorsque Chae Nah se pointa à côté d’elle. Pas bien longtemps, juste le temps de lui sortir une… blague ? La singapourienne n’en était pas certaine. Son interlocutrice était-elle sérieuse ou était-ce une forme d’humour ? L’un comme l’autre, Hera n’avait nullement compris le sens de son propos. Y avait-il seulement un ? Décidément, le processus de réflexion de Chaenah demeurait un véritable mystère pour elle. Mais, Hera n’était pas certaine d’avoir envie, un jour, de réussir à la comprendre. Certes, les Gumihos étaient parvenues à la changer, en meilleure elle l’espérait, cependant… D’un regard, elle balaya l’ensemble de la meute, entre ceux qui s’affairaient sérieusement – spécimens rares –, ceux qui faisaient semblant d’aider – sous-estimaient-ils encore son sens de l’observation ? – ceux qui semblaient sincèrement croire être utiles alors que… non – et malheureusement, ils était probablement majoritaires. Inutile de s’attarder sur le cas de Chaenah et la tente, les iris de la renarde se posèrent plutôt sur un renard qui ne semblait pas avoir l’intention d’apporter la moindre contribution au déchargement – non, une caisse de bière, ça ne comptait –, – et peut-être n’en faisait-elle pas beaucoup plus, mais d’accord elle participait de plus en plus à la vie de fraternité cependant, il ne fallait pas omettre complètement qu’elle était un être supérieur né sous une constellation de signes divins. Après un soupir, Hera entreprit donc de remonter les quelques mètres de plage sur lequel elle s’était avancée à proximité de l’océan dans l’intention de rejoindre Sung Wook. Mais, son chemin rencontra d’abord celui d’un autre tire-flanc :
« Yah ! Seyun ! interpela-t-elle son colocataire de chambre. Tu crois que les coffres vont se décharger tous seuls ? Si tu veux boire ou manger quelque chose, rends-toi utile, sinon, je peux t’assurer que ta part ira aux poissons ! »
Elle se campa fermement sur cette position prête à affronter son adversaire dont elle se doutait pertinemment de la résistance qu’il manifesterait. Un problème avec l’autorité féminine ? Assurément, avec elle, il ferait une cure !
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 23 Jan - 23:23 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Qui aurait cru que leur sponsor leur filerait des tentes du moyen âge ? Même le Roi Lune il serait dégoûté ! Chae Nah pleine de bonne volonté et pour une fois qu’elle daigne faire quelque chose, balance sa tente dans l’espoir que celle-ci se déplie toutes seules comme dans les pubs … mais non. En plus, la tente pousse des cris d’animaux genre une vache et vieil âne, mais qu’est-ce que … Elle récupère la canette laissant le mâle faire. Devrait-elle lui faire confiance ? Elle avait du mal à croire à ses capacités pour monter une tente maisgardait l’espoir qu’il sache monter autre chose. « Va y l’expert, fait attention on dirait qu’il y a des baleineaux en dessous ! » Elle récupère sa bière et découvre finalement que les deux baleineaux-âne-vache sont en fait Jayden et une fille qui râle ? Elle cligne plusieurs fois des yeux, se rendant compte qu’elle l’a jamais vu avant d’arrêter de l’écouter parce qu’elle n’est pas intéressée par les anus d’éléphant. « Et moi je suis gelée ! » Râle-t-elle à son tour, prise par cette épidémie en s'asseyant sur le sable, prenant soin à ne pas dévoiler ses sous-vêtements, parce que les talons dans le sable c’est loin d’être pratique. Au bout d’un moment, elle se rend compte que la fille peut croire qu’elle s’appelle gelée alors qu’en fait, elle voulait dire qu’elle avait froid. « Enfin, je m’appelle Chae Nah. Pas gelée. Enchantée. » Elle a envie de rire, se trouvant vachement imaginative dans son rôle de stupide ce soir mais décide de l’étouffer en buvant une gorgée de la canette de Yong.
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Mar 24 Jan - 12:33 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Il avait tout un plan pour réussir à se la couler douce, tout un plan en tête qui lui permettrait de profiter, sans en faire une. Ce n'était pas qu'il était particulièrement flemmard, ou qu'il était trop fatigué pour se bouger, c'était simplement parce qu'il se connaissant trop bien, et savait qu'en portant la moindre caisse, il finirait avec un pied cassé, une écharde grosse comme quelque chose qu'il évitera de nommer ici plantée dans la paume de sa main, et il n'avait pas spécialement envie, encore une fois, de se ridiculiser tout seul, comme un grand. Il s'était assis, caché dans un coin, enfin, "caché", son téléphone fermement calé entre ses doigts gelés. Personne ne lui parlait, il en avait donc déduit que personne ne le voyait. Et, après avoir perdu pour la énième fois à un jeu dont il avait entendu tout le monde parler ces derniers temps, il leva les yeux pour observer la foule gumi qu'il y avait sur la plage, laissant parfois échapper un rire de ses lèvres qu'il n'était pas le seul a être doté de deux mains gauches, et qu'il avait sa place ici (même si - il le mérite, ne le plaignons pas - peu de gens l'appréciait). Il glissa ses mains et son téléphone dans ses poches pour se réchauffer un peu, et n'aperçut que bien trop tard qu'une personne s'approchait dangereusement de lui, et comprit, encore plus tard, qu'il aurait dû fuir. C'était Hera, et déjà, rien qu'à entendre sa voix, il avait envie de s'arracher les oreilles. Il leva les yeux vers elle, haussa un sourcil, et se contenta de l'ignorer. Oui, l'ignorer c'était bien, de toute façon, elle ne méritait sûrement pas plus d'attention. Sauf qu'il avait bien l'impression qu'elle était déterminée à ne pas le laisser tranquille. Que faire ? Il se laissa un bon temps de réflexion - il aimait bien, ça donnait encore plus l'impression qu'il l'ignorait - mais ne savait toujours pas quoi faire. Devait-il lui répondre ? Devait-il ... oh. Il avait trouvé. « Jamais ! », lança-t-il, très fort, tout en tentant de fuir. Malheureusement, ses membres s'enfoncèrent dans le sable, et à chaque fois qu'il essayait de bouger son bras, sa jambe s'enfonçait, et vice versa. Quand il fut enfin debout, il réalisa que fuir semblait un peu vain. Il croisa alors les bras sur son torse, et chercha les mots les plus durs qu'il puisse trouver en son esprit. « Bah, euh, de toute façon, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. »
Invité
Invité
Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Mer 25 Jan - 11:24 Citer EditerSupprimer
FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Alors que je venais les sauver, v’là que les deux m’engueulaient. Si ça n’avait pas été Jay’ sans doute lui aurais-je rebalancé la tente sur la tête. Mais c’était Jay et ma nouvelle colocataire de chambre – la fille, Fuuko, hein, pas Jay ! Bref, on s’en fout ! –, alors j’ai laissé coulé. « C’est plutôt toi qui va l’achever à la secouer comme ça, » lui fis-je remarqué tandis qu’il m’accusait.
Quant à cette affaire de neurones…
« Il doit vraiment plus rester grand chose alors…, compatis-je. Mais bon ! On peut très bien vivre sans aussi ! »
Mes yeux glissèrent discrètement vers Chaenah qui venait de s’asseoir dans le sable, talons aiguilles aux pieds. Et comme si elle voulait appuyée mes propos, elle renchérit involontaire par une réplique de son cru. Chaenah avait indéniablement un don. Un don pour entrer dans la peau de son rôle de cruche complètement stupide. Le cliché de la blonde ? C’était elle, en moins pire. Si je n’avais pas la certitude que tout ceci n’était que façade, je n’y verrai que du feu. En revanche, je me sentirai probablement frustré à l’idée de ne parvenir à conclure avec une telle proie… Enfin… Un petit regard dans sa direction tandis qu’elle boit dans ma bière.
« Tu ne sais pas ce que j’ai mis dedans… » sous-entendis-je avec un air complice.
J’avais bien retenu notre dernier échange de sms et ce soir promettait de faire des étincelles.
« Et moi, je suis Yong Sun ! Mais tu peux m’appeler Yong ! »
Un petit clin d’oeil de tombeur puis je me remettais à la tâche pour monter la tente dans lequel, je pourrais bien y démonter autre chose. Je me retournai vers Chaenah en tendant la main :
« L’expert Yu pourrait-il avoir droit une récompense pour ses efforts ? »
Je parlais de ma bière, bien sûr… Quoique…