sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

[Gumi New Year] Fox is on fireworks !

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 23 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Pensive et un soupçon perplexe – ce qu’elle ne tarderait pas à être bien davantage – Hera contemplait l’horizon lorsque Chae Nah se pointa à côté d’elle. Pas bien longtemps, juste le temps de lui sortir une… blague ? La singapourienne n’en était pas certaine. Son interlocutrice était-elle sérieuse ou était-ce une forme d’humour ? L’un comme l’autre, Hera n’avait nullement compris le sens de son propos. Y avait-il seulement un ? Décidément, le processus de réflexion de Chaenah demeurait un véritable mystère pour elle. Mais, Hera n’était pas certaine d’avoir envie, un jour, de réussir à la comprendre. Certes, les Gumihos étaient parvenues à la changer, en meilleure elle l’espérait, cependant… D’un regard, elle balaya l’ensemble de la meute, entre ceux qui s’affairaient sérieusement – spécimens rares –, ceux qui faisaient semblant d’aider – sous-estimaient-ils encore son sens de l’observation ? – ceux qui semblaient sincèrement croire être utiles alors que… non – et malheureusement, ils était probablement majoritaires. Inutile de s’attarder sur le cas de Chaenah et la tente, les iris de la renarde se posèrent plutôt sur un renard qui ne semblait pas avoir l’intention d’apporter la moindre contribution au déchargement – non, une caisse de bière, ça ne comptait –, – et peut-être n’en faisait-elle pas beaucoup plus, mais d’accord elle participait de plus en plus à la vie de fraternité cependant, il ne fallait pas omettre complètement qu’elle était un être supérieur né sous une constellation de signes divins. Après un soupir, Hera entreprit donc de remonter les quelques mètres de plage sur lequel elle s’était avancée à proximité de l’océan dans l’intention de rejoindre Sung Wook. Mais, son chemin rencontra d’abord celui d’un autre tire-flanc :
« Yah ! Seyun !  interpela-t-elle son colocataire de chambre. Tu crois que les coffres vont se décharger tous seuls ? Si tu veux boire ou manger quelque chose, rends-toi utile, sinon, je peux t’assurer que ta part ira aux poissons ! »
Elle se campa fermement sur cette position prête à affronter son adversaire dont elle se doutait pertinemment de la résistance qu’il manifesterait. Un problème avec l’autorité féminine ? Assurément, avec elle, il ferait une cure !

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Lun 23 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Qui aurait cru que leur sponsor leur filerait des tentes du moyen âge ? Même le Roi Lune il serait dégoûté ! Chae Nah pleine de bonne volonté et pour une fois qu’elle daigne faire quelque chose, balance sa tente dans l’espoir que celle-ci se déplie toutes seules comme dans les pubs … mais non. En plus, la tente pousse des cris d’animaux genre une vache et vieil âne, mais qu’est-ce que … Elle récupère la canette laissant le mâle faire. Devrait-elle lui faire confiance ? Elle avait du mal à croire à ses capacités pour monter une tente mais gardait l’espoir qu’il sache monter autre chose. « Va y l’expert, fait attention on dirait qu’il y a des baleineaux en dessous ! » Elle récupère sa bière et découvre finalement que les deux baleineaux-âne-vache sont en fait Jayden et une fille qui râle ? Elle cligne plusieurs fois des yeux, se rendant compte qu’elle l’a jamais vu avant d’arrêter de l’écouter parce qu’elle n’est pas intéressée par les anus d’éléphant. « Et moi je suis gelée ! » Râle-t-elle à son tour, prise par cette épidémie en s'asseyant sur le sable, prenant soin à ne pas dévoiler ses sous-vêtements, parce que les talons dans le sable c’est loin d’être pratique. Au bout d’un moment, elle se rend compte que la fille peut croire qu’elle s’appelle gelée alors qu’en fait, elle voulait dire qu’elle avait froid. « Enfin, je m’appelle Chae Nah. Pas gelée. Enchantée. » Elle a envie de rire, se trouvant vachement imaginative dans son rôle de stupide ce soir mais décide de l’étouffer en buvant une gorgée de la canette de Yong.
Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Mar 24 Jan - 12:33
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Il avait tout un plan pour réussir à se la couler douce, tout un plan en tête qui lui permettrait de profiter, sans en faire une. Ce n'était pas qu'il était particulièrement flemmard, ou qu'il était trop fatigué pour se bouger, c'était simplement parce qu'il se connaissant trop bien, et savait qu'en portant la moindre caisse, il finirait avec un pied cassé, une écharde grosse comme quelque chose qu'il évitera de nommer ici plantée dans la paume de sa main, et il n'avait pas spécialement envie, encore une fois, de se ridiculiser tout seul, comme un grand. Il s'était assis, caché dans un coin, enfin, "caché", son téléphone fermement calé entre ses doigts gelés. Personne ne lui parlait, il en avait donc déduit que personne ne le voyait. Et, après avoir perdu pour la énième fois à un jeu dont il avait entendu tout le monde parler ces derniers temps, il leva les yeux pour observer la foule gumi qu'il y avait sur la plage, laissant parfois échapper un rire de ses lèvres qu'il n'était pas le seul a être doté de deux mains gauches, et qu'il avait sa place ici (même si - il le mérite, ne le plaignons pas - peu de gens l'appréciait). Il glissa ses mains et son téléphone dans ses poches pour se réchauffer un peu, et n'aperçut que bien trop tard qu'une personne s'approchait dangereusement de lui, et comprit, encore plus tard, qu'il aurait dû fuir. C'était Hera, et déjà, rien qu'à entendre sa voix, il avait envie de s'arracher les oreilles. Il leva les yeux vers elle, haussa un sourcil, et se contenta de l'ignorer. Oui, l'ignorer c'était bien, de toute façon, elle ne méritait sûrement pas plus d'attention. Sauf qu'il avait bien l'impression qu'elle était déterminée à ne pas le laisser tranquille. Que faire ? Il se laissa un bon temps de réflexion - il aimait bien, ça donnait encore plus l'impression qu'il l'ignorait - mais ne savait toujours pas quoi faire. Devait-il lui répondre ? Devait-il ... oh. Il avait trouvé. « Jamais ! », lança-t-il, très fort, tout en tentant de fuir. Malheureusement, ses membres s'enfoncèrent dans le sable, et à chaque fois qu'il essayait de bouger son bras, sa jambe s'enfonçait, et vice versa. Quand il fut enfin debout, il réalisa que fuir semblait un peu vain. Il croisa alors les bras sur son torse, et chercha les mots les plus durs qu'il puisse trouver en son esprit. « Bah, euh, de toute façon, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi. »
Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Mer 25 Jan - 11:24
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Alors que je venais les sauver, v’là que les deux m’engueulaient. Si ça n’avait pas été Jay’ sans doute lui aurais-je rebalancé la tente sur la tête. Mais c’était Jay et ma nouvelle colocataire de chambre – la fille, Fuuko, hein, pas Jay ! Bref, on s’en fout ! –, alors j’ai laissé coulé.
« C’est plutôt toi qui va l’achever à la secouer comme ça, » lui fis-je remarqué tandis qu’il m’accusait.
Quant à cette affaire de neurones…
« Il doit vraiment plus rester grand chose alors…, compatis-je. Mais bon ! On peut très bien vivre sans aussi ! »
Mes yeux glissèrent discrètement vers Chaenah qui venait de s’asseoir dans le sable, talons aiguilles aux pieds. Et comme si elle voulait appuyée mes propos, elle renchérit involontaire par une réplique de son cru. Chaenah avait indéniablement un don. Un don pour entrer dans la peau de son rôle de cruche complètement stupide. Le cliché de la blonde ? C’était elle, en moins pire. Si je n’avais pas la certitude que tout ceci n’était que façade, je n’y verrai que du feu. En revanche, je me sentirai probablement frustré à l’idée de ne parvenir à conclure avec une telle proie… Enfin… Un petit regard dans sa direction tandis qu’elle boit dans ma bière.
« Tu ne sais pas ce que j’ai mis dedans… » sous-entendis-je avec un air complice.
J’avais bien retenu notre dernier échange de sms et ce soir promettait de faire des étincelles.
« Et moi, je suis Yong Sun ! Mais tu peux m’appeler Yong ! »
Un petit clin d’oeil de tombeur puis je me remettais à la tâche pour monter la tente dans lequel, je pourrais bien y démonter autre chose. Je me retournai vers Chaenah en tendant la main :
« L’expert Yu pourrait-il avoir droit une récompense pour ses efforts ? »
Je parlais de ma bière, bien sûr… Quoique…

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Mer 25 Jan - 14:46
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Le duel était engagé… enfin, duel… Heureusement que ce n’était pas un concours de répartie. Bien campée sur ses jambes, pieds dans le sable, Hera posa les mains sur ses hanches et arqua un sourcil lorsque Seyun osa défier son autorité. Inutile de prononcer le moindre mot, l’intensité de son regard parlait pour elle. Il avait vraiment espoir de lui échapper ? Apparement oui, puisqu’il tenta délibérément de le faire. La renarde roula des yeux lorsqu’elle le vit se ramasser dans le sable. Est-ce qu’elle devait vraiment se fatiguer à débattre avec… ça ? Oui ! Parce qu’elle avait décidé qu’il aiderait à décharger et obstinée comme elle l’était, Hera n’était pas prête de lâcher l’affaire ! Quand elle veut quelque chose, elle obtient ! Un point c’est tout !

Pas d’ordre à recevoir d’elle ? Pourtant, la renarde aurait mille et un argument pour lui prouver le contraire. Et puis, c’était juste un aboutissement logique de la hiérarchie naturelle, elle lui était en tout point supérieure, il n’y avait pas lieu à tergiverser. Néanmoins, face aux idiots bornés, il fallait savoir s’adapter :
« Ce n’est pas un ordre mais ton devoir de m’obéir comme il est de mon devoir de te donner des ordres ! »
Avec ça déjà, Seyun risquait de prendre quelques instants pour réussir à comprendre sa phrase et chercher une potentielle réplique. S’il en avait le temps car Hera l’attrapa par la manche pour le tire à sa suite en direction des voitures :
« Donc maintenant, si tu ne veux pas finir avec une des fusées des feux d’artifices accrochées au pantalon au moment où on va le tirer, tu ferais mieux de t’exécuter, et plus vite que ça ! »
Et n’allez pas croire qu’il ne pourrait s’agir là que de menaces en l’air…

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 15:52
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Il fronça les sourcils, mécontent. Elle avait tout faux, elle ne connaissait simplement pas sa place. C'était normal, c'était une femme, et les femmes sont trop stupides pour comprendre qu'elles n'ont pas leur mot à dire dans ce monde, qu'elles n'ont pas d'ordre à donner à qui que ce soit, et qu'elles ne sont sûrement pas faîtes pour être obéies mais pour obéir. Qu'elle était bête. Il n'était pas malin, mais elle était certainement bien en dessous de son niveau intellectuel. Face aux menaces, il n'allait pas réagir, il n'avait pas à réagir, elle n'en ferait rien, si elle pensait réussir à l'impressionner elle était bien loin de la vérité. Il dégagea avec force son bras, et la regarda droit dans les yeux pour lui parler, articulant tellement ses mots qu'on crû qu'il parlait à une arriérée. « non mais t'as qu'à le faire toi au lieu de donner des ordres aux autres. Fais pas ta princesse t'es rien, bouge tes fesses, c'est pour ça que t'as été faite. » Puis, il se rendit compte que ce n'était peut être une bonne chose (il n'avait pas peur, mais il se méfiait quand même un tout petit peu), et qu'il aurait peut être dû simplement s'exécuter. Mais il n'était pas ce genre d'homme, ces simplets qui se soumettent aux désirs de ces femmes qui ne leur arrivent même pas à la cheville. Il réfléchit quelques secondes de plus, avant de se mettre à courir -et de réussir cette fois-ci- zigzagant entres les personnes dispersées sur la place, Chae Nah, Fuuko, s'accrochant aux vêtements de Jayden pour finir par se cacher derrière au loin derrière l'ombre de Sung Wook. Ok. Il était faible.
Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Cette soirée s'annonçait plutôt bien pour Jin qui comptait la passer à se la couler douce, emmitouflée dans sa grosse veste. Or, il fallait, d'abord, décharger les courses et le matériel dont les gumiho allaient avoir besoin pour passer une soirée digne de ce nom. De ce fait, la miss, qui était partie à l'écart pour s'en griller une, vit qu'aucun gumiho n'était prêt à faire d'effort pour mettre la main à la pâte. Gamins. pensa-t-elle. Alors, elle poussa un soupir, rangea sa cigarette dans son paquet neuf et partit en direction des mini-bus pour prendre deux sacs de courses, plein à craquer. Elle marcha alors, titubant, vers le bord de l'eau, alors qu'elle vit Sungwook et un autre mec. Visiblement, il y avait prise de tête entre Hera et les garçons. Alors, Jin ne perdit pas de temps et jeta un sac aux pieds de Sungwook, avec dédain. Hé! lança-t-elle, les sourcils froncé. Au lieu de faire les cons, ça vous dit pas d'aider? Laisser les femmes porter les sacs, franchement, c'est honteux. Oh oui, elle était énervée. Et ça se vit d'ailleurs, puisqu'elle ne perdit pas de temps à tracer sa route pour aller poser le sac qu'elle portait plus loin et commencer à préparer les tables de pique-nique. Elle posa les bouteilles pleines pour commencer, les sourcils froncés , visiblement énervée de voir les garçons se glander de la sorte. Alors là, qu'il y en ait un seul qui vienne la provoquer... Ca risquait de partir en dispute. Elle se contenta alors de vider le premier sac et tourna finalement la tête pour voir si Wook ferait l'effort d'apporter le sac jusque là ou s'il allait préférer jouer avec son copain Seyun.
Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 17:50
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥

Occupé à regarder les autres se chamailler, jouer, installer, Wook lui était stoïque. Il buvait tranquillement sa bière quand il vit une petite chose courir dans sa direction pour venir se cacher juste derrière lui. Il tourna la tête vers en cherchant la raison de la fuite de SeYun et découvrit Hera. Décidément elle n’énervait pas que Wook. Il se pencha vers lui pour le rassurer « T’inquiète, elle aboie beaucoup mais elle mord pas ! » Il s’avait que c’était faux, pour avoir vécu un tournage d’enfer avec elle, mais lui au moins était de taille contre elle. Pauvre SeYun. Il lui tendit sa bière avant de s’étirer pour aller défendre l’honneur de son pote quand il vit un sac atterrir à ses pieds. Il releva la tête et derrière ses lunettes de soleil – qui ne servait à rien soyons francs – Hyo Jin pester contre les fainéants. Il se fichait éperdument de laisser les filles porter les affaires, au contraire il aimait bien les voir plier sous leurs poids. Soupirant lourdement il se dirigea vers la brune pour lui prêter main forte. « Désolé mec, va falloir te débrouiller sans moi … »  Puis en passant à côté d’Hera il ne put s’empêcher de lui faire une réflexion « Tu veux pas arrêter de râler ? » Et il continua son chemin comme si de rien n’était. Arrivé à sa hauteur, il glissa ses mains dans les poches de sa doudoune l’air nonchalant « Je suis là ! Je fais quoi maintenant ? ». À son regard il devinait qu’il ne fallait pas trop l’énervé alors il se chargea d’un ou deux autres sac et les emmena à la première table qui croisa son chemin. Avec des gestes lents et complètement dénués de motivation il installa les victuailles et la vaisselle en plastique sur la table afin de permettre aux Gumis de venir manger. L’organisation de la table était plus que bancale, mais il s’en fichait. Il saisit quelques chips au passage et retourna récupérer sa bière, celle qu’il avait laissé dans les mains de Se Yun sauf qu’en la récupérant, la bouteille était vide.

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Évidemment Seyun dégagea son bras comme je pouvais m’y attendre et malgré toute ma hargne, j’étais pertinemment conscience de mon désavantage physique dans notre rapport de force. Encore que… Il s’agissait de Se Yun… Déjà que ce rappel avait le don de m’irriter. Je détestais tout sentiment de faiblesse. La façon dont il s’adressa à moi fut la goutte de trop. Avait-il conscience de ne pas être en train de faire un vain exercice de répartie face à son miroir à essayer de parler suffisamment lentement pour que son propre cerveau ait le temps de comprendre ses propres mots ? Ah… Sans doute fut-ce pour cette raison qu’il parlait ainsi… Pauvre garçon, je le plaindrais presque si…
« YAH ! »
Quel lache ! Il me tient tête et ensuite, il s’enfuit !
« POUR TA GOUVERNE, JE SUIS UNE PRINCESSE ! » m’écriais-je avant de me lancer à sa poursuite.
Oui, je n’en avais pas honte et j’avais toujours été éduqué en tant que telle ! J’étais « précieuse » mais par pour autant fragile alors je ne voyais pas pourquoi j’aurais à rougir de cette condition ! Se Yun se réfugia du côté de Jay, Fuuko, Chaenah, Yong et Wook ! Et plus précisément derrière ce dernier que je vis se poster près à m’affronter. Je commençais à ralentir, soutenant son regard lorsque Hyo Jin vint lui tomber dessus. Que de la gueule mais en voilà encore qui se faisait mener par la queue !
« J’ai cru entendre le vent porter à mes oreilles la complainte d’un goéland castré… » me contentai-je de répondre à sa pique sans même lui adresser un regard lorsque nous nous croisâmes.
Non, mes yeux n’avaient guère d’attention que pour mon « élu » du moment, j’ai nommé Se Yun désormais à découvert.
« TOI ! »
Je bouillonnais. Mes iris glissèrent sur Chaenah assise dans le sable et plus particulièrement sur ses… :
« Chaenah ! File moi tes chaussures ! »
Sans attendre son accord, je me penchais pour lui en ôter une sans ménagement. Chaussures à talons que je brandis ensuite au-dessus de ma tête à l’intention de Se Yun qui reprenait la fuite :
« Je vais te crever les yeux, ça te fera au moins une bonne raison de pas en foutre une et de pas savoir à qui tu oses parler de la sorte ! »
Je me mis à lui courir à nouveau après, arme à la main tandis qu’il fonçait en direction de la mer.
« REVIENS LÀ ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! »
Il fallait sans doute mieux pour lui que je ne le rattrape pas car je ne saurais répondre quant à ma capacité de véritablement lui enfoncer le talon dans l’oeil…

Invité
Invité

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | Jeu 26 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer
 FOX IS ON FIREWORKS !
ft. GUMIHO ♥
Le bon vrai nouvel an entre Gumi, voilà ce que la plupart d’entre nous attendait vraiment ! Tout a été prévu comme il faut pour qu’on se fasse une bonne petite soirée entre nous et au niveau alcool, on a fait fort. Je sens que ça va donner quelque chose d’explosif mais c’est ça qui est juste génial. Je me demande un instant où j’en serais aujourd’hui si je n’avais pas choisi cette fraternité mais la question ne se pose plus vraiment : j’aurais certainement été malheureux comme les pierres, si si, j’en suis sûr !

En arrivant, je zyeute un peu l’endroit et j’avoue que pour la température douce, c’est pas tout à fait ça mais ça ne va pas nous empêcher de tout retourner ce soir et de passer un super moment. Il y en a déjà deux qui prennent la poudre d’escampette vers le sable et ça me fait sourire, forcément. Je manque de marcher sur Sungwook et lui colle mon coude dans les côtes en frétillant des sourcils. « Alors, on matte de la gonzesse ? » Je les aide à décharger et ramène le tout au centre du petit campement pour que tout soit groupé. « Je vois que ça travaille dur ici ! » Forcément, je taquine quand je vois que ces messires Wook et Yongsun se sont déjà ouvert à boire mais mine de rien c’est une bonne idée et je me prends une cannette avant d’entendre la voix d’Hera et de la voir passer en courant. Non, je crois que je ne veux définitivement pas me mêler de ça. Je choppe une autre cannette que je ramène à Tamaki avant de l’aider à installer les tentes. « Une bière et un coup de main, ça te TENTE mec ? Hola, j’ai bouffé un clown aujourd’hui .. ! »

Contenu sponsorisé

Re: [Gumi New Year] Fox is on fireworks ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas